Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications avec Kris [PV kristen troys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 19:56

J'ouvrit la porte, et y découvrit Kristen. J'avais bien reçu son message sur mon portable. Je m'en voulais tant. Malheuresement, Marie lui avait tout raconté. Je n'aurais pas dû me laisser faire par son charme et ses mensonges. " Elle n'est pas obligé de le savoir " Tu parles ! Elle ne s'est pas gênée de tout aller lui raconter. Mais bon, je ne lui en voulais pas, c'était surtout moi le fautif. Maintenant, qu'allais-je faire ? Ce n'était plus une aventure d'un soir !! J'étais perdu. Entre celle que j'aimais, et celle qui m'attirais.

- Kristen... Désolée de ne rentrer que maintenant, je m'étais endormi chez Marie.

Aie, ça commençait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 20:37

    Je m'étais endormie sur le canapé, exténuée par cette histoire avec Marie...elle était vraiment prête à tout pour nous séparé...elle allait même jusqu'à inventer qu'elle avait revue Quentin...Je fus réveiller par des bruits de pas sur la pallier. Je reconnue de suite les pas de Quentin. Je jeta un coup à la pendule : 15h. Il était temps ! Je m'assis et regarda vite fait mon pudding bruler...moi qui voulais lui faire son dessert préféré....Il ouvrit la porte et me regarda. Il n'avait pas l'air bien, il avait un air...coupable. Et si Marie n'avait-elle pas mentie ?

    - Kristen... Désolée de ne rentrer que maintenant, je m'étais endormi chez Marie.

    Je crue que je ne me relèverais jamais. Que ces deux là avaient encore ouvert ma poitrine pour venir poignarder mon cœur. Elle n'avait pas mentie. Il était venue la revoir...ils avaient de nouveau coucher ensemble. Mais le pire c'était que cette fois, ce n'étais pas avec moi, enfin, mon autre moi qu'il avait coucher, mais avec elle. Avec Marie...Je tourna ma tête vers la cuisine, je ne voulais pas qu'il voit mon visage. Je ne voulais pas lui laisser ce plaisir..mais qu'es-ce que j'avais fais au monde pour que tout ceci m'arrive ? Tous mes petits amis étaient-ils destinés à me trompé ? Je chuchota alors d'une voix tremblante, essayant de ne pas tomber de nouveau en larmes :

    - Tu m'avais promis Quentin...si tu l'aime, vas la rejoindre pour de bon...pourquoi tu m'a demander de vivre avec toi si tu ne le voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 20:46

Je m'en voulais soudain d'avoir prononcé ces mots. Il aurait peut etre même mieux fallut que je lui mente. Mais c'était trop dur pour moi. J'étais égoiste... Elle tourna sa tête pour ne pas que je voye son visage puis chuchota :

- Tu m'avais promis Quentin...si tu l'aime, vas la rejoindre pour de bon...pourquoi tu m'a demander de vivre avec toi si tu ne le voulais pas ?

Elle se trompait complètement ! Je voulais vivre avec elle, plus que tout.

- Mais je le voulais. Je t'aime, je t'aime tellement. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'avais envie de coucher avec elle. Mais maintenant que c'est fait je ne recommencerais plus c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:02

    Je ne voyais pas sa réaction à ses mots car je ne voyais pas son visage, mais j'entendis sa phrase :

    - Mais je le voulais. Je t'aime, je t'aime tellement. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'avais envie de coucher avec elle. Mais maintenant que c'est fait je ne recommencerais plus c'est promis.

    J'aurais eu envie de hurler. Il avait envie de coucher avec elle...cette phrase résonnait dans ma tête. Je ne voulais pas pleurer. Je ne devais pas, sinon, elle aurait gagner, comme la dernière fois. Je tourna alors ma tête et il vint s'assoir sur le canapé, à quelques centimètres de moi. Je le regarda dans les yeux et lui dit :

    - Tu as eu envie de coucher avec elle aujourd'hui, alors pourquoi tu n'aurais plus envie demain ?

    Il n'avait pas de réponde à cette question. En même temps, personne n'avait la réponse... Je rajouta alors :

    - Je t'aime Quentin, ça j'en suis sure, mais là...tu peux pas savoir comment ça me fait mal...le pire, c'est qu'elle est méchante, agaçante...et...mais qu'est-ce que qu'elle a de plus que moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:11

Je vint m'asseoir sur le canapé près d'elle.

- Tu as eu envie de coucher avec elle aujourd'hui, alors pourquoi tu n'aurais plus envie demain ?

Je ne répondit pas à cette question, je ne savais pas quoi dire. Elle continua.

- Je t'aime Quentin, ça j'en suis sure, mais là...tu peux pas savoir comment ça me fait mal...le pire, c'est qu'elle est méchante, agaçante...et...mais qu'est-ce que qu'elle a de plus que moi ?!

- Je ne sais pas écoute je m'en veux de te faire subir ça, c'est de ma faute je le sais mais je ne sais plus où j'en suis. Marie, toi... Je sais que je t'aime, mais je ne sais pourquoi j'ai ce besoin avec Marie. Et si on faisait un break ? Se quitter pour mieux se retrouver ?


Je savais que ce " break " pouvait soit me la faire perdre à jamais, soit la retrouver. Mais je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:20

    - Je ne sais pas écoute je m'en veux de te faire subir ça, c'est de ma faute je le sais mais je ne sais plus où j'en suis. Marie, toi... Je sais que je t'aime, mais je ne sais pourquoi j'ai ce besoin avec Marie. Et si on faisait un break ? Se quitter pour mieux se retrouver ?

    Il...il était sérieux ? D'après son expression, il avait l'air...cette fois, les larmes ne pouvaient plus se contenir..je crois d'ailleurs que je n'avais jamais autant pleurer en si peu de temps. Je lui répondit alors avec une voix de colère mais aussi toute tremblante :

    -Tu...tu veux qu'on arrête ? Quentin, Marie se fiche royalement de toi ! Elle m'a dit qu'elle n'avait aucun sentiments pour toi, elle a un petit ami d'ailleurs...elle fait ça juste pour que tu me quitte et que je crois complètement détruite et toi...tu vas suivre son plan ?

    Il s'approcha lentement pour sécher une larme coulant sur ma joue mais j'eus un mouvement de recul. Je rajouta :

    - Je sais très bien que si on arrête maintenant, tu ne reviendras jamais..elle fera tout pour nous éloigné le plus loin possible...on était tellement bien sans elle...il faut juste...Quentin je..je suis rien sans toi moi...

    Ça y est, elle avait gagner. J'étais totalement briser, détruite de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:26

- Tu...tu veux qu'on arrête ? Quentin, Marie se fiche royalement de toi ! Elle m'a dit qu'elle n'avait aucun sentiments pour toi, elle a un petit ami d'ailleurs...elle fait ça juste pour que tu me quitte et que je crois complètement détruite et toi...tu vas suivre son plan ?

J'approchai pour lui sécher une larme mais elle reculait.

- Je sais très bien que si on arrête maintenant, tu ne reviendras jamais..elle fera tout pour nous éloigné le plus loin possible...on était tellement bien sans elle...il faut juste...Quentin je..je suis rien sans toi moi...

Je détestais lui faire du mal comme ça.

- Non attends, je ne veux pas qu'on arrête ! Je reviendrais, je te dis que je reviendrais. J'ai juste besoin de faire ce que j'ai à faire avec Marie et je reviendrais te voir, j'en suis sûr. Je suis désolé...

Je me haissait moi même. Mais j'avais besoin de recul. Je lui chuchota " Je suis désolé ", et alla dans ma chambre faire ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:34

    - Non attends, je ne veux pas qu'on arrête ! Je reviendrais, je te dis que je reviendrais. J'ai juste besoin de faire ce que j'ai à faire avec Marie et je reviendrais te voir, j'en suis sûr. Je suis désolé...

    Il me chuchota une deuxième fois "Je suis désolé" et alla dans sa chambre. Je me leva et le vit prendre sa valise..mais ce n'était pas à lui de partir, mais à moi ! Après tout au départ, ici c'était chez lui ! Je me dirigea vers lui et lui fit se tourner vers moi. Je décidai de lui faire confiance. Même si tout ça me faisait peur. J'enroula mes bras autour de sa taille. Je voulais être une dernière fois avec lui. Je déposa un baiser dans son cou et lui chuchota :

    - Ce n'est pas à toi de partir, je m'en irais demain. Je suis sure que Selena m'accueillera.

    Il se laissa faire. Après tout, nous étions encore ensemble non ? J'ajoutai :

    - Je voudrais qu'on reste ensemble au moins cette nuit. Je ne veux pas qu'on se quitte comme ça. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:40

- Ce n'est pas à toi de partir, je m'en irais demain. Je suis sure que Selena m'accueillera.

Elle avait raison. Mais elle pouvait tout de même rester dans mon appart' après tout, je refusais de la mettre à la porte !

- Je voudrais qu'on reste ensemble au moins cette nuit. Je ne veux pas qu'on se quitte comme ça. S'il te plait.

- Non, je refuse de te mettre à la porte, reste-ici s'il te plaît fait moi cette faveur. Par contre, je ne peux pas rester avec toi cette nuit, du moins pas de la manière que tu voudrais que je le fasse. Il y a a peine quelques heures j'étais dans le lit de Marie et tu voudrais remettre ça ?!

C'était inconcevable, je refusais de changer de fille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 21:50

    - Non, je refuse de te mettre à la porte, reste-ici s'il te plaît fait moi cette faveur. Par contre, je ne peux pas rester avec toi cette nuit, du moins pas de la manière que tu voudrais que je le fasse. Il y a a peine quelques heures j'étais dans le lit de Marie et tu voudrais remettre ça ?!

    -Quentin, ce n'est pas une histoire de sexe...je voudrais simplement...que tu restes ici cette nuit...que j'ai quand même malgré tout - je posa ma main sur son torse- encore une place dans ton cœur.

    Il me regarda et me sourit. Mais il ne répondit pas tout de suite, je rajoutais :

    - Même si...enfin, j'ai compris que en ce moment, je ne t'attirais pas..je...s'il te plait. On pourrait discuter au calme, ou faire autre chose je sais pas...manger mon pudding..mais..juste reste ici jusqu'à demain.

    J'avais tellement peur de le perdre que je voulais avoir un dernier souvenir digne de notre relation avec lui au cas ou il ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 22:02

- Même si...enfin, j'ai compris que en ce moment, je ne t'attirais pas..je...s'il te plait. On pourrait discuter au calme, ou faire autre chose je sais pas...manger mon pudding..mais..juste reste ici jusqu'à demain.

Je l'embrassai sur le front.

- Ne t'inquiètes pas. On le mangera ton pudding, quand je reviendrai.

Je lui souris, elle avait les larmes aux yeux.

- Ne m'attends pas ce soir, ok ? Je suis désolée. Attends moi. Attends moi et je reviendrai.

Je partis en direction de chez Marie, il fallait que j'ai le coeur net avant de reprendre avec Kristen. J'avais déjà fait assez de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] EmptyMar 21 Juil - 22:09

    Il déposa un baiser sur mon front et me dit :

    - Ne t'inquiètes pas. On le mangera ton pudding, quand je reviendrai.

    Il me sourit, et moi j'avais encore une fois les larmes aux yeux.

    - Ne m'attends pas ce soir, ok ? Je suis désolée. Attends moi. Attends moi et je reviendrai.

    Je voulu le retenir une dernière fois dans le couloir :

    - Mais..où vas-tu dormir ?

    Il se retourna et me regarda, désolé. J'avais compris. Chez elle. Pour moi c'était un peu comme si il m'avait quitter pour elle. Mais je l'attendrais. Autant qu'il faudra. Malgré tout, je réalisa à quel point ses baises, son regard, sa présence allait me manquer. Je fis demi tour et resta sur le pallier en lui disant :


    - Je t'aime Quentin. Je t'attendrais. Et j'espère que tu reviendras un jour car je ne m'en remettrait pas.


    J'espérais l'entendre me le dire une dernière fois avant qu'on se quitte, enfin..qu'on fasse son "break". J'aurais tellement aimé l'embrasser une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Explications avec Kris [PV kristen troys] Vide
MessageSujet: Re: Explications avec Kris [PV kristen troys]   Explications avec Kris [PV kristen troys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications avec Kris [PV kristen troys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-