Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Retour chez moi [PV : Kristen Troys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMar 21 Juil - 23:45

Je rentrai chez moi après ma très courte soirée chez Marie. Elle avait vraiment abusé sur ce coup là, je n'y croyais pas. Je ne la croyais pas comme ça, à ce point. Et j'avais vraiment réalisé que au fond, j'aimais vraiment Kristen et que j'allais tout gâcher avec mes conneries. Ok, Marie était belle, Marie était séduisante, Marie était tout. Mais Kristen, c'était Kristen. Et jamais je ne lui en voudrait de ne pas être comme ça. Nous devions faire un compromis, cela devait être possible. Pourquoi l'ai-je rejeter ? Je ne le comprenais toujours pas. Mais ce dont j'étais sûr, c'est que je voulais faire ma vie avec elle. Il avait fallue que Marie Poutch intervienne pour que je m'en rende compte. Je rentrai la serrure dans la porte puis l'ouvrit. Kristen était toujours sur le canapé, elle leva les yeux, surprise de me voir. Je m'approchai d'elle, espérant qu'elle voudrait toujours d'un stupide vampire totalement et irrévocablement fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 0:38

    Je m'étais installée dans le canapé pour réfléchir. J'avais tellement peur qu'il ne revienne pas...mais à ma grande surprise, j'entendis des pas devant la porte. Qui pouvait bien être là ? J'entendis une clé glissait dans la serrure. Je me redressa alors, prête à sauter sur le premier voleur qui viendrais m'emmerder mais au lieux d'un voleur, Quentin était là. Il se tenait, devant la porte, son sac à la main. Que faisait-il déjà ici ? Il était 23h et je pensais que je ne le reverrais plus avant au moins une semaine ou deux...Je me leva alors et lui souris. J'avais les larmes aux yeux. Mais ce n'était pas les mêmes larmes que tout à l'heure. C'était des larmes de joie. Je me dirigea vers lui me serra contre lui. Peut-être que je me suis aller trop vite et que j'avais tiré des fausses conclusions, mais il était là, avec ses valises. Je chuchotais alors :

    - Je croyais que je ne devais pas t'attendre ce soir ?

    Il ne répondit pas et ferma la porte d'entrée. Nous allâmes nous assoir dans le canapé. Je rajouta :

    -Tu as oublier quelque chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 0:43

Elle m'acceuilla à bras ouvert, ce qui m'étonna après mon départ précipité de tout à l'heure. Elle me chuchotai :

- Je croyais que je ne devais pas t'attendre ce soir ?

Je fermai la porte d'entrée, sans répondre, et m'assis sur le canapé à ses côtés. Elle rajouta :

- Tu as oublié quelque chose ici ?

- Oui, toi.

Je lui souris, lui sécha les larmes qui coulaient sur ses joues tout en l'embrassant sur tout le visage, tout le coup, exepté la bouche. Je la serra dans mes bras, respirant l'odeur de la femme que j'aimais et que j'aimerais toute ma vie. Des erreurs ? J'en avait faites, mais elles ne se reproduiraient plus, j'en étais persuadé. Ma petite expérience m'avait appris qui j'aimais vraiment. L'amour et l'attirance sont deux choses différentes, je l'avait bien compris à présent. Tout en poursuivant ce tendre calin avec mon amour de petite amie, je me jurai de ne plus jamais recommencer cette erreur. L'erreur de m'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 0:51

    - Oui, toi.

    Ce cœur qui battait dans ma poitrine et qu'on avait tant poignarder..Ce coeur, je le sentais rebattre à ses mots. Il sécha les larmes qui coulaient sur mes joues et m'embrassa sur tout mon visage, dans le cou. Je me retira un instant et colla mon front contre le sien en le regardant dans les yeux. J'avais eu tellement peur de ne plus jamais revoir ses magnifiques yeux d'aussi prêt. Marie m'avait peut-être fait mal, mais inconsciemment, cette garce nous avais donner l'occasion de nous prouver l'importance que chacun avait dans la vie de l'autre. Tout ceci m'avait fait tellement de mal que je pris conscience que Quentin était l'homme de ma vie. Après quelques secondes ou nous nous regardâmes dans les yeux, je me rapprocha lentement et déposa mes lèvres contre les siennes. Puis, je lui souris et lui dit :

    - Dit moi, qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 17:06

- Dit moi, qu'est-ce qu'il c'est passé ?

En fait, que c'était-il passé ? Pas grand chose, concrètement.

- Rien de particulier... Je me suis juste rendu compte que j'avais fait le mauvais choix et que Marie ne pourra jamais m'apporter ce que toi tu m'apportes : L'amour. Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ce remu-ménage, mais ça ne se reproduira plus, je te le promets. Cependant, n'essayes pas de te venger de Marie.

Je la connaissait bien, ma Kristen ! Je repris.

- Ce n'est pas uniquement de sa faute, mais avant tout de la mienne. Si il y a quelqu'un à qui tu dois t'en prendre c'est moi.

J'attendais sa réponse, tout en pensant que j'avais trouvé le cadeau idéal pour son anniversaire. Elle n'allait pas en revenir ! ça allait être fabuleux, j'avais déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 18:55

    - Ce n'est pas uniquement de sa faute, mais avant tout de la mienne. Si il y a quelqu'un à qui tu dois t'en prendre c'est moi.

    Je passa ma main dans ses cheveux et lui sourit. Tout ceci lui été pardonné car l'origine de ce remue-ménage était Marie. Je savais que Marie était très belle, séduisante et que beaucoup de garçons devaient tombé sous son charme très facilement. Mais pour moi, ce qui conté, c'est qu'il s'en été rendus compte de lui même. Je n'avais pas eu besoin de le harcelé ou quoi ce sa soit. Demain, c'était mon anniversaire, et mon plus beau cadeau avait été de le passer avec lui. Je l'embrassa. J'avais tellement eu peur de le perdre. J'avais encore envie d'en pleurer - de joie bien sure - mais je ne voulais pas passer pour une pleurnicharde. Je me retenais mais je sentis encore une petite larme sur ma joue. La dernière, j'en était sure. Je lui chuchota alors :

    - Je ne suis pas comme elle, je ne me vengerais pas.

    Je lui souris et rajouta :

    - Ma plus belle vengeance a été que tu reviennes...et si vite en plus. Je vais pouvoir fêter mon anniversaire avec toi demain. D'ailleurs - je regarda ma montre - il est presque le jour de mon anniversaire. Dans un quart d'heure.

    Je me demanda alors si il avait prévue un cadeau après tout cette mascarade mais je m'en fichais car il était là, et c'est tout ce qui compter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 19:41

- Ma plus belle vengeance a été que tu reviennes...et si vite en plus. Je vais pouvoir fêter mon anniversaire avec toi demain. D'ailleurs - je regarda ma montre - il est presque le jour de mon anniversaire. Dans un quart d'heure.

Je n'avais pas vu l'heure, il fallait que je me dépêche. Mais allait-elle mal le prendre ? Après tout, c'était peut-être trop tôt ? Trop tard pour reculer. Je l'embrassa sur le front en lui demandant de patienter quelques minutes. Je partit chercher un bandeau dans la salle de bain, revint dans le salon et lui posa sur les yeux par derrière. Je pouvais deviner le sourire qu'elle portait sur ses lèvres. Je me mis face à elle et l'embrassa tendrement, descendant de sa bouche à son ventre, puis remontant. Je lui fis un dernier baiser furtif sur la bouche puis sorti de ma poche ce que j'avais acheté quelques minutes plus tôt, avant de venir chez elle. Je prit sa main, et lui enfila la bague de fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 19:53

    Il m'embrassa sur le front et alla dans la salle de bain sans dire un mot. Une fois revenue, il me banda et les yeux. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Peut-être était-il en train de déposer mon cadeau d'anniversaire sur la table de salon ? Ou bien peut-être....tous ces "Peut-être que" se bousculaient dans ma tête tout en sentant ses baisers tendres qui descendaient de ma bouche jusqu'à mon ventre. Soudain, il déposa un baiser sur mes lèvres. Un baiser différents que ceux qu'il m'avait déjà donner. Puis, j'entendis un petit "clap". Je souris, ne sachant pas ce qu'il faisait mais je ne pouvait m'empêcher de sourire. C'était presque instantané. Puis, je le sentis prendre délicatement ma main et enfiler quelque chose à mon doigt. Une bague ? Il m'offrait une bague pour mon anniversaire ? Ma curiosité me gagna et j'enlevai le bandeau pour découvrir Quentin devant moi, à genoux tenant encore ma main sur laquelle il avait enfiler la bague. Je regarda d'abord Quentin en premier puis, je posa mes yeux sur la bague. Ce n'était pas une simple bague. Mais une bague de fiançailles. Je sentis mon cœur battre à deux cent à l'heure. La bague était ornée d'un petit diamant de cristal. Il connaissait mes goûts, je la trouvait parfaite. Je bafouilla alors :

    - Je..tu...c'est une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 20:04

- Je..tu...c'est une demande ?

- Mademoiselle Kristen Troys, je jure de vous aimer et de vous chérir pour l'éternité. Acceptez-vous de devenir Kristen Stelop ?

Je rit.


Dernière édition par Quentin Stelop le Mer 22 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 20:16

    - Mademoiselle Kristen Troys, je jure de vous aimer et de vous chérir pour l'éternité. Acceptez-vous de devenir Kristen Troys ? [<-- Stelop ? ^^]

    Il se mit à rire. Je me rappelle encore comment j'imaginais ce moment quand j'étais gamine. J'imaginais un beau jeune homme (pour ça c'était gagner) qui me demandaient en se mettant à genoux ma main. Mais le lieux varier plus je grandissais. Quand j'étais petite, j'imaginais sa demande dans un château ; pendant un bal ou quelque chose comme ça. Puis, j'imaginais à mon adolescence que le garçon de mes rêves m'aurait enlever pour qu'on vive loin de mes parents. Ensuite, un peu avant ma transformation, je voyais ça dans un restaurant chic. Aujourd'hui avait été la journée la plus horrible de toute ma vie. Mais aujourd'hui a été également la plus belle. Je me mordis la lèvre tellement ce moment était parfait. Il était là, à genoux, attendant une réponse. Je lui souris alors et minuit sonna. Joyeux anniversaire ma p'tite Kristen. Maintenant, ne fais pas l'idiote plus longtemps et accepte de vivre éternellement avec cet homme. Je le fis alors se levais et l'embrassa fougueusement. Puis, je lui répondit, encore une fois avec cette larme qui coulait sur ma joue :

    - Bien sûre que je veux...

    Il me regarda et me sourit. Il avait l'air heureux, j'étais heureuse qu'il le soit et je l'étais aussi. Il me prit dans ses bras et me serra...je n'ai pas vu son visage et j'aurais beaucoup aimé le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 20:27

Elle m'embrassa fougueusement.

- Bien sûre que je veux...

Je la regarda et sourit, puis la prit dans mes bras. J'avais toujours voulu me marier avec la femme que j'aimait, et maintenant, mon rêve allait se réaliser. J'étais tellement heureux, même si je m'en voulais encore de l'histoire avec Marie. Je savais que j'allais avoir du mal à m'en remettre et à être avec Kristen comme avant.

- Je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] EmptyMer 22 Juil - 21:10

    - Je t'aime ma puce.

    - Moi aussi...

    Je l'embrassa à nouveau, puis lui donna quelques baisers dans le cou et sur la joue. J'enroulais mes bras autour de son cou et contempla la bague. Elle était vraiment magnifique, pas trop grosse, pas trop petite, ce petit bijoux avait du lui couter une fortune. Mais elle était tout simplement parfaite. Je le regarda dans les yeux et lui souris. Je sentais mes joues qui commençaient à bruler à toujours essuyer ses larmes. Je passa ma main dans ses cheveux et lui chuchota à son oreille :

    -J'ai tellement eu peur de te perdre..mais maintenant, nous sommes ensemble pour l'éternité. Tu es sur de réussir à me supporter tant de temps ?


    Je ris.

    - Demain j'organise une fête pour mon anniversaire. Tu seras là ? On pourra annoncer cette magnifique nouvelle à tout le monde !

    J'avais déjà hâte. J'aurais tant aimé, et j'espérais pouvoir voir la tête de Marie lorsqu'elle sera au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Vide
MessageSujet: Re: Retour chez moi [PV : Kristen Troys]   Retour chez moi [PV : Kristen Troys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez moi [PV : Kristen Troys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-