Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyMer 12 Aoû - 23:55

Il faisait nuit, je marchais calmement, Jake à mes cotés. Nous nous connaissions depuis peu mais on rigolait bien ensemble. Aujourd'hui j'avais décidé de faire un peu plus connaissance avec lui. Mon seul ami Loup-Garou depuis 45 ans. Je me souvient de lui comme s'il m'avait quitté qu'hier, mon meilleur ami. Il s'appelait Franck. On avait partagé des grands moment ensemble et depuis je n'avais plus eu d'ami Loup-Garou. Lui et moi on s'amusait à faire des courses dans les bois. Ou alors il me portait sur son dos et s'amuser à essayer de me faire tomber mais à chaque fois je m'attraper à un arbre proche. On avait été très lié pendant presque 5 ans jusqu'au jour ou je n'eus plus de nouvelle de lui et que lorsque je le retrouvais il était allongée dans la forêt couvert de sang ! Quelqu'un l'avait tuer et je n'avais rien pu faire. Pendant des années avec Cecilia, ma meilleure amie, on rechercha le tueur mais nous avions laissez tombé.

- Tu as l'habitude de trainer avec des vampires ? Sinon si tu es mal à l'aise dis-le moi !

Ceci devait être mon pire défaut celui de m'inquiéter pour les autres. Mais pour moi même je ne savais plus ce que c'était de m'inquiéter pour moi.

Je regardais les étoiles ignorant le regard de Jake. "A quoi va ressembler mon amitié avec Jake ? J'ai peur qu'il puisse me quitté d'un jour à l'autre comme avec Franck !"


Dernière édition par Felicity Facilli le Ven 14 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyVen 14 Aoû - 14:35

Bon c'est déjà mieux, mais apprenez à faire de plus en plus de lignes en approfondissant. Reprenez les propos du personnage d'avant et dite ce que votre personnage a penser de ses paroles etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyDim 16 Aoû - 14:23

Il faisait nuit, et je marchais calmement avec Felicity à mes côtés. Elle était marrante, charmante et surprenante aussi. On se connaissait que depuis peu de temps que l'on rigolait bien ensemble. Elle était ma deuxième amie vampire, l'autre était Selena. Cela me faisait repenser à la mort de ma meilleur amie. Il y avait quelque chose que je n'avais jamais dit à personne. Mon histoire ne s'était pas vraiment passé comme ça, le début en faite. Je me baladais avec ma meilleure amie, c'était vrai, et un mec avait surgi de derrière un arbre, ce qui était vrai aussi. Il lui avait sauté dessus, c'était vrai aussi mais le reste ne s'était pas vraiment passé comme ça. Je ne l'avait pas remarqué mais quand je me suis retourné, l'inconnu avait planté ses dents dans le cou de ma meilleure amie. J'en avais déduit que c'était un vampire. Je lui ai sauté dessus après en me transformant en loup-garou et il avait bien un couteau dans sa main. Après avoir bu le sang de ma meilleure amie, il l'a égorgé. Et c'est la que la police est intervenus et qu'ils m'ont amené dans cette ville. Je n'osais pas dire la vérité à quelqu'un. Cela me faisait mal de repenser à cette scène que j'avais vu juste devant moi. Je secoua la tête pour chasser l'image de l'inconnu avec ses dents dans le cou de ma meilleure amie. Surtout que ce vampire s'était enfouis et qu'il n'était pas dans cette ville." Tu as l'habitude de trainer avec des vampires ? Sinon si tu es mal à l'aise dis-le moi !" me demanda Felicity.

- Oui, j'ai une amie qui est vampire aussi. Et je ne suis pas mal à l'aise, c'est juste que ça me refais pensé à un vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyDim 16 Aoû - 20:44

Il mit un peu de temps avant de me répondre mais sa réponse me rassura et me calma un peu les nerfs ! Ce qui était beaucoup mieux je peux vous l'assurer.

- Oui, j'ai une amie qui est vampire aussi. Et je ne suis pas mal à l'aise, c'est juste que ça me refais pensé à un vieux souvenir.

- Un souvenir ? Moi aussi trainer avec toi me rappelle un souvenir. Je n'en n'avais jamais vraiment parlé. Mais je suis sûre que je peux te faire confiance alors je vais te le raconter.


Je vis un banc et proposa à Jacob d'aller s'asseoir. Alors on se dirigea vers le banc tranquillement pendant ce temps je réfléchissais à comment commencer mon histoire. Assis sur le banc, je baissais les yeux. Regardant le bois du banc, et enfin je commençai monhistoire, l'histoire que j'allais enfin partagé, que j'avais cachée pendant des années et que j'allai lui révéler :

- Tous cela c'est passé il y a 45 ans. Je connaissais un Loup-Garou... Il s'appelait Franck. Je l'appréciai beaucoup. C'était mon meilleur ami. On s'amusait vraiment beaucoup. Lorsqu'il a sût que j'étais un vampire, j'ai cru que jamais j'allais le revoir. Qu'il ne m'accepterai pas comme j'étais. Mais si ! Quelque mois après ma révélation, il y a eu un mois entier ou je n'eu plus de nouvelle de lui. Quand je suis revenu vers lui, il était différent. C'est là que j'avais compris ! Il n'avait pas besoin de me le dire je l'avais deviné, c'était un loup-garou ! Pendant une année entière on avez vécu des moments forts ensemble ! Grâce à lui je ne me sentais plus seul, le vide dans mon cœur était rempli ! Mais tout c'est stoppé ! Du jour au lendemain il ma viré de chez lui ! Ma insulté ! Je ne savais pas pourquoi ! Pendant 5 ans ou il a vécu dans l'ombre ! Mais un jour alors que je chassai ! Je l'avais trouvée...

J'enfouis ma tête dans mes mains et continuai :

-Il était par terre ! Du sang autour de lui ! Même si je savais que ses blessures guérissez vite. La chose qui l'avais attaqué avez réussi à l'achever ! Et... cette chose... était de mon espèce ! C'était un vampire ! Je l'ai recherchais environ 10 ans ! Et jamais je ne l'ai retrouvé ! Jamais !

J'avais mal au cœur ! J'avais mal de reparler de cela. Pendant mon récit Jake c'était tût, il était resté attentif. Je repris doucement la parole :

- Et toi ? As-tu un secret ? Tu peux rien me révéler si tu veux ! Je ne t'en voudrais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyMar 25 Aoû - 19:26

Quand je lui répondit que ça me rappellait un vieux souvenir, elle me répondit : "- Un souvenir ? Moi aussi trainer avec toi me rappelle un souvenir. Je n'en n'avais jamais vraiment parlé. Mais je suis sûre que je peux te faire confiance alors je vais te le raconter.". Elle me faisait confiance et moi aussi. Elle était mon ami, c'était déjà ça. Elle vit un banc et me proposa d'aller nous asseoir. On se dirigea tranquillement vers le banc et je vis qu'elle réfléchissait. Elle réfléchissait à la manière de comment me le dire. On s'asseyait sur le banc et elle baissa les yeux. Elle me raconta son histoire qui était celle-ci : "Tous cela c'est passé il y a 45 ans. Je connaissais un Loup-Garou... Il s'appelait Franck. Je l'appréciai beaucoup. C'était mon meilleur ami. On s'amusait vraiment beaucoup. Lorsqu'il a sût que j'étais un vampire, j'ai cru que jamais j'allais le revoir. Qu'il ne m'accepterai pas comme j'étais. Mais si ! Quelque mois après ma révélation, il y a eu un mois entier ou je n'eu plus de nouvelle de lui. Quand je suis revenu vers lui, il était différent. C'est là que j'avais compris ! Il n'avait pas besoin de me le dire je l'avais deviné, c'était un loup-garou ! Pendant une année entière on avez vécu des moments forts ensemble ! Grâce à lui je ne me sentais plus seul, le vide dans mon cœur était rempli ! Mais tout c'est stoppé ! Du jour au lendemain il ma viré de chez lui ! Ma insulté ! Je ne savais pas pourquoi ! Pendant 5 ans ou il a vécu dans l'ombre ! Mais un jour alors que je chassai ! Je l'avais trouvée...". Elle s'arrêta quelques instants et enfouit sa tête dans ses mains et elle continua : "Il était par terre ! Du sang autour de lui ! Même si je savais que ses blessures guérissez vite. La chose qui l'avais attaqué avez réussi à l'achever ! Et... cette chose... était de mon espèce ! C'était un vampire ! Je l'ai recherchais environ 10 ans ! Et jamais je ne l'ai retrouvé ! Jamais !". J'étais resté attentif tout le long de son récit et je n'avais pas parlé. Elle reprit enfin la parole : "- Et toi ? As-tu un secret ? Tu peux rien me révéler si tu veux ! Je ne t'en voudrais absolument pas ! " et je lui répondit :

- Ce n'est pas que je veux pas mais tu es la première personne à qui je la raconte. Avant, je racontais des moments vrais, et le reste je l'inventais. Je vais te la raconter, ça me soulagera sûrement.


Je prit mon courage à deux mains et me lança :


- Je me promenais avec ma meilleure amie, on était en train de parler et tout, ... Quelqu'un a surgi de derrière un arbre et avait sauté sur ma meilleure amie. Je ne l'avais pas vu et quand je me suis retourner, j'avais deviné que c'était un vampire. Il avait planté ses crocs dans son cou et quand je lui ai sauté dessus, c'est la que je me suis transformer pour la première fois et que j'ai compris ce que j'étais. Quand j'ai regardé mon amie après, elle était déjà morte, je voulais me tourner vers le vampire mais il s'était éclipser. J'ai essayer de le chercher quand j'ai reprit ma forme humaine mais la police est arrivée à ce moment-là. Ils ont crus que c'était moi qui l'avait tué et ils m'ont emmené ici.

Pendant tout le long de mon récit, des larmes ont coulées sur mes joues et j'avais fermés les yeux. Mes bras tremblais mais pas parce que j'allais me transformer.

- Tu es la seule à qui j'ai dit la vérité, continuai-je en pleurant et en gardant les yeux fermés. J'ai toujours essayer de chercher ce vampire qui l'a tué mais je ne l'ai jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyMar 25 Aoû - 20:32

- Je me promenais avec ma meilleure amie, on était en train de parler et tout, ... Quelqu'un a surgi de derrière un arbre et avait sauté sur ma meilleure amie. Je ne l'avais pas vu et quand je me suis retourner, j'avais deviné que c'était un vampire. Il avait planté ses crocs dans son cou et quand je lui ai sauté dessus, c'est la que je me suis transformer pour la première fois et que j'ai compris ce que j'étais. Quand j'ai regardé mon amie après, elle était déjà morte, je voulais me tourner vers le vampire mais il s'était éclipser. J'ai essayer de le chercher quand j'ai reprit ma forme humaine mais la police est arrivée à ce moment-là. Ils ont crus que c'était moi qui l'avait tué et ils m'ont emmené ici, me raconta Jacob avec beaucoup de triste, de douleur, cela se voyait sur son visage.

Pendant qu'il racontait, il avait pleuré, il tremblé, comme s'il avait peur de se souvenir, comme s'il avait peur de raconter. Moi je me taisais et comprenais se qu'il lui arrivé.

- Tu es la seule à qui j'ai dit la vérité,
continua-il en pleurant et en gardant les yeux fermés. J'ai toujours essayer de chercher ce vampire qui l'a tué mais je ne l'ai jamais retrouvé.

Je le regardais, juste après avoir lu la douleur dans ses yeux, la souffrance dans ses tremblement et les souvenirs dans ses larmes je le pris dans mes bras. Je me taisais toujours me contentant d'essayer de calmer ses pleurs et les miens qui arrivaient. Je fermais les yeux et le lâcha.

- Ça fait mal de parler de cela mais après avoir tout avoué, on oublie la douleur au fond de nous, murmurai-je. Bon, oublions nos pleurs, nos douleurs et faisons autre chose. Tu veux faire quelque chose ? Te promener, aller voir un film, boire un verre de whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyMar 25 Aoû - 21:54

J'ouvrais enfin les yeux. Les larmes avaient finis de couler et mes tremblements commençaient à cesser. Quand je la regarda enfin, il y avait de la douleur dans mes yeux et j'avais deviné qu'elle l'avait lu. Il y avait eu de la souffrance dans mes tremblements et les souvenirs dans mes larmes. Elle me prit dans ses bras et elle se taisait en attendant que je me calme plus encore. Je lui murmura un petit merci. Elle ferma les yeux et me lâcha. Puis, elle me murmura : " Ça fait mal de parler de cela mais après avoir tout avoué, on oublie la douleur au fond de nous. Bon, oublions nos pleurs, nos douleurs et faisons autre chose. Tu veux faire quelque chose ? Te promener, aller voir un film, boire un verre de whisky ? ". Il fallait que je me change les idées, ça me ferait du bien et à Felicity aussi.

- Oui, je veux bien. Et c'est comme tu veux.

C'était compréhensible. Il fallait bien se changer les idées de temps en temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyMar 1 Sep - 20:38

- Oui, je veux bien. Et c'est comme tu veux.

Je souris et chercha pendant environ 20 bonnes minutes quoi faire de notre balade. S'est alors que je sentis ce vide au fond de moi. Se grand vide qui avait besoin d'être rempli. Ce grand vide qui pourrait blesser les personnes autour de moi si je ne faisait pas quelque chose. Alors je proposai une idée à Jacob pour occuper mes pensées et surtout en évitant de penser à ce vide.

- Que dirais-tu de chasser ?


Bon d'accord mes paroles me firent mal au ventre à cause de ma faim. Mais je préférais aller "manger" ou "boire" pour éviter que ce vide persiste. Il sourit et accepta avec joie. Nous avions parlé pendant longtemps de tout et de rien alors j'entendis son ventre gargouiller et j'éclatais d'un rire.

On se leva et nous nous dirigions vers la sortie du parc. Tout à coup je trébuchais, mais Jacob ne fis pas attention. J'étais obligé de m'intéresser juste à mes pas si je ne voulais pas tomber car je commençai à voire flou. Il fallait vraiment que je mange. Je re-trébucher encore une fois alors cette fois-ci je m'accrochai au bras de Jacob. Il me redressa et m'aida à marcher, il ne m'avait pas posé de questions mais il savait que j'avais faim. Il voyait cela dans mes yeux.

Enfin nous étions sortis du parc et nous nous dirigions vers la forêt qui ne se trouvait qu'à quelques pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) EmptyMar 1 Sep - 20:47

Scène Close

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)   Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux faire connaissance (PV : Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-