Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 22:16

Avec Sacha, on a décidé de faire THE mission sabotage de l'année! Ce lycée est en fait mon ancien Lycée! Vous immaginez bien qu'à 24 ans, je ne suis plus au lycée! Mais histoire de prendre une revanche sur mes années de tortue entre ces 4 murs, une mission sabotage s'impose. Bref, pour cette mission sabotage, il nous faut des outils! Beaucoup, beaucoup d'outils! Je pris mon sac EastPack (Oups! J'ai cité une marque!) et à l'interieur, je glissais de la glue extra forte, de la mousse à raser, du cirage pour chaussures, du ketchup (ça peu toujours servir), des billes, de la ficelle fine, une caméra pour filmer nos exploits et un dizaines d'affiches imprimés par mes soins disant: "Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas les coupables de cet anarchie". J'ai comme l'impression qu'il manque quelques chose... Mais quoi? *Réfléxion* Ah pas oui! L'élément fatale si on ne veut pas se faire grillé: Une lampe de poche!Mais avant de partir (du moins, de me téléporter), je pris soin de passer un coup de file à Sacha l'a prévenant de mon arrivée sur son palier. Un jour j'ai débarqué sans prévenir et elle m'a bien dit qu'elle n'appréçiait pas. Désormais, je respecte:

- Oui! Sacha? C'est Lily! Tiens toi prête j'arrive d'un instant à l'autre! J'espère que tu n'es pas en train de faire de la Wii Sport comme la dernière fois *rires* Prend du matos avec toi! Genre des vieilles chaussettes sales? *rires* Vivement qu'ont ai un loft nous 2! Je pense que cela ne va pas tarder. Allez à tout de suite!


Dernière édition par Lily Catimini le Mar 25 Aoû - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyDim 16 Aoû - 23:06

Je m'appretai à rejoindre Lily au lyçée, je n'était plus qu'à quelques minutes du lieu de notre sabotage, quant je senti mon téléphone portable vibrer dans mon sac à main. Je farfouillai une bonne minute le temps de le trouver parmis tous mes produits de beautés et autres futilités ! C'était un message de ma complice.

- Oui! Sacha? C'est Lily! Tiens toi prête j'arrive d'un instant à l'autre! J'espère que tu n'es pas en train de faire de la Wii Sport comme la dernière fois *rires* Prend du matos avec toi! Genre des vieilles chaussettes sales? *rires* Vivement qu'ont ai un loft nous 2! Je pense que cela ne va pas tarder. Allez à tout de suite!

Ah, ça la faisait bien rire ! La dernière fois qu'elle s'était télétransportée chez moi, j'étais en pleine action sur ma Wii entrain de faire (ou plutôt d'essayer) du Yoga. Depuis, elle n'arrête pas de me le ressortir en permanance ! J'aurais ma vengance. Je rangeai mon portable et arriva devant notre ex bahut. Lily était là et m'attendait, un sourire triomphant sur le visage. Je lui souri à mon tour, toute cette petite manigance m'exitait !

- C'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyLun 17 Aoû - 10:57

-C'est Parti? déclara Sacha.

- Allez, on y va! Première étape: mettre des boules puantes dans chaque casiers! C'est un jolie cadeau de bienvenue tu trouves pas?

Les yeux de Sacha pétillaient. On aurai dit que j'avais éveillé le démon qui sommeillait en elle. Tout en se dirigeant vers les casiers, elle se mis à grapiller dans son sac à main, à la recherche des fameuses boules puantes. Je suis restée ébahi par la multitude d'objets en tout genre qu'elle trimbalait. Je parie que c'est elle qui a volé le sac de Marie Pophins! *rires* Au bout de quelques instants, elle sortie une lampe de poche, les masques de chirugien, pour éviter que l'on respire cette odeur infame, puis en sortie les objets du déli. Elle avait vraiment tout prévu! C'est dans ces moments là que je me dis: "Que ferais Starsky sans Hutch?!" Arrivé devant les casiers, munies de nos masques, je pris la caméra pour immortalisé cet instant mémorable! Par chance, les casiers ne portait pas leurs cadenas en cette période de vacances scolaires. Toujours avec ma caméra, je filmais nos exploits héroïque dans les couloirs du lycée. A cours de munissions, on s'est mise à rire comme jamais! Et là, c'est le drame! Un des surveillant qui squate le lycée à l'année est venu nous trouvé. Il s'est mis à brailler dans tout les sens et à nous menacé d'appeller la police. Ce taré (enfin, c'est plutot nous les tarés) avait avec lui un cuter! Remarque, à sa place j'aurai fait exactement la même chose. Il avancait de plus en plus vite en notre direction brandissant son cuter. La caméra était toujours activé et filmais nos moindre mouvement. En même temps, avec Sacha, nous enlevions nos masques. L'odeur était intenable! A qui la faute? Ah Ah! D'un regard sûr de moi, je m'adressais à Sacha:

- On fait quoi là maintenant? Tu l'hypnotise ou on se téléporte?

Un sourire malchiavélique s'afficha sur le visage de Sacha. Le fait de la regarder mon sourire aussi s'agrandissait de plus en plus. Le message était passé:

- Dans ce cas, à toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyLun 17 Aoû - 16:09

- Allez, on y va! Première étape: mettre des boules puantes dans chaque casiers! C'est un jolie cadeau de bienvenue tu trouves pas ?

Lily attaquait fort. C'était ça que j'aimais en elle, ça qui faisait que c'était une de mes meilleures amies : On avait les même délires, toutes les deux. Je jubilait rien qu'à l'idée de faire péter un cable au dirlo ! Je sortis tout ce que j'avais emmené et Lily était impressionée ! On faisait vraiment une équipe de choc. Elle filma notre crime atroce et j'eut peur que ça puisse servir comme preuve mais je me tut. Nous n'avions plus de munitions et explosâmes de rire... Peut-être un peu trop fort ! Oups ! Un mec avec un cutter nous poursuivait, totalement hystérique, menaçant de prévenir la police. Je crus reconnaître le surveillant sans abris qui passait son temps à squatter le lyçée.

- On fait quoi là maintenant? Tu l'hypnotise ou on se téléporte ?

Ce téléporter aurait été trop simple et trop lâche. Je sourit à mon amie. J'allais l'hypnotiser, il fallait bien que mon don serve à quelque chose ! Et puis, ça serait drôle. Un petit plus à notre vengeance personnelle !

- Dans ce cas, à toi l'honneur...

Mes yeux devinrent entièrement blanc, ce qui effrayait parfois les gens mais au bout d'un moment, on s'habituait. Je le fixait droit dans les yeux, répétant doucement et calmement " Tu vas me donner le cutter, te déshabiller gardant uniquement ton caleçon, et courir 20 fois autour de la cour du lyçée ". Lily se retenait de rire. Soudain, mes yeux reprirent leur couleur initiale et le surveillant me donna son couteau puis commença à se déshabiller. Nous ne bougeâmes pas, sans faire un bruit car c'est le seul risque d'interrompre une hypnotisation. Quelques minutes plus tard, je remit mon masque et Lily fit de même. Elle explosa de rire et je me joignit à elle.

- Plutôt bien joué, non ? Garde ta caméra, on va le filmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyMar 18 Aoû - 14:33

- Plutôt bien joué, non ? Garde ta caméra, on va le filmer ! déclara Sacha.

Pendant que Monsieur le Pion faisait le tour de la cour, je me faisait un malin plaisir de filmer ses exploits. Qu'allons nous faire à présent comme crasse pour ce lycée de malheur? Maintenant qu'il empestait, il fallait trouvé une idée original pour que l'on puisse s'amuser... Les boules puantes étaient juste un petit échauffements de notre part. Pour m'aider dans mes recherches, je regardait ce que j'avais fourer dans mon sac à dos avant de partir: Je suis tombée en premier sur la ficelle fine. ça ne m'a pas inspiré beaucoup pour le coup... Puis, je voie la glue extra forte. Je me suis tout de suite dit: "Et si on collait les pages des cahiers d'appels? Oh et puis on a qu'à coller chaque chaise de profs au sol!" Je fis part de cette idée à Sacha. Elle aquieça avec enthousiasme. N'empêche, on aurait dit deux gamines qui retombaient en enfance! Cette activité nous occupa une bonne partie de la nuit. Il faut dire que plus de 110 salles et environ 25 cahiers d'appels multiplié par le nombres de pages... ça faisait lourd! Nous avions mis des gants car doués comme nous sommes, nous avions renversé de la colle partout. Il était plus de 5heures du matin quand nous avions terminé. Le pion était toujours en train de faire des tours dans la cours. Bizarre:

- Sach'! Dis moi, il a pas un bug le pion là? Pourquoi il continue toujours à faire ses tours dans la cour? *silence* Ah bah, il doit surment être somnembule alors...

Nous tombions de fatigues. Mais nos cerveaux fusionnaient d'idées diaboliques en tout genre. Nous ne nous étions pas rendu dans la chambre à coucher du directeur. Le réfectoire, attendait notre visite et les affiches que j'avais imprimer ne figurais nul part. Nous stagnons dans le couloir du lycée. Pour patientier, Sacha alluma une cigarette. J'avais oublier qu'elle fumait toujours autant.

- On rentre ou on continue à semer la ziza..........?

Tuuuuuut iii Tuuuuuut iii Tuuuuuut iii Tuuuuuut iii ...

L'alarme incendie s'était déclanché. Ni elle ni moi avions pensé à ce qu'une malheureuse cigarette la déclanche. Nous nous regardions, blême de peur, seul la lumière rouge de l'alarme nous éclairaient. Le directeur et les pompiers allaient débarqués d'une minute à l'autre. Nous étions piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyMar 18 Aoû - 23:34

Après avoir collé toutes les pages de tous les cahiers d'appels, nous finîmes notre sabotage vers cinq heures. Ah, ces horribles cahiers où les profs ne manquaient pas de noter chaque abscence pour évidemment se faire réprimander par la suite ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! Après avoir terminé, nous sortâmes dehors et à notre plus grande surprise, le pion était toujours dehors en train de faire le tour de la cour en slip !

- Sach'! Dis moi, il a pas un bug le pion là? Pourquoi il continue toujours à faire ses tours dans la cour? *silence* Ah bah, il doit surment être somnembule alors...

Nous étions totalement crevées ! Mine de rien, ça fatigue le sabotage incognito ! Tout en nous promenant dans les couloirs étroits du lyçée, j'allumai une cigarette en soupirant : Toujours aussi accro. Moi qui avait décidé d'arrêter, c'était raté... Bon, je metterais ça sur le compte de notre mission ! Il était interdit de fumer dans l'enceinte même du bahut. On va dire que c'est un petit plus à notre vengeance ! Même si je fumais déjà dans les toilettes quand j'étais étudiante ici...

- On rentre ou on continue à semer la ziza..........?

Tout à coup, l'alarme incendie se déclancha, d'un bruit strident et totalement insupportable pour nos pauvres petites oreilles ! Merde, ma cigarette ! Quelle idiote. Je prenais pourtant garde à fumer bien loin des alarmes incendies quand je me cachais pour allumer ma clope auparavant. J'avais oublié ce détail là... Et il s'avérait fatal ! Les lumières du couloir s'étaignèrent, laissant la lumière rouge clignotante pour seul et unique éclairage. Dans ces cas là, le dirlo arrivait dans cinq minutes à peine !

Deux secondes à peine, le directeur se pointa et nous toisa. Il se mit à crier " INTRUS ! ", sûrement pour prévenir les surveillants d'appeller la Police. Je ne réfléchis pas et tira Lily par le bras en courant. On ne pouvait pas se télétransporter devant lui... Hors de question qu'il sache nos dons ! Dans cette ville pour nous, les porteurs de dons, le rituel était de garder nos dons le plus secret possible, par simple question de protection. Bien entendu nous pouvions le répéter à nos amis et à vrai dire rien n'était obligatoire, mais il était plutôt conseillé de ne pas le crier sous tous les toîts afin de s'en servir au moment le plus opportun sans se faire griller par notre adversaire. Nous courions depuis des dizaines de mètres et je poussai mon amie dans le placard à balais. J'y entrai à mon tour. Il était minuscule et nous avions du mal à tenir en place !

- Bon, je crois qu'une petite téléportation est à envisager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyMer 19 Aoû - 12:34

Sacha eu le meilleur réflexe qui soit en cette situation: courrir! Au bout de quelques instant, elle me poussa à l'interieur d'un placard à balai très étroit pour nous deux. A l'interieur, ça sentait le renfermé et les produits que l'on utilise pour le ménage. Seul solution possible: Se téléporter.

-Bon, je crois qu'une petite téléportation est envisager !

Je ne me suis jamais téléporter avec quelqu'un d'autre que moi-même. ça allait être une nouvelle expérience pour moi, le stress montait d'un cran, les cris du directeur se faisaient toujours entendre et la sirène d'incendie retentissait de plus belle. Sacha commençait à s'impatienter. Je l'a pris par la main, je me concentrai sur mon don mais rien ne se passait. Dans le noir, j'imaginais le visage anxieux de Sacha. Les portes claquaient. Sûrment le dirlo qui nous cherchait. Il allait finir par nous trouver si je ne faisais rien. Pour mieux me concentré, je fermais les yeux et pensais à quelques chose d'agréable. Parmi mes souvenir, le plus agrébale qui soit était ma rencontre avec Jake (mon petit copain). Je serrais désormais fort Sacha contre moi. Une force m'envouta comme la première fois que j'ai découvert mon don. Quelques chose d'inattendu se propuisit. Un nuage d'éclair stagnait au dessus de nos têtes.

- Mais c'est quoi ça encore?

La force interieur que je possédait, je devais l'exteriorisé pour ainsi téléporter Sacha avec moi. Les murs tremblaient. L'atmosphère n'était pas rassurante: Un proviseur fou de rage à nos trousse, hurlait jusqu'à s'égosiller, l'alarme incendie qui n'arrêtait pas de résonner et maintenant les éclairs qui sortait de nul part au dessus de nos têtes. "Pense à quelques chose d'agréables, concentre toi au maximum" Tel était ces mots qui résonnait dans ma tête. "Je vais finir par vous trouvez!" hurla le proviseur. "Ne te laisse pas distraire, me répétai-je, tu peux y arriver" Soudain la poignée du placard se tourna. Pile poil la dose d'adrénaline qui me manquait! La porte commença a s'ouvrir et à ce moment précis, je me téléportai dans notre loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyVen 21 Aoû - 12:33

On continue chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] EmptyVen 21 Aoû - 13:57

Si tu veux... Par contre, tu peux lancer le sujet. Je n'ai pas d'inspi' Embarassed
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]   Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sabotage Nocturne! (PV: Sacha Melboorn) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-