Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Lun 17 Aoû - 14:01

    Ma boutique était fermée aujourd'hui et je tournais en rond dans mon appartement. Il était quinze heures et je savais que Quentin aller rentré très tard car il travaillait ce soir au bar. Il fallait donc que je m'occupe mais rien à faire, je m'ennuyais. Le gros problème de Monster-City n'était pas que nous étions tous réunis, non, mais que nous ne pouvions en aucun cas sortir. En même temps, c'est un peu le principe d'une prison..je me demandais souvent qu'est-ce que nous avions fait de mal pour en arriver là ?

    Je m'asseyais sur mon canapé et alluma la télé. Nous avions à la télé les chaines que nous avions en dehors de la ville mais à la différence que nous avions une chaine à part du nom de "MC Canal". On y trouvait l'actualité de la ville ou les pubs pour le cinéma, les bonnes affaires du centre commercial etc... Je tombais alors sur cette chaine et vis une pub pour un spectacle qui était en tourner et qui allait passer dans le théâtre de Monster-City se soir ! Un remix de
    Roméo et Juliette. Depuis 99 ans d'existence, j'en avais vu des remix de cette tragique histoire d'amour, et aucune ne m'avais vraiment plus alors que cette histoire était une de mes préférés.

    Je m'ennuyais, alors pourquoi pas aller la voir ? J'éteignais la télé et alla vers mon ordinateur où je trouvais le site internet du théâtre de Monster-City. Il restait encore quelques places pour ce soir. Je pris mon téléphone et appela Sacha Melboorn, une bonne amie qui, j'en étais sûre, allait acceptée mon invitation. Sacha et moi nous étions connues à ce même théâtre au début de notre...incarcération si je puis dire...Nous avions un siège l'un à côté de l'autre et nous avions papoter avant le début de la pièce. Depuis, nous nous voyons souvent. C'est pour cela que j'avais tout de suite penser à elle pour la pièce de ce soir. J'aimais beaucoup être avec elle car elle me voyait comme quelqu'un de normal et non pas comme un vampire car les gens "normaux", enfin, presque normaux car ils possèdent un don nous regarde toujours un peu de travers ou avec curiosité, comme si nous étions des animaux mais pas Sacha.


    " Sacha ? C'est Kristen ! Ça te dit Roméo&Juliette ce soir au théâtre ? "

    Sacha accepta. Vers dix huit heures, je me trouvais devant le théâtre attendant mon amie. Comme d'habitude,j'étais arrivée à l'avance car nous avions rendez-vous un quart d'heures plus tard mais bon, à 99 ans, on ne pouvait plus me changer ! Le ciel commençait à devenir un peu nuageux. J'espérais qu'il n'allait pas pleuvoir. Je m'asseyais sur les marches du grand théâtre et quelques minutes plus tard, vit mon amie arriver en me souriant. Lorsqu'elle fut près de moi, je me leva et la serra contre moi en lui disant :

    - Sacha ! Contente de te voir ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Lun 17 Aoû - 15:55

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, trainant dans les rues de Monster City à la recherche d'un peu d'animation dans cette prison de fous. Je vis une affiche du théâtre pour annoncer la sortie du nouveau remake de Roméo et Juliette. Je pensais tout de suite à Kristen, elle adorait le théâtre tout comme moi et on y allait souvent ensemble. Je pris mon téléphone portable pour lui demander si elle voulait m'y accompagnait ce soir quand je vit son nom s'afficher sur l'écran. Je décrochai.

" Sacha ? C'est Kristen ! Ça te dit Roméo&Juliette ce soir au théâtre ? "

Je rit. Elle m'avait devançée. J'acceptai bien entendu et passa chez moi pour me changer. Je choisi une robe noire très classe et atacha mes cheveux en chignon. J'aimais bien m'habiller chic pour aller au théâtre. C'était une vieille tradition que presque plus personne ne continuait à appliquer mais moi, j'aimais ça. J'observai le ciel nuageux et me pressa malgré mes hauts talons pour ne pas me prendre une averse, quand j'aperçu Kristen. Elle était en avance, alors que j'avais pourtant prévu quelques minutes avant l'heure du rendez vous. Cette Kristen, elle ne changera jamais ! Elle se leva des marches du théâtre et me serra dans ses bras.

- Sacha ! Contente de te voir ! Comment vas-tu ?

- Bien et toi ? Je me remet de ma soirée très difficile avec Felicity... J'allais justement te proposer d'aller au théâtre ce soir quand j'ai vu l'affiche, quelle coincidence ! ça me fait plaisir que tu es pensé à moi, pourquoi n'y es-tu pas allée avec Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Ven 21 Aoû - 20:58

    Elle me sourit et me dit immédiatement :

    - Bien et toi ? Je me remets de ma soirée très difficile avec Felicity... J'allais justement te proposer d'aller au théâtre ce soir quand j'ai vu l'affiche, quelle coïncidence ! Ça me fait plaisir que tu es pensé à moi, pourquoi n'y es-tu pas allée avec Quentin ?

    Je lui pris le bras et nous montâmes les marches du théâtre dont l'entrée était encore fermée. Je m'asseyais sur les marches avant que Sacha ne s'assoie à son tour à mes côtés.
    Je lui répondis :


    - Quentin travail ce soir. Et pour ce qui est de si ça va, disons que j'ai vécue des jours assez mouvementés ces temps ci.


    Mon amie me lança un regard interrogatif. Elle n'avait pas pu venir à mon 99ème anniversaire, donc elle n'était au courant de rien. Je cachais un peu ma main où se tenait ma bague autour de mon doigt. Cette magnifique bague que Quentin m'avait offerte.
    J'aurais voulue ne pas raconter encore cette histoire mais Sacha était mon amie. Peut-être même ma meilleure amie "humaine". Je lui dis alors en essayant de ne pas craquer car cette histoire m'affectait encore beaucoup :


    - Une fille, Marie qui m’avait fait beaucoup souffrir il y a quelques années...je l'ai revue ici, elle a des pouvoirs. Et elle me déteste, je sais même pas pourquoi d'ailleurs...il y a quelques jours, elle a prit mon apparence, car c'est son pouvoir et a coucher avec Quentin. Ça a prit la tête à Quentin qui est allé la voir et ils ont recouché ensemble.

    Je fis une petite pause et vis Sacha qui m'écoutait attentivement.

    - Quentin à hésiter, et il a voulus qu'on fasse un break. Il a même voulu allez vivre avec elle alors que je venais d'emménager chez lui ! Mais quelques heures plus tard il est revenue, il m'a dit qu'il a compris que j'étais faite pour lui. Qu'il m'aimait....

    J'étais sûre que Sacha n'allait pas comprendre pourquoi je lui avais pardonné, et j'étais sûre qu'elle allait me poser cette question.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Ven 21 Aoû - 21:48

    - Une fille, Marie qui m’avait fait beaucoup souffrir il y a quelques années...je l'ai revue ici, elle a des pouvoirs. Et elle me déteste, je sais même pas pourquoi d'ailleurs...il y a quelques jours, elle a prit mon apparence, car c'est son pouvoir et a coucher avec Quentin. Ça a prit la tête à Quentin qui est allé la voir et ils ont recouché ensemble. Quentin à hésiter, et il a voulus qu'on fasse un break. Il a même voulu allez vivre avec elle alors que je venais d'emménager chez lui ! Mais quelques heures plus tard il est revenue, il m'a dit qu'il a compris que j'étais faite pour lui. Qu'il m'aimait....

    Cette histoire m'avait l'air compliquée et je peinait à comprendre pourquoi Kristen lui avait pardonné. L'amour rendait vraiment aveugle. Je peinais à comprendre que l'on puisse fermer les yeux sur ce qu'il avait fait. J'avais aperçu la bague de mariage de Kristen et on m'en avait beaucoup parlé à Monster City - ici, les rumeurs vont vite - Se marier avec un homme qui vous a trompé deux fois ?! Pour moi c'était vraiment - Excusez moi pour la vulgarité ! - du foutage de gueule. Et je doutais vraiment des sentiments de ce fameux Quentin. Il couche avec elle une fois sous l'apparence de Kristen - Il auraît déjà pu se douter que ce n'était pas sa femme -, puis ensuite une autre fois sous son apparence réelle et la cerise sur le gâteau, le break puis cinq minutes après il revient comme si rien ne s'était passé. Ma parole, ce mec était une ordure ! Je pouvais pas dire ça à mon amie car ça manquait de tact, elle l'aimait après tout. Mais je ne pouvais tout de même pas me taire.


    - A mon avis Kris ce mec se fout de toi.

    J'avais peur qu'elle le prenne mal mais tant pis, c'était mon amie et je me devais d'être honnête avec elle. Elle savait que j'étais très franche et direct et elle avait fini par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Sam 22 Aoû - 14:53

    Sacha me répondit immédiatement :

    - A mon avis Kris ce mec se fout de toi.


    Je savais. Je savais qu'en lui en parlant, elle allait être contre. Je connaissais bien mon amie, je savais qu’elle était franche, c’est d’ailleurs ce qui me plaisait chez elle. Au moins, on était sûre qu’elle n’était pas hypocrite avec nous, on était sûre qu’elle était sincère. C’était une qualité que je n’avais malheureusement pas. Je savais qu’elle allait me dire quelque chose que je ne voulais pas entendre, mais je l’aimais. Que pouvais-je faire ? Encore ce matin, il avait pleuré. Il s’en voulait réellement je le savait, je le voyais. Que peut-on faire lorsqu’on est attiré par quelqu’un d’autre que son/sa partenaire ? Soit commettre la faute qui pouvait être fatale, soit s’abstenir. Il fallait être fort pour résister à une attirance, et ça je l’avais compris, enfin, je pouvais le comprendre. Mais Quentin était l’homme de ma vie et si les gens ne savaient pas pardonner, tout le monde se ferait la guerre dans le monde, plus personne ne serait amis. Enfin, c’était ce que je pensais.


    -Comment peux-tu savoir Sacha ? Tu le connais à peine !

    Sacha ne connaissait pas très bien Quentin. Elle l’avait peut-être vu comme ça, mais je ne pensais pas qu’elle avait déjà tenue une conversation sérieuse avec lui. Comment pouvait-elle savoir alors ? Pourquoi parlait-elle alors qu’elle ne le connaissait même pas ? J’avoue qu’au fond, cette phrase, aussi franche qu’elle pouvait être, m’avait un peu blessée. Je rajoutai alors :

    -Il se sent très mal. Ce matin il a pleuré. En soixante dix ans que je le connais, je ne l’avais jamais vu dans cet état.

    Elle n’avait pas l’air convaincue. Bah oui, j'entendais ces pensées je vous rappelle. D'ailleurs, elle semblait l'oublier quelques fois vu ce que j'entendais...
    Je rajoutais :


    -Je l’aime Sacha. Plus que tout au monde
    .

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Sam 22 Aoû - 15:18

    - Comment peux-tu savoir Sacha ? Tu le connais à peine !

    Pour moi il n'y avait pas besoin de le connaître pour se rendre compte de ça. Faire un coup pareil à sa femme, c'est impardonnable quoi qu'on en dise. Mais si Kristen le tolérait, tant mieux pour elle après tout. Moi, c'est une chose que je n'accepterais jamais. Elle rajouta :

    - Il se sent très mal. Ce matin il a pleuré. En soixante dix ans que je le connais, je ne l’avais jamais vu dans cet état.

    C'est facile de pleurer, d'amadouer les gens. C'est tellement lâche.

    - Je l’aime Sacha. Plus que tout au monde.

    L'amour, encore et toujours l'amour. Ce sentiment qui fait faire aux gens des choses aussi folles qu'insensées. Au point de pardonner la trahison, l'humiliation et que sais-je encore. Je ne pouvais rien dire contre cet argument de choc. Aimer, c'est une faiblesse. C'est fermer les yeux sur tout ce que fait l'être aimé du moment qu'il est à vos côté. C'était ça, ma philosophie de l'amour.

    - Si tu le dis... Bon, on va s'installer ?

    J'avais envie de changer de sujet, je n'en pouvais plus de toutes ces discussions qui ne tournaient que sur ce sujet là. Je me sentais mal, j'avais l'impression que chaque conversation était comme un couteau qu'on enfonçait au plus profond de mon coeur et qu'on remuait pour bien faire mal. Je partis en direction des sièges pour prendre place et attendre le début de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Sam 22 Aoû - 20:50

    Oui, elle avait vraiment oublié que je pouvais entendre ces pensées. Elle avait tellement de pensées négatives à propos des hommes...non, plutôt, à propos de l’amour.

    - Si tu le dis... Bon, on va s'installer ?

    Elle voulait changer de sujet. Pourquoi ? Bah oui, j’étais très (trop) curieuse et je me demandais bien pourquoi tant de réticences envers ce sentiment merveilleux qu’est l’amour ? Oui, l’amour pouvait faire très très mal, oui l’amour pouvait faire pleurer. Mais il fallait profiter de ce que l’ont vie avec l’autre et ne pas s’arrêter à ces petits détails. Pour moi, le bonheur était synonyme d’amour. Je suivais mon amie qui était entrée dans le théâtre et qui s’était déjà assise sur des sièges. Elle s’était installée sur les mêmes sièges sur lesquelles nous allions à chaque fois que nous venions ici. Il faut dire que nous étions toutes les deux amatrices de théâtre alors nous allions souvent voir une pièce. Et puis, c’était l’occasion de se voir.

    Comme j’avais compris qu’elle avait l’air vraiment mal à l’aise avec le sujet, je voulais régler ce problème. Après tout, les amies étaient faites pour ce parler et pouvoir régler leurs problèmes non ? Je ne voulais pas être une amie inutile ! Je me tournai vers mon amie et lui dit :


    -Côté cœur ça va toi ?


    C’était direct.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Dim 23 Aoû - 3:32

    - Côté cœur ça va toi ?

    Je pense qu'elle avait senti mon malaise et qu'elle voulait en savoir plus. Mais à vrai dire il n'y avait rien à dire, ma vie amoureuse était toujours aussi plate. Et même si tous les hommes de Monster City ou presque avait été mes ex, je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai jamais connu de relation sérieuse.

    - Oui, ça va... Je suis toujours célibataire et ça me va très bien comme ça.

    J'en avais assez de répéter les même choses encore et encore. C'était faux que ça m'allait très bien comme ça. Mais c'était faux aussi que je voulais être en couple. Mon esprit était encore une fois rempli d'absurdes contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Mer 26 Aoû - 8:54

    J’avais sentis son malaise lorsque nous parlions d’amour. J’avais connue Sacha comme étant une jeune fille très indépendante et libre alors je me doutais que rester enfermé ici, elle ferait vite le tour. Elle avait un nombre incroyable d’ex-petits copain. Je pourrais comprendre qu’elle veuille de la liberté mais lorsqu’on est humain, on aime aussi avoir la sécurité affective en choisissant des relations plus sérieuses non ?

    La mort était tout près. Chaque minute qui passait, les humains s’approchaient un peu plus de la mort.


    - Oui, ça va... Je suis toujours célibataire et ça me va très bien comme ça.

    Elle pouvait essayer de me faire croire ça mais ses pensées, elles la trahissaient. J’aurais vraiment voulue changer de sujet pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise mais le moment était totalement propice, surtout vu la pièce que nous étions venus voir !

    Roméo & Juliette, ma pièce préférée. Même si la fin n’était pas très heureuse, cette pièce nous rappeler qu’on ne trouve le vrai grand amour qu’une seule fois et qu’il faut se battre pour lui. Je voulais que ma relation avec Quentin soit sauvée alors je me devais de lui donner une seconde chance, car l’erreur est humaine et elle peut-être… « Vampirique ».

    Mais tout bien réfléchis, non, je n’insisterais pas car j’avais vraiment l’impression qu’elle voulait changer de sujet. Si elle aurait vraiment voulue me parler de ça, elle me l’aurait dit directement plutôt que de me mentir ou même de se mentir à elle-même. Je me tournai vers elle et lui souris en lui demandant :


    -Je peux te demander quelque chose ?


    Elle me regarda et je continuai :

    -Tu es une amie très importante pour moi. Est-ce que- bon ça ne sera pas pour demain mais – est-ce que tu voudrais être ma demoiselle d’honneur ?

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   Sam 29 Aoû - 15:23

    Kristen changea vite de sujet et je lui en fut très reconnaissante.

    - Je peux te demander quelque chose ?
    Je la regardai, attendant ce qu'elle voulait me dire car je n'en avais absolument aucune idée.

    -Tu es une amie très importante pour moi. Est-ce que- bon ça ne sera pas pour demain mais – est-ce que tu voudrais être ma demoiselle d’honneur ?

    J'étais vraiment honorée que Kristen me le demande. Je n'étais pas sa meilleure amie, mais nous étions tout de même très proches. Cependant, je n'aurais jamais imaginée que j'étais celle qu'elle choisirait et j'en étais très touchée.

    - Oh, bien sûr ! Je suis... Super contente. Merci beaucoup, c'est un cadeau immense que tu viens de me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée relax au théatre |pv. Sacha Melboorn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-