Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le réveil des loups. [ Nelly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Le réveil des loups. [ Nelly ] Vide
MessageSujet: Le réveil des loups. [ Nelly ]   Le réveil des loups. [ Nelly ] EmptyDim 23 Aoû - 14:49

    Le réveil des loups. [ Nelly ] Micon24 Le réveil des loups. [ Nelly ] 62
    nelly&arès


    Le temps n'avait plus aucun sens.



    Allongé, recroquevillé sur lui-même en position fœtale, il resta longtemps immobile.
    Tout semblait étrangement lent, son corps engourdi ne lui répondait plus, tandis que sa perception des choses et sa sensibilité semblaient réduites à néant. Il n'avait pas encore pris conscience de l'état dans lequel il se trouvait, aucune question ne se bousculait dans sa tête, et il semblait nager dans un sommeil sans aucun rêve. Une étrange torpeur pesait sur lui, le jeune homme était cloué au sol, sans un mouvement. Sa peau était brûlante, et ses os étaient douloureux. Si sa respiration n'avait pas soulevé sa poitrine à un rythme lent, certes, mais bien présent, on l'aurait presque cru mort. Ses paupières frémirent légèrement, et son esprit se reconnecta petit à petit au monde qui l'entourait. Les yeux fermés, il ne parvenait pas à les ouvrir, ayant un écran rougeâtre pour toute vision, comme si le disque solaire l’éblouissait.
    A l’écoute des sons, à l’affut des odeurs, puisque seuls ces sens daignaient encore lui répondre, Arès tenta de se concentrer, mais en vain. Dormait-il ? Il n’en avait aucune idée. Ses membres endoloris et ses cheveux trempés de sueur n’avaient aucune signification, il ignorait d’où pouvait provenir cette douleur lancinante qui le paralysait… Jamais encore il ne s’était réveillé en pleine nature, sans aucun souvenir.

    Le jeune homme ressentit tout d’abord une sensation imperceptible, une sorte d’instinct animal, un goût primitif dans la bouche et un parfum d’emprisonnement bestial dans les narines.
    Il avait peur. La peur de l’inconnu. Une chose hallucinante s’était produite : il ne se souvenait de rien. Pas le moindre détail. C'était un jour comme les autres, pourtant. Le dernier évènement dont il se rappelait était qu’il était sorti rejoindre Nelly près du lac afin de se payer une petite ballade nocturne. Ils avaient tous deux depuis quelques jours commencé à prendre ce "médicament" tant loué, devant leur permettre de ne pas se transformer lorsque la lune apparaîtrait. Il était reparti quelques heures plus tard, et… Puis, plus rien. Sa mémoire était altérée à partir de ce moment. Cette pensée le secoua, il devait reprendre ses esprits, et comprendre ce qui s’était passé ! Rien ne pouvait expliquer cet état. Son cœur battait la chamade, le flux sanguin coulant à la manière d’un courant tumultueux dans ses veines qui semblaient bien trop chargées.. Son souffle était rapide, oui, trop rapide.

    Il tenta de bouger, un grognement à fendre l’âme faisant écho à cette tentative, comme si ses membres étaient déchirés à présent… Le jeune homme roula doucement sur le côté, se mordant les lèvres pour couvrir ses gémissements de douleur, des larmes perlant sur ses joues salies par cette nuit passée à même le sol. Ses paumes tâtonnèrent, reconnaissant la surface herbeuse de la terre. Arès ouvrit doucement les yeux, replié sur lui-même, son regard ne distinguant qu’une vive lueur blanche qui l’aveuglait … Qu’est ce qui se passait, bon sang..! Le jeune homme essaya de se relever, haletant.. Un effort de trop. Sa vue se troubla, ses mouvements se brouillèrent et son corps s’abattit au sol comme une masse, dans un léger soulèvement de poussière.
    Après quelques instants à reprendre son souffle, Arès refit une tentative, cherchant quelque chose à quoi s'agripper pour se remettre sur pieds. Sa gorge était atrocement sèche, et il ne parvenait pas à s'exprimer. A quoi bon, il ne savait même pas où il était... Ni si des gens l'entouraient. Cette impression désagréable d'être seul sans vraiment l'être l'oppressait. Le fils des McCaughan se leva avec difficultés, et tituba un moment, errant comme une âme en peine, avec le désespoir d'un jeune homme perdu. Il finit par s’arrêter, les pupilles dilatées, fixant de ses yeux sombres le bois dans lequel il se trouvait, aux abords de l'université. Plusieurs choses se produisirent alors, si rapidement qu’elles semblèrent se télescoper.

      Une horrible nausée, un mal au cœur et des frissons mortels. Ces sensations l’assaillirent sans que rien ne l’ait alerté. Elles le laissèrent là, à terre, à moitié évanoui, et le regard vitreux. Sa raison commençait à chanceler, et une voix lui soufflait que c’était de nouveau le début de la fin. Rien ne pourrait le changer, leurs putains de remèdes ne viendraient pas à bout du monstre qui sommeillait en lui. Une fois de plus, il se transformait. Un assassin sans aucun scrupule, commandé par sa seule faim, alors que sa conscience était réduite à néant le temps d’une pleine lune. Qui aurait souhaité lui jeter la première pierre ? Allez-y, n’ayez pas peur, il ne mordait pas. Du moins, pas pour le moment. Oui, il était l’esclave de son propre corps, et rien n’aurait pu y remédier.



    Dans un éclair de lucidité, Arès parvint à placer un nom sur l’odeur amère qui emplissait sa bouche, et ce goût déclencha un haut le cœur chez le lycaon, dont les yeux se plissèrent d’incompréhension. Ce fut l’élément qui déclencha tout le reste.
    Tout s’entrechoquait, une pensée venait en bousculer une autre tandis que sa vue s’assombrissait de nouveau. Un grognement de rage s’échappa de sa gorge, ressemblant davantage à une plainte animale qu’à un son humain. Arès s’essuya férocement les lèvres d’un revers de main, comme si l’odeur âcre du sang allait disparaître d’un claquement de doigts. Si un instant plus tôt il avait paniqué, emprisonné entre les griffes de l’amnésie, les souvenirs et la compréhension lui semblaient pires encore. Se réveiller en oubliant ce dont il était capable, pour retomber si brutalement dans la réalité l’instant d’après, était bien trop cruel. Il avait tué quelqu’un, il en avait la conviction.

    Il avait cru naïvement que tout s’arrêterait lorsqu’il prendrait ce remède. Mais cette pseudo potion s’était révélé le pire des poisons. Il n’avait pas pris les précautions habituelles. Si elle avait fonctionné deux jours plus tôt, ce n’était sûrement qu’une coïncidence. Et désormais, il avait commis l’irréparable. Arès leva les yeux vers le ciel en grande partie camouflé par la cime des arbres. Les poings serrés de rage, tremblant de tout son corps, sans se laisser aller à la colère, comme toujours.



Dernière édition par Arès D. McCaughan le Dim 23 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le réveil des loups. [ Nelly ] Vide
MessageSujet: Re: Le réveil des loups. [ Nelly ]   Le réveil des loups. [ Nelly ] EmptyDim 23 Aoû - 18:48

J'étais à quelques pas du lycée . Mon sang bouillonait sous mes tempes et sous ma peau , j'avais envie de vomir mes trois derniers repas ... Mes membres tremblaient un à un , j'essayais avec un tel espoir de les arrêter que j'en pousssais un cri ... Je voulais m'arrêter , tout arrêter ... Être un monstre me rendait malade , assez pour me pousser à me laisser sombrer ou à me faire tuer ... J'esperais que le médicament aurait marché pour mon ami , Arès ... Des questions se bousculèrent dans ma tête : Pourquoi étais-je comme ça ? La potion n'avait - elle pas agit ? Etais-je différente ? Etait-ce un rêve ?

Cette pensée m'arracha un sourire , mais ce sourire s'envola quand je me rappelais que je ne m'étais pas endormi , ou au moins que je ne m'en souvenais pas ... Pourquoi ? Pourquoi m'avait - t - on choisi ? Pourquoi avoir gâché ma vie ?! Si je n'étais pas un monstre , je serais différente , je ne serais pas ici , et j'aurais toujours des amis , que je n'aurais pas tué ... Mais si je n'avais aps été un loup , je n'aurais pas connu Arès et je n'aurais pas pu réaliser à quel point j'étais banale , ininteressante , transparante ...


Etais-je si dangeureuse que ça ou était-ce moi qui me faisais des idées , histoire de prouver que ma vie était dévoué à être seule ... Soudain je me rappelais ce que j'avais appris : Les loups - garous n'ont pas d'âmes ... Ils n'ont plus d'esprit et leurs nature est dû à leur génération ... Un autre souvenir me vint en tête : La fourrure reflette ce que nous sommes . cela voulait dire que si ma fourrure était dorée et marron c'est que mon coeur était de l'or et qu'il était précieux.

Je ris et pensait de moi que j'étais une imbécile qui croyait aux mythes . Mais n'étais-je pas un mythe ? Effectivement j'en était un , mais un qu'il ne fallait pas connaître , une existance à ignorer et à fuir quand nous en sommes menacé ...

Je me rappelais alors d'Arès ... Vaincue , je me laissais transformer pour écouter Arès , pour savoir ce qu'il en était de son état ... J'entendis des pensées horrible ... Je courais donc vers sa direction et le trouvait en train de se transformer . Je me ruais sur lui et essayais de l'aider à resister , en vain . Il finit comme moi , en un monstre noir chocolat .J'essayais de communiquer avec lui quand il eu repris ses esprits .

" - Comment vas-tu ?" Pensais-je inquiète , il me regarda péné et honteux de ne pas avoir pu se retenir et d'avoir pris cette forme horrible .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil des loups. [ Nelly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-