Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte initial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Contexte initial   Lun 13 Juil - 16:54

Commençons par le commencement...
    Depuis la nuit des temps, nous vivons parmi les humains. Nous vivons parmi les humains. Nous nous faisons passer pour des humains. Mais nous sommes plusieurs races beaucoup plus forte que celle des hommes. Jamais personne n'avait découvert notre existence depuis des milliers et milliers d'années. Jamais ? En tout cas, depuis il y a un an. Un des nôtres, qui était un grand politique, nous a trahis. Il a dévoilé au monde entier notre existence et nous a voués à l'exil.


Les différentes races...

VAMPIRES

    Nous ne sommes pas beaucoup de vampires étant donné nos nouvelles règles.
    Effectivement, depuis environ une centaine d'années, les vampires ont pris conscience de leur conditions de vies et ont décidé de ne pas boire de sang humain, ou du moins, de ne pas tué un humain pour boire son sang. Les vampires sont transformés en étant mordue, comme dans les légendes. Notre loi nous ordonne de transformer un humain uniquement s’il est sur le point de mourir. Nous avons une force incroyable et nous sommes très rapides. Tous nos sens sont développés. Nous n'étions donc plus une menace pour la race humaine.


LES LOUPS GAROUS


    Les loups-garous sont les ennemis des vampires. Ils ont toujours été en concurrence. Les loups garous se transforment en loup lors de la pleine lune et sont un peu incontrôlables. Mais il existe un remède à prendre à chaque pleine lune pour éviter la transformation. Mais les loups, étant trop fiers, n'ont pas voulus de ce remède - du moins, pour la plupart - ce qui exaspère les vampires qui eux sont arrivé à contrôler leurs soifs de sang pour le bien de l'humanité. Les loups sont, même humain très grands, forts et ont la capacité de lire dans les pensés de toutes les races existant sur Terre.


LES GENS SPECIAUX

    Et oui, il n'y a pas que des vampires et des loups, il y a aussi des humains qui sont nés avec un don qui les rend spéciaux. Ils essaient pour la plupart de vivre leurs vies sans se préoccupé de leurs dons. Certains quant à eux, essaient de les utilisés pour le bien de tous, même si certains se sont déjà perdus, a cause de leurs soifs de pouvoirs, mais ils ont toujours étaient arrêter attend sans que les humains ne se doutes de rien. Une société secrète du nom de "Opacenter" est chargée de recenser tous les gens spéciaux et de veillé à leurs bonnes volontés.


La trahison...

    Un jour, un homme nommé Tristan Strauss, grand politique très aimé à New-York, homme possédant la capacité de se téléporté voulue créer un génocide de la race humaine. Il essaya de rassembler toutes les races, loups, vampires et quelques gens spéciaux pour contrôler les humains. Mais ni les loups, ni les vampires ni les personnes spéciales ne voulaient pas participer à cette horreur. Tristant, furieux, révéla alors lors d'une conférence de presse au monde entier la présence des vampires, loups-garous et gens spéciaux. La population, horrifié et apeurée, se laissa alors convaincre de leur soit disant « Mauvaise volonté contre eux » et aidèrent Tristan dans sa quête : Enfermé toutes ses personnes spéciales.

    Tous les vampires, loups garous et gens spéciaux du monde sont enfermés dans des petites villes fermés de plusieurs noms différents. Une petite
    ville prison pour chaque pays. Nous sommes en 2015, dans la ville prison du nom de "Monster City". C'est un site fermé avec pleins de maisons, appartements, des magasins...comme une ville mais fermée, protégée par des militaires et des gens spéciaux qui ont décidé d'aider le gouvernement dans cette emprisonnement.
    Arriveront-ils à s'échapper vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Contexte initial   Ven 15 Jan - 23:03

Chapitre 1 : Fugitifs