Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Rendez vous avec Zac l PV: Zac l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptySam 22 Aoû - 19:43

    Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Zac, mon confident. Lui et moi nous nous conaissons depuis très longtemp. Je vous explique. Nos parents sont des amis de longues dates. Lors d'un dîner chez lui, nosu avons parler et depuis, on a sympatiser. Au tout début on été que des simples amis, mais maintenant on est plus que ça. J'ai une confiance aveugle envers Zac. il connais tous mes secrets. Je connais tout les siens.
    Je disais donc que Zac et moi avions un rendez vous aujourd'hui. On dois aller a la patinoire. On va s'amuser j'en suis sur ! Je pris mon sac, et monta dans ma voiture. La patinoire doit être a 10 Minutes en voiture de chez moi. Pour m'occuper sur la route, je pris un CD, et mis de la musique. C'etait une chanson qui s'apelle Dream... J'adore. C'est une super chanson. Puis une autre chanson suivis : Lalaland. Puis une dernière chanson: Magic.J'arriva a la patinoire et, me garra. Quand j'arriva, il n'y avait personne. Zac devait être en retard. Mais ce n'etait pas grave. Je peux bien attendre.
    J'alla alors vers tout les patins, puis pris des patins a ma taille. Puis je m'asseya sur une chaise. Puis je vis Zac arriver. Je me leva et lui fit la bise.


    - Salut !Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptySam 22 Aoû - 20:54

Aujourd'hui, je n'avais pas dormi, les vampires ne dorment pas beaucoup dans leur vie, voir pas du tout, et n'ayant pas dormi, je m'étais ennuyer cette nuit, j'avais donc envoyer un message a Laura, une de mes meilleures amis, lui disant que je voulais la voir.

" Salut Confi' D'amour, euh j'ai pas sommeil désole si je perce le tient, mais ça te dit, une patinoire dès que tu te réveilles, je m'ennui a mourir bisous je t'aàime (L)"

Les loups, se lèvent tôt en général, mais je ne l'a sentais pas, j'attendais près de la patinoire, je sentais sa présence chez elle, je sentais qu'elle allait bien, mais elle n'était pas levé, c'était bizard. Je m'assoupis dans le bois, quand je sentis un petit gibier, mes dents sortirent, et ma vitesse fit le dessus sur l'animal dont je ne fis qu'une seule bouchée. En ayant bien mangé, je courus a toute vitesse jusqu'à la patinoire, elle était la.

- Salut !Ca va ?

_ Mike : Salut ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptyDim 23 Aoû - 11:12

    Dans la nuit, Zac mon confident m'avait envoyer un sms "" Salut Confi' D'amour, euh j'ai pas sommeil désole si je perce le tient, mais ça te dit, une patinoire dès que tu te réveilles, je m'ennui a mourir bisous je t'aàime (L)". Je me leva et vis le sms j souris. C'est tout Zac ça ! m'envoyer un sms en pleine nuit. Je lui répondis : Je me prépares et j'arrives ! I love You Too (L). Je me prépara, pris une douche puis me rendit a la patinoire. Il n'etait pas encore là. Je me dirigea alors vers les patins, en prit a ma taille, les mis, et je m'assis sur une chaise pour l'attendre . Quelques minutes plus tard, il arriva. Je me leva lui fit la bise, puis lui demanda s'il aller bien. Il me répondit :


    _ Salut ca va et toi ?


    - Oui ca va. Pourquoi t'etais en retard ?

    Bien sur, ce n'etais pas un reproche. Je voulais juste le savoir. Cela m'intriguer. Surtout que, en général Zac n'étais pas en retard.
    Lui et moi sommes très proche. Si vous en croyez pas en l'amitié fille garçon, sans histoire d'amour, vous devriez apprendre en connaître Zac et Laura. Ils sont amis depuis très longtemps, et, tout ça sans être amoureux. Il aiment bien se taquiner en ce qui concerne que Zac est un vampire et Laura un loup. Zac était partis chercher des patins, et il revînt avec les patins.


    - On y va ? lui demanais-je

    Laura et Zac allèrent alors sur la patinoire. Laura souris puis dit


    - Ca fait longtemp que je n'ai pas fait de patins a glace. Je compte sur toit pour me rattraper quand je tombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptyDim 23 Aoû - 11:55

- Oui ca va. Pourquoi t'etais en retard ?

Aïe Aïe Aïe, est-ce que Laura savait que je mangeais des animaux sauvages, enfin que je buvais leur sang et que je les mangeais, d'ailleurs, je n'avais même pas essuyer mon visage, avais-je du sang ? Apparemment non puisqu'elle ne me le signala pas, mais en passant devant une glace des multiples couloirs de la patinoire, je vis une goutte de sang au bord de ma lèvre, qu'une bien élégante femme vampire me ressuya en me léchant les lèvres, ce qui énerva Laura, mais je ne savais pas qu'elle pouvait s'énerver autant, c'était hallucinant, je ne l'avais encore jamais vu prendre ce ton la avec moi, j'étais outré.

Elle cria en loup, cria de toutes ses forces, mais je ne pouvais comprendre ce qu'elle eut dit, alors une fois sa crise fini, je lui demanda :

_ Zac : Tu as dis quoi la ? J'ai pas compris, je suis un vampire. Et si elle m'a léché, c'est parce que j'avais, enfin, enfin oui, j'avais ... J'avais du sans voilà! Je mange des animaux sauvages, et je bois du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptyLun 24 Aoû - 11:00

    Quand je lui demanda pourquoi il était arriver en retard, il fit une grimace. Que me cachait-il? Zac et moi passèrent devant un miroir, et je le vit faire des gros yeux. Une femme passa a côté de nous, et lui lécha la lèvre, je le regarda bouche bée.

    - Ba te gênes pas surtout fais tes petite chochonneris juste devant mes yeux!!! Je te dirais rien !

    Je criais fort. Très fort. Je lui en vouler. Il sait très bien que je déteste quand il drague les filles devant moi. Non pas parce que je suis jalouse. Non!! Loing de la même. Mais parce que totu simplement ça m'énerve. Puis il prit la parole en me disant "Tu as dis quoi la ? J'ai pas compris, je suis un vampire. Et si elle m'a léché, c'est parce que j'avais, enfin, enfin oui, j'avais ... J'avais du sans voilà! Je mange des animaux sauvages, et je bois du sang!". Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais là... je m'arrêta de patiner. Et m'éloigna de Zac. Puis je cria:

    - TU QUOI ? Tu bois le sang des animaux et tu les manges ???!!!!!!! Non ! C'est pas possible tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu sais très bien que je suis végétarienne. Je ne peux pas comprendre que tu puisse me faire ça Zac !! Je te considérer comme un de mes meilleurs amis ! Tu me dis tout ! Je te dis tout ! Oh non toi apperement tu me dis pas tout ! Mais POURQUOI ???

    Je m'avanca vers lui et le giffla. Je voulus partir de la patinoire, mais il me retînt par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptyLun 24 Aoû - 13:37

_ Laura : - TU QUOI ? Tu bois le sang des animaux et tu les manges ???!!!!!!! Non ! C'est pas possible tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu sais très bien que je suis végétarienne. Je ne peux pas comprendre que tu puisse me faire ça Zac !! Je te considérait comme un de mes meilleurs amis ! Tu me dis tout ! Je te dis tout ! Oh non toi apparemment tu me dis pas tout ! Mais POURQUOI ???

J'étais sur que ça prendrait telle que celle là, bien que je pense que ce soit assez exagéré comme réaction, il lui fallait bien une réponse, mais que pouvais-je répondre a tout ça, et a la gifle en plus !

_ Zac : Bah pourquoi bah pourquoi, je suis un vampire je te signale, j'ai déjà essaye de zapper le sang, mais j'y peux rien j'aime le sang, j'en suis un fana, je suis désole, mais on se cache rien, on sait jurer, que ça fasse mal ou non, on ne se cache rien, voilà je te l'ai dis, je comprends ta réaction.

J'essaya de m'approcher tout doucement, pour la prendre dans mes bras, mais au fur et a mesure ou j'avançais, elle reculait, jusqu'au moment ou elle faillit tombé, j'utilisas ma vitesse pour passer derrière avant sa chute pour l'a rattrapé.

_ Zac : Ca va, rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptyMar 25 Aoû - 22:46

    -Bah pourquoi bah pourquoi, je suis un vampire je te signale, j'ai déjà essaye de zapper le sang, mais j'y peux rien j'aime le sang, j'en suis un fana, je suis désole, mais on se cache rien, on sait jurer, que ça fasse mal ou non, on ne se cache rien, voilà je te l'ai dis, je comprends ta réaction.

    C'est horrible... Comment...??!! Mais c'est Zac quoi ?!!! l'ami le plus proche que je n'est jamais eu de toute ma vie!Au fure et à mesure qu'il s'avancer vers moi, je reculer. Je m'ememela les pieds et je faillis tomber. Zac profita de sa vitesse et m'empêcha de tomber. Il me demanda si tout allait bien. Je fis un "oui" de la tête, puis je me laissa tomber toute seule sur la glace. Je fondis en larmes.... Je sais... Réaction execssive... Je ne sais pas pourquoi moi même avoir pleurer pour ça xD . Zac s'assie a mes côté

    -Zac...Je...Tu...Mais....Pourquoi tu ne me l'a pas dis plutôt ?

    Zac ne me répondis pas tout de suite. Puis il me pris dans ses bras. Je me sentais stupide... Je décida de me relever. Et je tendis ma main a Zac pour qu'il se leve.J'essuya mes larmes qui couler sur mon visage.

    - Bon, t'a rien d'autre a me dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptyMer 26 Aoû - 13:49

Elle l'avait très mal prit, ma tentative, pour lui sauver "la vie" et ne pas se fracasser le bassin sur la glace ne servit a rien puisqu'elle se laisse tombé d'elle même sur la glace, sans même prononcer un mot, mais plutôt pour pleurer comme une enfant qui avait fait tombé sa glace par terre. J'étais submergé d'émotion, c'était horrible, ma confidente a qui je cache quelque chose, c'est gros comme situation, c'est surtout la chose que je cache entre nous, qui ai assez conséquente. Mais bon essayez de comprendre, vous vous voyez allez voir un ami et lui dire que vous aimez le sang, et que vous le buvez a la régalade, comme s'il s'agissait d'un soda, ou d'un jus de fruit ?

Pourquoi, je ne lui avais pas dit plus tôt, c'était ça la vraie question, je n'avais aucune raison valable et véritable, je devais dire quoi moi dans l'histoire ? Après quelques minutes de mûres réflexions, elle me regardait en faisant les gros yeux, j'étais obligé de répondre quelque chose. J'essayais d'être le plus sincère possible dans mes choix de réponses, c'était une amie depuis que je suis tout petit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se raconte tout sur tout.

_ Zac : Non, je n'ai rien d'autre a te cacher, mais je suis désole, de pas te l'avoir dit avant, je savais que ça te ferait du mal, je voulais retarder ce choque au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l EmptySam 12 Sep - 10:32

U.C

Je te réponds bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Zac l PV: Zac l   Rendez vous avec Zac l PV: Zac l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous avec Zac l PV: Zac l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-