Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Dim 23 Aoû - 0:20

Il y a deux jours, c'était l'anniversaire de Kristen, Kristen Troys vous savez, ma meilleure amie depuis cette partie de chasse, et bien c'était son anniversaire, et elle le fêtait, j'y étais bien sûr convié, mais j'avais un examen très tôt le lendemain, je ne pouvais pas me permettre de faire un écart la veille au soir en plus.Surtout que l'or de soirées entre gens de la même espèce que moi, on ne rit pas, enfin si mais a notre manière, on a pas la même manière de rire, certains font des paris sur des combats de vampires, des loups-garous, font des courses, enfin bref, on a pas les mêmes amusements. Et dont, une fois mon examen passé, je devais passé au studio tourné un épisode, puis j'avais promis a ma meilleure amie qu'on se verrai au parc. L'épisode tourné bouclé, je courus a toute allure, au parc, a peine a l'entrée, je l'a sentais a l'autre bout du parc, et je l'entendais faire des ricochets, qui avec notre force a nous, allait a l'autre bout du lac.

Je courus encore, pour arrivé, en voulant lui faire peur, mais elle me sentit, je ne prenais jamais les yeux et les dents de vampire, a part pour me battre ou bien pour manger, mais yeux de vampire, sont blanc, et mes dents très très blanches, et surtout très éguisées. Elle me sentit, je faisais le gars triste, puis je lui fis un gros calin très chaleureux, j'adorais, je l'aimais tellement, puis je lui dis, en étant toujours dans ses bras, quelque chose de drôle apparemment, vu sa réaction.

_ Zac : Bon on va peut-être se lâcher, sinon on va pas bien se comprendre x)

Elle sourit.

_ Zac : Bon ca va ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Mar 25 Aoû - 23:04

    Il était quinze heures et le soleil était…étouffant. Pour une fois, j’avais attaché mes cheveux que j’avais levés en queue de cheval. J’étais assise sur un banc, encore en avance. Mais c’était plus fort que moi. Je savais aussi que mon meilleur ami avec qui j’avais rendez-vous, Zac était lui souvent en retard.
    Zac et moi nous étions rencontrés alors que nous sachions le même gibier. Je considérais un peu Zac comme mon petit frère car du haut de mes 99 ans, j’avais beaucoup d’expérience alors que Zac lui était un tout jeune vampire et Dieu sait que le début de vie d’un vampire était le pire. C’est là qu’on avait le plus la soif de sang. Et non pas de sang de gibier, ô nom, mais du sang d’humain.

    Je ne voyais pas beaucoup Zac ses temps ci car il prenait beaucoup de temps pour ses études. A travers mes lunettes de soleils, je vis la magnifique bague que Quentin m’avait offerte et que je portais tous les jours avec beaucoup de fierté même si cette bague ne mettait pas un voile sur mes doutes mais les accentués encore plus. Zac n’était au courant de rien et même si j’avais demandé leurs avis à beaucoup de mes amis, j’avais besoin aussi de son avis, de l’avis de mon meilleur ami.

    J’avais peur qu’il réagisse comme mes autres amis, et j’espérais que lui aller comprendre et accepté mes choix, mes sacrifices. Je me levais alors car j’entendis de loin des pas très rapides. Je reconnus tout de suite mon ami qui, non pas à ma plus grande surprise, voulait très certainement me faire peur. Je sentis alors son odeur. Aucun doute, il n’était pas loin. Mes sens étaient très développés et mon sens de la chasse l’était encore plus. Je me tournai et le vis avec son air de gamin triste. Puis, je lui souris et il me le rendit en me prenant dans ses bras tout musclés.

      _ Zac : Bon on va peut-être se lâcher, sinon on ne va pas bien se comprendre x)


    Un petit rire sortis de ma bouche. Il est vrai que Zac était un garçon vraiment, vraiment très mignon, mais beaucoup trop jeune pour moi. Et puis, Zac aimait faire ce genre de petite blague. Je me demandais si je lui plaisais ? Je n’osais jamais lui poser la question et comme les vampires ne pouvaient pas lire dans leurs pensés entres eux…

      _ Zac : Bon ca va ma chérie ?


    Ca me faisait toujours un peu bizarre quand il m’appelait comme ça car seul Quentin m’appelait « Ma chérie ». Je le pris par le bras et le fis s’assoir à mes côtés sur le banc sur lequel j’étais assise tout à l’heure. Je me demandai un instant par quoi je devais commencer… Je savais déjà qu’il allait s’emporter à cette déclaration mais je lui avais donné rendez-vous pour lui parler, alors je devais lui parler !

      _Kristen : Quentin…Quentin m’a trompé. Et…il a faillit me quitter mais il s’est rendu compte qu’il m’aimait plus que…l’autre. On va se marier !


    Je lui montrai ma main avec ma bague et j’attendais sa réaction. J’espérais qu’il ne réagirait pas comme certains autres de mes amis comme quoi j’étais vraiment conne de lui pardonner et en plus de me marier avec lui..Mais je l’aimais. Plus que tout.
    J’attendais donc la réaction de mon meilleur ami.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Mer 26 Aoû - 0:12

J'arriva en fanfare pas trop bruyante, pour me faire discret et faire peur a Kristen, ma meilleure amie, mais pendant un moment, moment de pure bonheur, j'avais oublié notre nature, le vampirisme, et donc tous les sens qui s'étaient développé chez nous, j'en étais profondemment triste de vivre ainsi en cage, mais que voulez vous, c'est fait, c'est fait, je n'y pouvais rien changer. C'est vrai, j'étais souvent en retard, et elle en avance, ce qui fait que l'un attendait l'autre non, logique. Mais elle venait tout le temps dix minutes avant les rendez-vous fixé, c'est normal qu'elle me croit en retard.

Bref, nous étions la assis, et la nouvelle tomba, elle allait épouse ce ringard de Quentin, qui l'a trompé plus d'une fois, arr, j'ai envie de lui arracher la tête!

_ Kristen : - Kristen : Quentin…Quentin m’a trompé. Et…il a faillit me quitter mais il s’est rendu compte qu’il m’aimait plus que…l’autre. On va se marier !

Mais enfin, elle est bête ou quoi ? C'est débile, c'est comme si moi, je sortais avec une fille, l'a jette puis resort avec!

_ Zac : Bah écoute, c'est cool pour toi! J'm'en fou.

Je lui mis mon plus mauvais coté pour mon dés enthousiasme a l'idée de ce mariage, qui sera un véritable tissu de mensonge!

_ Zac : Tu fais ce que tu veux avec ton "copain" Dis-je en imitant les guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Mer 26 Aoû - 9:11

    J’attendais de voir sa réaction et quelques secondes plus tard, il parut froid et dur :

    _ Zac : Bah écoute, c'est cool pour toi! J'm'en fou.

    Je le regardais sans savoir quoi dire. Il avait l’air dans un premier temps choqué puis en colère. Il pourrait être content pour moi non ? Et puis, s’il aurait trompé sa copine, il voudrait qu’elle lui pardonne !

    _ Zac : Tu fais ce que tu veux avec ton "copain" Dit-il en imitant les guillemets.

    Je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient aussi durs avec moi, j’avais besoin d’amis, pas de personnes qui n’approuvent pas mes décisions. J’étais grande, je savais ce que je faisais !

    L’avis de Zac comptait énormément pour moi. Si sa continuer comme ça, il n’y allait avoir que Quentin et moi à notre mariage ! Déjà que l’idée de me marier sans ma famille qui me croient morte m’attrister alors sans mes amis et mon meilleur ami surtout !

    Je lui dis alors d’un air sec et décider, là oui, j’étais en colère !

    _Kristen : Bah quoi ? Vas-y crache le morceau, dit ce que tu penses !

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Mer 26 Aoû - 9:43

Je voulais qu'elle comprenne que je n'étais pas pour du tout, non mais vous vous rendez compte de la situation, c'est admettons, je n'utilise pas d'être humain, j'ai une paire de chaussettes, j'en ai pas de propre alors je remets celle de la veille, c'est exactement la même chose, et j'étais sur qu'il se rabattait sur Kristen car il n'avait personne d'autre en vue, c'est obligé, si il l'a trompé, c'est qu'il va voir ailleurs d'autres fois aussi. Et pourquoi ce soudain mariage juste après que Kristen ai découvert le poteaux rose ? Pourquoi ?

_ Kristen : Bah quoi ? Vas-y crache le morceau, dit ce que tu penses !

Qu'allais-je dire ? Tout ce que je pense bien entendu, on était ami, si elle comprenait ce que je pensais, je devais aussi comprendre son choix, c'est pourquoi je fis mine d'être triste, car j'y étais au plus profond de moi, maintenant les gens se marient a tout va, mais ou va le monde, en plus, d'après la première - et dernière - fois que j'ai vu Quentin, il sentait le mortel a pleins nez, il a donc un don, lequel ? Ca c'est encore un mystère pour moi.

_ Zac : Ce que j'en pense ? Je pense que ce type est un ringard, que tu mérites mille fois mieux, qu'il n'est pas pour toi, un présentiments disons, et je pense que ce n'est pas la première fois qu'il te trompe, mais si tu es sur de ton choix, et heureuse avec lui, je suis de tout coeur avec toi ...

J'espérais que ma réponse la satisferai, je l'espérais de tout coeur, que ça lui redonne un bon coup de boost pour tout ce qu'elle pourra entreprendre au fil de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Dim 6 Sep - 11:19

    _ Zac : Ce que j'en pense ? Je pense que ce type est un ringard, que tu mérites mille fois mieux, qu'il n'est pas pour toi, un présentiments disons, et je pense que ce n'est pas la première fois qu'il te trompe, mais si tu es sur de ton choix, et heureuse avec lui, je suis de tout coeur avec toi ...

    Je sentis une vague de larmes remontés jusqu’à mes yeux noisettes. Je m’étais attendu à ce qu’il le prenne peut-être mal mais Zac ne m’avait jamais parlé comme ça. Il avait toujours était doux, gentil et compréhensif. Il ne pouvait pas comprendre. C’est Quentin qui m’avait transformé il ya 80 ans et c’est lui qui m’avait appris à contrôler ma soif de sang humain. Oui, j’étais heureuse avec lui et si le pardon n’existerait pas, plus personne ne serait heureux car on finit toujours par avoir des embrouilles avec une personne proche de nous.

    J’avais beau retenir toute cette eau dans mes yeux, mais elle commençait à s’accumulait et lorsque je battis des cils, les premières gouttes tombèrent et glissèrent sur mes joues. Comment pouvait-il dire qu’il m’avait déjà trompé plusieurs fois ? Il connaissait à peine Quentin et je le connaissais depuis bien plus longtemps alors si j’avais eu à choisir entre lui ou Zac, le choix aurait été vite fait. Enfin, c’est ce que je me disais sur le moment car Zac occupé une place très importante dans ma vie.

    Me voyant pleurée, Zac s’approcha de moi enroula ses bras autour de ma taille. Je savais qu’il n’aimait pas me voir dans cet état mais il n’avait pas été le premier à me dire que je faisais une erreur en choisissant de lui donner une seconde chance. Je posai ma tête dans le creux de son épaule et je lui murmurai :

    _Kristen :
    Zac, s’il te plait, dit moi juste qu’il a intérêt à me rendre heureux. Et pas que tu ne l’aime pas ou quelque chose comme ça. J’ai besoin de ton soutient.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   Dim 6 Sep - 19:47

_ Zac : Ce que j'en pense ? Je pense que ce type est un ringard, que tu mérites mille fois mieux, qu'il n'est pas pour toi, un présentiments disons, et je pense que ce n'est pas la première fois qu'il te trompe, mais si tu es sur de ton choix, et heureuse avec lui, je suis de tout coeur avec toi ...

_ Kristen : Zac, s’il te plait, dit moi juste qu’il a intérêt à me rendre heureux. Et pas que tu ne l’aime pas ou quelque chose comme ça. J’ai besoin de ton soutient.

_ Zac : Tu veux que je te mente en gros ? Bon d'accord, si ça peut te faire avancé ... Il a intêret a te rendre heureux sapristi, sinon gars a la lui, tu as mon soutien. Non sans rire, tu as mon soutien, bien que je pense que mon avi, compte pour toi, tu l'as malgré tout, tes choix, seront toujours les bons, si ils te plaisent, sinon, appel moi, si jamais il fait quelque chose de mal, j'viendrais aussitôt!

Je pense que ma réponse secondaire, lui plaira, mais je n'en sais rien, mais en tout cas celle-ci était vraiment sincère, alors il fallait qu'elle se contente de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences, confidences (8) { - Kristen Troys - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-