Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Sauvetage En Haute Forêt { - Jacob L. - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Un Sauvetage En Haute Forêt { - Jacob L. - }   Jeu 27 Aoû - 14:12

Ce matin, j'étais d'une humeur de chien, je mettais endormi très tard, refléchissant a toute ma vie ici, j'en avais plus que marre, il fallait que je trouve un moyen pour m'échapper. Je n'en pouvais plus, tout le monde était a bout de nerf, il y a ceux qui en veulent, qui ont la rage et qui veulent s'en sortir, moi par exemple, et puis ceux qui ne font rien, et qui ne bougent pas d'un poil de leur journée, ils se lèvent ils mangent, et se recouchent, ce n'est pas une vie ça! J'en avais marre, j'avais entendu il y a quelques semaines qu'il y avait une faille tout au bout de la forêt, c'est un vieil homme qui est mort il n'y a même pas 2h qui a dit ça, j'avais donc décidé d'y aller pour sortir de la et dire aux autres qu'il y avait un moyen de sortir de cet enfer!

Je parcourais la forêt, les arbres, tout au bout de la forêt étaient gigantesques, et beau, très beau, leur feuillage était dense, il y avait plus de vie par ici, le soleil se rapprochait, je sentais ses rayons, et je voyais ma peau devenir d'un soyeux irréprochables. Ma peau était pleine d'éclats d'or, tous aussi brillants les uns que les autres, j'aimais beaucoup cette sensation du soleil qui touche votre peau, du bout de ses rayons, c'est si plaisant, et si agréable, qu'on y resterait, mais nous, vampire, il nous est impossible de reste trop longtemps au soleil, sinon on brûle, et c'est le seul moyen de tuer un vampire, on ne va pas se flingué la santé tout seul. Je me souviens avoir eu faim ou moment ou le soleil était au plus voyant pour moi, j'avais mes lunettes de soleil, et je tenais ma main au dessus de mon visage pour ne pas brûlé. Je me souviens avoir courus après un superbe gibier, mais quelque chose m'avait sauté dessus, et m'avait griffé le ventre avec ses griffes, j'étais planté, d'habitude, les cicatrices des vampires, cicatrisent a l'instant même, mais celle-ci eut tellement de mal, que je sentis la douleur, sensation si déplaisante, mais ça faisait du bien de se sentir un peu plus humain. Je ne pouvais plus me relevé, j'étais paralysé presque, il me fallait de l'aide au plus vite. La seule chose dont j'étais sur, c'était que la chose qui m'avait attaqué, était un loup. Je le sentais. Il était toujours là, je voyais, et je sentais son odeur, et sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Sauvetage En Haute Forêt { - Jacob L. - }   Jeu 27 Aoû - 14:35

Aujourd'hui, c'était un jour un peu comme les autres à Monster City. J'avais décidé de chasser un peu dans la forêt, à côté de l'endroit où il y avait une petite faille. Je voulais aller y jeter un coup d'oeil pour voir si on pouvait s'échapper de cet endroit. Ce qui n'était pas très sûr puisque l'on pouvait se faire rattrapper à l'extérieur. J'étais encore sous ma forme humaine quand j'entendis un hurlement au loin. Je me transforma pour aller secourir la personne en danger. Il y avait l'odeur d'un loup-garou au même endroit. Je me lança au grand galop et vit un loup-garou sur un vampire à demi-inconscient. Je me jeta sur le loup-garou et jeta un coup d'oeil sur le vampire. Il avait du mal à cicatriser à cause des coups de griffes qu'il avait reçu. Le loup-garou sauta à son tour sur moi et me griffa à l'épaule, c'était ce que je redoutais le plus. Mais bon, une vie pour une vie, comme on disait. Je donna à mon tour un coup de patte au loup-garou mais à la tête. Il retomba, puis, il se leva d'un bond et se jeta sur moi, mais, j'esquivai son coup en faisant un écart sur le côté. Je sauta sur son dos et le morda à la gorge comme je l'avais prévu. Il rua une ou deux fois pus il s'immobilisa. Il était essouflé et je descendit de son dos. Je poussa un long et gros grognement et il partit au galop. Je revint vers le vampire et le mit sur mon dos. J'étais toujours sous ma forme de loup-garou et je le ramena dans une petite clairière à une trentaine dem ètres d'ici. Je le posa sur l'herbe et reprit ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Sauvetage En Haute Forêt { - Jacob L. - }   Mar 1 Sep - 18:09

Je venais d'être sauvé par une espèce de bête, c'était assez étrange, je n'arrivais même pas a sentir son espèce, ce qui est sur c'est qu'il n'était pas vampire, ni humain. Les dégâts qu'avaient causé le loup garou qui m'avait attaqué. Cette chose qui m'avait sauvé, me mit sur son dos, et courut a toutes vitesses, je le sentais, sa y est, c'était un loup garou, mais je ne fis rien, je tenta de rester immobile, mais si il se montrait agressif, je ne me laisserai pas faire.Il me déposa dans un vielle endroit très beau, mais je ne venais jamais dans ce genre d'endroit, c'était trop beaux, j'y venais quand j'avais mangé, avec une petite amie, mais pas pour manger alors ça non, c'est beaucoup trop vert, et colorée pour un vampire.

_ Zac : T'es qui ? Et pourquoi tu m'as sauvé, tu aurais plutôt du me bouffer si tu étais un loup-garou non ? Je n'y comprends plus rien, pourquoi tout le monde est ami, enfin j'adore les loups, mais les filles sont plus gentilles, pourquoi tu ne m'as pas mangé, comme l'aurait fait n'importe quel loup mâle ?

Je n'y comprenais plus rien, quand tout a coup, je sentis ma guérison. Ahh mais bordel ça fait un mal de chien ces bestioles, je ne pensais pas, d'habitudes, c'est moi qui leur fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Sauvetage En Haute Forêt { - Jacob L. - }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sauvetage En Haute Forêt { - Jacob L. - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-