Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)   Dim 30 Aoû - 23:50

Nous avions convenu d'un sortie ciné par messagerie interposée. J'avoue c'est pas le top pour s'organiser des trucs mais nous nous étions quand même mises d'accord sur ce point là..
Cela faisait 10 minutes que j'étais arrivée. J'avais déjà réservé les meilleures places pour voir encore mieux notre chouchou, Tom Felton. Mon dieu, cet homme est un dieu! En plus de jouer la comédie magnifiquement bien, c'est un garçon fidèle et surtout, point très important, il est horriblement canon!!! Rien n'est trop pour lui.
Je suis vraiment contente d'être ici. Je sais, je dis ca pour chaque sortie que je fais, mais elles me permettent toutes d'oublier un peu le quotidien et toutes les horreurs qu'on voit de plus en plus chaque jour. Pour moi,k chaque moment passé avec quelqu'un, et plus particulièrement Felicity, est un moment a savourer au maximum!
C'est là que j'aperçois Féli! Je me rapproche d'elle, un grand sourire aux lèvres!


-Salut ma belle! Comment vas-tu? Pas trop exitée de voir Tooom???

Je rit aux éclats, sachant qu'elle aussi était folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)   Mar 1 Sep - 0:58

Pour la première fois de ma vie, ou plutôt de ce qu'il en restait, je m'étais vite habillée et maquillé, j'avais tout fait en environ 15 minutes record je dirai. Tout cela pour quoi ? Et bien c'est normale car il s'agit d'aller voir Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé avec Abby'. Et toutes les 2 nous allions retrouvé notre cher... Tom Felton. C'est dingue comme on l'adorait celui là.

J'avais un grand sourire aux lèvres quand je vis Abigail devant le cinéma. Mon sourire s'élargit encore plus et je m'approchais d'elle heureuse, de la voir, heureuse de revoir HP6 et heureuse tout simplement d'être un vampire pour pouvoir connaître les joie de ce bonheur là.


-Salut ma belle ! Comment vas-tu? Pas trop excitée de voir Tooom ??? m'hurla Abigail.

Elle rigola et mon sourire s'élargit encore plus alors que je ne lui en croyais pas capable. Je rigolais avec elle et enfin nous nous dirigions vers la salle pour notre film. Elle avait les place il suffisait juste d'entrer maintenant.

Enfin dans la salle nous nous asseyons à nos places et posèrent tout se que nous avions acheté comme friandises, boissons, etc... même si nous ne mangions pas vu que nous étions des vampires nous avions besoin d'avoir quelque chose à grignoter pour éviter de faire mal à l'autre car moi j'avais l'habitude que lorsque je voyais Tom de serrer le bras de la personne à coté de moi et Abby' elle... bah je ne savait pas, et j'espérais ne pas savoir de peur qu'elle ne me le fasse.

Alors que cela faisait 30 minutes que nous étions dans la salle quelqu'un du cinéma vint nous dire qu'il y avait un petit problème technique et qu'il fallait attendre.

Abigail et moi après cela étions énervé environ 20 minutes, le temps qu'il règle se problème. Alors enfin elle et moi étions en train de regarder encore une fois Harry Potter 6. Nous étions au début et l'on voyait notre chouchou, notre Drago, notre Tom. Le pauvre et en plus nous n'étions qu'au début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)   Mar 1 Sep - 10:57

Après être entrés et avoir acheté tout ce qui est bon et sain (c'est ironique), nous nous étions installés dans la salle où devait se projeter le film.
Celui-ci ne commençais pas, il n'y avait pas les pubs d'avant-film qui nous énervent tant, la salle était encore très bruyante et, de ce fait, nous papotâmes avec Felicity.
Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes plus tard, un homme assez âgé se leva et grommela des paroles que je ne pu entendre car il n'était pas tout proche. Il descendit les marches d'un pas pressé et cria:

- Vous allez avoir de mes nouvelles!!
Il avait pas l'air content du tout...
Et puis, juste au moment où il ouvrait la porte, une pauvre employée entra, se fit d'abord crié, puis nous expliqua qu'il y avait un léger problème technique avec l'appareil et que ca devrait être réparer dans une vingtaine de minutes. Elle reparti aussi vite qu'elle put, tellement elle avait eu peur du monsieur.
Bon, vingt minutes... Eh bien, ca sera vingt minutes de papotage en plus avec Feli! Papotage, mouais... Plutôt ragot, énervements, et autre dans ce genre. Bah oui, moi quand j'ai pas ma dose de mecs canons habituelle, je deviens agressive et faut surtout pas me chercher!!
Soudain, les lumières s'éteignirent et l'écran s'alluma. Le film démarra directement, au diable les pubs!!
Quelques minutes après le début du film, je regardais ma boisson avec envie, ne prêtant quasi plus attention au film. Malgré cela, je sentis la main de Feli serrer mon bras avec une force! Et là, je compris. Je retournais à la vitesse de l'éclair au film et le vit. Mon dieuuuuu!!! Il est trop beauuuu!! Je craque!
Je regarde attentivement ses traits et sa chevelure dorée, presque blanche. Il est vraiment magnifique!!
Naturellement, je sens toujours la poigne de Feli sur mon bras et ca ne fait pas du bien...

- Feli, tu pourrai arrêter de triturer mon bras et te concentrer sur le canon à l'écran? Dis-je en rigolant.
- Pourquoi y a-t-il des hommes si beaux sur cette terre si on ne peux même pas en profiter?? Fis-je en me lamentant sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)   Mar 1 Sep - 11:14

- Feli, tu pourrai arrêter de triturer mon bras et te concentrer sur le canon à l'écran ? Dit-elle en rigolant. Pourquoi y a-t-il des hommes si beaux sur cette terre si on ne peux même pas en profiter ?? Fit-elle en se lamentant sur son sort.

J'étais entièrement d'accord sur ce point. POURQUOI ?!? Bon calme et concentre-toi sur l'écran.


- Tu peux me passer les popcorns sucré s'il te plait, te goure avec ceux salés. Comme sa tu n'aura plus mon bras qui t'arrache le tien. dis-je en faisant un grand sourire.

Elle me les passa en rigolant et enfin elle pu libérer son bras qui fonctionnait presque normalement. Non je rigole c'est juste moi dans ma tête c'est pas de ma faute. D'un coté Drago et d'un autre Abby' qui souffre. Sa ne peux pas aller ensemble alors évidemment j'ai des hallucination. Bon enfin bref ne regarder que l'écran. Ohhh oui ! Very Happy

Nous étions au moment ou Drago casse le nez à Harry et moi j'adorais ce passage car Harry m'énervai. Je souris et me tourna vers Abby' son sourire était presque aussi grand que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matage de Tom Felton... (PV: Felicity Facilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-