Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli) Vide
MessageSujet: Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli)   Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli) EmptyMer 2 Sep - 22:00

Felicity essayait de me changer les idées et elle m'avait proposer d'aller chasser. J'en avait vraiment besoin. Je me sentais mal après avoir réussit à dire la vérité à quelqu'un. Elle était la première à en être informer. Je ne l'avait dit à personne auparavant. J'avais confiance en Felicity et elle me faisait confiance aussi. En marchant, je me remémorais l'histoire que j'avais révéler. J'étais en train de marcher avec ma copine. Ca me faisait du mal de m'en souvenir, mais il fallait que j'en parle à d'autres eprsonnes si ça pouvait me soulagé. Je revis dans ma mémoire l'image du vampire avec ses deux canines dans le cou de ma meilleure amie. Je secoua vivement la tête pour enlever l'image de ma tête mais elle avait du mal à partir. J'avais mal à la tête ce qui me mettait d'une humeur de dogue. Je me mit vite à la recherche de l'odeur d'une bête pour la chasser. J'en sentis une pas très loin. C'était l'odeur d'un grizzli, ce qui allait faire une chasse mouvementée pour aujourd'hui. Je me transforma en sautant d'un bond et me mit sur la piste du grizzli. Malheureusement, il avait sentit mon odeur et celle de Felicity se rapprocher. Lorsque j'arrivais, il était face à moi, sur ses pattes arrières. Je lui sauta dessus, en mettant mes crocs au niveau de son cou. Il secoua la tête et il me progeta dans la direction d'un arbre. Je ne toucha pas l'arbre et retomba sur le sol en poussant un long hurlement qui se transforma ensuite par un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli) Vide
MessageSujet: Re: Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli)   Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli) EmptyMer 2 Sep - 22:14

Alors que nous étions enfin arrivé au bois, Jacob semblait préoccupé. Je le regardais et comprenais, je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon. Mon ventre me refis mal, se qui commençai à m'énerver. Si je ne trouver rien à faire dans quelque instant je pourrais farie du mal à Jacob, et je ne m'en remettrais pas, sa j'en étais sûre. Juste à coté de moi j'entendais Jacob essayant de trouver quelque chose à manger. Cherchant sa proie. Jamais encore je ne l'avais vu en pleine action. Le regardant faire je le vis grimaçais sous une odeur que je connaissais, le grizzli. Mais direct que je l'avais vu grimaçai qu'il s'était déjà transformé et qu'il avait foncé dans les bois me laissant seul. Alors j'activais mes sens. Je fermais les yeux et me concentrais sur se qui bougeait, sur ses cœurs qui battait. Une rivière à 15 mètres au Nord-Ouest se trouvait Jacob avec sa proie. Je le laissais avec et commença à me concentrer sur un autre grizzli que j'entendis près de moi. Il s'était approché de moi et dès qu'il s'était trouvé à environ 7 mètre il avait fait sens inverse. Je faisais si peur que sa, je souris sous cette remarque de mon esprit et partis en chasse. Ma course aurait pu se faire rapide si je n'avais pas voulu jouer avec l'animal. Je m'étais rendu compte que lorsque j'avais commencé à me préparé pour chasser mon mal de ventre c'était arrêté.

Après 10 minutes je me décidai enfin de l'attraper pour de bon. Et enfin je pu y enfoncer mes crocs assoiffés. Et j'y pris plaisir, pour la première fois de ma vie pourquoi ? Je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse mouvementée ... (PV: Felicity Faccilli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-