Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyé oyé chers amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel RP collectif ?
Bal masqué
Oyé oyé chers amis ! Vote_lcap20%Oyé oyé chers amis ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Prise d'otages (par le PNJ)
Oyé oyé chers amis ! Vote_lcap60%Oyé oyé chers amis ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Autre ?
Oyé oyé chers amis ! Vote_lcap20%Oyé oyé chers amis ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 16:26

    Bonjour mes petits vampires, loups-garous et personnes exceptionnelles préférée : )

    Alors, pour commencer...BONNE RENTRÉE ! lol

    Ensuite, je rentre en terminale et mon objectif de cette année est donc le BAC (avec mention bah ouais !). Je serais donc peut-être moins présente sur le forum donc je compte sur mon équipe de choc (modos et ma co-admin) pour me remplacé. Je passerais le plus souvent possible..promis !

    Ensuite, j'aimais beaucoup faire un sujet collectif durant lequel le PNJ viendrait faire des siennes, histoire que les habitants de Monster-City se révoltent et veuillent sortir d'ici pour que l'on puisse passé prochainement au chapitre 2 qui s'appellera : FUGITIFS. Bon, pour ça, je vous raconterez mieux plus tard ^^

    Donc j'aimais votre avis sur quel genre de RP collectif vous aimerez. Votez parmi mes propositions ou faire vous même des propositions !

    EXPLICATIONS
    Bal (masqué ?) : Bal (masqué?) organisé par Trsitant pour fêter les 1 an de Monster-City (quel con ! lol)
    Prise d'otages (par le PNJ) Prise d'otage dans une banque ou auy centre commercial par le PNJ

    Amicalement,
    Kristen Troys
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 17:32

OTAGES !

^O^

j'aime les choses excitantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 17:53

J'avoue, je suis entièrement partagé! La prise d'otage me fait penser à un épisode de Desperate Housewives ou j'avais eu une poussée d'arénaline devant l'épisode (vous moquez pas!)
Et le bal masqué, ça me fait pensé à un épisode de Gossip Girl (où pareil j'avais adoré...)
Ce qu'il y a c'est que pour le bal masqué, on n'est pas censé savoir à qui on parle... Les couples peuvent se mixer sans que les persos ne s'en rendent compte, un secret peut être révèlé à la mauvaise personne...
Et pour la prise d'otage on pourrait avoir à faire à d'énormes révélations de la part de nos persos sous l'emprise de leur peur... Genre une déclaration d'amour, une nouvelle qui fera l'effet d'une bombe, un adultère...

Je vais quand même choisir la prise d'otage.

Et cette année, j'ai aussi des épreuves à passer (bon ok, c'est pas le BAC mais je passe le BAC de Français & d'S.V.T)... En conséquant, le temps est réduit. Donc comme je l'avais prédit dans ma présentation, ma fréquence de connexion sera de 3j/7j (et non 7j/7j comme pour les vacances Razz)

A vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 17:56

Désolé de ce double poste mais j'ai eu une idée...
Pourquoi on ne ferai pas les 2 sujets?
Pendant le bal masqué, il y aurai une prise d'ortage!
ça peu être pas mal... Mais je ne sais pas si on peux...
Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 20:11

J'ai voté pour le bal masqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 20:13

C'est pas bête Lily ! On verra ce que les gens décideront.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 21:00

Comme ça si il y a égalité entre la prise d'otage et le bal, on a la solution XD
Bon votes à vous tous!


Rappel de l'autre proposition: Une prise d'otage lors du bal masqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyJeu 3 Sep - 21:18

Moi j'aimerais la prise d'otage. ça peut vraiment être sympa, intéressant et ça mettra de l'ambiance dans le fo' ! Par contre Lily ton idée je sais pas trop... ça risque d'être un peu compliqué en fait. Je pense qu'il vaut mieux mettre un contexte simple pour la prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyDim 6 Sep - 14:17

La prise d'otage pendant le bal est une très bonne idée je trouve ! Comme cela le RP sera plus long et comme cela toutes les personnes pourrons bien y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyDim 6 Sep - 19:27

Oui, et comme ça, Lily pourra mourrir entouré de ses amis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptyVen 11 Sep - 23:47

J'ai votée pour Otages.
Mais le Bal masqué me convient trèèès bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! EmptySam 12 Sep - 10:29

J'ai mis Ottage mais j'adore l'idée de Lilly est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé chers amis ! Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé chers amis !   Oyé oyé chers amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé chers amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Autres-