Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys EmptySam 12 Sep - 21:57

    Nous arrivâmes chez Kristen. Elle ouvra la porte de l’appartement, bien plus grand que d’ordinaire pour un jeune couple. J’avais bien décidé de continuer mon petit numéro ce soir. Déjà, j’allais aborder le sujet Sacha. Quoique, peut-être pas tout de suite, on verra. Kristen avait l’air gênée de m’emmener chez elle. Peut-être que l’idée d’être seule dans son appart’ avec un autre mec que son fiancé la dérangeait. Bizarre, car moi l’idée m’amusais plutôt. Je pris mes aises et m’assit sur le canapé, elle à mes côtés. Kristen parti me chercher un whisky à ma demande. Je la regardai intensément et sensuellement, elle essaya de faire semblant de ne pas le remarquer en regardant ailleurs, mais ses joues la trahissait. Je posai mon verre et me rapprocha d’elle.

    - Ton… Fiancé ne voit aucun inconvénient à ce que je sois ici ?

    Je parlais à environ deux centimètres d’elle, toujours les yeux dans les yeux. Ma mission séduction était un peu grosse comme une maison mais ça avait l’air de marcher. Elle tombait parfaitement dans le panneau et c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys EmptySam 12 Sep - 22:18

    Lorsque nous arrivâmes chez moi, le grand appartement était vide et sombre. Seul la lumière de la lune éclairée le petit salon avec une grande fenêtre jetant une magnifique vue sur tout Monster-City et même au-delà. Il prit tout de suite ses aises, comme si il avait l’habitude de venir ici, comme si même il était chez lui. Il me demanda un verre de wisky et j’allais lui chercher. Je m’assis alors à ses côtés, assez loin de lui. Il but une gorgée, posa son verre et s’approcha de moi avant de me demander :

    - Ton… Fiancé ne voit aucun inconvénient à ce que je sois ici ?


    Je sentais mes joues qui commençaient à devenir chaudes. Son visage était à seulement quelques centimètres de moi et ses yeux bleus, plongés dans les miens. Je sentais ma main qui tremblée légèrement. Je n’aurais jamais pensé que j’aurais trompé Quentin un jour. Tout comme je n’aurais jamais pensé que Quentin m’aurait trompé un jour. Mais ce garçon m’attirait tellement avec son sourire irrésistibles et ses grands yeux bleus. Je voulais faire duré le plaisir, ne pas être pressée. Car pour moi, plus les choses étaient lentes, plus elles étaient sensuelles. Je m’approchai alors à mon tour et je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Je souris et lui dit :

      Kristen ▬ Mais mon fiancé n’est pas là.


    J’avais pris confiance en moi. En général, lorsque je rencontrais un homme, j’étais de plus en plus extravertie et osée en sa présence. J’avais la sensation bizarre que ce processus avait été accéléré avec Hugo. Je m’approchai encore plus et pouvait observer les moindres détails de son visage.

      Kristen ▬ Les absents ont toujours tords non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys EmptySam 12 Sep - 22:27

    ▬ Mais mon fiancé n’est pas là. Les absents ont toujours tords non ?

    Kristen entrait complètement dans mon jeu, et cela me facilitait donc la tâche. J'avais bien réfléchi et lui parler de la fille maintenant ne serais pas vraiment très bon niveau stratégie. Je pensais lui en parler lors de notre prochaine rencontre, où demain matin, si la soirée... Se prolongeait. Plus le temps passait, plus Kristen prenait confiance en elle, se sentait maîtriser un peu la situation. Je pense que cela lui faisait plaisir que quelqu'un s'intéresse à elle, quelqu'un d'autre que son petit-ami. Malheureusement, elle ne sait pas mes intentions. Enfin bon, je n'ai pas de pitié pour elle, comme pour les autres. Car elle représente exactement la même chose que toutes les autres filles pour moi, n'est-ce-pas ? Mon coeur se mit à battre la chamade mais je me reprit vite. C'était ridicule, sûrement les effets secondaires des cachets que j'avais peut-être prit un peu trop nombreux à midi. Je finit mon verre cul sec et le posa sur la table basse. Mon regard se fit plus fort que jamais. A présent, je la dévisageai totalement. Je m'approchai d'elle doucement, l'embrassa très très lentement, afin de bien détailler les moindres mouvements de ma langue dans sa bouche, de faire durer le plaisir. Je me retira et me plongea une nouvelle fois dans son regard.

    - J'en mourrais d'envie.

    J'entrai à présent en mode " sérieux ". Elle ne pouvais plus reculer, il était trop tard. J'avais préparé un piège diabolique, et Kristen était tombé dedans. J'étais plutôt fière de ma préstation, fière d'avoir joué aussi bien mon rôle du mec séducteur extraverti, classe et sûr de lui. En fait en réalité, j'étais presque tout sauf ça. J'ai toujours été un solitaire et c'était plutôt dur pour moi de mettre cette partie de moi de côté pour jouer ce rôle avec Kristen. Cette journée sous l'identité de quelqu'un d'autre commençait à me peser. J'avais envie de me retrouver seul avec moi-même. J'eut un terrible mal de ventre et mon corps me fit comprendre qu'à présent, passer quelques heures seulement sans drogue ou alcool fort m'était devenu difficile. Quelle débauche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 11:31

    A ces mots, il se rapprocha un peu plus de moi avant de me voler un baiser. Dès que nous avions croisé nos regards, j’avais eu envie de ce baiser. Je l’avais attendue et n’étais pas déçut. Il était lent et tellement doux. Il se retira ensuite et plongea son regard dans le mien avant de me dire :

    - J'en mourrais d'envie.


    Moi aussi. Et j’aurais eu envie de continuer, encore et encore. Je me mordis la lèvre inférieur tant son regard était intensément irrésistible. Je m’approchai de nouveau vers lui et lui rendis son baiser. Je sentis sa main glissait dans mes cheveux et il enroula ses bras autour de ma taille. Je lui pris alors les mains et nous nous dirigeâmes vers ma chambre.

    LE LENDEMAIN.


    Le soleil commençait à éclairer la petite chambre. Autour du lit étaient disposaient à terre nos vêtements. Lorsque j’ouvris les yeux, je vis d’abord le plafond. Une vague de remord me submergea dans un premier temps. Je n’aurais jamais pensé pouvoir tromper Quentin un jour, car je pensais qu’il était l’homme de ma vie. Mais il m’avait fait tellement mal. Je roulai alors sur le côté et aperçue Hugo qui était déjà éveillé. Il m’adressa un de ces sourires qui m’avait fait craquée hier soir. Une vague de joie me submergea dans un second temps. Hier soir avait été tellement...magique. En voyant son regard plongeait de nouveau dans le mien, je sentis une vague de frissons traversaient mon corps tout entier. Mon cœur battait encore plus vite. Je me trouvai alors devant une vérité irrévocable : j’étais amoureuse. Amoureuse d’un inconnu...bizarre non ? Beaucoup de gens appellent ceci le coup de foudre. Avant, je n’y croyais pas, mais aujourd’hui, j’y croyais. Je fermai les yeux et sentis sa grande main passée dans mes longs cheveux bruns ondulés. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres : j’étais bien. J’étais heureuse, chose qui n’était pas arriver depuis quelques semaines maintenant. Tout à coup, une question se posa dans mon esprit : Ressentait-il la même chose ? J’avais peur de paraître ridicule si je lui avouer mes sentiments, mais j’étais une fille assez franche et je voulais savoir si tout ceci avait un sens pour lui, ou si il voulait juste passer une soirée agréable avec une fille manipulable par ses grands yeux bleu et son sourire de séducteur. J’ouvris mes yeux et découvrit à nouveau son visage. Sa main était toujours dans ma chevelure et son visage toujours aussi impassible. Je plongeai à nouveau mes yeux dans les siens et pris une grande inspiration.

      Kristen ▬ Hier soir c’était…magique. J’aime tes yeux bleus. J’aime ton sourire, la sensation de mes mains dans tes cheveux…


    J’hésitai à continuer mais je gardais mes yeux dans les siens. Je pris donc mon courage à deux mains et continua.

      Kristen ▬
      Je crois que j’ai des sentiments pour toi Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 12:26

    Le lendemain.


    Le soleil m'avait réveillé depuis quelques minutes déjà. J'avais passé la nuit avec Kristen Troys, cela avait donc été allé beaucoup plus loin que mes espérances, et j'en étais pleinement satisfait. Entre toutes les conquêtes que j'avais eut, Kristen se plaçait plutôt bien ! Mais je ne pense pas que cela lui plairait si je la classais dans le Top dix. Trop fleur bleue ! Foutaises. Kristen se réveillai enfin, et je lui passa ma main dans ses cheveux, toujours avec ce sourire éclatant.

    ▬ Hier soir c’était…magique. J’aime tes yeux bleus. J’aime ton sourire, la sensation de mes mains dans tes cheveux…

    Je la regardai droit dans les yeux. J'étais plutôt surpris qu'elle aille jusque là ! Mais bon, cela ne pouvait m'être que positif pour la manipuler encore plus.

    ▬ Je crois que j’ai des sentiments pour toi Hugo.

    Ha, la cerise sur le gâteau ! Il fallait que je la joue en finesse. J'enfila ma chemise qui trainaît au sol et l'embrassa sur le front.

    - Ce que tu dis me fait plaisir Kristen mais... Je pense qu'il vaudrait mieux que nous soyons juste amis d'accord ?

    Haha, la phrase des séries télé américaines du mercredi après midi ! Cliché, mais ça marche à tous les coups, croyez-en mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 12:41

    Il déposa un baiser sur mon font avant de se lever afin de ramasser sa chemise qui trainée par terre. Je me redressai en gardant la couverture sur moi et il me dit :


    - Ce que tu dis me fait plaisir Kristen mais... Je pense qu'il vaudrait mieux que nous soyons juste amis d'accord ?

    Je baissai le regard, un peu honteuse. Si il y tenait, je n’allais pas non plus le forcé à faire quoi que se soit. Je lui demandai mon chemisier qu’il me lança avec un petit sourire. Je l’enfilai et sortie du lit. Je me dirigeai vers la cuisine où je sortis mon bol et y versa un peu de lait chocolaté. Hugo apparut, il venait de s’habiller et avait encore les cheveux en batailles. Il s’approcha de moi et me sourit. Mais je me sentais beaucoup trop stupide. Alors qu’il s’apprêtait à me prendre par la taille, je reculai et lui dit en évitant son regard :

      Kristen ▬ Tu devrais partir Hugo…


    Il me tourna le dos et s’en alla sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys   Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit avec l'inconnue. Pv/Kristen Troys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-