Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, enceinte ?! |pv.Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptySam 19 Sep - 22:33

    Cela faisait une semaine que j’étais avec Hugo et depuis hier, j’étais prise de nausées matinales et de maux de ventre. J’étais partie chercher donc un test de grossesse au magasin du coin, histoire de me rassurée. J’avais toujours rêvée être maman mais Hugo et moi n’étions ensemble que depuis une semaine et demi et je ne savais vraiment pas comment il allait réagir. Peut-être allait-il avoir peur et me mettre dehors ? Ce qui nous avions vécue durant cette semaine avait été tellement intense… quand j’étais au magasin, je pensais constamment à lui et lorsque mon portable sonnait, je n’avais qu’une seule envie : que ça soit lui.

    Je tournais en rond dans le salon, regardant toutes les secondes ma montre. Je devais attendre deux minutes avant d’avoir le résultat. En faite, c’était le troisième test que j’avais fait aujourd’hui et les deux précédant avaient été positifs. Deux minutes. Je me précipitai dans la salle de bain et agrippa le test posé sur le lavabo. Je pouvais, pour la troisième fois, distinguer le petit + qui signifier que j’étais bel et bien enceinte. Je sentis une vague de frissons parcourir mon corps. J’entendis alors la porte d’entrée qui s’ouvrait. Je n’eus pas le temps de jeter le test que je vis l’ombre de Hugo qui se rapprocher. Je gardai donc l’objet dans la main que je plaçai derrière mon dos. Hugo apparue devant la porte et me sourit. Il se dirigea vers moi et m’embrassa à pleine bouche. Il m’avait tellement manqué même si je ne l’avais pas vu depuis seulement quelques heures. Je savais que garder la main dans le dos était louche et qu’il se poserait des questions mais il allait bien falloir que je lui en parle un jour. Une fois qu’il se retira, il s’en alla vers le salon où je le suivis. Il s’assit dans le canapé et je restai debout avant de lui demandé d’une voix tremblante :

      Kristen ▬
      Tu…tu as passé une bonne journée ?


    Je vis qu’il remarqua que j’étais bizarre et, me laissant tomber dans le canapé en face de lui, je m’expliquai :

      Kristen ▬ Je…je dois te dire quelque chose….et j’ai peur de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptySam 19 Sep - 22:40

    J'avais passé la journée seul à ne rien faire. Je m'ennuyai et était content que Kristen rentre enfin à la maison. Je lui ouvrit la porte et elle parut déconcerté, comme si quelque chose la troublait. Je l'embrassai à pleine bouche mais elle garda ses mains derrière son dos, ce qui m'étonna.

    ▬ Tu…tu as passé une bonne journée ?

    ça voix était hésitante et j'avais plutôt peur. Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle me quittait pour Quentin, mais je m'étais préparé à cela malgré le mal que cela allait me faire. Je m'assit donc sur le canapé, prêt à entendre qu'elle me larguait. Elle se laissa tomber en face de moi.

    ▬ Je…je dois te dire quelque chose….et j’ai peur de ta réaction.

    Elle pensait sûrement que j'allais lui faire du mal, être violent quand elle allait me quitter et ça me déçevai. Je ne pourrais jamais lui faire du mal et je pensais qu'elle le savait mais apriori je me trompais encore une fois. Je mis mes mains sur mes temps et regarda au sol, tout en lui disant :

    - Vas-y, dit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptySam 19 Sep - 23:03

    Il avait l’air d’être triste, comme si il savait déjà ce qu’il l’attendait mais aussi comme si il était totalement à côté de la plaque…à quoi pensait-il ? Peut-être que j’allais le quitter ? C’était marrant car je pensais que c’était lui qui allait me quitter après que je lui aurais annoncé la nouvelle.

    - Vas-y, dit toujours...

    Je m’approchai de lui et m’assis à ses côtés en lui tournant la tête vers moi. Je plongeai mon regard dans le sien et lui murmura :

      Kristen ▬ Hé ! Ça n’a rien à voir avec nous t’inquiète pas !


    Il me sourit mais il paraissait toujours aussi inquiet. Comment lui dire ? Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, comment lui annonçait une chose comme ça ? Lui et moi n’avions pas encore eu l’occasion de parler de l’avenir, de la famille, des enfants…je ne savais même pas si il voulait des enfants ! Je pris une grande inspiration et lui dit :

      Kristen ▬ Je…je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptySam 19 Sep - 23:17

    ▬ Hé ! Ça n’a rien à voir avec nous t’inquiète pas !

    Elle avait compris. Je fus rassuré mais pas moins inquiet, car cela m'intriguait encore plus. Je ne voyais absolument pas ce que cela pouvait être et c'était ça qui me faisait peur.

    ▬ Je…je suis enceinte.

    Heureusement que j'étais assis car j'aurais bien pû tomber dans les pommes. Kristen et moi étions ensemble depuis seulement une semaine ! C'était bien trop peu pour élever un enfant. Surtout que je ne m'y connaissait rien, je détestais les enfants... De plus, moi, être père ? Avec un père aussi bizarre l'enfant n'allait pas être très normal non plus. La vérité c'était que je n'étais pas prêt du tout, que je sentais que je n'allais pas gérer et que ce monde totalement inconnu me repoussait. Un enfant. Un fils, une fille. Je ne m'imaginais pas du tout jouer le rôle d'un père, et d'ailleurs cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. C'était beaucoup trop de changement d'un seul coup et surtout pour un solitaire comme moi. Le mot engagement raisonnait dans ma tête. J'avais toujours été seul. Rencontrer Kristen était déjà assez dur pour moi et je passais du stade solitaire à père de famille en une semaine et demi ? C'était beaucoup trop pour une même personne et je savais que Kristen le savait, elle non plus ne voudrait pas d'un enfant et encore moins avec moi, c'était clair. C'était beaucoup trop tôt et ça arrivait au mauvais moment. Mais il ne fallait pas que je laisse Kristen, que je la laisse seule avec ce fardeau. Je ne m'y connaissait pas beaucoup en couple mais je savais que c'était plutôt salaud de laisser une femme se débrouiller seule lorsequ'elle découvrait sa grossesse. Je lui posai alors la main sur l'épaule :

    - Je... J'aurais dû mettre un préservatif c'était idiot... Tu me surprends c'est sûr mais ne t'inquiètes pas... Tu pourras aller à l'hopitâl et te faire avorter... Je sais qu'il existe des IVG par médicaments et tu ne sens rien enfin même si je ne m'y connais pas trop je sais que c'est possible... Je suis désolé pour toi que ça arrive surtout maintenant et à Monster-City, j'espère que les infirmiers sont fiables.

    Je l'embrassai sur le front avec douceur pour l'encourager mais elle me regardait bizarrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 11:34

Spoiler:

    Rien que de m’entendre prononcer ses mots me donnaient mal au ventre et des frissons parcouraient mon corps tout entier. Une fois j’avais des bouffés de chaleurs et la seconde d’après, je mourrais de froid. Je commençais à avoir mal à la tête. Hugo avait l’air totalement sonné, perdu et je pouvais parfaitement le comprendre. J’avais toujours rêvé d’être mère et fonder une famille était devenue ma priorité numéro un depuis mon 99 ème anniversaire. Mais j’avais peur. Je n’avais jamais imaginé que je tomberais enceinte de cette manière, sans l’avoir décider, sans en avoir parlé avec le futur père. Ma relation avec Hugo était toute fraiche, toute récente. Malgré le fait qu’on se voyait tous les jours comme je vivais chez lui, nous en étions au début. A la phase « ne peut pas vivre dans l’autre ». Loin d’être dans la routine, nous sortions souvent nous amusés et nous nous quittions le matin pour mieux nous retrouver le soir. Une semaine et demi, c’était beaucoup trop tôt pour avoir un enfant et j’en avais entièrement conscience, mais que faire ? Le problème, c’était que les moyens de contraceptions humains n’étaient pas aussi efficaces pour nous mais personne n’avait encore inventé de moyens de contraception pour les vampires, alors nous nous contentions de ceux des humains même si leur efficacité était médiocre. Je me demandai alors si nous n’avions pas été trop vite en emménagent ensemble. Je sentis alors sa main qui se posa sur mon épaule ce qui me fit sortir de mes pensées.

    - Je... J'aurais dû mettre un préservatif c'était idiot... Tu me surprends c'est sûr mais ne t'inquiètes pas... Tu pourras aller à l'hôpital et te faire avorter... Je sais qu'il existe des IVG par médicaments et tu ne sens rien enfin même si je ne m'y connais pas trop je sais que c'est possible... Je suis désolé pour toi que ça arrive surtout maintenant et à Monster-City, j'espère que les infirmiers sont fiables.

    Le problème était à justement : je ne voulais absolument pas avorter, c’était contraire à mes principes. Depuis la légalisation de l’avortement au XXe siècle, j’avais été de celles qui n’étaient pas pour (bah oui, j’y été !). Pour moi, a 1 mois, 6 mois ou encore 9 mois, la femme enceinte porter un être humain (enfin, pour les vampires, un être vampirique) et c’était un meurtre de le faire partir juste car on n’avait pas envie d’en avoir un. Il fallait assumer la conséquence de ses actes et j’avais terriblement peur qu’Hugo ne comprenne pas. Il ne pouvait pas comprendre, les hommes ne pouvaient pas comprendre. A près tout, ça leur était égale…il n’avait rien à faire, juste à pousser la femme à commettre un meurtre. Au fond, j’étais quand même rassurée de voir qu’il ne perdait pas le contrôle, qu’il me proposait des choses. Il n’était pas prêt à être père et je ne savais pas trop si moi-même j’étais prête. Je ne savais même pas s’il désirait avoir des enfants un jour. Mais à cet instant, tout cela était secondaire, comment lui dire que je n’avorterais pas ? Surtout, comment le prendrait-il ? Je n’avais pas peur de lui, je savais qu’il ne me ferait aucun mal, j’en avais eu la preuve la fois dernière, mais j’avais peur qu’il s’en aille. Non, qu’il me fiche à la porte. En quittant Quentin, j’avais renoncé à la certitude de fonder une famille car je savais que lui aussi avec ce but. Il posa un baiser sur mon front. Il avait l’air tout aussi paumé que moi ce qui me rassura un peu. Sans que je ne m’y attende –sûrement les hormones car chez les vampires, la grossesse durait 4 mois et non pas 9 –je sentis des larmes qui me montaient aux yeux. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais mais des goutes d’eau coulèrent sur mes joues. Je pris sa main et d’une petite voix lui dit :

      Kristen ▬ Je…n’avorterais pas Hugo…j’ai toujours été contre et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera j’ai….toujours été contre pour toutes les femmes et je ne suis pas une exception…


    Je baissai mon regard, je ne voulais pas voir ce qu’il pensait à travers ses yeux car j’avais peur de ce que je pourrais voir. Je lui lâchai la main et passa ma tête entre mes deux mains, les coudes posaient sur mes genoux. Je murmurai alors que les larmes continuaient de couler.

      Kristen ▬ Je suis désolée….


    Silence. Seul mes suffoquements étaient audibles.

      Kristen ▬ Je comprendrais que tu veuilles que je m’en aille tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 13:25

    ▬ Je…n’avorterais pas Hugo…j’ai toujours été contre et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera j’ai….toujours été contre pour toutes les femmes et je ne suis pas une exception…

    J'étais pris de cours. Mon cerveau n'arrivais pas à intégrer sa phrase. C'était évident pour moi que Kristen voulait avorter et cela n'avait pas de mal. Comment pouvait-elle me faire ce coup là ? Me mettre dans une telle impasse ?

    ▬ Je suis désolée…. Je comprendrais que tu veuilles que je m’en aille tu sais…

    Je voulais qu'elle reste à mes côtés, quelle question. Mais sans bébé, sans rien, juste nous deux. Je m'en fichais de l'être qui était dans son ventre, je ne voulais qu'elle. Je n'étais pas prêt pour être père et d'ailleurs je ne le voulais pas. Je n'aimais pas les enfants. J'aimais Kristen c'était sûr mais de là à avoir un enfant non. Si j'avais pû pleurer je l'aurais fait. Oui, j'étais dans une impasse. Perdre Kristen ou la garder à mes côtés mais avec un être en plus, un être que je détesterais, un être dont je ne saurais quoi faire. Je retirai ma main que j'avais posé sur son épaule à cette annonce.

    ▬ Mais... Je n'ai rien demandé, moi ! J'en veux pas de ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 13:44

    ▬ Mais... Je n'ai rien demandé, moi ! J'en veux pas de ce gosse.

    Mais qu’est-ce qu’il croyait au juste ? Que je l’avais cherché ? Non, je ne l’avais pas cherché, si j’avais voulue fonder une famille, là maintenant, ce n’était certainement pas avec Hugo que je l’aurais fait car nous nous ne connaissions pas assez bien…oui, c’était beaucoup trop tôt mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Renoncer à mes principes que j’avais défendus pendant des années justes parce que c’était moi qui me retrouvais dans la mauvaise position ? Non, c’était impensable. Je préférais encore partir et devenir une mère célibataire que de mettre fin à un être vivant. A près tout, c’était peut-être ça mon destin ? Élevé un enfant toute seule, lui donné tout l’amour que je voulais donner à un enfant. Je rêvais de fonder une famille mais pas dans ses conditions et certainement pas avec quelqu’un qui lui ne voulait pas. C’était peut-être égoïste, je ne savais pas trop mais c’était mon corps. S’il me voulait, c’était moi dans ma totalité qu’importe ce qui pouvait y avoir dans mon ventre ou bien rien du tout. Juste le souvenir de cette semaine qui avait l’une des meilleures de toute mon existence. Je me levai brusquement et me dirigea d’un pas rapide dans la chambre ou j’ouvris ma valide que je commençais à remplir de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 14:06

    Elle se leva brusquement et se dirigea vers la chambre, je la suivit donc on ne peut plus déconcerté en découvrant qu'elle commençait à faire sa valise.

    - Alors c'est ça hein ? Tu vas partir ? Non mais Kristen essaye de me comprendre aussi ! Toute façon même si je voulais garder cet enfant tu me vois en père ? Arrête un peu de m'idéaliser. Je n'en suis pas capable et n'en serais jamais capable, tu réalises ça un peu ? Arrête de me mettre dans la position du mec qui n'assumes pas car justement je te dis ça pour le bien de l'enfant !

    Elle m'avais mise en colère. Elle me faisait passer pour l'homme qui n'assumait pas ses responsabilités et était partie faire sa valise, c'était d'un ridicule. Je pensais qu'elle était assez intelligente pour comprendre ma situation et qu'elle savait que je ne serais pas un bon père pour l'enfant, pas un bon exemple. Et qu'avec un père tel que j'étais l'enfant ne serait pas très normal !


Dernière édition par Hugo Scottfield le Dim 20 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 14:21

    - Alors c'est ça hein ? Tu vas partir ? Non mais Kristen essaye de me comprendre aussi ! Toute façon même si je voulais garder cet enfant tu me vois en père ? Arrête un peu de m'idéaliser. Je n'en suis pas capable et n'en serais jamais capable, tu réalises ça un peu ? Arrête de me mettre dans la position du mec qui n'assume pas car justement je te dis ça pour le bien de l'enfant !

    Il avait l’air vraiment en colère et la seule fois où je l’avais vu comme ça, c’était le soir où j’avais emménagé avec lui. Je ne voulais pas le mettre dans « la situation du mec qui n’assume pas ». Mais s’il n’en voulait pas, qu’est-ce que je pouvais bien faire ? J’arrêtai mon geste répétitif qui était de mettre en boule mes vêtements dans la valise. Je m’appuyai contre celle-ci et ferma les yeux. Je sentais encore une fois des larmes qui me montaient aux yeux, des larmes que je ne contrôlais pas. J’étais assez émotive et je me mettais à pleurer pour un rien mais avec cette grossesse, j’avais l’impression que c’était encore pire. Une fois que je fus sûre que les larmes allaient rester dans mes yeux et ne pas s’évadés à travers mes joues, je me tournai vers lui. Je ne l’idéaliser pas, non, c’était faux. C’est juste que je le ne voyais pas comme le monstre qu’il pensait être car je ne pouvais pas du tout l’imaginer comme ça. Il ne m’avait jamais fait de mal alors comment croire qu’il était un tel monstre ? Peut-être qu’il pensait que je l’idéalisé mais lui faisait totalement le contraire.

      Kristen ▬ Hugo je ne t’idéalise pas du tout. C’est toi ! Tu te dis être un monstre mais je n’en crois pas un mot car tu n’as jamais été méchant avec moi. Tu as été tout le contraire même…alors tu peux dire ce que tu veux, penser ce que tu veux, je m’en fiche.


    Je m’approchai de lui et leva la tête vers lui. J’aurais voulue lui adresser un sourire mais je n’y arrivais pas. C’était drôle, je n’arrivais pas à sourire, c’était quelque chose de bizarre pour moi car j’étais toujours souriante.

      Kristen ▬ Je ne te connaissais pas avant mais je sais juste que j’ai remarqué quelques modifications dans ton comportement…je ne veux pas t’imposer quoi que soit c’est tout. Tu n’en veux pas et je ne veux pas le faire partir alors qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 14:47

    ▬ Hugo je ne t’idéalise pas du tout. C’est toi ! Tu te dis être un monstre mais je n’en crois pas un mot car tu n’as jamais été méchant avec moi. Tu as été tout le contraire même…alors tu peux dire ce que tu veux, penser ce que tu veux, je m’en fiche. Je ne te connaissais pas avant mais je sais juste que j’ai remarqué quelques modifications dans ton comportement…je ne veux pas t’imposer quoi que soit c’est tout. Tu n’en veux pas et je ne veux pas le faire partir alors qu’est-ce que tu veux que je fasse ?

    Elle se trompait, car elle m'idéalisais vraiment. J'étais un monstre et ce que j'avais fait dans le passé était impardonnable, j'avais moi-même du mal à vivre avec depuis que j'avais rencontré Kristen. Certes, mon comportement avait changé mais je n'étais pas totalement changé au fond, et qui savait si je ne recommençerais pas ? Elle avait pensé à moi, elle ne voulait pas m'imposer ce dont je ne voulais pas mais si ça signifiait la laisser et l'éloigner de moi, ça n'avait aucun sens. Elle tenait à avoir cet enfant, car elle voulait devenir mère. Si ça avait été l'enfant de Quentin, elle l'aurait accepté avec tout autant de joie. Elle ne voulait pas mon enfant. Elle voulait un enfant. Cette pensée me faisait mal, ce qui était plutôt contradictoire puisque moi-même je ne voulais pas de cet enfant.

    ▬ Put*in Kristen je... Je t'aime. Je t'aime tellement. Mais ça... Je ne peux pas. Je ne veux pas...

    Je me laissai tomber au sol, épuisé, fatigué. Je ne réalisais même pas ces trois mots composé de sept lettres que je venait de dire. J'étais trop embrouillé pour comprendre que je le lui avait enfin dit et à vrai dire, ce n'était pas de cette manière que je voulais lui faire entendre pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 15:09

    Je crois que s’il avait pu pleurer, il l’aurait fait mais il était trop fier. Il était totalement perdu, autant que moi d’ailleurs. Non, peut-être moins en faite car il n’avait pas l’habitude des sentiments, il n’avait pas l’habitude de dire à quelqu’un qu’il l’aimait, il n’avait pas l’habitude d’éprouver des sentiments.

    ▬ Put*in Kristen je... Je t'aime. Je t'aime tellement. Mais ça... Je ne peux pas. Je ne veux pas...

    A l’entente de ses mots, je sentis mon cœur s’emballer. Est-ce qu’il avait réalisé qu’il avait enfin réussie à me dire ses « 7 lettres » comme il disait souvent. Ses sept lettres qu’il n’arrivait pas à faire sortir de sa bouche qui, pourtant pouvait me murmuraient des choses tellement belles. Il s’était laisser tomber sur le sol, le dos contre le mur de la chambre. Je m’approchai un peu plus de lui et me mis à croupis en face. Il avait les yeux rivaient sur le sol. Je lui levai le menton et passa ma main dans ses cheveux. Je gardais sa tête entre mes mains et lui dit :

      Kristen ▬ Hugo…je….moi aussi je t’aime tellement…


    Je m’approchai afin de l’embrasser. Un long baiser tendre auquel j’avais commencé à m’habituer. La tendresse…je sentis ses mains qui passèrent dans mes cheveux, je ne voulais plus le lâché, je ne voulais pas le perdre. Je me retirai mais resta a quelques centimètre de sa bouche et continua :

      Kristen ▬ Je suis désolée….mais je veux avoir cet enfant et je serais encore plus heureuse si tu étais là. C’est peut-être une façon de te racheter tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 19:15

    ▬ Hugo…je….moi aussi je t’aime tellement…

    Elle s'approcha de moi et m'embrassa d'un de ses baisers que j'aimais tant.

    ▬ Je suis désolée….mais je veux avoir cet enfant et je serais encore plus heureuse si tu étais là. C’est peut-être une façon de te racheter tu ne crois pas ?

    D'un côté, elle avait raison mais tout ce que j'avais fait n'était pas rachetable. De plus, j'avais vraiment très peu confiance en moi pour ce rôle de père dont j'ignorais tout. J'avais toujours détesté les enfants car je les avaient rattachés à mon enfance. Et j'avais peur de l'avenir de mon enfant, peur que je gère mal la situation. Je ne savais absolument pas quoi faire ni par où commençer avec un bébé, et cela m'effrayait, mais Kristen semblait sereine, elle. Sûrement l'instinct maternel...

    - Alors mettons cet enfant au monde.

    Je ne pouvais pas lui refuser ce droit et je me devais d'être là pour elle car sinon, cela signifiait la perdre et je ne le souhaitais pas plus que cet enfant.

    - Kristen, tu veux cet enfant parce que c'est le mien ou parce que tu rêve d'être mère ? Si cet enfant avait été de Quentin, qu'aurais-tu fait ?

    J'avais besoin de cette réponse, elle m'était essentielle et j'espérais que Kristen y réponderait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 20:24

    - Alors mettons cet enfant au monde. Kristen, tu veux cet enfant parce que c'est le mien ou parce que tu rêve d'être mère ? Si cet enfant avait été de Quentin, qu'aurais-tu fait ?

    Que répondre à ça ? C’était un peu des deux…d’un côté, je le voulais car c’était mon rêve, oui et si j’avais été enceinte de Quentin je l’aurais également gardé…c’était une question piège ? C’était vrai que je ne savais pas trop comment y répondre, j’avais peur de mal répondre et de lui faire de la peine, mais il voulait la vérité et je lui devais. Bien sûr, j’étais comblée qu’il reste avec moi car je l’aimais et cet enfant aurait, j’en étais sûre beaucoup d’amour que ça soit du côté de sa mère ou de son père.

      Kristen ▬ Oui, c’est mon rêve d’être mère donc c’est normal que je le garde…et c’est vrai que si je tiens absolument à l’avoir c’est parce que je crois sincèrement en nous et je suis sûre que tu feras un père formidable.


    J’avais été entièrement sincère et je comprenais qu’il puisse douter. Je m’approchai à nouveau de lui pour l’embrasser une seconde fois. Je voulais le rassurer et être sur qu’il se sente bien. Je ne voulais pas lui tendre un piège en l’obligeant de rester avec moi pour élever l’enfant, je voulais juste qu’il se sente à sa place et qu’il aime la place qu’il avait choisit. Tout ceci était un peu précipité mais j’avais foi en nous et en lui, je savais que je ne le regretterais pas car je lui avais déjà donné sa chance il y a une semaine et il ne m’avait pas encore déçut. J’émis un petit rire et je dis :

      Kristen ▬ Tu sais, moi non plus je ne sais pas si je ferais une bonne mère, je suis beaucoup trop émotive…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyDim 20 Sep - 20:30

▬ Oui, c’est mon rêve d’être mère donc c’est normal que je le garde…et c’est vrai que si je tiens absolument à l’avoir c’est parce que je crois sincèrement en nous et je suis sûre que tu feras un père formidable.

J'étais contente de sa franchise, elle aurait pû me mentir sur ce sujet là et j'en fus heureux qu'elle ne l'eut pas fait. Elle s'approcha pour m'embrasser, pour me rassurer présumais-je.

▬ Tu sais, moi non plus je ne sais pas si je ferais une bonne mère, je suis beaucoup trop émotive…

Être émotive, ce n'était rien à côté de mes craintes à moi, mais je ne lui dit rien et l'embrassa sur la joue.

- Ne t'inquiètes pas, tu feras une super mère et moi... Peut-être pas un super père mais j'essaierais d'accord ? Tu vas le dire à Quentin ?

Je pensais qu'il valait mieux être franc avec lui, même si ça pouvait faire des dégâts. Il valait mieux ça plutôt qu'il le découvre par lui-même dans 4 mois, ce qui là pourrait être vraiment désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyLun 21 Sep - 18:22

    - Ne t'inquiètes pas, tu feras une super mère et moi... Peut-être pas un super père mais j'essaierais d'accord ? Tu vas le dire à Quentin ?

    Tiens, Quentin, je n’y avais même pas songé. Je pensais de moins en moins à lui-même si des fois, je m’inquiétais de ne pas avoir de ses nouvelles. J’avais vraiment peur qu’il fasse des bêtises et je m’en voudrais tellement s’il décidait de faire des choses stupides. Tenant les mains d’Hugo, je me relevai et il fit de même.

      Kristen ▬ Bien sûr que je vais lui dire...je préfère qu’il l’apprenne par moi que par quelqu’un d’autre.


    Je passai mes mains derrière son cou et me mis sur la pointe des pieds avant de le regarder dans les yeux. Je lui offris mon plus beau sourire et lui dit :

      Kristen ▬ Je sais que je t’oblige à faire plein de sacrifice à cause de cette grossesse mais je suis heureuse que tu veuilles tenter l’expérience. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyLun 21 Sep - 20:09

    ▬ Je sais que je t’oblige à faire plein de sacrifice à cause de cette grossesse mais je suis heureuse que tu veuilles tenter l’expérience. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse.

    Et moi, j'étais heureux de la rendre heureuse, même si j'avais un peu... Peur. Kristen m'avait fait découvrir l'inconnu et c'était déjà beaucoup pour moi, et un autre inconnu allait s'ouvrir à moi. C'était ça qui me faisait peur. Je l'embrassai d'un bref baiser et lui souris à mon retour :

    - Si c'est un garçon, j'aimerais l'appeller Ethan, et si c'est une fille... Je te laisse le choix !

    J'avais envie de la mettre en confiance, de lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance en moi et que lorsque je m'engagais ce n'était pas pour rien. De plus, j'adorais ce prénom, Ethan. J'avais toujours rêvé de le donner à l'un de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyMar 22 Sep - 19:07

    Il s’approcha et m’embrassa avant de me sourire à mon tour.

    - Si c'est un garçon, j'aimerais l'appeller Ethan, et si c'est une fille... Je te laisse le choix !

    Je lui souris. Il pensait à l’avenir et ça me faisait tant de bien. Il voulait participer à ce petit bout de chemin avec moi, prendre des responsabilités et le fait qu’il pense déjà à un prénom, j’étais aux anges.

      Kristen ▬ Va pour Ethan. Pour une fille, j’ai toujours voulue appeler ma fille...Maddison.


    Il me prit dans ses bras et me fit basculer dans son lit. Il passa sa main dans mes cheveux et commença à m’embrasser dans le cou.

      Kristen ▬ Je t’aime Hugo.


    Il me regarda et me sourit. Je lui continuai :

      Kristen ▬ Tu t’es rendue compte tout à l’heure que tu m’as dit que tu m’aimais ?


    Je repassai ce moment dans la tête. Oui, il avait été en colère mais il m’avait dit ses sept mots. Ses sept mots m’avaient fait tellement de bien, ils avaient effacés mes doutes et m’avait affirmé quelque chose : il m’aimait. Cette pensée me fit frissonner de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyMar 22 Sep - 19:23

    ▬ Je t’aime Hugo.

    Je la regardai et lui sourit, quand soudain ce moment me revenait à l'esprit ! Je lui avais dit que je l'aimais, par un pur moment d'inattention ! Quel idiot !

    ▬ Tu t’es rendue compte tout à l’heure que tu m’as dit que tu m’aimais ?

    Evidemment, elle n'avais pas oublié à mon plus grand désespoir... Je lui ébourrifa les cheveux et rigola.

    - Je ne me rappelle pas du tout... Non quand même, je m'en rappellerais si je l'avais vraiment dit tu ne crois pas ?

    Je l'embrassai d'un long et tendre baiser comme j'aimais, comme elle aimait. Nous étions bien ensemble, j'étais bien - chose rare - et je ne regrettais pas d'avoir soutenu ce si lourd engagement avec elle. Ethan, Maddison. J'aimerais tant que ce soit un garçon, un fils ! Même si j'avais peur, très peur de ne pas être à la hauteur j'allais relever ce défi pour Kristen. C'était la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyMer 23 Sep - 18:38

    - Je ne me rappelle pas du tout... Non quand même, je m'en rappellerais si je l'avais vraiment dit tu ne crois pas ?

    Je n’eue pas le temps de réagir qu’il s’approcha afin de poser ses douces lèvres sur les miennes, m’offrant un de ses baisers que j’aimais tellement. Lorsque je le sentais contre moi –sa peau qui caressant la mienne –je me sentais tellement bien. J’oubliais tous mes problèmes et je ne pensais qu’à une seule chose : lui. Non, pas lui, nous. Mais je me demandais pourquoi il ne voulait pas admettre qu’il m’avait dit qu’il m’aimait. Peut-être que sa fierté en prendrait un coup et qu’il voulait rester l’homme toujours aussi mystérieux dans ses sentiments.
    Mais je ne pouvais m’empêcher d’y penser. Et une vague de peur m’envahit et me noua un nœud dans mon estomac : et s’il n’était pas sincère ? Je repensais à la dispute que j’avais eu avec Sacha, et si elle avait raison ? Et si j’allais me faire avoir ? J’étais déjà tellement attachée à Hugo que l’idée qu’il pourrait me jeter du jour au lendemain me fis très peur. Mais j’étais comme ça, j’avais besoin de l’entendre de sa bouche. Et j’espérais qu’un jour, dans notre sombre chambre, une nuit, que je l’entende ce pencher vers moi pour me le murmurait à l’oreille. Mais j’avais quand même eu une certaine preuve –aussi vraie soit-elle, enfin, je l’espérais -, celle qu’il préfère avoir cet enfant avec moi –même s’il avait peur –que de me perdre. Je me mordis la lèvre et lui dit en passant ma main dans ses cheveux :

      Kristen ▬ J’espère qu’il ou elle aura tes yeux et cheveux.


    Je me redressai pour lui murmurer à l’oreille :

      Kristen ▬ Merci Hugo. Mais en même temps, je suis désolée de te priver de ta liberté si rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyMer 23 Sep - 19:29

    Elle se mordit la lèvre. Je savais que Kristen n'attendait que ça, que je lui avoue vraiment que je l'aimais. Mais tout ça me faisait peur, je ne voulais pas lui promettre monts et merveilles pour la déçevoir par la suite. J'étais déjà terrorrisé à l'idée d'avoir un enfant alors il ne fallait pas trop m'en demander...

    ▬ J’espère qu’il ou elle aura tes yeux et cheveux.

    Et moi, j'espérais qu'il aura ce sourire. Car plus tard, je pourrais dire à notre enfant : " Tu vois, ce sourire que tu portes sur tes lèvres, ce sourire que tu tiens de ta mère. C'est ce même sourire qui m'a sauvé. "

    ▬ Merci Hugo. Mais en même temps, je suis désolée de te priver de ta liberté si rapidement…

    C'est vrai que ma liberté, j'y tenais beaucoup. Je n'avais jamais été engagéa avec quelqu'un, c'était la première fois. Autrefois, je me contentais de draguer les filles et elles finissaient toutes dans mon lit, incapable de résister à mon charme. Je disparaissait le lendemain après avoir obtenu satisfaction. J'allais devoir apprendre la fidélité et au fond, je craignais de ne pas m'y tenir. J'aimais les femmes. Et d'un côté, imaginer cette vie de famille, rentrant le soir avec sa femme qui prépare la cuisine et son enfant qui fait ses devoirs, ça me terrifiait. C'était tout ce que je détestais.

    - Kristen je... Tu sais, je ne suis pas un mec fidèle. J'ai peur... De te tromper. J'en ai terriblement peur car je sais que ça te blesserait profondément. Mais je ne sais pas si j'arriverais à résister à la tentation. J'ai peur de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyMer 23 Sep - 21:54

    - Kristen je... Tu sais, je ne suis pas un mec fidèle. J'ai peur... De te tromper. J'en ai terriblement peur car je sais que ça te blesserait profondément. Mais je ne sais pas si j'arriverais à résister à la tentation. J'ai peur de te décevoir.

    Au fond de moi, j’avais aussi peur de cela. Je savais qu’on ne dompter pas un lion facilement et encore moins un homme qui avait eu pendant 88 ans une vie de célibataire sans aucune relation stable. Mais un jour, quelqu’un m’avait dit que c’était en donnant notre entière confiance en une personne que celle-ci fait tout pour ne pas nous décevoir et pour, ainsi, mériter cette confiance. J’avais également eu la preuve qu’il tenait à moi car il y a une semaine, il avait voulue me faire du mal mais en était au final incapable.

      Kristen ▬ Mais j’ai envie d’y croire et de te faire confiance.


    Je lui souris mais il parut toujours aussi inquiet. Il était vrai que si cela venait à arriver, je ne m’en relèverais certainement pas en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo EmptyMer 23 Sep - 22:02

    ▬ Mais j’ai envie d’y croire et de te faire confiance.

    Kristen avait une confiance presque aveugle en moi, elle avait beaucoup trop confiance, ce qui me mettait encore plus de pression et encore plus peur de la décevoir. Moi aussi, j'avais envie d'y croire, même si je ne me faisais pas trop d'illusion sur moi-même. Je voulais chasser toutes ses mauvaises choses de son esprit, de nos esprit. Je l'embrassai sur la bouche et l'allonga sur le canapé. Je m'appuyai sur sa poitrine, fermant les yeux. Je continuer à embrasser sa tête, ses yeux, son nez, sa bouche, ses mains, son ventre, ses joues... Et chaque parcelle de son corps, sans parler. Non, je n'avais pas besoin de parler pour lui faire comprendre ce que je ressentais pour elle, je n'avais pas besoin d'en faire des tonnes. Elle comprenait tout en un regard, absolument tout dans mes gestes.

    - Alors lançons nous corps et âmes dans ce gouffre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Vide
MessageSujet: Re: Moi, enceinte ?! |pv.Hugo   Moi, enceinte ?! |pv.Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, enceinte ?! |pv.Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-