Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:04

    ▬ Je ne me sens pas d’humeur…. Excuse-moi.

    J'avais précisement envie qu'elle me dise qu'elle voulait continuer, mais c'était mon côté égoiste qui prenait le dessus. C'était normal que Kristen n'était pas d'humeur. Seulement, combien de temps allais-je encore devoir me retenir ? Mais surtout, pouvoir me retenir ?

    ▬ Dans quelques semaines j’ai rendez-vous chez le gynéco pour savoir le sexe du bébé….tu voudras venir ?

    J'avais envie de tout sauf d'aller chez un gynéco. Rien que l'idée me mettait mal à l'aise.

    - Je sais pas, je te dirais ça plus tard. Bon, je dors.

    Peut-être que le sommeil me ferais oublier. Peut-être que si je dormais, je n'aurais pas envie d'aller plus loin avec Kristen ce soir. Je la lâchai et me tournai du côté opposé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-