Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Vide
MessageSujet: Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.   Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. EmptyMar 29 Sep - 20:52

    J'arrivais en boîte. J'avais envie de passer une soirée seul pour une fois, je ne l'avais pas fait depuis longtemps depuis que j'étais avec Kristen. Je m'assit donc au barre et commanda un Cognac. Je ne dansais pas beaucoup, j'aimais rester boire à observer les gens, à me détendre. A l'époque, j'observais les jolies filles mais maintenant cela m'était interdit. J'eut un vague sentiment de tristesse à cette idée. Quel gachis. Mais je m'étais engagé avec Kristen, et je tenais toujours mes promesses. De plus, j'avais trop peur de la perdre pour jouer avec le feu. Mais mon regard se posa sur une femme. Une jeune femme, plutôt. Elle avait de longs cheveux bruns, une frange qui recouvrait la moitié de ses yeux. Elle portait une minijupe et un soutien-gorge en dentelle avec pour seul support une veste de tailleur. Non Hugo, ne regarde pas... Seulement, la belle s'approcha de moi. Elle s'assit à côté de moi et commanda une bière. Je ne pus m'empêcher de regarder sa poitrine. D'après mes connaissances, sûrement un 85D, peut-être 90. Elle était magnifique. Elle soupira d'un geste de chaleur et déboutonna un autre de ses boutons. Pourquoi tu regardes Hugo, arrête de regarder. Tu es avec Kristen et tu l'aimes. Ne fous pas tout en l'air pour rien.

    - Que fais une si jolie femme que toi seule, un soir ?

    Y'a pas à dire, les femmes, c'était ma seule et unique faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Vide
MessageSujet: Re: Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.   Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. EmptyMer 30 Sep - 14:05

    Ma dernière discussion avec Kristen m'avait blessée, vexée. Je savais que Hugo n'était qu'un déchet, un homme qui ne sortirais jamais de la débauche. Et j'étais bien décidée à le prouver. Certes, je n'avais pas envie de faire du mal à mon amie mais si il le fallait pour qu'elle se rende compte de la vérité, alors je me devais de le faire, de fonçer sans me poser de questions. Cela faisait plusieurs jours que j'allais à la boîte de Monster-City, déguisée. Je n'y avais pas encore aperçu Hugo mais c'était normal, il devait jouer le mec parfait aux yeux de Kristen. Mais je n'avais pas envie de lâcher l'affaire. J'avais mis le paquet ce soir. Un string en dentelle qui dépassait très légerement de ma mini-jupe en jean déchirée, accompagné d'un soutien-gorge accordé qui mettait en valeur ma poitrine très généreuse, étant donné que je ne portais qu'une veste décolletée par dessus. J'allais très certainement me faire remarquer par beaucoup de mecs, mais il le fallait, si je voulais attirer Hugo, et le faire tomber dans mon piège. Cette fois-ci, c'était à moi de jouer avec lui, à moi de prendre ma revanche. Le jour tant attentu était enfin arrivé. J'aperçu au loin Hugo au bar. Je réajustai donc ma perruque noire - Que j'avais payé une forture pour qu'elle aie l'air vraie - et m'approcha du bar. Hugo me regardait, il allait tomber dans le panneau c'était évident. Je déboutonnai un bouton de plus, comme si j'avais trop chaud.

    - Que fais une si jolie femme que toi seule, un soir ?

    Il était vraiment trop bête. J'en étais sûre, je ne croyais pas à son petit jeu de Bad Guy reconverti en ange, c'était trop pour un seul homme. Je lui glissa donc dans l'oreille

    - Je peux te retourner la question...

    Je finis cul sec mon verre de bière, et pris Hugo par la main, l'entraînant sur la piste de danse. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Vide
MessageSujet: Re: Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.   Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. EmptyMer 30 Sep - 14:17

    - Je peux te retourner la question...

    Cette fille était vraiment... Incroyable. Kristen trottait encore dans un coin de ma tête. Est-ce que ça en valait la peine ? Est-ce-que ELLE en valait la peine ? La belle répondit à la quetion à ma place. En me prenant la main et m'entraînant sur le piste de danse.

    J'essayais de danser le plus loin possible d'elle pour ne pas trop lancer la tentation, après tout j'essayais tout de même de lutter contre moi-même. Mais elle n'avait pas l'air d'être du même avis. Elle s'approcha de moi et me pris la tête pour la mettre dans son décolleté. Elle descendait et montait d'une manière Sexy, tout en se collant à moi. Cette fille était plutôt jeune et elle se lâchait, elle n'avait vraiment peur de rien, ce qui me surprenais vraiment. J'avais envie de rentrer dans son jeu, mais quelque chose me retenait, quelque chose d'autre que Kristen. Sacha. Elle avait déjà eu les même manières la dernière-fois. Mais j'avais trop envie de me lâcher, trop envie de faire exploser toute la pression, de lâcher tout ce dont je me retenais de faire avec Kristen. C'était mal, mais tellement bon. Le Slow arriva et je restai à ses côtés, descendant petit à petit mes mains sur ses fesses, ce qui évidemment, n'eut pas l'air de lui déplaire. J'avais honte de moi. Je pensais à Kristen, seule dans l'appartement, dans le noir, attendant sagement mon retour, ne pouvant même pas se résigner à aller se coucher tellement je lui manquais. J'allais me retirer de la fille mais une fois de plus, elle n'était pas du même avis et approcha sa bouche pour m'embrasser.

    Mon dieu, qu'étais-je donc entrain de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Vide
MessageSujet: Re: Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.   Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. EmptyMer 30 Sep - 15:07

    Je dansais avec Hugo depuis un moment mais je voyais bien qu'il était distant, presque un tout autre homme que la dernière fois. Mais il était à deux doigts de craquer, ça se lisait dans ses yeux. Au fond de moi, je voulais qu'il craque. C'était ma vengance. Je savais que Kris risquait de souffrir dans tout ça, et j'essayais de me soulager la conscience en me disant que je faisais ça entièrement pour elle mais c'était faux. Au fond, j'étais bien obligé de reconnaître que je faisais ça uniquement pour moi et ma petite personne. Hugo m'avait fait trop de mal, Kristen m'avait fait trop de mal. Et telle une enfant, j'avais envie de leur faire du mal à mon tour.

    Je faisais tout pour que Hugo ne resiste pas à la tentation. J'enfouis sa tête dans mon décolleté, dansait très chaudement avec lui, mais il ne décollait pas vraiment, il fallait que je brusque un peu les choses. J'avait envie d'avoir raison. Envie qu'il me donne raison. J'approchai ma bouche pour l'embrasser, mais il eut un mouvement de recul.

    - Allez, arrête de te torturer, je te plais et alors ?

    Il se laissa enfin tenter. Hugo m'embrassa à pleine bouche, passionnément, comme si il s'était retenu depuis le début de notre rencontre et qu'il se lâchait enfin. Il me dégoutait. Il me dégoutait vraiment de faire ça à Kristen. Mais non, il ne fallait pas que je pense à ça. Il fallait que moi aussi, je l'humilie. C'était à mon tour de l'humilier. Pour la première fois, j'avais la position de force, il ne fallait pas que je laisse tomber... Je le pris une seconde fois par la main et l'entraîna en direction des toilettes, en courant. Plutôt ironique. C'était là qu'il m'avait emménné la dernière fois. Je choisi une cabine et referma la porte à clef derrière nous.

    Hugo, tu n'as pas fini de payer, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Vide
MessageSujet: Re: Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.   Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. EmptyMer 30 Sep - 15:15

    Non, je ne pouvais pas faire ça à Kristen. Je m'éloignais avant que nos bouches ne se rencontrent.

    - Allez, arrête de te torturer, je te plais et alors ?

    Ce que je faisait était mal, certes. Mais un baiser, ce n'était pas tromper. Un baiser, ce n'était rien. J'étais Hugo Scottfield, je n'étais pas un homme fait pour être fidèle, je le savais bien au fond de moi. Un baiser ne représente rien.

    La belle brune m'entraîna une seconde fois par la main, direction les toilettes. Elle courait, ne me laissait même pas le temps de lâcher sa main et de lui dire que non, je ne voulais pas, j'étais avec quelqu'un et ce que je faisait était mal. Elle nous enferma dans la deuxième cabine. Allez Hugo, rends les armes. Tu n'es pas fait pour la vie en couple, la vie de famille. Tu n'es qu'un bon à rien qui ne peut résister aux femmes. Kristen n'était juste qu'une conquête de plus pour toi. ça me rassurait de me dire ça.

    Elle déboutonna le troisième bouton, et je déboutonna le suivant. Elle était encore plus magnifique que je ne pouvais l'imaginer. Je l'embrassai dans le cou, dans le creu de l'oreille, sur la bouche... Et soudain, j'eut un flash back. Je repensais à tout ces moments là avec Kristen. Tous les tendres moments que nous avions eut, qui n'étaient comparables à aucun d'autre. Cette fille ne m'attirerait que des ennuis. Je pouvais encore décider d'arrêter, cela ne tenait qu'à ma volonté. J'allais sûrement passer pour un looser de la laisser en plan, mais tant pis. Cette fille n'allait quand même pas tout me faire perdre. Je réajustai ma chemise, courant vers la sortie.

    J'allais retrouver Kristen. La seule et unique qui valait la peine que je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Vide
MessageSujet: Re: Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.   Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déguisée, pour mieux tromper. Pv Sacha Melboorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-