Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 13:21

    J'étais à l'hopitâl depuis deux bonnes heures maintenant. L'attente était insupportable. Le nuit était déjà tombée et je n'avais toujours aucune nouvelle de Kristen. Je n'osais même pas penser la perdre, que ce soit elle ou l'enfant d'ailleurs. Je ne m'en relèverais jamais. Oui, j'aimais Kristen, j'osais enfin le lui avouer mais surtout me l'avouer à moi-même. Un vampire disposait de la vie éternelle mais n'était pas invincible, et même si Kristen ne pouvait en principe pas mourir, elle aurait pû subir de graves séquelles. Et même si je ne voulais pas de l'enfant en principe, je l'aimais déjà, puisqu'il symbolisait l'union de Kristen et moi. Si il mourrait, je n'aurais pas eu la chance de me prouver que j'étais un bon père. Puisque le fait qu'il soit mort prouvait déjà que j'en étais un mauvais. Oui, un enfant issus de deux vampires pouvait très bien se retrouver avec un don. Il ne bénéficiait donc pas de la vie éternelle. Et ça me tuerai si on lui enlevait la vie. J'étais assis sur une des chaises bancales de la salle d'attente, la tête entre les mains. La main d'un docteur se posa sur mon épaule. Mon sang ne fit qu'un tour, je voulais absolument en savoir plus sur l'état de Kristen et du bébé.

    - Hugo Scottfield ? Votre amie est encore dans le coma, bien qu'il soit léger. Elle ne devrait avoir aucune grave séquelle mais... L'enfant à environ deux chances sur dix d'avoir la vie sauve. Je suis désolée... Il est bien déconseillé de faire vivre de rudes expériences à une femme vampire enceinte, et cet avertissement n'a pas été respecté.

    C'était donc ma faute ? C'était uniquement ma faute ce qui lui arrivait ? Mais merde, à quoi je pensais ? Je ne ménageait pas du tout Kristen pendant sa grossesse. J'étais tellement égoiste que je ne pensais qu'à moi, même si elle ne voulait pas. Je ne la ménageait pas, autant mentalement que physiquement. Mais où avais-je donc la tête ? La phrase du médecin résonna dans ma tête. " Deux chances sur dix ". C'était évident, les chances étaient très faible et sauf si un miracle survenait, le bébé allait mourir. Et pire encore, se serait de ma faute. Kristen risquait bien de m'en vouloir à vie pour ça. J'aurais perdu à la fois la femme de ma vie et mon enfant.

    A peine le médecin avait fini sa phrase que je courrais dans la chambre de Kristen. Elle était là, les yeux clos. Je me demandais si elle m'entendais. Je me contentai de tenir sa main et de la caresser.

    " Kristen, je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 13:31

    J'étais à l'hopitâl pour une mauvaise entorse. Le médecin m'avait prévu une semaine de bandage, donc rien de bien grave. Je sortis donc de la salle d'examen, et c'est la que je l'aperçu. Hugo. Mon Hugo. Je ne savais pas qu'il était à Monster City, je ne l'avais pas revu depuis nos retrouvailles. Mon coeur se mit à faire des bonds. Mon dieu, Hugo, l'homme que j'aimais, était là. La porte d'une chambre était entrouverte et il était au chevet d'une jeune femme. Je le regardai, silencieuse. Ses traits n'avaient pas changés, toujours dôtés de cette perfection absolue. Il était magnifique, superbe, comme toujours. Depuis sa naissance, Hugo était l'homme le plus beau que je n'avais jamais vu. Et mon Dieu, je l'aimais tellement, que j'aurais donné ma vie pour lui. J'aurais décroché la lune pour lui. Je l'aimais plus que quiconque, d'un amour parfois effrayant, parfois rassurant. Ce que j'éprouvais pour cet homme était hors du commun et dépassait toutes les limites possibles et imaginables.

    - Hugo ?

    Il se retourna, déconcerté. Il ne s'attendait sûrement pas à me voir ici, tout autant que moi. Je le connaissait par coeur, mieux que moi même, et je lisais dans ses yeux qu'il était triste, très triste, trop triste. Il se leva, lâcha la main de la femme et me serra dans ses bras. Il ne me posais aucune question, se contentai d'être là, m'enlaçant. Je respirai son odeur, j'avais attendu ce moment il y a tellement longtemps. Nous nous comprenions en un seul regard, comme toujours. Je savais qu'il ne fallait pas que je lui pose des questions pour le moment, je le connaissait. Je me rassit donc à ses côtés et il repris la main de la jeune femme dans ses mains.

    Mais qui était donc cette femme, capable de rendre mon homme triste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 13:59

    Je ne savais pas où j’étais ou ce qu’il m’arrivait. Je me rappelais d’avoir perdu connaissance. La sensation de mes doigts qui lâchaient la grande main d’Hugo lors de notre diner. Ma vision devenait floue, tout ce que j’entendais autour de moi résonnait dans ma tête. Puis, le noir, la douleur. Les ténèbres ? Je n’entendais plus rien, ne voyait plus rien. Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait au juste ? Je m’étais senti tellement bien, surtout depuis ses jours ci qui n’avaient été que malaises, vertiges et maux de ventre. C’était injuste. La vie était injuste. J’étais heureuse mais il avait fallu qu’on vienne m’enlever ce bonheur. Allais-je mourir ? J’entendais des voix, mais je ne les reconnaissais pas. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant. Et le bébé ? Allait-il bien ? Une fausse couche, c’est horrible pour une femme enceinte, je ne voulais pas vivre ça, pour rien au monde. Je ne voulais plus être malheureuse, je voulais juste être heureuse avec Hugo et notre enfant. Et sortir de cet endroit qui m’avait porté malheur.

    Tout à coup, j’entendis sa voix. Est-ce que ça voulait dire que j’allais mieux ?

    " Kristen, je suis désolé... "


    Désolé ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passer ? Je lutter avec moi-même pour pouvoir ouvrir les yeux. J’essayais de toutes mes forces mais je n’y arrivais pas…c’était horrible. J’entendais du mouvement autour de moi. Je voulais savoir ce qu’il se passait. J’entendais des petits « bip » et sentait des aiguilles dans mes bras ainsi qu’un tuyau dans mon nez. Je retrouvais mes sensations et entendit le cœur de Hugo, ce cœur que j’aimais tant. Mais j’entendis un autre cœur, un cœur qui battait d’une vitesse incroyable, comme le mien lorsque Hugo poser ses lèvres contre les miennes. Puis, j’y arrivai. J’ouvris les yeux. Au début, une superposition de plusieurs couleurs apparaissait devant moi puis, des formes floues. Enfin, je vis. Hugo était assis et tenait ma main. Quand il vit mes yeux s’ouvrir, son cœur s’emballa et il embrassa ma main. Je lui souris. J’avais mal à la tête et au ventre. Terriblement mal au ventre. Je tournai la tête et vis une jeune fille à la porte de la chambre. Une grande brune très jolie qui me regardait avec interrogation. Qui est-ce ? J’essayai de parler mais seul un petit son sorti de ma bouche,

      Kristen ▬
      Qu’est-ce qui se passe ?


    Hugo avait une mine affreuse. Il avait l’air apeuré.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 14:07

    - Hugo ?

    Il ne me fallut pas plus d’une seconde pour me retourner. Cette voix, je l’avais entendu tant de fois, je la connaissais par cœur. C’était la voix de Maxime. Je crus avoir rêvé, mais lorsque je me retournai, déconcerté par la situation, elle était bien là. Toujours aussi belle, ce visage enfantin et angélique dont je ne me lassais pas. Ses longs cheveux noirs ondulés tombaient sur ses épaules, faisant ressortir ses magnifiques yeux bleus. Elle était arrivée au bon moment, j’avais besoin d’un soutien pour traverser cette épreuve et elle était là, comme par magie. Comme si au fond d’elle, elle savait que j’avais besoin d’elle. Nous nous comprenions en un seul regard, nous n’avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Je la pris dans mes bras, son cœur battait la chamade. Je la pris par la main et me rassit au chevet de Kristen. J’avais dans ma main gauche, la main de mon amour, et dans ma main droite, la main de mon autre amour. Deux amours différents, certes, mais très puissants. Maxime avait été la seule et unique personne qui m’avait réellement connu. Je lui devais tout, tout comme elle me devait tout. Notre relation était peut-être même plus puissante que ma relation avec Kristen. J’observais Max dans les yeux, on se disait tout en un seul regard. Ses joues la trahissaient, rouge tomate comme d’habitude. Mon dieu, j’étais si heureux de la retrouver. J’étais pressé qu’elle fasse la connaissance de Kristen.

    ▬ Qu’est-ce qui se passe ?

    Mon cœur se mit à battre encore plus vite quand j’aperçu Kris, réveillée. J’embrassai sa main. Comment allais-je lui annoncer qu’elle allait très certainement perdre le bébé ? Et pire encore, que c’était de ma faute ? Maxime me serra la main encore plus fort. Une fois de plus, elle m’avait compris, sans même avoir la connaissance de la situation.

    - Oh Kristen, tu es réveillée…

    Je l’embrassai sur la bouche, d’un baiser rapide mais tout aussi tendre. Je ne pouvais pas apercevoir le regard de Maxime. Si je l’avais vu, oh oui, il m’aurait fait mal. Mais je sentais que Kristen regardait derrière-moi. Oui, elle avait vu l’expression du visage de Maxime. Je posai ma main sur le ventre de Kristen, mais je n’étais pas encore prêt à lui annoncer la nouvelle.

    - Tu t’es évanouie au restaurant. Ne t’inquiète pas, ta vie n’est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 15:09

    - Oh Kristen, tu es réveillée…

    Il déposa un baiser sur ma bouche. Je regardai derrière lui et vit la mystérieuse inconnue. Je n’aimais pas du tout son expression et la peine que j’avais lu dans ses yeux en voyant Hugo m’embrassait. Qui est-ce au juste ?

    - Tu t’es évanouie au restaurant. Ne t’inquiète pas, ta vie n’est pas en danger.

    Il avait posé sa grande main sur mon petit ventre qui me faisait horriblement mal. Des douleurs comme un coup de poignard qui venait et s’en aller. C’était horrible. Et le bébé ? Allait-il bien ? Peut-être que j’avais eu ce malaise à cause du bébé, parce qu’il y avait un problème ?! Je posai ma main sur la sienne et lui demanda d’une voix faible et tremblante,

      Kristen ▬ Et…le bébé ?


    Je regardai à nouveau derrière Hugo. Non, je ne savais pas qui était cette fille mais elle avait l’air très amoureuse de Hugo, ce qui me fit assez peur. Je n’aimais pas ça.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 15:20

    Hugo posa ses lèvres sur celle de la fameuse " Kristen ". Non, ce n'était pas possible... Ils étaient ensembles ? Hugo n'avait jamais eu de relations sérieuses, il se contentait de sauter sur tout ce qui bougeait. Si il était vraiment triste pour elle, ce n'était pas de la comédie, je le connaissait assez bien pour savoir ça. Il était amoureux d'elle ? Je ne pouvais pas le croire.

    ▬ Et…le bébé ?

    Si je n'étais pas assise, j'aurais bien pû m'évanouir. Kristen était enceinte... Hugo était sans doute le père. J'en avais manqué, des choses. Mais je savais que je comptais beaucoup pour Hugo et je ne comptais pas me laisser faire. Cette fille avait l'air douce, gentille... Mais elle ne pouvait aimer Hugo autant que moi, c'était impossible. Hugo lui répondit :

    - On en parlera plus tard, à la maison.

    Je connaissait Hugo, et si il disait cela ça ne présageait rien de bon. Il ne voulait sûrement pas lui dire que ça allait mal. Et si elle insisterait, cela allait l'énerver d'avantage. Je savais la moindre de ses réactions. Ce qui me faisait un énorme avantage par rapport à Kristen. Cette dernière continuait de me dévisager.

    - Tu dois te demander qui je suis. Maxime Camilia Lawliet, mais tu peux m'appeller Max. Je suis la personne la plus proche d'Hugo dans ce monde. Enchanté de faire ta connaissance.

    Je n'avais pas envie d'employer le terme ' meilleure amie ', et encore moins ' petite soeur de coeur '. Non, je voulais marquer mon territoire et bien faire comprendre à Kristen qui j'étais, ce que je représentais pour lui. Je n'avais qu'une envie, c'était de l'éloigner hors de cette chambre, mais surtout de cette femme, et d'embrasser ses douces lèvres... Mais je ne pouvais pas, et ça me tuait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 16:08

    - On en parlera plus tard, à la maison.

    Je me demandai pourquoi il voulait en parler plus tard, ça voulait dire quoi ? Je ne l’avais quand même pas perdu ? Le fait que la grossesse soit en accéléré, je m’attachais de plus en plus au bébé.

    - Tu dois te demander qui je suis. Maxime Camilia Lawliet, mais tu peux m'appeller Max. Je suis la personne la plus proche d'Hugo dans ce monde. Enchanté de faire ta connaissance.

    La personne la plus proche d’Hugo dans ce monde ? Alors là, aucun doute, cette fille était dingue de lui. Mais Hugo s’en était-il rendu compte ? Le Hugo que j’avais connu lui aurait sauté dessus si il l’aurait sut donc je me disais qu’il n’avait pas remarqué. Je n’avais pas peur d’elle, je savais, et Hugo me l’avait prouvé tout à l’heure qu’il m’aimait. Et je l’avais entendue aussi le redire lorsque je m’étais évanouie. Il m’aimait. Cette pensée, cette affirmation me donner envie de sourire et de le dire à tout le monde. Je souris à Max et lui dit :

      Kristen ▬ Enchantée Max. Je suis Kristen, Kristen Troys, mais tu peux m’appeler Kris. Je suis la…petite amie d’Hugo.


    Je ne savais pas trop comment prendre le fait qu’Hugo ne m’ait pas parlé de « la fille qui le connait le plus dans ce monde ». J’aurais voulu insister pour le bébé mais je me doutais qu’Hugo n’apprécierait pas. Je commençais à le connaître et je ne voulais pas gâché le dernier moment que nous avions eu aujourd’hui par une dispute et surtout, je ne voulais pas faire ce plaisir à « Max ». Ma nature curieuse reprit le dessus,

      Kristen ▬ Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?


    En faite, l’idée venait de me traverser l’esprit : c’était une de ses ex certainement. Une ex qu’il a jeter mais qui s’accroche, comme moi avec Quentin.

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 16:46

    ▬ Enchantée Max. Je suis Kristen, Kristen Troys, mais tu peux m’appeler Kris. Je suis la…petite amie d’Hugo.

    C’était quoi au juste, cette sorte de battle ridicule ? Je connaissais bien Max et donc sa réplique ne m’avait pas étonnée, elle avait toujours été plutôt possessive quant à moi. Mais le fait que Kristen réagisse de la sorte m’avait plutôt étonné.

    ▬ Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?

    Alors c’était donc ça, elle aussi était jalouse ? Comme c’était ironique, elles étaient jalouses l’une envers l’autre. Mais bon, je ne comptais rien cacher à Kristen.

    - Oui, depuis toujours même. Max est en quelque sorte ma meilleure amie depuis toujours et pour toujours.

    Max m’embrassa sur la joue et je lui rendis la pareille. Nous étions dans une situation délicate mais une fois qu’elles se connaîtraient bien toutes les deux, j’étais sûr que tout se passerait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 18:15

    - Oui, depuis toujours même. Max est en quelque sorte ma meilleure amie depuis toujours et pour toujours.

    Max s’avança vers mon homme et l’embrassa d’un tendre baiser sur la joue. Pourquoi elle avait fait ça au juste ? Un p’tit prétexte pour l’embrasser ou quoi ? Hugo se tourna et lui rendis son petit baiser. Oui, j’étais jalouse, même...non, j’étais folle de jalousie ! Je n’étais pourtant pas du tout de nature jalouse mais je ne savais pas du tout pourquoi tout à coup, je sentais une jalousie qui grandissait au fond de moi. Elle me narguait, je le voyais et je ne la comptais certainement pas gagner.

      Kristen ▬
      Je ne savais pas que tu avais une meilleure amie, toi qui parais aussi…solitaire.


    Il émit un petit rire et Max me dévisagea. Bah quoi, c’était vrai non ? Il ne m’en avait jamais parlé !

      Kristen ▬
      Il faudra que tu viennes manger un bout à la maison Max, je vais des cookies délicieux !

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   Dim 4 Oct - 18:36

    ▬ Je ne savais pas que tu avais une meilleure amie, toi qui parais aussi…solitaire. Il faudra que tu viennes manger un bout à la maison Max, je vais des cookies délicieux !

    Elle essayai de jouer la carte de la gentillesse pour faire bonne figure auprès d'Hugo...

    - Oui, c'est vrai qu'Hugo est un solitaire, mais d'ailleurs moi aussi. C'est pour ça qu'on est si proche d'ailleurs. Je me ferais un plaisir de passer chez vous !

    J'enlaçais Hugo, je voulais la rendre morte de jalousie même si c'était enfantin. Hugo me pris dans ses bras et enfouis sa tête dans mes cheveux, fermant les yeux. Il était terriblement heureux de me retrouver, et ça me faisait plaisir. Si Kristen n'avait pas été là, je lui aurais vraiment avoué mes sentiments. Mais je ne pouvais pas le faire pour le moment, de toute façon, il fallait que je prenne le temps. J'étais si bien dans ses bras que j'aurais pû y rester pour l'éternité. Voyant que Kristen nous regardait, il me lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas la perdre... PV : Kristen Troys & Maxime Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-