Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aveu [Pv Hugo Scottfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Aveu [Pv Hugo Scottfield] Vide
MessageSujet: Aveu [Pv Hugo Scottfield]   Aveu [Pv Hugo Scottfield] EmptyMer 7 Oct - 20:19

    J'avais donné rendez-vous à Hugo dans la forêt. C'était le lieu le plus calme de MC pour discuter tranquillement. J'avais un seul et unique but depuis mon arrivée à Monster-City : Avoir Hugo. Malheureusement il était très convoitié et je n'avais pas été assez rapide. Je décidai tout de même de rester sur mes positions et de lui avouer mes sentiments. Lorseque j'arrivais au lieu convenu du rendez-vous, il était déjà là, assis au près d'un arbre. Il était magnifique, comme toujours. Les cheveux en bataille avec ce petit air torturé qui faisait craquer toutes les filles - Et je dois avouer que je ne faisais pas éxeption à la règle. Lorsequ'il me vit, il me prit directement dans ses bras, puis me demanda ce que j'avais de si important à lui dire. Je me lançai, sans réfléchir.

    - Hugo... Je t'aime, je t'aime tellement. Je suis folle de toi depuis toujours, depuis la toute première fois où j'ai croisé ton regard... Te voir avec une autre me tue. Je suis irrévocablement amoureuse de toi. Depuis toujours et pour toujours.

    Cette révélation - plutôt étonnante - n'eut toute fois pas l'air de l'étonner. Nous nous approchâmes instinctivement l'un de l'autre et recommencèrent ce tendre baiser qui m'avait manqué. Au fond de moi, je savais que se serait le dernier. Alors j'avais envie qu'il dure encore plus longtemps, et qu'il soit encore plus intense. Et je sentais que lui aussi l'avais compris, et qu'il voulait m'offrir un merveilleux dernier baiser. Il caressait ma langue avec la sienne, passait sa main dans mes cheveux avec passion. Je fis de même de son côté. Il embrassait le côté de mon cou, j'embrassai le sien. J'embrassai ses lèvres pendant qu'il embrassait les miennes. Et ce baiser dura sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aveu [Pv Hugo Scottfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-