Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:29

Spoiler:

    ▬ C’est un très bel hommage que tu fais là à ton ami en donnant son prénom à… (Hésitation) notre fils.

    - Je trouve aussi, et c'est pour ça que je le fais. Mais d'un autre côté tu sais j'ai peur de... D'appeller quelqu'un d'autre par ce prénom. Ecoute Kristen, j'ai mal à la tête, j'ai envie de dormir s'il te plaît... Excuse-moi.


    J'éteinds la lumière et tourna le dos à Kristen. Je n'avais pas envie de m'endormir dans ses bras, ni dans ceux de Maxime. Je voulais être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:23

On arrête ce RP là ?

On pourrait dire que c'est Kristen qui a transformer Ethan ? Genre elle l'a vu dans la rue à moitié mort et la transformer pour pas qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:28

Non, ça colle pas. Déjà Kristen lui aurait dit au bout d'un moment ou même elle l'aurait dit dans ces RP plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:34

Ok, mais oublie pas de le préciser dans le PV que c'est un vampire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-