Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de la maternité |pv. Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyDim 18 Oct - 13:38

    Quelques jours après l’accouchement, j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi avec Ethan. Je pensais qu’un bébé serait beaucoup plus pénible que ça mais Ethan était un bébé qui ne pleurer pas beaucoup. Juste quand il avait faim ou qu’il fallait changer sa couche. Hugo passait quant à lui la plupart de ses journées à la maternité et venait toujours avec une nouvelle peluche ou un nouveau jouer pour Ethan. Nous n’avions pas encore eu beaucoup l’occasion de parler de l’histoire de sa demande en mariage même si l’idée me plaisait beaucoup. Je portais toujours la bague et je ne cesser de répéter que je la trouvais magnifique ce qui avait l’air de lui faire assez plaisir. Max était passé me voir une fois à l’hôpital et s’était montré plus distante envers Hugo ce qui m’étonna beaucoup mais qui ne me déplaisais pas au fond. Tenant Ethan dans les bras, Hugo m’ouvrit la porte de l’appartement et alla poser mes affaires et celle du bébé dans notre chambre. Les seules fois où Hugo n’était pas l’hôpital, je n’avais aucune idée de ce qu’il fabriquait et lorsque j’entrai dans la chambre du bébé, je compris. Nous n’avions acheté que quelques bricoles pour sa chambre, un berceau, une table à langer et une petite armoire. Nous n’avions même pas peint la chambre mais lorsque j’entrai dans celle-ci, je découvris une pièce totalement différente de celle que j’avais quittée. Hugo avait peint les murs d’une très belle couleur, entre le bleu et le violet clair et avait rajouté des jouets. Un petit lustre orné d’avions suspendus était placé au centre du plafond et éclairée la pièce en laissant des ombres d’avions sur les murs. Sur le sol était placé un grand tapis pleins de routes et de maisons sur lequel il pourra un jour jouer aux voitures. Je posai Ethan dans le lit qui était en dessous de la petite fenêtre et me fit un tour sur moi-même afin de contempler encore mieux la chambre. Hugo se tenait dans l’ouverture de la porte, le sourire au coin. Encore une surprise. Décidément, il me surprenait de jour en jour. Je m’avançai vers lui et il me prit dans ses bras. Je lui murmurai afin de ne pas réveiller le petit bout de choux qui dormait :

      Kristen ▬ Merci pour tout Hugo, tu sais….cette chambre est magnifique.


    Il me sourit et posa un baiser sur mon front, je contemplai ma bague et continua :

      Kristen ▬ Tu veux vraiment qu’on se marie ? Je veux dire, tu n’es pas obliger de m’épouser car tu m’as fait un enfant…


    J’avais peur qu’il se sente obliger de le faire car c’était tellement bizarre qu’il veuille se marier alors qu’il avait toujours eu peur des engagements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyDim 18 Oct - 15:12

    Je rentrais enfin à la maison en compagnie de Kristen et d'Ethan. A présent, nous n'étions plus deux, mais trois, et je commençais à me faire à cette présence supplémentaire.

    ▬ Merci pour tout Hugo, tu sais….cette chambre est magnifique.

    En effet, j'avais mis un temps fou à décorer la chambre du bébé. J'avais pris conseils d'une décoratrice d'intérieur, qui m'avait d'ailleurs bien aidé. Je voulais combler Kristen de surprises, et j'avais trouvé que ce geste était une bonne idée.

    ▬ Tu veux vraiment qu’on se marie ? Je veux dire, tu n’es pas obligé de m’épouser car tu m’as fait un enfant…

    - Tu sais, en général lorsequ'un couple a un enfant c'est toujours mieux qu'ils soient mariés. Et puis crois-moi, je ne regrette rien. De toute façon, je ne pouvais plus reculer niveau engagements, alors autant me lancer maintenant non ?


    Je partis en direction de la cuisine suivit par Kristen pour me servir un verre de Whyski.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyDim 18 Oct - 18:00

    - Tu sais, en général lorsqu'un couple a un enfant c'est toujours mieux qu'ils soient mariés. Et puis crois-moi, je ne regrette rien. De toute façon, je ne pouvais plus reculer niveau engagements, alors autant me lancer maintenant non ?

    Hugo tourna les talons en direction de la cuisine où il se servit un verre de wyski. Il s’assit alors à la table de la cuisine tout en buvant petit à petit quelques gorgées de la boisson. Je m’assis en face de lui et pris sa main.

      Kristen ▬ Je ne veux pas dire que je ne suis pas contente mais je veux simplement que tu sois sûr de toi, tu comprends ? Que tu ne t’y sente pas obliger mais que tu le veuilles vraiment.


    Il plongea son regard dans le mien ce qui me suffit comme réponse. Il était sincère et j’en étais parfaitement consciente et contente. Lui, moi et Ethan allions former une vraie petite famille, une famille comme j’en avais toujours rêvé. Je me levai et alla m’assoir sur ses genoux, passant mon bras derrière son coude pour poser ma main sur son épaule et bien m’agripper. Je plongeai mes yeux dans les siens et lui dit :

      Kristen ▬ Tu mérites une vraie réponse alors : Oui, Hugo Scottfield, je veux devenir ta femme.


    Ces mots, « ta femme », me firent frissonner et je souriais comme une petite idiote, comme lors de notre rencontre. Mais j’étais heureuse et je voulais juste que nous puissions sortir de cet endroit pour nous marier dignement et avoir une vraie vie avec Ethan, je ne voulais pas qu’il grandisse dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyDim 18 Oct - 20:12

    ▬ Tu mérites une vraie réponse alors : Oui, Hugo Scottfield, je veux devenir ta femme.

    Ce mot femme me fit frissonner, mais très certainement pas pour la même raison que Kristen. M'étais-je déjà imaginé avoir une " femme " ? Il y a quelques mois à peine, je détestais les femmes. Je ne voulais rien avoir à faire de profond avec elle et là, je me retrouvais mari et père. C'était dingue, je n'arrivais même pas encore à en prendre conscience. Il y a avait des jours où j'avais encore peur, où j'avais envie de tout plaquer et de quitter Kristen et le bébé sans un seul mot. Mais lorsqu'elle se tenait en face de moi comme maintenant, toutes ces peurs se dissipaient et je me prenais pour un fou d'avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde à une chose pareille.

    - Kristen Scottfield, je suis heureux de te l'entendre dire.

    Je ne pus m'empêcher d'exprimer ce petit sourire en coin qu'elle aimait tant. Je lachai Kristen et ouvrit le petit tiroir où je mettais ma drogue. Je ne voulais pas que Kristen, même si elle le savait, tombe dessus, alors j'évitais de la mettre en évidence. Je roulai mon joint habituel et sortit sur le balcon. L'air frais balayai mes cheveux au vent, j'étais heureux. Heureux de commencer une nouvelle vie, et heureux de la commencer avec Kristen. J'entendis la baie vitrée s'ouvrir et les bras de Kristen qui s'enroulèrent autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyDim 18 Oct - 20:43

    - Kristen Scottfield, je suis heureux de te l'entendre dire.

    Il me fit ce petit sourire que j’aimais tant et se leva afin de trifouiller dans le tiroir de la cuisine. Cela avait fait tellement bizarre, « Kristen Scottfield », whoua ! Il ne fallait pas être futée pour comprendre, lorsqu’il sortie qu’il allait se faire un petit joint. Même s’il en prenait moins souvent, je n’aimais pas trop qu’il se bousille la santé comme ça mais Hugo avait tellement changé depuis notre rencontre que je n’avais rien à lui reproché. Je me levai à mon tour et le rejoignait, enroulant mes bras autour de sa taille. Je me mis sur la pointe des pieds afin de poser ma tête sur son épaule, regardant droit devant moi. Je fermai les yeux, profitant du vent qui caressait mon visage et lui dit,

      Kristen ▬ Je suis bien décidée à te rendre heureux. Tu n’as pas eu une vie si facile et je compte bien illuminer un peu celle-ci du mieux que je peux. Tu me rends heureuse alors je te promets de te rendre heureux. Nous aurons une belle et longue vie à deux…enfin, à trois. Je contrôlerais ma jalousie et tout ce qui va avec, promis.


    J’avais besoin d’exprimer ce que j’éprouvais, j’étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyMer 21 Oct - 20:43

    ▬ Je suis bien décidée à te rendre heureux. Tu n’as pas eu une vie si facile et je compte bien illuminer un peu celle-ci du mieux que je peux. Tu me rends heureuse alors je te promets de te rendre heureux. Nous aurons une belle et longue vie à deux…enfin, à trois. Je contrôlerais ma jalousie et tout ce qui va avec, promis.

    J'étais satisfait que Kristen reconnaisse son côté jaloux, qu'elle avait parfois du mal à admettre. Depuis l'arrivée de Max à Monster-City, elle m'avait fait apercevoir ce côté que je trouvais très déplaisant à plusieurs reprises. Et pour moi, une vie de couple ne pouvait pas reposer sur des bases telles que la jalousie, ou le manque de confiance. C'était impossible d'avancer comme ça. Si elle tenait ses bonnes résolutions, tout devrais alors aller pour le mieux. Regardant toujours l'horizon, je passai ma main derrière la tête de Kristen, enfouie dans ses cheveux, et la serra un peu plus contre moi avant de déposer un rapide baiser sur son front.

    - ça me fais plaisir de te l'entendre dire. Tout s'est enchaîné tellement vite... Tu as pensé, au mariage ? Et je n'ai aucune idée de comment tu veux élever l'enfant... Tu souhaites le faire baptiser ? On a tellement de choses à faire que je ne sais plus par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyVen 23 Oct - 13:12

    - ça me fais plaisir de te l'entendre dire. Tout s'est enchaîné tellement vite... Tu as pensé, au mariage ? Et je n'ai aucune idée de comment tu veux élever l'enfant... Tu souhaites le faire baptiser ? On a tellement de choses à faire que je ne sais plus par où commencer.

    Je ne pouvais pas répondre à cette multitude de questions en même temps. A vrai dire, je n’avais pas pensé à tout ça, le baptême, le mariage, « comment élever l’enfant ». Je pensais que c’était surtout une question à laquelle nous devions répondre ensemble. Tout avait été, comme il avait dit, vraiment très vite et toutes ses questions auxquelles ont peut répondre durant 9 mois étaient posés après la naissance du bébé. Un petit vent vint caresser mon visage et je continuais à me tenir contre Hugo, je me sentais tellement bien, là.

    Kristen ▬ Pour le mariage, je ne veux pas d’une cérémonie immense…pour le baptême, j’ai été baptisé mais je ne vais jamais à l’Eglise…enfin, je ne sais pas ce que toi tu en penses ? Sinon, on essaiera de l’élever du mieux qu’on peut tu ne crois pas ? Qu’il soit bien élevé, avec de bonnes manières, poli. Mais ça, on verra selon les situations dans lequel il nous mettra.

    Il se tourna vers moi, jeta son joint qu’il avait presque complètement fini. Il enroula ses bras autour de moi, posant ses mains autour de ma taille. Je me risquai à rapprocher mon visage du sien qui resta figer. Je devais lui parler de cette visite que Quentin voulait que je lui rende avec le bébé et ses doutes quant à la paternité d’Hugo. Je lui volai un baiser, tendre et long comme je les aime et lui dit :

    Kristen ▬ Quentin a appris que j’avais accouché et il veut que j’aille le voir avec le bébé. Je lui aie dit que j’allais d’abord t’en parler…il...croit qu’il pourrait bien être le père de Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptySam 24 Oct - 19:20

    ▬ Quentin a appris que j’avais accouché et il veut que j’aille le voir avec le bébé. Je lui aie dit que j’allais d’abord t’en parler…il...croit qu’il pourrait bien être le père de Ethan.

    J'en étais sûr. C'était étonnant qu'on avais plus entendu parlé de Quentin depuis des mois, c'était presque trop beau pour être vrai. Mais il fallait être naïf pour croire qu'il ne lacherais pas l'affaire. L'enfoiré... C'était moi le père biologique d'Ethan et il le savait autant que moi. C'est pour ça qu'il voulait que Kristen aille le voir, et en plus accompagné du bébé, pour la convaincre que c'était le sien. Mais je ne pouvais pas empêcher ça à Kristen, je m'en voudrais si je le faisais, car je n'en avais pas le droit.

    - Je ne suis pas fou de joie que tu ailles rendre visite à cet enfoiré avec Ethan mais... Si tu penses que tu dois le faire, fais-le. Je ne te retiends pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyMar 27 Oct - 15:07

    - Je ne suis pas fou de joie que tu ailles rendre visite à cet enfoiré avec Ethan mais... Si tu penses que tu dois le faire, fais-le. Je ne te retiends pas, bien au contraire.

    J’étais vraiment impressionné. Il savait très bien que lors de cette rencontre, Quentin allait sûrement encore une fois essayer de me récupéré mais il me laisser aller le voir. Cette confiance en moi me fit beaucoup plaisir et j’avais peur de ne pas être à la hauteur. J’avais dit à Quentin que je ne viendrais pas avec Ethan mais je pensais que c’était la meilleure solution pour être sûre qu’il ne se passerait rien. La présence de Quentin me manquée car j’avais été avec lui durant 4 ans, mais elle ne me manquée pas dans le sens des sentiments, c’était plus le fait que sa présence ne soit pas avec moi. Malheureusement, Quentin avait beaucoup trop de sentiments pour moi pour envisager une vraie amitié, du moins, pour le moment.

    Kristen ▬ Merci Hugo.

    Il me sourit et je lui rendis. En tant que vampire, je m’étais remise très vite de ma grossesse, je n’avais déjà plus les kilos en trop et j’étais plus qu’en forme. Cela faisait beaucoup de bien de retrouver mon corps. Hugo me claqua contre le mur et me vola une nouvelle fois un baiser. Ses lèvres m’avaient tellement manquées, surtout que pendant ma grossesse, Hugo faisait extrêmement attention à moi et se contact physique m’avait beaucoup manqué. Ses baisers descendirent dans mon cou jusqu’au haut de ma poitrine. Mais nous n’avions pas trop le temps de penser à ça, il fallait régler d’autres questions.

    Kristen ▬ Et pour le parrain et la marraine ?

    Hugo se stoppa et me regarda.

    Kristen ▬
    Je me suis dit que pour la marraine, on pourrait prendre Max ? Je sais qu’elle compte beaucoup pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyMar 27 Oct - 23:35

    Je plaquais Kristen contre le mur et lui donna un long et profond baiser. Ces mois d'abstinences m'avaient manqués, et là, je ne pouvais plus me retenir. Je continuais à l'embrasser sur son cou, pour arriver enfin au haut de sa poitrine.

    - Et pour le parrain et la marraine ?

    Je me stoppais. Kristen avait refroidis l'atmosphère, qui commençait pourtant à monter. Mais je ne pouvais plus m'arrêter, plus maintenant, plus cette-fois, après tout ce temps.

    ▬ Je me suis dit que pour la marraine, on pourrait prendre Max ? Je sais qu’elle compte beaucoup pour toi…

    Je ne pense pas que Max aurais aimé être la marraine de l'enfant. Mais à vrai dire, sur le moment, toutes ces questions m'importaient peu. Je resserais mon étreinte autour de la taille de Kristen, jusqu'à ce que ses jambes s'enroulèrent autour de la mienne. Je l'embrassais, doucement, tendrement. D'un air romantique et aimant qu'elle aimait. Nous restâmes dans cette position un moment et je la posai sur le plan de travail de la cuisine, elle assise, les bras autour de mon cou, et moi debout.

    - Excuse-moi mais... Je t'aime trop, tu es magnifique... Dis-moi si tu n'as pas envie, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyMer 28 Oct - 14:41

    J’eus la vague impression que Hugo n’avait même pas fait attention à se que je lui avais dit. Il se serra contre moi et me posa sur le plan de travail de la cuisine, continuant ses doux et tendres baisers mais tellement fougueux.

    - Excuse-moi mais... Je t'aime trop, tu es magnifique... Dis-moi si tu n'as pas envie, c'est pas grave.

    Comment aurais-je pu lui refuser une chose pareille ? Rien que le fait de savoir qu’il m’avait attendue durant ses deux mois me faisait tellement...du bien. C’était sa manière de me prouver qu’il était là et qu’il comptait bien rester avec moi. Magnifique ? Je me mis à rougir...je n’avais rien de magnifique. J’étais habillée grossièrement d’un jogging…sexy…pas vraiment. Je lui souris et continua de l’embrasser. Je ne pouvais lui refuser ça, cela faisait deux mois qu’il attendait et aussi, j’étais totalement rétablie de ma grossesse et je pouvais en être heureuse car une femme normale devait faire encore patienter son mari quelques mois après la grossesse avant d’avoir de nouveaux rapport mais ma convalescence tout comme avait été ma grossesse était très, très rapide. Ethan dormait et il pouvait encore dormir durant des heures étant donné que je l’avais nourrit avant de partir de la maternité, nous avions donc l’après midi entière pour nous retrouver.

    Quelques heures plus tard, je me réveillai de mon sommeil léger dans notre lit. Ca avait été plutôt explosif cette après midi. Je sentais bien qu’Hugo avait vraiment besoin que nous nous retrouvions. Je me tournai et l’aperçu qui était déjà réveiller. Il me sourit et passa sa main dans mes cheveux.

    Kristen ▬ Tu m’avais manqué…engin, ça m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo EmptyMer 28 Oct - 17:21

    Quelques heures plus tard, Kristen et moi étions dans notre lit après des moments très... Intenses. Je ne dormais pas mais elle était là, endormie, sûrement épuisée après l'accouchement. Je la regardais dormir, j'adorais ça, même si c'était un peu cliché, et surtout vu bien trop de fois dans les films à l'eau de roses du Mercredi après-midi. Kristen se réveilla enfin et se tourna vers moi, je lui passai la main dans les cheveux.

    ▬ Tu m’avais manqué…enfin, ça m’avait manqué.

    J'embrassais son front et me sorti des draps, m'assit à ses côtés. Nous étions complètement nus mais je n'avais plus aucune gêne à ses côtés, j'avais dépassé ce stade depuis longtemps déjà. Nous étions tel un petit couple, et ça me faisait plaisir de goûter enfin à cette vie calme et sereine.

    - Je t'aime... Et tu sais, ce qui s'est passé là, dans la cuisine (petit sourire en coin) je n'avais jamais éprouvé ça pour quelqu'un d'autre.

    Je me laissa tomber dans le creux de son cou et ferma les yeux. Elle passa sa main sur mon torse et continua ses caresses. Mon Dieu, je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la maternité |pv. Hugo Vide
MessageSujet: Re: Retour de la maternité |pv. Hugo   Retour de la maternité |pv. Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la maternité |pv. Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-