Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je m'en vais....(pv.Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 12:54

    Il était vingt deux heures et j’étais allongé dans le canapé. Ethan venait seulement de s’endormir après avoir pleuré plus d’une demi-heure. J’étais totalement crevée mais surtout, j’étais totalement perdue. Cette visite chez Quentin m’avais fait prendre conscience des « contres » dans ma relation avec Hugo. Certes, je l’aimais, certes nous passions des moments très intenses et avions une relation très fusionnelle. Hugo avait changé tellement de choses pour moi. Il était devenu un homme plus responsable et plus raisonnable. Plus aimant, moins sur ses gardes. Mais l’avenir si confus que je voyais avec lui me faisait peur. C’était un homme imprévisible et j’avais tellement peur que toutes ses responsabilités lui donnent envie de tout plaqué du jour au lendemain. J’avais peur de me retrouver toute seule avec Ethan. Avec Quentin, s’était tellement différent. Je savais que je pourrais avoir un avenir avec lui et qu’il m’aimait plus que tout. Il comptait beaucoup pour moi et je savais, j’avais conscience qu’une part de moi-même l’aimait toujours. Il me connaissait mieux que personne et était même prêt à élever Ethan avec moi sachant qu’il n’était pas son fils.

    Mais plus je pensais au problème, plus je changeais d’avis. Avais-je réellement le droit de laisser Hugo comme ça, du jour au lendemain ? De lui enlever son fils ? Je ne savais pas vraiment s’il tenait beaucoup à lui mais j’en savais assez pour savoir que c’était important, la preuve, il lui avait donné un prénom très significatif et il avait refait cette chambre magnifique dans laquelle Ethan dormait en ce moment…tous ses cadeaux, ses moins d’abstinences vraiment dures pour lui. Je ne m’étais jamais vraiment demandé si on pouvait réellement aimer deux hommes à la fois. Et aujourd’hui, j’avais la réponse et j’hésitais. Je détestais les filles qui se disaient « hésiter » entre deux hommes et aujourd’hui, j’en faisais partie. Je tenais réellement à Hugo et j’avais vraiment peur que celui-ci fasse des bêtises si je venais à lui annoncer que je partais. Mais j’avais aussi peur que Quentin fasse des bêtises si je lui refusé une nouvelle chance, une seconde chance.

    Seconde chance
    . Hugo lui n’avait eu le droit qu’à une chance et il s’en sortait tellement bien. Quentin avait réussit à semer le doute dans ma vie, dans mes sentiments. Non, pas dans mes sentiments car une chose était claire, j’aimais ses deux hommes. Alors maintenant, comment faire pour choisir ? Je ne savais pas. Comment savoir ? Personne n’aurait de réponse à ma question, tout le monde me dirait certainement, « il faut écouter ton cœur », « qu’est-ce que ton cœur te dit de faire Kris’ » ? Mais Quentin m’avait trompé, comment savoir qu’il ne recommencerait pas ? Non, il ne recommencerait pas, il avait compris la leçon, il s’en voulait tellement. Rien qu’en le regardant dans les yeux je le voyais. Je voyais sa peine. Je devais choisir…

    Le bruit de la porte d’entrée grinçante me fit reprendre mes esprits. Hugo était rentré. Je devais choisir…je sentis une larme couler sur ma joue. Hugo ne m’avait pas encore demandé comment ça s’était passé avec Quentin et je sentais qu’il finirait par me demander. Comment engager la conversation ? Peut-être fallait-il attendre que lui le fasse ? Je me redressai dans le fauteuil et Hugo me jeta un bref regard avant de se diriger dans la chambre d’Ethan qui dormait toujours à point fermé. Il allait voir son fils….non, il ne supporterait pas que je le lui enlève, il ne supporterait pas une rupture. « Kris’, merde lance toi ! Soit courageuse au moins une fois dans ta vie ! ». Non, pas courage, plutôt lâche. Lâche et égoïste. Après quelques minutes, Hugo revint dans le salon, le sourire aux lèvres. Il avait l’air heureux…plus pour très longtemps. Il s’assit dans le canapé après avoir déposé un bref baisé sur mon front. Je ne voulais pas lui annoncer comme ça…

    Mon Dieu faite qu’il lance la conversation…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 13:00

    Je rentrais enfin à la maison après une journée au parc avec Maxime. J'aimais ce moment, le moment où je rentrais au sein de ma petite famille. Kristen était assise sur le canapé, je lui souris mais me dirigea vers la chambre de mon fils. Je savais qu'il s'endormait toujours dans ces heures là et je voulais l'embrasser avant qu'il ne s'endorme. Je retournais dans le salon et m'assit aux côtés de Kristen. Je l'embrassai sur le front.

    Kristen avait les yeux rouges, elle avait perdu l'éclat de son sourire. Je la pris donc dans mes bras et l'embrassa sur les lèvres.

    - Comment ça s'est passé avec Quentin ?

    Elle ne me répondait pas, sans doute devait-elle être triste. Je lui donna alors un nouveau baiser, plus intense cette fois. Je passais ma main sous son tee-shirt et lui caressa le dos. Mais, Kristen me repoussai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 13:10

    - Comment ça s'est passé avec Quentin ?

    J’avais comme la vague impression qu’il voyait très bien que quelque chose clocher. Plus je le regardais, plus je me sentais mal et j’hésitais. Mais je devais vraiment prendre une décision. Je me levai brutalement avant de me positionner en face de lui, qui ne me lâché pas du regard. Je baissai les yeux et lui dit ;

    -Plutôt…pas comme je l’avais prévue.


    Je m’assis dans le petit fauteuil en face de lui et continua en évitant son regard ;

    -Il faut qu’on parle…c’est…assez sérieux.

    Je ne savais pas si il avait comprit mais c’est à ce moment là que les choses allaient commencer à devenir compliquées…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 13:12

    - Plutôt…pas comme je l’avais prévue. Il faut qu’on parle…c’est…assez sérieux.

    C'est à dire, sérieux ? Qu'est-ce-qu'avais fait cet enfoiré de Quentin ? L'avais-t-il menaçé, voulait-il garder pour lui Ethan ? Il n'était tout de même pas bête à ce point. Mais Kristen m'avait repoussé... Pourquoi ? Voulait-elle retourner avec lui ? Non, c'était impossible, Kristen m'avait prouvé à de nombreuses reprises que j'étais à présent le seul qui comptait pour lui. Penser à cette solution ne serait-ce qu'une seconde était ridicule.

    - Qu'est-ce-qu'il y a ma puce ? Vas-y crache le morceau, j'aime pas quand tu tournes autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 13:15

    - Qu'est-ce-qu'il y a ma puce ? Vas-y crache le morceau, j'aime pas quand tu tournes autour du pot.

    Et moi non plus je n’aimais pas tourner autour du pot, mais là, c’était trop dur.

    -Je…j’ai besoin de mieux réfléchir à tout ça..tu sais, au mariage, à….nous. Tout ceci s’est passé tellement vite tu comprends ? Je veux faire les bons choix et…j’ai tellement peur de notre avenir. Je ne sais pas comment te dire ça…je t’aime vraiment Hugo, mais c’est trop dur…je n’arrive pas à choisir…non je….je crois que ça serait bien qu’on prenne nos distances quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 13:18

    - Je…j’ai besoin de mieux réfléchir à tout ça..tu sais, au mariage, à….nous. Tout ceci s’est passé tellement vite tu comprends ? Je veux faire les bons choix et…j’ai tellement peur de notre avenir. Je ne sais pas comment te dire ça…je t’aime vraiment Hugo, mais c’est trop dur…je n’arrive pas à choisir…non je….je crois que ça serait bien qu’on prenne nos distances quelques temps.

    Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête. Elle se foutait de moi ? La colère commençait à monter mais j'essayais de me calmer. Comment tout avais-pû basculer en si peu de temps ? Pourquoi notre bulle si parfaite était entrain d'exploser ? A partir de quel moment tout avait commençé à dérailler ? Je me levais du canapé et pris Kristen par le poignet pour qu'elle se lève aussi à son tour.

    - C'est quoi cette histoire ? Tes sentiments pour moi étaient si minables que ça ? Et là, tu vas faire quoi ? Tu vas retourner dans le lit de Quentin ? Je te laisserais pas emmener Ethan. Tu t'es bien foutue de moi ! Moi je te faisais confiance, t'étais la seule ! Mais en fin de compte, t'es comme les autres, les exeptions n'existent pas. T'es juste une salope de plus qui s'est bien foutue de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 15:16

    J’étais persuadée, non, j’étais sure qu’il réagirait comme ça. Mais comment réagir autrement ? Je pouvais parfaitement comprendre et je trouvais vraiment que j’étais une pauvre fille. Il avait l’air en colère, tellement triste aussi. Il se leva d’un geste brusque avant de m’attraper par le poignet. La violence. Qu’allait-il faire ? Me frapper ? Non, je savais qu’il était incapable de me faire une chose pareille. Il tira mon poignet vers lui se qui me fit me lever à mon tour.

    - C'est quoi cette histoire ? Tes sentiments pour moi étaient si minables que ça ? Et là, tu vas faire quoi ? Tu vas retourner dans le lit de Quentin ? Je te laisserais pas emmener Ethan. Tu t'es bien foutue de moi ! Moi je te faisais confiance, t'étais la seule ! Mais en fin de compte, t'es comme les autres, les exeptions n'existent pas. T'es juste une salope de plus qui s'est bien foutue de ma gueule !

    Il serrait mon poignet encore plus fort et cela commencer à me faire très mal. Une salope…il avait bien raison de penser ça, je le méritais après tout. Mais là, j’avais juste peur.

    - Lâche-moi Hugo !

    Cette fois je ne restais pas avec ma petite voix douce mais je criais, il me faisait vraiment très mal et plus les secondes passèrent, plus je sentais la douleur qui me rongeait le poignet. Mais il ne fit rien, son visage était vide d’émotion. Il était redevenu le Hugo que j’avais connus au début.

    -Hugo s’il te plait, tu me fais mal…je suis désolée. Je ne me suis jamais foutue de ta gueule Hugo, tu es important pour moi ce n’est pas des conneries. Mais ça a été trop vite, le mariage, même Ethan est venue trop vite…je te laisserais pas garder notre fils Hugo, pas au Hugo que tu es en train de redevenir….maintenant lâche moi je t’en supplie j’ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 16:34

    -Hugo s’il te plait, tu me fais mal…je suis désolée. Je ne me suis jamais foutue de ta gueule Hugo, tu es important pour moi ce n’est pas des conneries. Mais ça a été trop vite, le mariage, même Ethan est venue trop vite…je te laisserais pas garder notre fils Hugo, pas au Hugo que tu es en train de redevenir….maintenant lâche moi je t’en supplie j’ai mal.

    Je la lâchais. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal mais elle m'avais vraiment mis la haine.

    - Tu me laisses mon fils ! Il porte mon nom, c'est moi son tuteur légal. Tu n'as pas le droit de me l'enlever, je ne te laisserais pas faire.

    Je courai vers notre chambre et pris toute ses affaires. Je les jetais avec fracas dans le salon. Vêtements, chaussures, maquillage... Tout était par terre.

    - Maintenant, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 16:44

    Il finit par me lâcher avant de déclarer ;

    - Tu me laisses mon fils ! Il porte mon nom, c'est moi son tuteur légal. Tu n'as pas le droit de me l'enlever, je ne te laisserais pas faire.


    Il était vraiment sérieux ? Je ne voulais absolument pas quitter Ethan, pour rien au monde je ne l’aurais laissé ici. Il se dirigea vers la chambre, jetant toutes mes affaires qui tombaient uns à uns dans le salon. Toutes mes chaussures, mes vêtements, mon maquillage, absolument tout.

    - Maintenant, dégage.

    Je n’aimais pas du tout comment les choses se déroulaient. Mais après tout, à quoi je pouvais m’attendre ? C’était sur qu’il l’aurait pris mal mais je n’aurais jamais imaginé qu’il aurait voulu garder Ethan. Mais j’étais sa mère, s’était à moi de l’avoir. Je me baissai pour ramasser mes affaires et me dirigea vers la chambre afin de prendre un grand sac dans lequel je fourrai toutes mes affaires. Je me redirigeai vers le salon tenant mon sac. Je m’arrêtai devant Hugo qui s’était installé dans le fauteuil, recouvrant son visage dans ses mains.

    -Hugo…je suis…désolée. Vraiment…pour Ethan, on va se partager la garde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 16:50

    - Hugo…je suis…désolée. Vraiment…pour Ethan, on va se partager la garde non ?

    C'était quoi cette histoire de garde ? J'avais l'impression qu'en quelques heures seulement, je passais d'un mari heureux avec sa femme à un pauvre mec en pleine procédure de divorce. Pourquoi Kristen prenait-elle des decisions aussi brutales, si soudainement ? J'aurais mieux fait de l'éloigner de Quentin au lieu de la soutenir... Non, si elle réagissait comme ça maintenant c'est qu'elle l'aimait toujours quoi qu'elle en dise, ce n'est pas de ma faute. Elle aimait cet abruti et moi, j'étais juste son amuse-gueule, son jouet pour se venger. Je n'avais jamais aimé quelqu'un sincèrement, et la première fois que ça m'arrivait, ce n'était qu'un leurre. On s'était foutu de moi. ça me mettait en rogne. J'aurais dû rester sur mes positions, mes idées. Même en rencontrant Kristen, j'aurais dû continuer à considérer l'amour comme un leurre. A présent, je regrettais d'avoir abandonné mes théories.

    - Non mais sincèrement, tu crois quoi ? Que je vais laisser un abruti comme Quentin toucher mon fils ? De plus, c'est moi le tuteur, donc à moins que tu n'entraîne une procédure au tribunal c'est à moi que reviens la garde. Je ne veux pas que ce mec touche à un cheveux d'Ethan, tu comprends ça ou t'es trop bête pour ça ? Tu me dégoutes. ça me fait mal à dire, mais je comprends mieux Sacha maintenant. Dans une heure à peine tu vas te faire sauter par un autre.

    Je donnais un grand coup de pied dans la chaise en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 17:00

    - Non mais sincèrement, tu crois quoi ? Que je vais laisser un abruti comme Quentin toucher mon fils ? De plus, c'est moi le tuteur, donc à moins que tu n'entraîne une procédure au tribunal c'est à moi que reviens la garde. Je ne veux pas que ce mec touche à un cheveux d'Ethan, tu comprends ça ou t'es trop bête pour ça ? Tu me dégoutes. ça me fait mal à dire, mais je comprends mieux Sacha maintenant. Dans une heure à peine tu vas te faire sauter par un autre.

    Jamais on ne m’avait parlé comme ça auparavant et j’hallucinais que ça soit lui qui me dise des choses comme ça. Je ne voulais pas que tout ceci ailles devant le tribunal mais nous pouvions nous arranger à l’amiable, d’un accord à accord. Cette fois, ce n’était pas les hormones de grossesses qui parlés mais je me sentais vraiment mal. Ces mots étaient tellement durs. Il se défoula sur une chaine en face de lui. Je tournai les talons et me dirigea dans la chambre d’Ethan qui dormait profondément. En faite, j’étais peut être vraiment conne. J’avais une famille et s’était Hugo et Ethan. Mais il était trop tard pour reculer. Je déposai un baiser sur son front et retourna dans le salon. Hugo n’avait pas bougé d’un poil.

    -Quentin ne t’aurais jamais remplacé Hugo. Ni dans le cœur de Ethan ni dans le miens, sache le. Ca me fait mal que tu penses ça de moi, je pensais que tu comprenais mieux que ça. Tu es devenu quelqu’un de bien alors ne change pas ça. Et pour Ethan, je pensais qu’on pourrait juste se mettre d’accord. Tu ne peux pas m’interdire de voir mon fils Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 17:06

    - Quentin ne t’aurais jamais remplacé Hugo. Ni dans le cœur de Ethan ni dans le miens, sache le. Ca me fait mal que tu penses ça de moi, je pensais que tu comprenais mieux que ça. Tu es devenu quelqu’un de bien alors ne change pas ça. Et pour Ethan, je pensais qu’on pourrait juste se mettre d’accord. Tu ne peux pas m’interdire de voir mon fils Hugo.

    Ce n'était pas à elle que je voulais l'interdire (même si ça ne m'enchantais pas trop) mais à Quentin. Il serait beaucoup trop heureux d'avoir mon fils pour lui tout seul, mais je ne voulais pas qu'il le touche d'un poil.

    - Pour l'instant, je préfère que tu restes à l'équart de lui pendant quelques temps. C'est bon, t'inquiètes pas pour lui, je vais pas lui sauter à la gorge. Maintenant, vas rejoindre ton abruti de fiancé. Et invitez moi à votre mariage.

    J'allais me chercher une bouteille de Cognac dans l'armoire sous les yeux effarés de Kristen. Je descendis la moitié de la bouteille sans m'arrêter. 45 degrés d'alcool dans les veine, mais ça soulageait. Je retournais m'allonger sur le canapé, finissant petit à petit ma bouteille. Pas de risque d'être ivre, je n'étais pas bête à ce point. J'avais tellement l'habitude que même trois bouteilles comme celle-ci n'auraient raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 19:17

    - Pour l'instant, je préfère que tu restes à l'équart de lui pendant quelques temps. C'est bon, t'inquiètes pas pour lui, je vais pas lui sauter à la gorge. Maintenant, vas rejoindre ton abruti de fiancé. Et invitez moi à votre mariage.

    Rester à l’écart pendant quelques temps ? Il se foutait de ma gueule ou quoi ? Je ne pouvais pas rester trop longtemps loin de Ethan, s’était autant mon fils que le sien et peu importe le nom de famille qu’il portait. Il décidait une bouteille de Cognac sous mes yeux. Je lâchai mon sac et me dirigea vers lui en lui prenant la bouteille qui était vide.

    -Non mais tu es malade ou quoi ? Tu vas quand même ne pas te remettre à boire alors que tu veux garder Ethan ?

    Oui, j’avais peur, j’avais peur qu’Hugo replonge. Il buvait de moins en moins et prenait quasiment plus de drogue a part son joint de temps en temps alors je ne voulais pas qu’il redevienne le Hugo que j’avais connus au début.

    -S’il te plait Hugo promet moi de pas faire de conneries. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose.

    J’étais vraiment sincère. Hugo comptait terriblement pour moi et à certain moments, je me demandais pourquoi je m’en allais comme ça comme une voleuse. Mais pas question de tout remettre en cause maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyJeu 29 Oct - 22:54

    -Non mais tu es malade ou quoi ? Tu vas quand même ne pas te remettre à boire alors que tu veux garder Ethan ? S’il te plait Hugo promet moi de pas faire de conneries. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose.

    Elle avait plus peur pour Ethan que pour moi. Elle avait plus peur de moi que pour moi. ça me dégoutait. J'étais fatigué, blasé. J'avais juste envie qu'elle parte et qu'elle me laisse tranquille.

    - Je vois pas ce que ça peut faire maintenant. Et t'inquiètes pas, je serais pas saoûl tu sais bien que j'ai l'habitude. Je ferais pas un truc pareil à Ethan. T'as donc si peu confiance en moi. Au fait, fais voir ta main.

    Je lui enlevai l'alliance rapidement, ce qui lui arracha un peu la peau des doigts, puis je la balançai par la fenêtre, accompagnée de la mienne. Je me servit à nouveau un verre de bierre et le vida cul sec.

    - S'te plaît, casse-toi. Je vais pas le tuer ton gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyVen 30 Oct - 10:42

    J’étais vraiment déçue qu’il réagisse comme ça et le fait qu’il puisse penser que je n’avais aucune confiance en lui montrait bien que derrière ses airs de gros dur, Hugo était quelqu’un qui n’avait pas confiance en lui.

    - Je vois pas ce que ça peut faire maintenant. Et t'inquiètes pas, je serais pas saoûl tu sais bien que j'ai l'habitude. Je ferais pas un truc pareil à Ethan. T'as donc si peu confiance en moi. Au fait, fais voir ta main.


    Il me prit ma main et arracha mon alliance d’un geste brusque se qui m’arracha un petit bout de peau. Je retirai immédiatement, la portant à ma bouche afin que le sang ne coule pas. Il enleva la sienne et jeta les deux par la fenêtre.

    - S'te plaît, casse-toi. Je vais pas le tuer ton gamin.


    Je tournai les talons en direction de la porte et fit de suite demi tour afin de récupérer mon sac. Je m’en voulais tellement, Hugo était devenu quelqu’un de bien et de ma faute, il risquait de redevenir l’alcoolique drogué que j’avais connus. Mais je comptais bien revenir pour Ethan. Rien que le fait que je doive me séparé de se petit bout de choux me fendais le cœur. Je me stoppa à la porte afin de regarder une dernière fois l’appartement dans lequel il s’était passé tellement de chose et m’en alla en claquant la porte. Une fois en bas, je tomba sur les deux alliances qui étaient sur le trottoir. Cela n'aurait du avoir aucune importance et sans que je sache pourquoi, je me baissa et les ramassa avant de les mettre dans la poche de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) EmptyVen 30 Oct - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais....(pv.Hugo) Vide
MessageSujet: Re: Je m'en vais....(pv.Hugo)   Je m'en vais....(pv.Hugo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais....(pv.Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-