Jonas Fans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [pv. Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rencontre [pv. Hugo]   Sam 31 Oct - 19:46

J’avais pensé toute la nuit à mon éventuelle réunion que je comptais organiser. J’en avais ma claque d’être enfermé ici. Surtout que nous n’avions rien fait pour être traité comme ça….de plus, je n’arrivais pas à écrire. Petit problème puisque mon métier était d’écrire mais ici, je n’y arrivais pas…il fallait donc que je trouve un moyen pour que les gens pensent comme moi et m’aide à dégager. J’étais sur qu’en réunissant tous nos pouvoirs, nous pouvions battre largement ses pauvres petits humains. J’avis décidé d’aller me payer du bon temps autour d’un verre de bière dans le premier bar qui apparut devant mes yeux. Une fois à l’intérieur, je m’asseyais au bar et commanda une bière, puis deux. Un homme vint alors s’assoir à côté de moi au bar et commanda un double scotch. Il avait l’air très mal, son visage était vide d’expression mais on voyait bien à son air qu’il n’était pas vraiment bien. Sûrement une histoire de nana ; je trainais souvent les bars et je voyais tout de suite les mecs qui s’étaient fait avoir et s’étaient fait prendre au piège de se qu’on appelle si bien « l’amour ». Quand il eut sa commande, je lui tendis mon verre et il claqua le sien contre le miens sans me lancer un seul regard.

Pacey –
    Je présume que c’est à cause d’une nana que tu es si malheureux ?

J’étais indiscret et curieux, je le savais. Mais il fallait bien que je me fasse un pote de bar ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 21:49

J'arrivais au bar. Maxime gardait Ethan car j'avais vraiment, vraiment besoin de décompresser après les évènements de ces derniers jours. Un mec assez space était assis à mes côtés. Nous trinquâmes en choeur nos verres bien remplis, et je le buvai cul sec.

– Je présume que c’est à cause d’une nana que tu es si malheureux ?

Une nana. Cet homme avait l'air de mal considérer les femmes. Il n'avait pas tout à fait tord. Les femmes. Je les avaient toujours évitées et depuis que cela m'était devenu impossible, il ne m'arrivait que des embrouilles.

- Ouaip. Enfin, pas une nana. La* nana. Celle qui t'enfonce un couteau bien pointu dans le coeur, celle dont tu n'arrives pas à te débarrasser même si tu le veux.

Je parlais d'un ton saccadé, tout en enchainant mes verres cul sec.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 22:23

Il n’avait pas franchement l’air de vouloir d’une discussion, surtout avec moi, inconnu et beaucoup trop curieux, mais il me répondit tout de même entre deux gorgée de son verre d’alcool ;

- Ouaip. Enfin, pas une nana. La* nana. Celle qui t'enfonce un couteau bien pointu dans le coeur, celle dont tu n'arrives pas à te débarrasser même si tu le veux.

La nana ? Je n’étais tombé amoureux qu’une seule fois dans ma vie et je l’étais toujours…Enfin, je l’espérais. J’étais en couple le jour où on m’a enfermé dans cette prison et ma petite amie de l’époque n’était pas encore au courant pour mes dons. Je pensais tous les jours à elle en espérant qu’elle ne cesserait pas de m’aimer et qu’elle m’attendrait. C’était aussi une des raisons pour lesquelles je voulais sortir d’ici. Mais je ne croyais pas au fait que l’on puisse tomber qu’une seule fois sur la bonne.

Pacey – T’inquiète va, des filles y’en a partout. T’en retrouvera une autre et elle te refaira devenir dingue d’elle pour mieux te jeter. Je pense pas que chaque homme est destiné à rencontrer qu’une seule fille qui soit susceptible d’être la bonne…

Je demandai alors au serveur de me resservir une bière et commença à la boire en attendant la réaction du jeune homme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 22:26

– T’inquiète va, des filles y’en a partout. T’en retrouvera une autre et elle te refaira devenir dingue d’elle pour mieux te jeter. Je pense pas que chaque homme est destiné à rencontrer qu’une seule fille qui soit susceptible d’être la bonne…

Il avait peut-être raison, même sûrement raison mais je ne pouvais pas m'imaginer dans les bras d'une autre fille que Kristen.

- Non, je crois pas. Je me suis toujours refusé de tomber amoureux jusqu'à ce que je la rencontre. Si je suis tombé amoureux d'elle, c'est que c'était la seule. Parceque parmis toutes les nombreuses tentations auxquelles j'ai résisté depuis ma venue (et ma re-venue) au monde, c'est la seule qui a réussi à me faire tomber.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 22:30

- Non, je crois pas. Je me suis toujours refusé de tomber amoureux jusqu'à ce que je la rencontre. Si je suis tombé amoureux d'elle, c'est que c'était la seule. Parceque parmis toutes les nombreuses tentations auxquelles j'ai résisté depuis ma venue (et ma re-venue) au monde, c'est la seule qui a réussi à me faire tomber.

Ce mec avait l'air d'être quelqu'un d'assez compliqué et j'avoue que moi aussi j'étais assez compliqué et spécial. Mais il avait l'air vraiment d'être mal.

Pacey -
    Bah alors pourquoi t'es ici à te bourrer la gueule ? Va lui dire et tout ira mieux. Tu sais, tu as de la chance d'être ici avec elle pour pouvoir lui dire que tu l'aimes...c'est pas le gars de tout le monde...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 22:34

- Bah alors pourquoi t'es ici à te bourrer la gueule ? Va lui dire et tout ira mieux. Tu sais, tu as de la chance d'être ici avec elle pour pouvoir lui dire que tu l'aimes...c'est pas le gars de tout le monde...

Ce mec était étrange. Il n'avait pas l'air de tenir à quelqu'un mais vu sa dernière phrase, il était évident que je m'étais trompé sur son compte.

- Je peux pas lui dire. Elle en aurait rien à foutre. Là, elle doit être dans le lit de son ex.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 22:42

- Je peux pas lui dire. Elle en aurait rien à foutre. Là, elle doit être dans le lit de son ex.

Je m'étais souvent demandé ce que Keira (ma petite amie) faisait à certains moments de la journée et surtout, avec qui elle était. Je savais que ça me terrerais si je la savais avec un autre homme que moi. Mais je savais que dans la vie, et surtout avec les femmes, il fallait être patient et persévérant. Pas jusqu'à être lourd mais assez pour qu'elles comprennent car elles ont toujours besoin d'être sur qu'on les aimes, qu'on les trouves belles etc...

Pacey - Moi je sais que si lorsqu'on dégagera d'ici je retrouve ma copine avec un autre, je la harcèlerais nuit et jour pour lui faire comprendre que je l'aime. Parce que même si on trouve des filles partout comme j't'ai dit tout à l'heure, on tombe rarement amoureux ou c'est rare que ça soit réciproque. Je n'ai jamais eu à me battre pour la femme que j'aime mais je sais que si je devais le faire, je le ferais jusqu'à ce qu'elle me dise carrément qu'elle en a rien à foutre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 23:39

- Moi je sais que si lorsqu'on dégagera d'ici je retrouve ma copine avec un autre, je la harcèlerais nuit et jour pour lui faire comprendre que je l'aime. Parce que même si on trouve des filles partout comme j't'ai dit tout à l'heure, on tombe rarement amoureux ou c'est rare que ça soit réciproque. Je n'ai jamais eu à me battre pour la femme que j'aime mais je sais que si je devais le faire, je le ferais jusqu'à ce qu'elle me dise carrément qu'elle en a rien à foutre.

Il avait une fois de plus raison. C'était ça que je devais faire, que j'aurais dû faire depuis longtemps déjà. Mais c'était plus fort que moi. Je n'étais pas ce genre de type, et jamais je ne le serais. Je ne pouvais pas m'accrocher à Kristen sachant qu'elle était dans les bras d'un autre. Mon orgueil était déjà assez blessé comme ça.

- Je peux pas faire ça. C'est au delà de mes compétences. Peut-être que je ne l'aime pas assez, finalement. Peut-être que c'est moi le connard dans l'histoire. Peut-être que mon quotidien avec elle n'était qu'un rêve dont je me suis réveillé. Et qu'une fille pour moi n'existe pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   Lun 2 Nov - 23:47

- Je peux pas faire ça. C'est au delà de mes compétences. Peut-être que je ne l'aime pas assez, finalement. Peut-être que c'est moi le connard dans l'histoire. Peut-être que mon quotidien avec elle n'était qu'un rêve dont je me suis réveillé. Et qu'une fille pour moi n'existe pas.

Alors là, je n'étais pas du tout d'accord. N'importe quel homme avait son idéal féminin et même que certains tombaient amoureux de celles qui étaient carrément l'opposé de cet idéal. Ce mec avait vraiment un problème avec les sentiments. Après avoir finie mon verre de bière et commander dans la foulée un autre, je me tourna vers lui et lui répondit ;

Pacey - Alors là tu te goure. Tous les mecs ont un idéal et même si tu tombes amoureux d'une fille qui n'a rien avoir avec celui là, c'est la vie. Même le plus grand des salops a une fille qui pourrait le "faire tomber" comme tu dis si bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [pv. Hugo]   

Rencontre [pv. Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1