Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clayton Lancelot Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Clayton Lancelot Davis.   Sam 16 Jan - 11:16

Nom + Prénom(s) du personnage Clayton Lancelot Davis


> Son Histoire
" Je suis né. J'ai souffert. Je suis mort. "

  • Clayton Lancelot Davis (Appelez-le Clay !), né de mère Française et de père Américain, vint au monde le 08 Janvier 1988 à Paris et mourut exactement 20 ans plus tard. Il passa toute son enfance à Paris, entouré de parents aimants et d’amis fabuleux. Clay était un enfant sage, bien élevé, et il avait toujours bien travaillé à l’école. La veille de ses huit ans, ses parents déménagèrent à Manhattan pour retrouver la ville natale de son père. Ce fut un grand chamboulement pour l’enfant, mais Clayton s’habitua plutôt rapidement à New-York, même si pour lui, rien ne valait Paris. Lors de son adolescence, il commença à se passionner pour les voitures, en particulier les voitures de courses. Les filles, la musique, le sport, plus rien ne comptait à partir du moment où il roulait. Jusqu’à ce qu’il la rencontre. Elle. Ce fut l’amour de sa vie. Ses cheveux d’une blondeur éblouissante et ses yeux d’un vert incroyable l’avait ensorcelé. Dès la première seconde ou Quinn et Clayton s’étaient rencontrés ils avaient sût qu’ils passeraient leur vie ensemble. Et ils avaient raison. A 18 ans tout pile ou presque, ils célébrèrent leur mariage. Peu de monde croyait à leur histoire. « coup de foudre », « amour d’adolescence », personne ne donnait cher à leur couple. Pourtant, ils ignoraient ces jugements. Tant qu’ils étaient ensemble, tout allait pour le mieux, ils aimaient la vie à deux, prenaient toujours soin de faire attention à l’autre. Jusqu’à ce drame. Quinn lui disait tout, ou plutôt presque tout. Elle était malade depuis toujours. Une maladie incurable qui lui aura coûté la vie, devant les yeux de Clayton. Il ne se remit jamais de sa femme, celle qu’il aimait tant, celle pour qui il aurait donné sa vie. Le 8 Janvier 2008, le jour de son anniversaire, six mois après la mort de sa femme, Clayton était plus désespéré que jamais. Parfois, il pensait mettre fin à ses jours mais il ne le faisait pas. Pour elle. Parce qu’elle aurait aimé qu’il vive, même sans elle. Sa passion pour l’automobile ne l’avait pas quitté. Il roulait vite ce jour là. Trop vite. Il eut un accident fatal – ou presque -. Ce fut quelques heures après qu’il fut recueilli par un vampire dont il n’a plus aucun souvenir. Il ne comprit que quelques jours plus tard ce qu’il était devenu. Il s’adapta plutôt rapidement à son état et en quelques mois, il décida de devenir végétarien. Les débuts furent rudes mais le voilà à présent totalement « guéri » du sang humain.

> Son Caractère
" J'ai de bons et de mauvais côté. Torturé au coeur pur. "

  • Gentil, doux, avenant, charmant. Ces mots ont souvent étés employés pour parler de lui. C’est un homme qui gagne à être connu, il est apprécié par ses amis pour ce qu’il est. Il aime les choses simple et est simple lui-même. Regardez-le dans les yeux, vous n’aurez aucun de mal à le cerner. Il ne ment jamais. Son cœur est bon, même parfois trop. Il est fidèle et loyal, autant en amitié qu’en amour. Malgré tout, Clayton déteste montrer ses faiblesses, y compris ce qui le ronge au plus profond de son être. Il n’a jamais parlé à quiconque de la mort de sa femme. Même si elle continue même aujourd'hui à la hanter jour et nuit. De plus en plus renfermé sur lui-même, il sourit à l'extérieur mais pleure à l'intérieur. Son petit côté torturé en attire plus d'une, en repousse également un certain nombre. Mais il est comme ça, et plus personne ne le changera.


> Ses Pouvoirs
" Tel un fardeau, je suis obligé de vivre avec "

  • Clay a hérité d'un pouvoir plus gênant qu'utile. En effet, les dures épreuves qu'il a connu dans sa vie et son côté renfermé se sont accentuées lors de sa transformation en vampire. Son don est plutôt complexte, et très rare. Clayton ressent les émotions négatives des autres et ressent leur douleur, leur souffrance physique ou mentale. Il subit avec la personne qui souffre les souffrances mentales, toutefois il ne subit pas les souffrances physiques. Si il arrive à calmer cette douleur, il peu apaiser la personne qui souffre. Il peut aussi l'accentuer. Cependant, il ne ressent aucune émotion positive. Agréable pour les autres, mais un vrai fardeau pour lui-même, ce don le dérenge et il peine de plus en plus à vivre avec, mais il n'a pas le choix.


> Ses Affinités
" Il n'y a de la place que pour elle "

  • Il aime les gens simple, comme lui. Il est plutôt sociable, mais il aura du mal à venir vers vous s’il vous sent compliqué, embrouillé… Dans ces cas là, il préfère rester en retrait. Il aime les gens vrais. Il est resté célibataire depuis la mort de sa femme et ne compte pas en laisser une entrer dans sa vie. Il souhaite protéger son couple qu’il trouvait si parfait, ne pas l’oublier. Vous aurez beaucoup de mal à faire partie de sa vie de cette manière là, même si ce n'est toutefois pas impossible.


> Sa Description
" Il paraît que je plais aux femmes. Il paraît. "

  • 1 mètre 75, 54 kilos. Les yeux d'un bleux perçants, Clayton a toujours plu aux femmes en général. Il aime les belles choses, et aime être toujours propre sur lui. Vestimentairement-parlant, il s'habille d'un style plutôt classe, et élégant. Trench-Coat, chaussures de ville et écharpe Buberry, il a tout du parfait gentleman. Il aime lire, les vieux auteurs en particulier. Camus et Rousseau sont ses écrivains préférés. Clay a été bercé depuis l'enfance dans la musique Classique. Il possède tous les albums de Debussy en poche, cependant, il écoute également toute autre sorte de musique. Clay ne travaille pas. Tout du moins il ne travaille plus. Pourtant très doué à l'école étant jeune, il a vite abandonné la fac et depuis ? Il fait quelques petits jobs, par-ci par-là...


Dernière édition par Clayton L. Davis le Sam 16 Jan - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clayton Lancelot Davis.   Sam 16 Jan - 11:16

Je modifierais lorseque les nouvelles fiches seront crées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Clayton Lancelot Davis.   Sam 16 Jan - 11:17

Pas de problème, il faut que j'écrive ma description aussi...

_________________
    \"Le bonheur est salutaire pour les corps,
    mais c'est le chagrin qui développe
    les forces de l'esprit.\"
    - MARCEL PROUST -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clayton Lancelot Davis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clayton Lancelot Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Le côté administratif... :: Vos papiers s'il vous plait !-