Jonas Fans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre. [PV ; Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rencontre. [PV ; Lilly]   Sam 16 Jan - 11:49

Clayton aimait sortir le soir. Pour rencontrer des filles, bien sûr. Cela faisait quelques semaines qu'il enchaînait une femme tous les soirs, sans vraiment se rendre compte des conséquences. Il lui arrivait parfois de se prendre des claques, ou un verre d'alcool sur la tête, mais en général, il essayait d'attirer dans son lit les plus bêtes et les plus frivoles, pour être sûr que la larguer au petit matin ne se retournerait pas contre lui. Depuis que sa femme était tragiquement décédée, Clay n'arrivait plus à avoir de profonde relation. Il se contentait de coucher avec des filles dont il ne connaissait que rarement le nom. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien. Ce soir là, Clay s'était assi au comptoir d'un bar huppé de la cinquième avenue. Une jeune femme était assis à côté d'elle. Ayant le visage tourné, il ne pouvait distinguer que ses longs cheveux blonds et ses formes avantageuses. Elle serait sans doute parfaite. Poussant son verre de whisky devant la belle, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

- Bonsoir. Que fait une aussi jolie femme que vous seule, le soir ?

Elle se retourna, interloquée. Clayton croyait rêver. En un seul instant, tout lui revint en mémoire. Il était à deux doigts de pleurer, de lui sauter dessus, et de l'embrasser. Mais il revint à la raison. Non, ce n'était pas elle. Ce ne pouvait pas être elle. Et à y réfléchir, maintenant, elle ne lui ressemblait pas tant que ça. Clayton se plongea dans ses yeux et il se surprit d'apercevoir ce vert perçant qu'il n'avait jamais revus dans les yeux de quiconque, et cette chevelure blonde, qu'il se plaisait autrefois à caresser. Ce n'était pas Quinn. Mais elle lui ressemblait étrangement. Oui, ça lui faisait peur, tellement elle lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Sam 16 Jan - 12:25

Il était assez tard et le ciel commençait à prendre une teinte bleue nuit, laissant apparaitre quelques étoiles. J’avais décidé de sortir ce soir, j’étais restée toute la journée dans mon appartement. Aujourd’hui n’était pas mon jour préféré. Cela fait cent ans que j’avais eu cet accident. Cent ans que j’étais dans l’état de vampire, cent ans que j’avais perdue l’homme de ma vie à cause d’une simple erreur de conduite. Parfois, lorsque je fermais les yeux, je revivais la scène exactement comme ci j’y étais une seconde fois. Je me disais souvent que j’avais de la chance de ne pas avoir besoin de dormir car j’étais sûre que je ferais souvent de mauvais rêves. La dernière fois que j’avais vu Peter, il était moitié mort dans ma voiture retournée, un fragment de verre cassé dans la gorge. Du sang, il y avait du sang partout. « J’ai froid… » Murmurait-il. Tels étaient les derniers mots qui étaient sorties de sa bouche avant de mourir sur la banquette avant de mon cabriolet bleu turquoise. Il fallait que je me change les idées et il y avait une solution très efficace à cela : l’alcool. Je n’avais pas l’habitude de trainer dans les bars de New York mais aujourd’hui, j’en avais besoin. J’avais besoin d’oublier.

J’allais dans le premier bar qui croisa mon chemin et me dirigea directement vers le comptoir. J’avais laissé mes longs cheveux blonds ondulés retomber sur mes épaules. Le regard pensif, les yeux aux bords des larmes, je demandai à ce qu’on me serve un bon verre de rhum. Je le but cul sec et en demanda un deuxième lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. L’odeur d’un vampire me chatouilla les narines et j’entendis une voix me parler derrière moi ;

« Bonsoir. Que fait une aussi jolie femme que vous seule, le soir ? »

Je me retournai et lui lança un regard interrogatif. Le jeune homme était très beau, peut-être le vampire le plus beau que j’avais croisé à New York depuis bien longtemps. Ses cheveux bruns en batailles me rappelaient ceux de Peter et ses grands yeux bleus donnaient envie qu’on y plonge dedans, tel un océan remplie de poissons. « Encore un mec en manque qui essaie de me draguer… »Pensais-je. J’avais l’habitude de me faire aborder mais j’essayais de ne jamais y prêter grande attention. J’aimais faire ce que je voulais quand je voulais, j’étais libre de mes mouvements et je ne voulais pas qu’un homme décide d’aller dans un hôtel en ma compagnie si ce n’étais pas moi qui l’avait décidé. Je fronçai les sourcils et lui dit ;

Lilly – Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis seule ?

Un petit sourire mesquin se dessina sur mon visage et je me tournai à nouveau vers mon verre de rhum vide. J’en demandai un troisième au serveur et le but de nouveau cul sec. J’avais l’étrange sensation de vouloir tourner à nouveau mon regard vers le jeune homme mais je ne voulais pas paraître intéressée…

- MARCEL PROUST -

Voir le profil de l'utilisateur http://rggrgergtrh.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Sam 16 Jan - 12:34

– Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis seule ?

Enfin une femme qui avait un cerveau, qui était maligne. Cela faisait longtemps que Clay n'en avait pas dragué une. D'habitude, il les détestait puisque femme intelligente signifiait complications, mais là, c'était différent. Il avait envie de s'amuser à discuter avec elle même si son objectif final n'avait pas changé. Un groupe de personnes entra dans les restaurant. Des humains. L'odeur lui chatouilla les narines. Il était devenu vampire il y avait un an à peine, mais il parvenait tout de même à se contrôler. On lui avait souvent dit qu'il avait peut-être deux dons mais en principe, c'était impossible. Il reporta son attention sur la femme. Elle souffrait. Il sentait sa douleur, et essaya de la calmer du mieux qu'il le pouvait, mais c'était difficile. Il s'efforca de ne laisser paraître aucune grimace sur son visage. Son don était un peu plus simple à supporter qu'au début, mais il peinait tout de même à le contrôler.

- De toute façon, si vous aviez été avec un homme, qu'est-ce-que ça aurait changé pour moi ? lança-t-il avec un petit sourire en coin.

Clay s'assit sur un tabouret haut à côté de la jeune femme.

- Comment tu t'appelles ? Dis-moi ton nom et je te dirais qui tu es...

Cette technique de drague marchait souvent. Clay avait le sens de l'observation et il cernait toujours très vite ses interlocutrices.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Sam 16 Jan - 12:43

Au lieu de me laisser tranquille, le jeune homme resta là, je le sentais. J’arrivais à sentir la présence de chaque personne présente dans la pièce, s’était un des avantages d’avoir des sens aussi développer lorsqu’on était un vampire.

« De toute façon, si vous aviez été avec un homme, qu'est-ce-que ça aurait changé pour moi ? »

Je me tournai à nouveau et détendit les traits de mon visage. Un petit sourire était apparu sur le visage sur bel homme. Il s’asseyait sur encore plus près de moi et continua ;

« Comment tu t'appelles ? Dis-moi ton nom et je te dirais qui tu es... »

Alors lui, il ne manquait pas d’air ! Me draguer ouvertement était une chose assez difficile et assez risqué. J’étais tombée amoureuse une fois dans ma vie, de Peter et je l’avais perdue à tout jamais. Aucun homme n’avait réussie à me le faire oublié, peut-être parce que je n’en avais pas envie mais aussi parce que j’étais devenue exigeante. Pas d’humain, cela ferait trop mal de le voir vieillir alors que je resterais jeune. « Sauf que le beau mec qui se tient devant toi est un vampire, alors laisse-toi aller nom de dieu ! » hurlait cette petite voix dans ma tête. Il était rare que je l’écoute mais pour cette fois, je décidai de jouer le jeu. Je lui souris alors et lui dit ;

Lilly – Moi c’est Lilly…Lilly Jude Miller.

Je posai mon coude et but une gorgée de mon verre tout en regardant le jeune homme, me demandant quel genre d’ânerie il allait me sortir…

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Sam 16 Jan - 20:10

– Moi c’est Lilly…Lilly Jude Miller.

Lilly. C'était un très beau prénom, qu'elle portait à merveille. Curieusement, Clay se senti soulagé qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle s'appellait Quinn. Il chassait cette idée de la tête, se considérant comme un parfait idiot pour y avoir pensé ne serait-ce qu'un seul dixième de seconde. Clayton s'approcha de Lilly et lui chuchota :

- Lilly... ça veut dire Lys en latin non ? Tu le portes magnifiquement bien. Je pense que tu es une fille sensible qui se donne des airs froids et mystérieux. Au premier abord, tu m'as l'air intelligente. Ah oui, et aussi... Tu souffres beaucoup. Tu as perdu quelqu'un. Quelqu'un de cher, n'est-ce-pas ?

La dernière partie de sa réponse était un peu trop facile. Peut-être considérait-il que le fait de lui dire ouvertement qu'il voyait sa souffrance était une petite vengeance inconsciente. Il détestait ressentir la douleur des autres. Comme si la sienne n'était pas suffisante. Il n'avait cependant pas la moindre envie de lui avouer son don. Il ne l'avait jamais fait, d'ailleurs. Clay pensait avoir plutôt bien jugé Lilly, quoi qu'elle dirait par la suite pour se défendre, simple question d'égo. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas persuadé qu'elle allait, elle aussi, finir dans son lit à la fin de la soirée.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 10:03

J’attendais avec impatience l’analyse du jeune homme. Peut-être que cette technique de drague marchait avec toutes les filles, mais il était certain qu’il ne m’aurait pas. Lorsque l’on regardait au plus profond de ses yeux, on pouvait voir qu’il n’avait pas toujours était comme ça. Il s’approcha et chuchota ;

« Lilly... ça veut dire Lys en latin non ? Tu le portes magnifiquement bien. Je pense que tu es une fille sensible qui se donne des airs froids et mystérieux. Au premier abord, tu m'as l'air intelligente. Ah oui, et aussi... Tu souffres beaucoup. Tu as perdu quelqu'un. Quelqu'un de cher, n'est-ce-pas ? »

D’accord, sur ce coup il m’avait un peu impressionnée et je n’aurais pas été étonnée qu’on me dise qu’il possédait un don. Certains vampires possédaient des dons particuliers, pas tous et j’étais presque sur qu’il en faisait partie. Un léger sourire se dessina sur mon visage et je m’approchais encore un peu plus de lui, pouvant voir chaque détail de son visage qui était, magnifique.

Lilly – C’est exact…

Je m’avançai encore un peu, nous n’étions plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et l’envie de le laisser m’embrasser me parvint à l’esprit. Mais je déviai et lui chuchota à l’oreille ;

Lilly – Et moi je n’ai pas besoin de connaître ton prénom pour savoir que tu as aussi beaucoup souffert à cause des femmes, ça se voit dans tes yeux. J’ai perdu quelqu’un de cher et toi aussi, nous avons ce même regard perdu et désespéré.

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 15:12

Lilly se mit à sourire. Elle avait un magnifique sourire. Elle s'approcha doucement de lui, scrutant la moindre partie de son visage, le moindre détail, avec attention.

– C’est exact…

Bien sûr que c'était exact. Jusque là, Clay ne s'était jamais trompé. Elle s'avança encore plus vers lui et il eut une soudaine envie de l'embrasser. Mais c'était trop tôt pour une fille comme elle, et il avait peur que son plan de séduction tombe à l'eau.

– Et moi je n’ai pas besoin de connaître ton prénom pour savoir que tu as aussi beaucoup souffert à cause des femmes, ça se voit dans tes yeux. J’ai perdu quelqu’un de cher et toi aussi, nous avons ce même regard perdu et désespéré.

Clayton avait envie de la gifler. Mais il ne le fit pas. Au contraire, un sourire encore plus grand s'afficha sur son visage, et il éclata de rire. D'un rire sans joie, toutefois. Lilly n'était pas aussi bête que ça, et il regrettai un instant de l'avoir abordée. Une bimbo sans cervelle aurait été plus simple, plus rapide. Mais c'était trop tard et il ne pouvait pas retourner en arrière sans y laisser sa fierté.

– Je ne dis pas qu'une femme ne m'a pas fait souffrir mais non, je n'ai perdu personne, ma belle. Peut-être cherches-tu du réconfort en quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait connu la même chose que toi ? Malheureusement pour toi, je ne suis pas cette personne, et je n'ai jamais perdu d'être cher. Quant à mon regard, sache qu'il n'est ni perdu, ni désespéré... Il te dévisage seulement bébé.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 20:57

Un long sourire se dessina sur son visage et il commença à éclater de rire. Je ne m’y attendais pas le moins du monde et je comprenais assez mal sa réaction. J’étais sûre de moi, je sentais simplement qu’il ne voulait pas m’admettre. S’était dommage, je côté tragique de ce genre de situation charmait souvent les femmes et certains hommes n’hésitaient pas à s’en servir afin de les mettre dans leur lit. Après, chacun sa technique.

« Je ne dis pas qu'une femme ne m'a pas fait souffrir mais non, je n'ai perdu personne, ma belle. Peut-être cherches-tu du réconfort en quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait connu la même chose que toi ? Malheureusement pour toi, je ne suis pas cette personne, et je n'ai jamais perdu d'être cher. Quant à mon regard, sache qu'il n'est ni perdu, ni désespéré... Il te dévisage seulement bébé. »

Une onde de frissons parcoururent tout mon corps, de mes pieds jusqu’à ma tête. Plus personne ne m’avait appelé comme ça depuis bien longtemps…depuis… Je fermai les yeux un instant et secoua légèrement la tête afin de chasser Peter de mes pensées. Je ne pouvais pas penser à lui, pas pendant que j’étais en train de flirter avec un bel inconnu.

Lilly – Tu peux me dire ce que tu veux, je ne te croirais pas. Je ne me trompe jamais sur les gens, et encore moins sur les gens qui ont vécue les mêmes choses que moi…

J’attrapai mon verre qui était presque vide et but une dernière gorgée avant de lui dire, le sourire aux lèvres ;

Lilly –
Et puis-je avoir l’honneur de savoir à qui je m’adresse ?

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 21:01

– Tu peux me dire ce que tu veux, je ne te croirais pas. Je ne me trompe jamais sur les gens, et encore moins sur les gens qui ont vécue les mêmes choses que moi…

La fille ne lâchait pas le morceau. Et Clay détestait admettre qu'elle avait raison. D'habitude, c'était les femmes qui le draguaient, lorsequ'il était désespéré et torturé au comptoir d'un bar. Les femmes aimaient ça. Et pour une fois qu'il mettait de côté sa souffrance pour aller draguer, il fallait qu'il tombe sur la seule qui pouvait le remarquer.

– Et puis-je avoir l’honneur de savoir à qui je m’adresse ?

- Clayton Lancelot Davis. Mais Clay suffira pour ce que tu auras à faire avec moi.

Clay contourna le tabouret pour se placer derrière la jeune femme. Il mit ses longs cheveux blonds sur le côté, posa ses mains sur ses épaules et embrassa le creu de son cou. Sa respiration se mêla a la sienne, il sentait son souffle s'accélérer.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 21:15

Il répondit tout de suite, sans aucune hésitation ;

« Clayton Lancelot Davis. Mais Clay suffira pour ce que tu auras à faire avec moi »

Le jeune homme déplaça son tabouret et se plaça derrière moi, rangeant mes longs cheveux blonds sur les côtés. J’entendais son cœur battre de plus en plus vite lorsque je sentis un baiser dans mon cou. Je fermai les yeux et le laissa faire, cela faisait combien de temps que je ne m’étais pas laissée allée comme ça avec un homme ? Longtemps, s’était certains. Je n’aimais pas trop coucher à droite et à gauche car j’avais toujours peur de m’attacher et de tomber amoureuse. Mais je ne comprenais pas pourquoi, avec Clay, s’était différent. Différent car au fond, j’en avais terriblement envie. Son arrogance mêler à sa souffrance intérieure m’attirait.

Je me tournai du tabouret et me trouva face à lui. Je le regardai encore un instant et me mordit la lèvre inférieure. J’enroulai mes bras autour de son cou et m’approcha lentement tout en lui souriant. J’avais déjà bu 3 verres de rhum brut et j’étais encore parfaitement lucide, je savais ce que je faisais. Et je savais aussi que si je passais une nuit avec l’homme qui se tenait en face de moi, il ne me rappellerait jamais et donc, aucun ne risque de s’attacher.

Alors que j’étais à quelques millimètres de sa bouche et que je sentais son souffle se plaquant sur mon visage, je lui murmurai ;

Lilly – Et alors, Clay, qu’est-ce que tu comptes faire de moi maintenant ?

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 21:52

– Et alors, Clay, qu’est-ce que tu comptes faire de moi maintenant ?

Plus la peine de faire semblant, maintenant. Lilly semblait bien comprendre les intentions de Clay et si elle ne les avaient pas repoussées jusque là, c'est qu'elle était d'accord.

- Hum, voyons... Coucher avec toi toute la nuit dans une chambre d'hotêl et ne plus jamais te voir de ma vie ? dit-il avec un petit sourire.

Clay passa sa main dans les cheveux de Lilly et fit mine de l'embrasser, avant de retirer sa tête brusquement de la sienne et de lui prendre la main pour la tirer en dehors du bar. Cela faisait trop longtemps qu'il lui parlait, beaucoup trop longtemps pour une fille d'un seul soir.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 22:13

« Hum, voyons... Coucher avec toi toute la nuit dans une chambre d'hotêl et ne plus jamais te voir de ma vie ? dit-il avec un petit sourire. »

S’était exactement le genre de réponse auquel je m’attendais. Et s’était d’ailleurs pour cela que je me laisser faire. Il passa sa main dans mes cheveux et s’approcha encore un peu. Je n’attendais à présent plus que cela, qu’il m’embrasse comme jamais un homme ne m’avait embrassé auparavant, même pas Peter. Alors que je m’impatientais, il se retira brusquement et pris ma main. Je me levai et le laissa me guider hors du bar. Nous marchâmes assez vite, il devait être relativement pressé d’en finir.

Nous arrivâmes au bout de la rue et nous entrâmes dans un grand hôtel réputé de la ville. Un hôtel de luxe. Était-il aussi riche que je le croyais ? En même temps, cela ne m’étonnais pas, tous les vampires étaient assez friqués puisqu’ils vivaient longtemps, mais j’avais le pressentiment que Clay n’était pas si vieux que ça. Je restai dans le hall lorsqu’il se dirigea vers le guichet. En quelques minutes, il réussissait à avoir une chambre. Je le suivais dans l’ascenseur, vide. Une fois les portes fermées, je m’approchai de lui, le claquant contre le mur et l’embrassait à pleine bouche. Je ne pouvais plus me retenir, cet homme avait un drôle d’effet sur moi, il était tellement…attirant.

Entre deux baisers, je lui demandai en riant ;

Lilly – Ça t’arrive souvent d’emmener des filles dans un hôtel aussi cher juste pour une nuit ?

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 22:43

Clayton emmena Lilly dans un des hotêls les plus chic du quartier. De l'argent, il en avait toujours eu à revendre. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, et à chaque fois que l'homme du guichet observait les marques de ses vêtements et son apparence, il n'avait aucun soucis à lui obtenir une chambre dans les plus bref delais. Clay monta dans l'ascenceur en compagnie de la jeune femme. Elle le plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement.

– Ça t’arrive souvent d’emmener des filles dans un hôtel aussi cher juste pour une nuit ?

Il n'aimait pas les filles qui parlaient. Parce que ça voulait dire qu'elles avaient quelque chose dans la cervelle. Alors que les filles avec qui il couchait devaient uniquement être un objet. Et rien de plus.

- Non, mais pour toi, je fais une exeption.

C'était faux, évidemment. Clay entra dans la chambre que le réceptioniste lui avait attribué quelques minutes plus tôt et poussa violemment Lilly sur le lit. Il lui retira ses vêtements avec fougue jusqu'à la laisser complètement nue. Lui portait encore tous ses vêtements. Il se mit à la caresser, à l'embrasser à en perdre haleine. Il avait hâte d'être le lendemain matin, d'avoir eu ce qu'il voulait avoir et de s'en aller sans lui adresser le moindre regard.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Dim 17 Jan - 23:11

« Non, mais pour toi, je fais une exception. »

Sur ce coup là, je ne savais pas trop s’il mentait ou pas et au fond, je m’en fichais. Pourquoi voulais-je autant que je sois spéciale dans la vie de ce cher Clay ? Je n’en avais aucune idée. Peut-être parce que il me désirait et j’aimais ça, j’avais toujours aimé ça. Nous entrâmes dans la chambre et Clay’ me poussa sur le lit.

Nos ébats durèrent quelques heures et nous nous étions endormis un peu après, sans un mot. J’avais remarquée qu’il n’aimait pas trop quand je lui poser trop de questions et je me demandais pourquoi. Je me réveillai vers trois heures du matin, sans arriver à m’endormir de nouveau. Nous les vampires pouvions dormir mais ce n’était pas une nécessité vitale à notre santé. Cela avait fait une éternité que je n’avais pas dormi car je finissais toujours par rêver de l’accident. C’est d’ailleurs ce qui s’était produis. Un sentiment horrible de culpabilité me rongea l’esprit quand je regardais Clay’ endormit. J’avais l’impression d’avoir trompé l’homme que j’aimais mais cette petite voix dans ma tête me suppliait d’avancer, d’aller de l’avant et de trouver enfin le bonheur.

FLASH BACK

Une décapotable bleue turquoise dévalée l’autoroute en direction du tunnel sous la manche en un après midi éclairé par le soleil de l’Angleterre. Une belle blonde était assise au volant, dévorée du regard par un jeune homme assit sur le siège de gauche, le siège du passager. La jeune femme souriait et regardait de temps en temps le doigt de sa main tenant le volant sur laquelle il y avait un diamant brillant face au soleil. Une musique se fit entendre, la célèbre chanson « Hey Jude » des Beatles. L’homme aux côtés de la blondinette fronça les sourcils et dit ;

Peter –
Oh non Lilly, pas encore cette chanson, à cause de toi je vais détester les Beatles !

Lilly éclata de rire et lui dit ;

Lilly – Regarde sur la banquette arrière il doit y avoir d’autres CD…

Peter lui adressa un sourire et déposa un baiser sur sa joue fraiche. Il se retourna et fouilla lorsqu’il annonça ;

Peter – Bien sur, il n’y a rien d’autre que les Beatles ici…

Lilly fronça les sourcils et tourna sa tête quelques secondes. Un grand boum se fit entendre, des bruits de freins et d’une voiture dérapant sur la route. Puis, du noir. La belle jeune femme se réveilla avec un mal de tête horrible, elle était assise sur son siège à l’envers ; la voiture avait fait un tour sur elle-même avant de s’écraser sur la route. Des bouts de verres étaient étalés un peu partout. Elle regarda à sa gauche et aperçue son fiancé. Il avait les yeux ouverts, pleins de peur et un bout de verre dans sa gorge. La plaie saignée énormément. Lilly passa sa main sur son front et du sang apparue sur ses mains touchants ses plaies. Elle avait mal. Très mal. Et alors qu’un silence horrible s’était installé, alors qu’elle se débattait en gémissant pour se sortir de là, elle entendit cette phrase qui resta gravée dans sa mémoire à tout jamais ;

Peter – Lilly…ma belle…je t’aime tellement…*gémissement*…j’ai froid…

FIN FLASH BACK

Je m’asseyais dans le lit, gardant la couverture sur moi et sentis mes yeux pleins de larmes qui décidèrent enfin de les libérés, les laissant couler sur ses joues encore chaudes.

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 15:05

Clayton se réveilla, les cheveux en batailles, après une très longue nuit aux côtés de Lilly. La soirée d’hier soir était loin, très loin dans son esprit, et il n’avait à présent envie que d’une seule et unique chose : rester seul, avec sa peine, sa souffrance, et ses remords. Il avait hâte que Lilly sorte de sa chambre d’hôtel et ne devienne qu’un souvenir d’une nuit sympathique de plus. Il tourna la tête, en direction de l’endroit où il entendait d’étranges sanglots. C’était elle. Les yeux de Lilly étaient en pleurs, et Clay ne savait pas vraiment comment réagir. Il s’assit à ses côtés, après avoir enfilé son caleçon Calvin Klein, et lui posa la main sur l’épaule en soupirant.

- T’es mariée, c’est ça ?

Plusieurs femmes lui avaient déjà fait le coup. Elles étaient mariées, leur mari les avait trompées et elles décidaient à leur tour de prendre leur revanche en couchant avec un autre. Il détestait ça, il avait le sentiment que c’était le traiter comme un objet.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 18:20

Plus d’une larme s’était mise à coulée sur mes joues et j’entendais quelque chose s’agiter à mes côtés. S’était certainement Clay qui s’était réveillé et j’avais honte qu’il me voit pleurer ainsi. Je ne craquais pas souvent mais s’était la première fois que je me laisser allé et je n’avais pas l’habitude. Je ne pensais absolument pas avoir fait une erreur car j’avais passé une excellente soirée et le fait d’être désirée de nouveau me satisfaisait. Mais en me réveillant ce matin là, j’éprouvais comme un sentiment de culpabilité, comme si j’avais fait quelque chose qu’il ne fallait pas. S’était idiot, je le savais et je savais aussi que personne ne pourrait me comprendre. Je sentis une main se posant sur mon épaule et la voix de Clayton qui me demanda ;

« T’es mariée, c’est ça ? »

Je séchai rapidement les dernières larmes sur mes joues avec mon pouce et tourna mon visage vers lui. Je ne pus m’empêcher de sourire jusqu’à ce que j’éclate de rire, un rire peut-être nerveux, je n’en savais rien.

Lilly –
Pas du tout…

Pourquoi pensait-il une chose pareille ? Il fallait absolument que je me sorte Peter de ma tête et j’avais découvert hier soir comment y parvenir. Hier, lorsque j’étais dans les bras de Clayton, je me sentais libre, différente, complètement vidée de toutes ses souffrances et ses souvenirs insupportables qui rongeaient mon cœur.

Lilly – Dit moi Clayton, pourquoi tu fais ça ? Je veux dire… passer de fille en fille chaque soir. Tu ne te dis jamais que si ça se trouve, tu es un jour tombé sur la femme de ta vie et tu l’as laissé filer…

J’étais toujours persuader que lui aussi avait perdu un être cher, peut-être même une femme qu’il aimait. J’avais juste besoin de comprendre comment quelqu’un pouvait vivre sans amour.

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 20:10

i]– Pas du tout…[/i]

Il ne pouvait même pas dire que ça le soulageait. Au fond, il s'en fichait.

– Dit moi Clayton, pourquoi tu fais ça ? Je veux dire… passer de fille en fille chaque soir. Tu ne te dis jamais que si ça se trouve, tu es un jour tombé sur la femme de ta vie et tu l’as laissé filer…

Lilly le regarda dans les yeux, de ses magnifiques yeux verts qui lui rappelaient tellement Quinn qu'il en avait mal à en pleurer. Pourquoi fallait-il qu'elle ai un cerveau ? Ne pouvait donc-t-elle pas se contenter de se taire ? De s'en aller, simplement ? Il n'avait jamais parlé à quiconque de la mort de sa femme et ce n'était très certainement pas maintenant qu’il allait le faire, et surtout pas à une parfaite inconnue avec laquelle il couchait.

- Non, c’est simplement que j’aime les femmes, et j’aime ma vie comme ça.

C’était un mensonge, évidemment. Puisque lui-même s’était marié à l’âge de 18 ans. Croiser le regard de Lilly lui était insupportable, elle lui rappelait tellement Quinn. Même pendant l’acte, il n’avait cessé de pensé à elle et quelque part, il avait trouvé ça malsain. Cette idée le dégoutait.

- Ecoute, je crois que tu devrais y aller. Tu as eu ce que tu voulais non ? On a plus à se revoir. C’était pas mal cette nuit, mais tu devrais te trouver un homme mieux que moi pour égayer tes soirées.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 21:02

« Ecoute, je crois que tu devrais y aller. Tu as eu ce que tu voulais non ? On a plus à se revoir. C’était pas mal cette nuit, mais tu devrais te trouver un homme mieux que moi pour égayer tes soirées. »

S’était assez étrange mais j’avais l’impression que quelque chose en moi le faisait fuir, je ne savais pas quoi mais j’avais une terrible envie de savoir. Je n’avais pas trouvé beaucoup d’âmes aussi torturés que la mienne durant ses 100 ans et j’avais l’impression que cette âme torturée, je l’avais enfin trouvée. Le seul problème était que je n’allais plus jamais le revoir de toute ma vie, et étrangement, cette idée me dérangeait. J’avais envie d’en savoir plus sur lui mais je savais que s’était impossible. S’était exactement de peur d’avoir ce genre d’envie que je n’avais pas l’habitude de coucher juste pour coucher.

Je me penchai vers le sol et attrapa mes sous vêtements que j’enfilais assez rapidement. Le ciel était d’un noir inquiétant et quelques étoiles brillaient. Seule la lumière de la lune éclairée la petite chambre d’hôtel. Une fois habillée, je sortis du lit et resta devant lui, le regardant droit dans les yeux. On pouvait clairement lire sa souffrance et sa peine rien qu’en le regardant. Je lui dis ensuite le sourire aux lèvres ;

Lilly –
Un homme mieux que toi ? Parce que selon toi je mérite mieux ?

Je ne pensais pas mériter mieux, loin de là, cette nuit avait été tout à fait mémorable. Peut-être même une des plus mémorables de toute ma vie.

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 21:18

– Un homme mieux que toi ? Parce que selon toi je mérite mieux ?

Il aurait crû entendre Quinn. Qui lui disait toujours à quel point c'était un homme merveilleux et extraordinaire, alors que lui se trouvait complètement banal. Il détestait cette fille, qui lui donnait l'impression de revenir deux années en arrière. Il détestait cette fille parce qu'il ressentait en elle une souffrance qu'il peinait à calmer. Il la détestait pour pleins de raisons. En osant la regarder enfin droit dans les yeux, il revit tout. La première fois qu'il croisa le regard de Quinn, leurs soirées au restaurant, au cinéma, leurs fiancailles et leur mariage... Il se laissa entraîner dans le monde obscur de ses pensées les plus sombres...

FLASHBACK.

Il était tôt, le matin, Clayton et Quinn se réveillaient après une nuit exeptionnelle dans leur grand loft de Manhattan. Il mettait la musique, elle se servit un verre de vin rouge.

- Quinn, vient danser avec moi...

Quinn s'approcha de lui, se blottit contre son torse tout en tenant son verre de main dans la main droite. Un tour, deux tours, il ne pouvait plus s'arrêter de tourner. Elle était là, à ses côtés, et il était mieux qu'il ne l'avait jamais été, il aurait voulu que cet instant dure tout sa vie. Un tout, deux tours... Clayton sentit le poids de sa femme tomber entre ses bras. A quoi jouait-elle ? Le verre de vin de brisa en un fracas épouventable sur le sol. Il n'arrivait plus à distinguer le vin de son sang qui coulait à flot. Criant son prénom de douleur, ne sachant pas quoi faire, il restait là, à regarder ses mains tâchées du sang de sa bien aimée. Elle était partie, sans un mot, brutalement. Sans prévenir. Il n'avait pas eu le temps de lui prononcer un dernier mot d'amour, comme dans les films américains, et pourtant, il l'aurait voulu plus que tout. Mais elle n'était plus là. En un battement de cils, ses rêves et son avenir à ses côtés s'étaient volatilisés.

---

- Oui, tu m'as l'air intelligente et tu ferais peut-être mieux de te trouver un petit ami plutôt que de coucher avec un inconnu, tu ne crois pas ?
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 21:34

Tout à coup, il y eut un silence. Clayton avait enfin osé me regarder dans les yeux et il avait tout à coup déconnecté. J’en profitais pour m’assoir sur le bord du lit, l’observant attentivement. Sur certains points, Clay’ me faisait pensé à Peter. Je l’avais rencontré le jour de mes dix huit ans. Une fête bien arrosée, beaucoup d’alcool. Je m’étais réveillée le lendemain aux côtés d’un charmant jeune homme, les cheveux bruns en batailles, me fixant du regard avec ses grands yeux bleus. Rien que de penser à ses yeux qui croisaient les miens, j’en eus des frisons. Au début, nous avions convenus que nous ne nous reverrions jamais, que nous avions passé une bonne nuit ensemble mais que ça s’arrêtait là. Il m’avait dit que j’étais une belle fille, intelligente et que je méritais de trouver l’amour. Clayton avait vraiment l’air de revivre un moment affreux. Je ne savais pas quoi dire et regarda la ville de New York endormie par la fenêtre. Ses paroles me firent tourner la tête vers lui. Il avait retrouvé une expression normale, du moins, moins…triste.

« Oui, tu m'as l'air intelligente et tu ferais peut-être mieux de te trouver un petit ami plutôt que de coucher avec un inconnu, tu ne crois pas ? »

Je lui souris et lui dit ;

Lilly – Ce que je crois ? Tu veux vraiment savoir ce que je crois Clay’ ?

Je fronçai les sourcils et m’asseyais en tailleur sur la couette encore froissée, le regardant toujours autant dans ses yeux qui me faisaient pensés à ceux que j’avais tant aimé ;

Lilly – Je crois que tu as hâte de te débarrasser de moi car je te rappelle une femme que tu as aimée. Je crois que tu couches avec toutes les filles qui te passent sous la main juste pour oublier. Et ce que je crois que tu ne sais pas, c’est que moi aussi j’ai besoin d’oublier quelqu’un qui n’est plus là. S’il n’était pas partie de ma faute, je n’aurais jamais couché avec toi et je serais certainement loin d’ici, heureuse et avec lui. Alors je te propose quelque chose ; on a tous les deux besoin d’oublier alors pourquoi ne pas essayer d’oublier ensemble ?

Oui, j’étais sérieuse, je voulais simplement une… « Amitié améliorée » comme certains appelaient ça.

- MARCEL PROUST -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 21:51

– Je crois que tu as hâte de te débarrasser de moi car je te rappelle une femme que tu as aimée. Je crois que tu couches avec toutes les filles qui te passent sous la main juste pour oublier. Et ce que je crois que tu ne sais pas, c’est que moi aussi j’ai besoin d’oublier quelqu’un qui n’est plus là. S’il n’était pas partie de ma faute, je n’aurais jamais couché avec toi et je serais certainement loin d’ici, heureuse et avec lui. Alors je te propose quelque chose ; on a tous les deux besoin d’oublier alors pourquoi ne pas essayer d’oublier ensemble ?

Clayton ne lui répondait pas tout de suite. Il prit le temps d'enfiler une chemise blanche dont il retroussa les manches, un jean et une paire de chaussures. Lilly restait là, à attendre. Elle n'avait rien compris. Il n'avait pas envie qu'elle s'immisce dans sa vie privée. Il n'avait besoin de personne pour entrer dans les souvenirs qu'il tenait tant à protéger. Il n'était pas prêt pour ça.

- Ecoute Lilly, je crois qu'on devrais arrêter là, sincèrement. Tu es une très belle fille mais je n'ai rien à oublier, et je ne couche jamais deux fois avec la même personne, question de principe. Alors je t'en prie, arrête de me harceler... C'était une nuit, c'est tout, tu comprends ? J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui et je ne peux me permettre de rester bien longtemps.

En réalité, il n'avait rien à faire, comme d'habitude. Il avait seulement hâte de se retrouver seul chez lui pour ressasser ses souvenirs.
Lilly Miller

Ma vraie nature...
Mes relations...:

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   Lun 18 Jan - 22:07

« Ecoute Lilly, je crois qu'on devrais arrêter là, sincèrement. Tu es une très belle fille mais je n'ai rien à oublier, et je ne couche jamais deux fois avec la même personne, question de principe. Alors je t'en prie, arrête de me harceler... C'était une nuit, c'est tout, tu comprends ? J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui et je ne peux me permettre de rester bien longtemps. »

N’importe quel idiot, même ivre mort aurait vu qu’il mentait. J’essayais de me dire au fond de moi que ça n’était pas grave et que je m’en fichais. Je sortis rapidement du lit et enfila mes botes à talons. J’avais l’habitude de toujours porter des talons, ma petite taille était un énorme complexe, même après cent ans d’existence.

Une fois prête, j’enfilais ma veste en cuir noir et passa ma cheveux au dessus de celle-ci. Je me dirigeai vers la porte et me tourna vers lui ;

Lilly – Juste souvient toi de ceci Clayton ; Même avec tous les maux du monde, ce n’est pas en ressassant le passé que tu avanceras. Nous sommes condamnés à vivre pour l’éternité et vivre l’éternité seul, ça risque d’être assez long.

Je jetai un dernier coup d’œil au jeune homme et partit de la chambre, le pas rapide.

- MARCEL PROUST -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre. [PV ; Lilly]   

Rencontre. [PV ; Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1