Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyJeu 16 Juil - 22:22

    Dimanche 9h30. J'ouvris un œil. Puis le douzième. Je n'avais pas envie de me lever tout de suite. Je pris alors mon livre situer sur ma table de chevet a quelques centimètres de moi. Je lisais 5 Chapitres. 10h14, je me leva. Je pris une bonne douche. Puis m'habilla : Tee-Shirt Bleu et Slim Blanc. 10h40, que faire ? Déjeuner peut être. Je pris quelques tartines, du Nutella et mangea. Ensuite je me dirigea dans la forêt la plus proche de chez moi . J'ai dut marcher pendant peut être 30 minutes, mais cela m'était complètement égale. J'aime bien marcher. Ça change les idées ! Et en plus il faut garder la forme ! Oui, même les loups garou y font attention ! Donc, voilà j'arrivai dans la forêt. J'avais envie de me changer les idées.
    Mais le problème a chaque fois que je me rends dans une forêt j'y repenses.... Vous savez ? A ma transformation ! Je fermais les yeux pendant un instant .Je revois le loups garou me sauter dessus. Je m'entends encore hurler, tellement ça faisait mal.Je rouvris les yeux, avec les larmes aux yeux. Je n'aime pas y penser. Une nuit. Cette nuit a changer le reste de mon existence ! Je continua a avancer, mais je vis une personne de loin. Oh Non ! Ne me dites pas que c'est...Abigail DiNozzo ??? C'est un vampire. Et depuis toujours les vampires et les loups garou sont les pires ennemies ! Je m'avança vers elle tout en essuyant les larmes qui coulait sur mes joues.



    - Qu'es que tu fais là ? Oh tu as soif de sang ? Ah ba mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyJeu 16 Juil - 22:59

Je me promenais tranquillement dans mon milieu, la foret. Tout semblait bien aller, juste une petite soif qui me tenaillait mais rien de bien méchant. Je flânais de branche en branche, de feuille en feuille. Je repensais à ma conquête d'hier soir... Moon dieu qu'elle était bien... Elle m'a fait des trucs aaaabsolum... Mais... Quelle est cette odeur?? Attendez un peu... Sang chaud. Très chaud!b Ne me dite pas que... Oooh que c'est touchant! Laura Anderson pleure. La pauvre petite choute.
Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle ose m'adresser la parole? Attend un peu, je vais bien la chouchouter la puce. Elle va voir la facon dont je peux bien m'occuper d'un jeune fille...
- Personnellement, je préfère la vodka, c'est plus rafraichissant mais ton sang me fait vraiment envie... Tu permet??


Dernière édition par Abigail DiNozzo le Jeu 30 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyJeu 16 Juil - 23:08

Désolée de cette interruption ^^

Abi, il faut faire plus de ligne : )
Tu es sur un RPG, donc tu dois bien décrire ce que tu fais, les mouvements etc...minimum 10 lignes de RP, je crois que j'ai oublier de le préciser. Dit nous ce que tu ressens etc...
Explique pourquoi tu es dans la foret etc...c'est un vrai travail d'écriture ; )

EDIT : Merci, vous pouvez continuer Very Happy


Dernière édition par Kristen Troys le Ven 31 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyJeu 30 Juil - 21:17

C'est édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptySam 1 Aoû - 11:22

    - Personnellement, je préfère la vodka, c'est plus rafraichissant mais ton sang me fait vraiment envie... Tu permet??

    - Ah Ah Ah ! Wouuah ! C'est Comique dis donc !

    Je peux apprécier certains vampires... Mais elle non! Je la trouve arogante. Méchante et sans coeur. Non... Désolée cette fille. J'ai envie de lui sauter dessus et de la tuer....

    - Qu'es que tu fais là ?

    Je la dévisager. En plus de ça elle n'avait aucun style. Ses habits étaient horribles. Je me demande comment une personne pourvait avoir aussi peut de goûts ? ! C'etait... incroyable !! Non ? Et là je ne vous parle même pas de sa coupe de cheveux ? Elle l'avait faite elle même ou quoi ?

    - Dis moi t'as achetais où tes fringues ? Et ta coupe de cheveux tu l'as complètement loupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptySam 1 Aoû - 19:41

Je me sentis déstabilisée par sa réaction alors je fis la première chose qui me venait à l'esprit: me défendre.

- Je pense plutôt qu'avec tes yeux embués de larmes et injectés de sang, ton jugement est un tantinet déplacé.


Et toc! Elle avait pas à m'attaquer cette pimbêche là! Et puis pour qui elle se prend? Avec ses longs poils qui poussent sous mes yeux. Le rasoir, elle connait pas? Je veux bien, mon jugement est peu fiable parce que, il faut l'admettre, j'ai de plus beaux gènes qu'elle mais quand même! Non mais honnêtement, je suis magnifique! Tous les plus beaux mâles tombent sous mon charme, si ca c'est pas une preuve... Enfin soit...


- Oh et, au passage, pourquoi elle pleure le pauvre petit bébé? T'aurais pas perdu ta maman par hasard? Oups, ca doit être moi qui l'ai prise en dessert la semaine dernière... Je suis vraiment désolée!!

Et re-toc!! Je me dit que je serais bonne dans une télé-réalité. L'hypocrisie avec les gens que je hais, ca me connait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyJeu 6 Aoû - 11:55

- Je pense plutôt qu'avec tes yeux embués de larmes et injectés de sang, ton jugement est un tantinet déplacé.
- Oh et, au passage, pourquoi elle pleure le pauvre petit bébé? T'aurais pas perdu ta maman par hasard? Oups, ca doit être moi qui l'ai prise en dessert la semaine dernière... Je suis vraiment désolée!!

Je me leva avec rage. Mais pour qui elle se prends cette garce ?!

- Tu sais même pas pourquoi j'ai pleurer avant de te voir éspèce de petasse! Alors avant de parler sa serais cool de se taire non ?

En effet avant de la voir je pleurer. Pourquoi ? Car je penssais a des très mauvais souvenir. Dés que j'etais dans une forêt... J'y pensser. Le loup-graou sautant sur moi. Puis me morde. Et moi qui huler. Oui, ça fesait très mal. Puis je me ressaya en décidant de l'ignorer... Ca va être dur mais je sais que j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyJeu 6 Aoû - 14:02

- Ecoute ma biche, si je suis là c'est pas pour toi, je m'en fiche complètement mais ca me fais vraiment de la peine de te voir comme ca! Pas que j'aie des sentiments, bien au contraire...

Oh mon dieu! Je m'embrouille devant ce sac a puces. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je me sens troublée. C'est vrai qu'elle fait vraiment pitié dans cet état là mais pas au point que je perde la raison! Faut vraiment que je me fasse soigner!!


- Bon, puisque je suis en train de perdre tout discernement, raconte moi ce qui te tracasse. Je sais que ca le fait pas d'en parler, surtout a moi, mais dit toi que j'ai un regard plus objectif puisqu'au plus profond de moi je te hais...

Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyVen 7 Aoû - 10:57

    Non, je ne lui dirais rien. Vous savez pourquoi ? C'est qui qui me dit qu'elle est sincère là ? Ca se trouve elle dit ça pour se foutre de moi est moi comme d'habitude je vais me laisser avoir ? ! Désolée ce n'est plus moi ça! Je ne me laisse plus faire !

    - Tu pensses vraiment que je vais être assez bête pour te dire a quoi je pense ? Comme d'habitude tu vas t'en servire contre moi. Après te foutre de moi... Non désolée je ne veux plus me laisser avoir Abigail . . .


    J'essuyais mes larmes qui coulaient sur ma joue... Est ce qu'elle était sincère ? Ou bien c'etait encore un de ses coups pour après s'en servire contre moi et m'humilier... Elle avait l'air un minimum sincère... Mais là je ne sais vraiment pas... Elle n'a jamais était gentille avec moi auparavent. Alors pourquoi elle commencerait tout à coup aujourd'hui ?
    Mais ça se trouve elle est comme ça que avec moi ? Quand je dis " comme ça " je veux dire méchante. Sans coeur... Mais non je suis conne là ! Tout le monde a un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) EmptyVen 7 Aoû - 12:21

M'enfiin!! Je veux seulement la soulager d'un poids c'est tout... Je veux bien que j'ai pas toujours été tendre, même pas du tout, avec elle mais bon, si elle veut pas c'est son problème...

- Réfléchis un peu, n'ai-je pas toujours été sincère avec toi? Tu savais à quoi t'attendre vu que toi t'es un sac a puces et moi un vampire... Là je te propose de te soulager le cœur et de tout me dire, en échange, je garde ca motus et bouche cousue et je n'en parle a personne.


Je me demande comment notre rivalité a commencé.. Bien-sûr, je suis un magnifique vampire et elle une boule de poils, mais nous étions proches avant, n'est-ce pas?... Je ne sais plus, j'ai le cerveau tout embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )   Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Désagrèble avec un vampire ( pv : Abigail DiNozzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-