Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 12:11

    Il était 15h30 et j'étais devant l'entrée principale du centre commercial, mais toujours personne. Ralala, cette Selena, toujours en retard, je devais m'en douter qu'elle ne serait pas à l'heure. Mais j'étais comme ça, j'aimais bien arriver en avance au cas où, même si le rendez-vous été avec Selena. Je la connaissais comme si s'étais ma sœur. Elle et moi nous connaissions depuis que nous étions enfermé dans cette ville...D'ailleurs, heureusement qu'ils ont pensé à nous donner un centre commercial dans cette prison...je crois que j'aurais pété un câble si ils s'étaient contenter de juste nous mettre des petites épiceries...Je rentrais alors dans le centre commercial et décida de m'assoir sur un banc à côté de la grande entrée. Je me rappelle encore notre première rencontre. Selena n'étais pas vampire depuis très longtemps et elle était venue dans mon magasin pour oublier sa soif de sang...Elle était tellement mal qu'elle avait fait un malaise. Je l'avais emmené dans la salle à côté de mon magasin et je l'ai aidé à contrôler sa soif de sang quand elle était trop intense...pour moi, le sang n'a jamais été trop ce que j'aimais, je n'ai pas eu de mal, après 98 ans d'existence, de ne plus me satisfaire avec du bon sang humain. Je me préparais à prendre mon portable pour l'appeler : ça ne m'étonnerais pas qu'elle ait oublié notre rendez-vous...mais au moment où je mis mon téléphone sur mon oreille, je l'aperçus au loin qui répondis en me souriant. Je raccrochai alors et quand elle arrivea a quelques centimètres de mois, je la pris dans mes bras et lui dit :

    - Ca me fait tellement plaisir de te voir Selena !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 14:00

Et Mince ! J'étais tranquillement en train de lire un livre quand j'ai regardé ma montre. 15h20. Mince, Mince et Mince. Je me levais soudainement du fauteuil dans lequel j'étais assise, jeta mon livre violemment sur mon lit - à quoi mon sert mon lit, si ce n'est pour jeter des choses dessus ? - et Mince, encore une fois. Décidément, je ne changerai donc jamais ? Kristen, ma meilleure amie, m'avait donné rendez-vous au centre commercial à 15h15 pour y faire du Shopping. Elle adore ça. Bien qu'elle ait déjà une garde robe qui dépasse votre imagination - bin oui, en 98 ans, on a le temps d'en acheter des habits ! - il lui fallait toujours un nouveau truck. Re-Regardant ma montre, je me dis que Kristen devait être déjà devant le centre commercial depuis au moins 20 minutes. Contrairement à moi, elle était très ponctuelle. Voir trop. Je sortie dans la rue et commença à prendre le chemin du centre commercial. Certes, j'aurais pu y allé en courant - je courre très vite ! - mais je n'en avais pas envie. Tout en marchant, vite, je repensai à Kristen. Elle est ma seule amie. Elle m'aide souvent à contrôler ma soif de sang humain. Elle, est y arrive sans problème, mais avec 98 ans d'existence ... Centre commercial en vu ! Je tourne la tête pour essayé de l'apercevoir. Ah. Elle est là. Assise sur un banc, elle avait son téléphone à l'oreille. Elle allait sûrement m'appeler. Elle croit quoi ? Que j'ai oublié notre rendez-vous ... Euh. Elle n'a pas tord. Elle me voit. Je lui souris. Je me rapproche d'elle, et elle me sert dans ces bras. Je l'étreins timidement, je ne suis pas très affective, même avec ma meilleure amie.


- Ca me fait tellement plaisir de te voir Selena ! me dit elle.

- A moi aussi. Lui répondis-je doucement. Excuse moi pour mon retard. Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 19:05

    - A moi aussi. Me répondit-elle doucement. Excuse moi pour mon retard. Encore ...

    Elle avait baisser son regard à terre et en souriant je lui releva délicatement le menton en lui disant :


    - J'ai l'habitude Miss, je te connais !


    Elle se mit à rire. Je la pris alors par le bras et nous commençâmes notre balade dans ce centre commercial que nous connaissions par cœur. Oui, j'adorais faire du shopping, et si seulement vous voyez ma garde robe...elle était énorme : bah oui, en 98 ans de shopping, on peut accumuler beaucoup de fringues, croyez moi ! Et ça, Selena le savait. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle sonnait chez moi pour me demander si je voulez bien lui prêter une robe, une jupe, un ensemble... Après quelques regards sur quelques vitrines, je sentis l'odeur de la gaufre...Bah oui, j'étais un vampire, mais je mangeais quand même de la nourriture humaine même si un vampire normal préférerais volontiers un petit bol de sang bien chaud...Je savais que Selena avait encore un peu de mal avec se régime, nous nous arrêtâmes devant le marchant de gaufre et je lui proposa :


    - Une gaufre ?

    Je rajouta en riant :

    - Par contre, je ne pense pas qu'on pourra mettre du coulis de sang dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 19:23

A l'entente de cette phrase, elle me souleva le menton et me dit en riant :

J'ai l'habitude Miss, je te connais !

Oui en effet, elle me connaissait ! J'adore quand Kristen rit ! Quand elle rit elle me rapelle Vanessa ... Je secoue la tête pour enlever les mauvais souvenirs de celle ci. Kristen me prit le bras et nous commençâmes la visite de centre commercial. Que tu connaissions par coeur d'ailleurs. Je me demandais si Kristen allait encore trouver quelque chose à son goût... Quoi ? Pourquoi ai-je pensez cela ! Bien sur qu'elle va trouver quelque chose, et même plusieurs choses ! Je ne sais pas comment elle fait. Vraiment pas. Nous nous arrêtâmes devant une vitrine, en face d'un marchant de gaufres. L'odeur était si alléchante que j'en avait faim. Mais pas de gaufre. De Sang. Humain en plus. Argh. Cette envie ne cessera donc jamais ? Nous nous arrêtâmes ensuite devant ce même marchand. Comme par hasard ! J'essayais de lutter contre cette soif irrésistible ! C'est alors que Kristen me demanda :

- Une Gaufre ?

Et en riant :

- Par contre, je ne pense pas qu'on pourra mettre du coulis de sang dessus ...

Elle me connaissait vraiment bien. Je n'avais pas faim de gaufre. Non. Juste soif de ... Roh. Changeons de sujet. Et pour me changer les idées ...

- Oui je veux bien. Un sourire. Dommage pour le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 20:46

    - Oui je veux bien. Un sourire. Dommage pour le sang.

    Je me dirigea alors vers le petit stand et demanda alors deux gaufres. Lorsque la serveuse me demanda avec quoi je veux mes gaufres, je me tourna vers Selena, lui sourit et lui répondit "Une avec du sucre glace et une autre avec du coulis de fraise". Selena m'attendrais sur un banc qui se trouvais juste devant une grande fontaine très belle - trop belle pour une prison - et je lui coupa ses pensés en lui tendant la gaufre avec du coulis de fraise :


    - Ça n'a pas le même gout mais ça y ressemble.

    Elle étouffa un petit rire et pris la gaufre en murmurant quelques remerciements. Elle prit son sac à main et y chercha son porte monnaie mais je posa ma main sur la sienne et lui dit :

    - T'inquiète, cadeau de la maison.


    Elle ne contesta pas à ma grande surprise...elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Peut-être qu'aujourd'hui était un jour important pour elle ? L'anniversaire de Vanessa ? L'anniversaire de sa transformation ? C'est à ses moments que je trouvais regrettable qu'on puisse lire dans les pensées de tout le monde sauf des vampires... Je me doutais que ça devait être dur pour elle, elle avait perdue sa sœur, son humanité...en plus, avec la soif de sang qui devait la rongée...De caractère comique, je fis alors exprès de me mettre plein de sucre glace autour de la bouche et attira son attention, histoire de la faire sourire un peu :

    - Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 21:42

Je vis alors ma meilleure amie se diriger vers le stand et commander les gaufres. Je n'entendis pas à quoi elle les commandées, j'étais trop loin. Je décida donc de m'asseoir sur un banc proche pour patienter, même si j'avais l'éternité pour le faire. Je vis Kristen se retourner, et me sourire. Quelques secondes plus tard, elle revint vers moi.

- Ça n'a pas le même gout mais ça y ressemble.

Cette Kristen Alors ... Toujours là pour me remonter le moral. Bien que je n'en avais pas envie, je ris malgrès moi. Mais ... c'est elle qui a payé les gaufre. Que je n'aime pas ça ! Je préfère me payé mes gaufre ! Je mis donc la main à mon sac et commença à y chercher mon porte monnaie. Quelle fouillis dans ce foutu sac. Mais à quoi sert un sac ? Je déteste les Sacs ! Une main se posa soudain sur la mienne. Kristen.

- T'inquiète, cadeau de la maison.

Je n'avais pas le coeur à insisté. Cela faisait 9 ans jours pour jours que je suis vampire. Que Vanessa ... Non, ne pensons pas à ça. Je suis avec Kristen, ma meilleure amie ! Profitons en ! Mais que j'ai soif en plus. Soudain Kristen s'exclama :

- Qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Je me tournais vers elle. Elle avait du sucre glace partout autour de la bouche. Mais vraiment partout ! J'explosa de Rire ! Elle me suivi dans mon élan ! Décidément ! Sans Elle, je ne serais qu'un grosse larve toute endormie. Mais heureusement, elle existait ... depuis longtemps !

- Je ne raconte rien de beau. Dis-je tout en rigolant. Tu es vraiment ... sexy avec tout ce sucre autour de la bouche.

Et je repartis de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 22:13

Les mains remplies d'achats Chanel & Burberry, je décidait de faire une pause. Je m'approchai du stand et m'acheta une crêpe avec supplément chantilly. J'aperçu deux jeunes filles sur le banc, sûrement entre les 15/16 ans. Elles avaient l'air de bien rigoler, et j'avais envie de m'amuser un peu. J'adore saboter le bonheur des gens, je trouve cela plutôt drôle. Et si je préparais un plan ? Allez, un peu coups bas par ci par là, ça ne fait pas bien de mal. Je m'approchai d'elles, pris place sur leur banc. Elles étaient d'une beauté remarquable. Je déteste les filles aussi belles que moi. (Plus, ça n'existe pas). Raison de plus pour leur faire un coup mesquin.

- Oh, bonjour ! Excusez-moi, je suis nouvelle dans cette ville, et je n'ai pas vraiment de connaissances ici... Puis-je me joindre à vous ?

Je prit soin, bien évidemment, de faire sortir mon sourir Colgate auquel rien ni personne ne pouvais s'opposer.


EDIT : Camille, je t'ai expliquer par MP que tu peux pas t'incruster comme ça : )
T'inquiète, c'est normal si c'est ton 1er RPG que tu saches pas trop comment faire ; )
Selena, c'est à moi de poser : )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyVen 17 Juil - 22:33

    Elle se tourna vers moi et voyant tout le sucre glace partout autour de ma bouche, elle explosa de rire. Son rire m'avait beaucoup manqué et je ne pus m'empêcher de l'accompagner. Elle se calma un peu et repris son air tristouiller tout en me disant :

    - Je ne raconte rien de beau. Dit-elle tout en rigolant. Tu es vraiment ... sexy avec tout ce sucre autour de la bouche.

    Je me leva et recommença à faire le clown. Je me posta devant elle et commença a taper des pauses débiles en mettant en avant ma bouche toute sale et en murmurant :

    - A oui, tu trouves aussi ?!

    Elle éclata de nouveau de rire. Je m'assis à côté d'elle essuya mon sucre glace qui était, of course très glamour mais bon...y'avais des limites quand même. Je finis alors de manger ma glace en l'observant. Après avoir vécue 98 ans dans ce monde, j'avais appris à deviner ce que penser les autres...Et j'avais raison. Aujourd'hui, ça devait être l'anniversaire de sa transformation, et donc, de la mort de sa sœur. Je ne savais pas vraiment ce que ça faisait d'avoir une sœur si proche de moi... mais pour moi, Selena était un peu comme ma petite sœur depuis ses 1 an passés avec elle ici. Je rangea une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille et lui souris en lui disant :

    - Ce n'est pas un bon jour hein ?

    Pas de réponse.

    - Tu sais..tu peux me parler. Ça peut vraiment faire du bien de parler..ou même de pleurer. On est peut-être des vampires mais on a une âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptySam 18 Juil - 14:32

Kristen se leva et commença alors à faire des poses de mannequins devant moi ! Elle aurait été sexy ... sans tous ce sucre autours des lèvres !

- A oui, tu trouves aussi ?!

Kristen. A nouveau, je ne put me retenir, et le rire qui s'échappa de ma gorge était vraiment sincère. Kristen s'assit de nouveau à côté de moi et continua à manger sa gaufre ( et non glace ^^ ) en m'observant - après avoir essuyé le sucre - En voyant ma meilleure amie avec cette air si concentré, les anciens souvenirs remontèrent aussitôt ! J'en ai marre ! Pourquoi ne puis-je pas m'occuper de ma vie actuelle. Si on appelle ça une vie. Kristen pris une mèche de mes cheveux et la rangeât derrière mon oreille.

- Ce n'est pas un bon jour hein ?

Je ne répondit pas.

- Tu sais..tu peux me parler. Ça peut vraiment faire du bien de parler..ou même de pleurer. On est peut-être des vampires mais on a une âme...

J'avais envie de lui parler. De pleurer sur Elle. De lui expliqué que sans elle, j'aurais déjà craquée. Mais je n'aimais pas être le centre de l'attention ! Sauf sur scène bien sur. Mais, là, c'était différent. Je lui annonca donc d'un air désolée, en espérant qu'elle ne m'en veuille pas :

- J'ai soif. Je veux rentrer Kristen. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptySam 18 Juil - 17:11

    Je vis alors ses yeux devenir brillants,je pouvais même me voir à travers eux. J'étais tellement bête d'avoir dit ça j'te jure ! Des fois, vaudrait vraiment mieux que je me taise ! Elle me dit alors d'un air vraiment désolée :

    - J'ai soif. Je veux rentrer Kristen. Désolée.

    Rentrée ? A non, pas question ! Pas question de la laisser aller seule chez elle pour qu'elle rumine dans son coin, c'est super mauvais pour le moral, rien de mieux qu'un bon shoping pour remonter le moral ! Mais il n'était pas question de la laisser toute seule, pas dans cet état ! Je me souvenais que vaguement de ce qu'étais la soif de sang humain puisque je l'avais ressentit uniquement lors des premiers jours de ma transformation. Mais Quentin m'avait tout de suite appris à m'en passer. Mais ça pouvait être plus dur selon la personne, et Selena, avec tout ce qu'elle avait vécue, m'avait l'air d'être quelqu'un de très sensible. Cette fois, je n'allais pas faire le clown ou sortir une de mes vannes pourries, j'allais tout simplement essayer - oui essayer - d'être naturelle - essayer car mon naturelle est d'être un peu fofolle ! - et de lui faire plaisir. Je la regarda alors et lui dit, d'une voix réconfortante :

    - C'est pas une bonne idée de rester seule dans ton état. Dit moi ce qui pourrait te faire plaisir ! Tout ce que tu voudras. Sourire. On est pas obliger de me chercher une centième robe à ajouter à ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptySam 18 Juil - 18:12

Kristen paru réfléchir un instant. Son expression passant de la Clown à la compassion. Elle me dit d'une voix réconfortante :

- C'est pas une bonne idée de rester seule dans ton état. Dit moi ce qui pourrait te faire plaisir ! Tout ce que tu voudras. Sourire. On est pas obliger de me chercher une centième robe à ajouter à ma penderie.

Elle était ... vraiment formidable. Elle avait raison. Je ne pouvais pas rester seule à me morfondre dans ma grande chambre qui ne me sevrait même pas à dormir. A me rappeler Vanessa et les souvenirs douloureux de sa mort. J'en avais marre ! J'avais gâché l'après-midi de ma meilleure amie avec mon égoïsme. Saleté d'égoïsme ! J'essuya donc mes yeux d'un revers de manche et essaya de penser à autre chose. Il fallait que j'y arrive. Pour Kristen. Pour moi. Mais surtout pour Kristen ! Je dis alors d'une voix joyeuse !

- Tu as raison ! On va arrêter à les mauvais souvenirs ! Donc ... si ! On va aller te chercher une centième robe pour ta penderie ! Un Belle Robe. Très Belle. Je balaya la place du regard. Tiens ! Ici ! Ca fait longtemps qu'on y est pas allé ! Et pour la peine, je prendrais bien une robe moi aussi. Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptySam 18 Juil - 18:51

    Elle ne répondit pas tout de suite. Mais après quelques minutes de réflexions, je vis son visage l'illuminé (ce qui, entre nous m'a fait peur mdr) tout en s'essuyant ses yeux et s'exclama :

    - Tu as raison ! On va arrêter à les mauvais souvenirs ! Donc ... si ! On va aller te chercher une centième robe pour ta penderie ! Un Belle Robe. Très Belle. Elle balaya la place du regard. Tiens ! Ici ! Ca fait longtemps qu'on y est pas allé ! Et pour la peine, je prendrais bien une robe moi aussi. Pour une fois !

    Alors là, j'étais encore plus étonnée ! Selena m'accompagner toujours dans mes folies dépensières mais savait s'arrêter. Elle savait très bien que j'avais beaucoup d'argent et que j'allais dans les grand magasins. Elle avait pointé du doigt mon magasin de marque préféré : Chanel. Je la regarda d'un air de dire "Tu es sure ? Tu sais combien coutes les robes là bas !" mais elle ne m'écouta pas et se dirigea dans le luxueux magasin. Je la suivie mais changea de direction quand je vis LA robe que je n'avais pas. LA robe que je voulais. LA robe la plus sublime que j'avais jamais vu. Mais bon, je disais ça à chaque nouvelle robe ! Selena me rejoignis et me souris. Elle voulait que je l'essaie. Elle adorait me voir essayer des robes, je me demander pourquoi d'ailleurs. Je lui rendis son sourire, attrapa la robe et entra dans une cabine. C'était une robe bustier courte, bleu nuit avec une petite ceinture à la taille. Alors que je l'enfilai, je vis alors une deuxième robe que Selena avait fait passer au dessus de la porte de la cabine. Je cria alors : "Elle aussi ? ". Mais pas de réponse. Même si je la connaissais.N'arrivant pas à fermer celle ci, je l'enleva et essayer la robe que Selena m'avait passer. C'était une robe moins chic,qui pouvait être portée tous les jours. Pas une robe de soirée comme l'autre. Elle était longue et blanche, avec un beau décolté et une ceinture à la taille. Je l'enfila alors et ouvrit la porte de la cabine. Selena était devant avec quelques robes dans les mains, assise sur un fauteuil. Je lui souris alors et lui demanda :


    -Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptySam 18 Juil - 19:08

Voir Kristen avec cet air aussi étonné me fit rire intérieurement ! Les mauvais souvenirs étaient bel et bien partis ! Du moins, pour cette après-midi ! Le geste que j'avais fait en lui montrant le magasin n'était pas anodin. Je savais que c'était son magasin préféré. Sa marque préféré. Sa marque - et la mienne, mais elle ne s'en doutait pas - par excellence. Chanel. Coco Chanel. Elle me regarda d'un air qui me demandé si j'étais sur. Si j'avais conscience du prix que coûtait les robes là bas. J'en avais conscience. J'avais de l'argent. Beaucoup d'argent. Enormément d'argent - bien que j'essayais de le cacher. Pour lui prouver que j'étais tout à fait consciente de ce que je disais, je me leva et me dirigea d'un bon pas vers le magasin. Kristen tomba nez à nez avec une robe bleu nuit. Rien qu'à son regard, je savais qu'elle lui plaisait. Enormément. Je lui dis alors de l'essayer. J'adorais quand elle défilé devant moi avec des robes de tous les genres, de toutes les couleurs. Et j'adorais lui donner mon avis - qui était plutôt franc. Une fois ma meilleure amie entrée dans la cabine d'essayage, une robe m'attira. Une sorte de robe que l'on peut porter tous les jours. Longue, Blanche, très décolleté - Kristen pouvait se le permettre, elle était incroyablement bien foutue -, ceinture à la taille. Je lui passa par dessus la cabine. Le temps qu'elle se change, je pris quelques autres robes qui me tombaient sous la main. Et en remarqua une. Noir, longue, bustier, seule fantaisie : une espèce de collier attaché à la robe, mais qui n'allait pas autour du cou, mais descendait sur les épaules. Pour un fois que j'aimai une robe. Je fut soudain tiré de ma contemplation par une voix timide - timide ? - qui me disait :

- Qu'en penses-tu ?

Je me retourna et la vit. Kristen et la Robe Blanche. Aucune Robe ne lui avait jamais aussi bien allé ! Habituellement Kristen était très Belle. Mais avec cette Robe, elle rayonnait ! J'avais bien fais de lui passer.

- Je te l'offre ! Ne discute pas ! Rien ne me fera changer d'avis, tu le sais très bien. Tu rayonnes ma vieille. Tu rayonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyDim 19 Juil - 23:42

    Elle avait des étoiles dans les yeux et j'avais un très mauvais pressentiment sur la réaction qu'elle allait avoir...Et j'avais vu juste, elle s'écriât alors, parlant très vite :

    - Je te l'offre ! Ne discute pas ! Rien ne me fera changer d'avis, tu le sais très bien. Tu rayonnes ma vieille. Tu rayonnes !

    Je commençais déjà à faire non de la tête et - on voyais qu'elle allait mieux !- me défiait en me regardant, un petit sourire en me répondant d'un oui de la tête. Je me disais que si ça pouvait lui faire plaisir...mais bon, c'était bon une fois ! Je lui dit alors que je rentrai dans la cabine pour enlever cette robe :

    - Essaie les tiennes ! Je veux voir !

    J'entendis avec mon ouïe fine ses pas se dirigeant dans la cabine d'à côté. Je sortis de ma cabine lorsque je m'étais habiller et m'assis devant sa cabine. Elle sortie vêtue d'une magnifique robe noire bustier qui lui allait à merveille ! Elle voulait jouer à ce jeux, ok ! Je lui souris et lui annonça :

    - Tu es magnifique ma belle ! Celle ci, je te l'offre.

    Elle fit non de la tête et amusée, je lui répondit oui par ce simple et ridicule signe de tête. Maintenant que je l'avais décidée, je ne changerais pas d'avis ! Une fois sortie de la cabine, nous nous dirigeâmes vers la caisse, chacun portant la robe de l'autre. Sa robe était plus chère que la mienne étant donné que c'était une robe de soirée mais je m'en fichait. Une fois sortie du magasin, nous échangeâmes nos sachets en nous remerciant. Tout à coup, je sentis mon portable vibrais, je jeta un rapide coup d'œil à qui m'avait envoyer un texto : c'était Quentin, mon chéri. Je souris à Selena et rangea mon portable tout en continuant à marcher aux côtés de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyLun 20 Juil - 8:51

Elle commença, comme je m'y attendais, à dire non de la tête. Mais comme j'avais prévu cette réaction, je me préparais à la défier en faisant oui avec la tête un petit sourire. Elle savait que j'allai gagner ! Elle rentra donc dans la cabine et me dit qu'elle allé retirer la robe. J'avais gagné ! Soudain, je l'entendis parler avec un accent de revanche :

- Essaie les tiennes ! Je veux voir !

Ouch ! Essayer des habits n'était pas ma tasse de thé ! Mais bon. Soyons Sympa Selena ! Je me dirigea donc dans la cabine à côté de la sienne sans rétorquer. J'essaya la robe noir que j'avais vu auparavant ! Je sortis de la cabine, et ma meilleure amie se trouvait déjà devant moi. Je me sentais mal à l'aise dans une Robe. C'est alors qu'elle me dit :

- Tu es magnifique ma belle ! Celle ci, je te l'offre.

Je fis non de la tête, exactement comme elle m'avait fait non 6 minutes plus tard. Et elle me répondit comme je lui avais répondu ! Je savais qu'elle ne changerais pas d'avis. Je me plia donc à sa volonté ... Même si ma Robe était un peu plus chère que la sienne ... Après avoir échangé nos robes, et reposé les autres, nous nous dirigeâmes tranquillement vers la caisse. Une fois sortie de chez Chanel, nous échangeâmes nos paquets et nous remerciâmes ! C'était une bien drôle de situation ! Peu de temps après, j'entendis - très bien, grâce à mon ouïe vampirique - que le portable de Kristen vibrait. Ma meilleure amie le sortie de sa poche et y jeta un bref coup d'oeil. Elle me sourit ! Quentin, ça devait être lui ! Elle rangea son portable et nous continuâmes à marcher ! Une aura de bonheur flottait au dessus de nous. Ne sachant que dire, ma curiosité l'emportât !

- Il voulait quoi Quentin ?

Oh Selena ! La ferme ! Mêle toi de tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyLun 20 Juil - 18:56

    - Il voulait quoi Quentin ?

    Ça m'aurait vraiment beaucoup étonnée que Selena ne me pose pas de question sur ce mystérieux texto...Selena était très curieuse..mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir car j'étais un peu pareil...et puis, ce n'étais pas un secret, elle connaissait Quentin. Lui et moi étions ensemble depuis tellement longtemps qu'elle devait absolument le connaitre. J'étais super heureuse en ce moment, mon chéri venait de m'envoyer un texto uniquement pour me dire quelque chose que je savais déjà. Je souris à Selena et sortie mon portable que je lui montra directement avec son texto. Elle le prit et lu a voix haute "Coucou ma belle, tu me manque. Je t'aime". Elle me souris et me rendis mon portable. Je me demanda alors si Selena avait un petit copain ici. Elle m'avait déjà parler de quelques ex avant d'être enfermé ici, mais je ne savais pas si elle avait quelqu'un maintenant. Et étant tout aussi curieuse que lui, je lui pris le bras et lui demanda :


    - Et toi...alors les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyMar 21 Juil - 8:43

J'étais curieuse. C'était dans ma nature. J'espérai que Kristen allait bien le prendre. Après tout, elle l'était aussi. Ma meilleure amie me sourit puis sortit son portable et me le tendit ! Je le pris, et lut à vix haute : " Coucou ma belle, tu me manque. Je t'aime. " Je lui sourit à mon tour, et lui rendit son portable. Kristen est depuis tellement longtemps avec Quentin. Je me demande comme ça fait pour durer... Il aime, en voilà la preuve, et elle aussi l'aime. J'en suis certaine. Voilà comment ils font ... Perdu dans mes pensées, je ne vis pas ma meilleure amie s'approcher pour me prendre le bras ! Quand je m'en rendu compte, je revins à la réalité ! Elle me dit d'une voix malicieuse :

- Et toi ... alors les amours ?

Argh' ! Qu'est-ce que j'avais dit ! Kristen aussi était curieuse ! J'aurais mieux fait de me taire en lui demanda ce que disait le texto. Trop tard ! Selena, qu'elle débile tu fais ! Il fallait que je lui réponde, elle l'avais bien fait elle, et sans rechigner ! Je m'empourpra tout d'un coup, et me prépara à répondre à la question qui avait toujours la même réponse...

- Rien. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyMar 21 Juil - 12:08

    Je la vis un peu gênée par cette question et elle commença à rougir. Elle était trop mignonne ! Elle me souris puis regarda à terre en me répondant :

    - Rien. Comme d'habitude.

    Quoi ? Seulement "Comme d'habitude" ? Comment ça "Comme d'habitude" ?! Selena était une fille très belle, drôle, gentille, comment aucun garçon ne pouvait-il pas lui faire la court ? Je lui souleva le menton et la regarda dans les yeux en lui souriant :

    -Tu es charmante ma belle, comment personne ne peut te tourner autour ?

    A moins qu'elle ne cherche pas ! Ce qui ne m'étonnerais pas...Bon, je voyais mal Selena draguer une bande de mec, mais il devait quand même y avoir quelques prétendants non ? Depuis que je le connaissait, elle n'avait encore jamais eu de petit ami..Enfin, pas très sérieux ou pas à ma connaissance ! Bon..je décida de changer de sujet, Selena avait l'air de ne pas trop aimé parler d'elle - au grand regret de ma curiosité- et je savais que si elle avait quelque chose à me dire, elle me le dirait ! Je lui souris encore et lui dit :

    -J'ai rencontré une fille que je déteste et qui m'a fait du mal. Elle est ici et...elle menace mon couple. J'ai vraiment peur Selena.

    Cette fois, j'avais un air un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyMar 21 Juil - 16:48

Elle me souleva le menton - ce qu'elle adore faire -, et me regarda droit dans les yeux. Elle me dit :

-Tu es charmante ma belle, comment personne ne peut te tourner autour ?

Mouais ... Charmante. C'est ça ! La preuve ! Je n'avais personne. Mais il faut avouer que je ne cherchais personne. Je n'osais pas. C'est dur la timidité ! Je n'avais pas confiance en moi, Vanessa me le disait toujours ... Je n'aimais pas ce sujet. Et comme Kristen était la meilleure des meilleures, elle changea de suite de conversations. Je savais que c'était à grand regret, car miss Troys était curieuse. Elle me dit alors :

-J'ai rencontré une fille que je déteste et qui m'a fait du mal. Elle est ici et...elle menace mon couple. J'ai vraiment peur Selena.

Cette fois, son regard, son air, sa tête, ses yeux changèrent. Elle avait l'air vraiment sérieuse. C'était la première fois que je la voyais comme ça ! C'était ... Bizarre. Ca devait être vraiment grave.

- Mais tu sais bien que personne de peut détruire votre couple, avec Quentin. Vous êtes fait l'un pour l'autre Kristen. Je ne rigole pas. Même Marie n'y arriverais pas.

Pour une fois que c'est moi qui la réconfortait ... Mais au nom de Marie, un éclair passa dans ces yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyMar 21 Juil - 18:31

    - Mais tu sais bien que personne de peut détruire votre couple, avec Quentin. Vous êtes fait l'un pour l'autre Kristen. Je ne rigole pas. Même Marie n'y arriverais pas.

    Je ne pouvais plus continuer la marche car je n'en pouvait plus. Je m'arrêta net et m'essaya sur un banc. Selena me regardait, inquiète. Elle n'avait jamais du me voir comme ça...et moi non plus. Marie avait fait quelque chose d'horrible et j'avais vraiment peur...car je savais que Quentin n'était pas un surhumain et qu'il avait ses points faibles...Je sentis une petite larme coulait sur ma joue. Selena me prit tout de suite dans ses bras et je me laissais aller...elle m'avait fait trop de mal et j'étais sûre qu'elle m'en ferait encore. Après quelques minutes de larmes, je me retira et lui dit en essayant d'arrêter de pleurer :

    - Tu ne peux pas savoir de quoi elle est capable Selena..elle me déteste et elle est prête à tout...

    Selena me regardait dans les yeux, comme si elle n'y croyait pas, essayant de lire un semblant de mensonge, mais je ne mentait pas.


    - Elle m'a déjà voler un petit ami Selena...et nous étions assez solide comme couple...Quentin... je ne pourrait pas vivre dans lui tu comprends ?


    Et je recommençais à pleurer malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyMer 22 Juil - 11:34

Kristen s'arrêta net ! Elle s'assit sur un banc. Je la regardas, inquiète. Elle avait l'air désespéré. Elle l'était ! Une larme coula sur sa joue. Je la pris dans mes bras immédiatement, sans réfléchir. Elle se mit à pleurer à gros sanglots dans mes bras ! Elle avait mal. J'avais mal. Après quelque minute de larmes et de silence elle s'enleva de mon étreinte et me dit en essayant de retenir ses larmes :

- Tu ne peux pas savoir de quoi elle est capable Selena..elle me déteste et elle est prête à tout...

Je la regarda droit dans les yeux.

- Elle m'a déjà voler un petit ami Selena...et nous étions assez solide comme couple...Quentin... je ne pourrait pas vivre dans lui tu comprends ?

Elle recommença à pleurer ...
C'était donc bien de Marie qu'il s'agissait ! Merde ! Je savais qu'elle était capable de briser le couple de Kristen. Même si celui ci était vraiment solide, vraiment lié. Je ne savais quoi dire à Kristen. Marie était une bonne amie. Ma meilleure amie le savait-elle ? Tant pis. Je me lanc
e :

- T'inquiètes pas Kristen. Je vais allé parler à Marie. Lui dire d'arrêter de te faire ça. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| EmptyMer 22 Juil - 12:09

    - T'inquiètes pas Kristen. Je vais allé parler à Marie. Lui dire d'arrêter de te faire ça. D'accord ?

    Selena était amie avec Marie ? Alors là, j'avais beaucoup de mal à y croire...Comment une fille aussi gentille qu'elle pouvait se lier d'amitié avec une peste comme Marie ? Je sécha mes larmes et fit oui de la tête,mais je ne pus m'empêcher de lui poser cette question qui me trotter dans l'esprit...alors que j'allais lui poser, je me tus. Je ne voulais pas me disputer avec ma meilleure amie sous prétexte qu'elle était amie avec la fille qui voulait briser ma vie. Je lui souris alors et lui dit :


    - Je vais y aller. Tu m'appelles bientôt ?

    Elle fit un oui de la tête et nous nous quittâmes sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Vide
MessageSujet: Re: Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|   Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping with a good friend...|pv.Selena Jonas|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-