Jonas Fans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Ven 17 Juil - 20:37

Aujourd'hui on est Mardi. Et je m'ennuie. Que faire ? Voila la bonne question ! Je pris donc, mon livre. Je lus quelques pages. Mais je n'était pas d'humeur a lire. Je le refermai. Je regardai par la fenêtre, il avait l'air de faire plutôt bon, je pris alors mon sac a main,puis je sortie de ma maison. En effet, il faisait beau ! Il devait faire 30°C... Ca fait du bien. Avec un peut de vent, en plus !Je pris dans mon sac mes nouvelles lunettes de soleil acheter quelques jours aupparavent. J'allais dans plusieurs rues pietonnes. Histoire de marcher ! J'adore marcher ! Garder la forme et tout ! Je pris mon livre que j'avais mis dans mon sac. Maintenant j'avais envie de lire. Donc, ba voila ! Je lisais ! Oui, je sais, c'est pas très bien de lire dans la rue. Mais bon. De toute façon de m'en fous de ce que les gens penssent de moi. Tout à coup une personne de fonça dedans. Ca ma rapeller ma transformation. Un moment pas très... Cool ! Je leva la tête. C'était un homme. Il était beau !
Il n'arrairtait pas de s'excuser de m'avoir fonçer dedans. Et moi j'arrêtais pas de dire : " Mais c'est pas grave ! ". Cette homme était beau, grand, fort. Le genre de mec qui me plait beaucoup !


- Salut ! Je m'apelle Laura... Anderson ! Et toi ?

Je lui souris ! Il était vraiment très très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Ven 17 Juil - 23:25

Aujourd'hui, on est Mardi. Je me réveillai comme d'habitude. Je prennait mon petit-déjeuner comme d'habitude. Puis, j'allais m'habiller. Je sortais de chez moi. C'étais une belle journée ensoleillé et chaude pour faire un petit jogging. Je sortit les écouteurs de mon portable et mon portable, puis, je mit la musique en marche. Je commençai à courrir tranquillement, puis, je m'arrêtais et fit mes étirements. Je mit mes bras à l'horizontal et fit tourner mon torse musclé de droite à gauche. Je continuai en me baissant et en touchant le bout de mon pied gauche avec ma main droite plusieurs fois de suite, puis, je touchais mon pied droit avec ma main gauche plusieurs fois de suite. Je me remis à courir tranquillement. Je tournai dans une rue et remarqua plusieurs personnes qui paraissait bizarre. Je n'essayais même pas de savoir si ils étaient des loups-garou, des vampires ou autres personnes avec un don. Soudain, je n'avais pas fais attention où j'allais et je fonçai dans une belle jeune fille. Je n'arrêtai pas de m'excuser et elle n'arrêtai pas de me dire "Mais c'est pas grave !". Cette fille était très belle et sexy. C'était le genre de fille qui me plaisait beaucoup.

- Salut ! Je m'apelle Jacob. Je suis vraiment désolé j'ai pas vu où j'allais.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Sam 18 Juil - 10:45

Quand il s'exusa pour la centième fois je souris, et je ris également.

- Echanter Jacob ! C'est pas grave, ne t'inquiètes pas !

Une personne passa a côté de nous. Je reconnus tout de suite. C'était un vampire. Elle nous regarder, comme si elle voulait nous dévorer. Je regarda Jacob, toujours avec un sourire.

- J'aimes pas les vampires ! Et ils me font un peut peur ! J'ai toujours l'impréssion qu'ils vont venir le dévorer... Tout ce que je peux voir... Tu n'es pas un vampire ! Euh... Désolée ! Dis moi si je suis trop indiscrète !

Quand je recontre une garçon qui me plaît, je deviends stupide ! Je dis pleins de trucs bizare et tout... Et là, ca m'arriver. Jacob était totalement le genre de mec qui me plaît !

- Euh... T'as quel âge ?

Une mèche de cheveux commenca a me tomber sur la visage. Je la rattrapa, puis la mit dérrière mon oreille .

- T'es quoi toi alors ? Un genre de super héro a pouvoir ? Ou un loup garou ? Ou bien un de ses fou de vampire ? ^^

Je commenca a marcher au côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Sam 18 Juil - 14:30

Quand j'eus finis de m'excuser, elle me sourit et elle rit également. Elle me plaisait, ça s'était sûr.

- Je t'assure j'aurais du regarder devant moi. Ca me fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes mais pas en leur fonçant dedans, ce n'est pas dans mon habitude.

Une personne bizarre passa juste à côté de moi et de Laura. Elle me frôla et un frisson parcourut tous mon corps, d'un coup. J'ai cru qu'elle allait nous sauté dessus. Elle nous regarda d'un air bizarre et je me rendit enfin compte que c'était un vampire. Je lui lançai un regard noir et elle s'en alla. Je ne voulais qu'il arrive quelque chose à Laura.

- Je ne les aime pas non plus mais je n'en ai pas peur. J'ai appris à la surmonter. Et ce n'était pas indiscret de ta part, je t'assure. Ce serait bien la première fois que quelqu'un s'intéresse enfin à moi.

Elle était mon genre de fille. Ca s'était sûr. Et je n'étais pas un vampire. Encore moins. Je détestais les vampires mais de là à en être un ça me rendait furieux.

- J'ai 17 ans et toi ? Tu as quel âge ?

Une mèche de ses cheveux commença à tomber, puis elle la rattrapa et la mit derrière son oreille.

- Je te rassure, je ne suis pas un vampire. Je ne suis pas non plus un genre de super héros à pouvoir mais je suis bien un loup-garou. Et toi ? Tu es quoi alors ?

On commença à marcher, puis, on tourna dans la rue d'à côté et je rangeais mes écouteurs et mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 19 Juil - 10:49

Quand il me dit qu'il aurait dut regarder devant lui. Je rigola derechef.

- Moi aussi t'inquiètes pas ! Quelle drôle d'idée j'ai eu de lire en pleins milieux des rues piétonnes. Je crois qu'on ai tout autant responssable l'un que l'autre!

Quand je lui demanda son âge je pris un air assez inquiète. Est-ce que j'étais trop indiscrète ? Il avait 17 ans... Il faisait pourtatnt bien plus vieux ! Je lui aurais donner... 19 ? Ou même 20 ? Pourquoi pas !

- T'as 17 Ans ? Tu fais bien plus vieux que ça ! Moi j'en ai 19 !

Je m'arrêta un instant de parlai.Jacob aurait put mal le prendre quand je lui ai dit qu'il faisait plus vieux que 17 ans. Je tenais donc a mettre les choses aux clairs. Lui demander s'il l'avait mal prit

-Prends le pas mal, hein quand je dis que tu fais plus que 17 ans ! Y'en a qui pourrait mal le prendre donc...

Ca va. Jacob n'était pas un vampire. Ouuf! Il n'était pas non plus une de ses personnes avec des supers pouvoirs.

- Ah ça va ! T'es pas un vampire! Moi non plus. Je suis aussi un loup-garou

Nous avancâmes dans les rues tout en parlant de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 19 Juil - 11:16

Quand je lui avait dit que j'aurai dû regarder devant moi, elle rigola derechef. Elle m'avait dit de ne pas m'inquièter mais ce n'était pas dans mon habitude de foncer dans quelqu'un. Elle disait aussi que c'était une drôle d'idée de lire en plein milieux des rues piétonnes et que l'on était tout autant responsable l'un que l'autre. Quand je lui avait dit que j'avais dix-sept ans, elle avait prit un air assez inquiet, ce qui m'inquièta tout autant. Comme tout le monde me disait que je parraissait plus vieux, je me doutais bien qu'elle me dirait la même chose, cela ne me choqua pas, tout le monde me disait la même chose.

- Tout le monde me dit que je fais plus vieux mais je vais avoir mes 18 ans dans deux jours donc ce n'est pas trop gênant.

Elle s'arrêta un instant de parler. Elle me disait qu'il ne fallait pas que je le prenne mal quand elle disait que je faisait plus de 17 ans. Comment je pourrais le prendre mal ?! Elle était belle et me plaisait. pour moi, ce qu'elle venait de dire c'était un peu comme un compliment.


- Non je ne le prend pas mal, ne t'inquiète pas.

Je vis qu'elle parraissait soulagé, ce qui me soulagea également. Elle disait que ça allait parce que je n'étais pas un vampire. Comment je pourrais être un vampire ?! Je les déteste ! Mais elle m'affirma qu'elle était un loup-garou et cela me soulagea. On continua de marcher dans les rues en parlant de tout et de rien. Soudain, elle parut se figer parce que je lui prit la main, mais, je ne m'en soucia pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 19 Juil - 14:41

    - Non je ne le prend pas mal, ne t'inquiète pas

    - Ah tant mieux alors !

    Tout en marchant je ranger mon livre et le mit dans mon sac.Après cela il me prit la main. Je me figea un instant. Mais après ça aller mieux. Je le regardais dans les yeux. J'avais envie de l'embrasser ! Mais je ne le fairais pas... Du moisn je pense. C'est le coup de foudre là ! Cela ne m'était jamais arriver aupparavant! Jacob avait tout pour plaire... Mais j'avais un peut peur concernant la diffèrence d'âge.. Mais elle n'était pas été énorme... Donc ça ne me déranger pas fort. Mais lui ?

    - J'ai envie de faire une chose. Mais je ne le fairais pas... Car... Fin', je ne sais pas trop...

    Je m'arrêta de marcher tout en le regardant. Je l'embrasse ? Je ne l'embrasse pas ? Donc je vais paser le pour et le contre. Contre : EuH.. Ba .... C'est pas forcèment réciproque, je vais peut être trop vite. Je le connais que depuis 30 minutes... Mais j'étais déjà amoureuse. Mais lui non. Du moins, je crois... Je continua a marcher, tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 19 Juil - 14:59

Comment lui dire que je l'aimais ?! Et si ce n'était pas réciproque ?! Elle allait me regetter ?! Comment est-ce que je vais faire ?! Je l'embrasse ?! Je l'embrasse pas ?! Mais, c'est le coup de foudre là ! Elle me disait : "Ah tant mieux alors ! ". Et si c'était à cause de la différence d'âge ?! Comment vais-je faire ?! Elle avait tout pour me plaire mais ça faisait comme un beugue en moi. La différence d'âge n'était pas énorme mais je savais mentitr sans qu'on le sache. Là, elle me disait : "J'ai envie de faire une chose. Mais je ne le fairais pas... Car... Fin', je ne sais pas trop...". Et si c'était ce que je voulais faire ?! Il fallait que j'en ai le coeur net. Elle s'arrêta de marcher en continuant à me regarder. Je ne la connaissais que depuis 30 min et voilà que je tombe déjà amoureux. J'allais peut-être trop vite. Mais je me lançai. Je m'arrêtai et la regarda dans les yeux en la regardant très attentivement.

- Et pourquoi tu ne le ferai pas ?! Moi, il y a une chose que je voudrai te dire mais je ne sais pas si pour toi c'est la même chose. Donc j'ai peur de le dire.

Je me rapprocha de Laura et la prit par la taille. Je rapprochait mon visage du sien et je l'embrassais. Ce baiser était doux et tendre à la fois et elle me le rendit immédiatement. Je n'aurais jamais pensé qu'elle me le rendrait. Après le baiser, je me recula et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 19 Juil - 22:32

    Bon... Je l'embrasse ? Noonn !! Surtout pas ! C'est pas réciproque ! J'en suis sur et certaine... Il ne m'aime pas lui... Oui, mais... Si je ne le fais pas je saurais jamais ce qu'il aurait put se passer ? ! Qui sait ? Jacob st peut- être l'homme de ma vie ? ! On sait jamais non ? Quand il me dit qu'il veut me dire quelques chose, mais qu'il n'est pas sur je ressens la même chose j'eût un petit sourire discret qui s'afficha sur mon visage? Que voulait-il me dire ? Après avoir dit ses paroles, il me prit par la taille. Me regarda dans les yeux. Puis, m'embrassa. Je lui rendit immédiatement le baiser, puis me mit sur la pointe des pieds pour être a sa taille. Je passa une de mes mains dans ses cheveux. Je n'arriva pas a y croire ! Jacob vient de m'embrasser ! Wouuah ! C'est géniale ! Il m'aime ! Je l'aime ! Quelques temps après, il se recula et me regarda dans les yeux. J'adore quand il me regarde comme ça ! Pour une fois j'ai l'impréssion, que quelqu'un m'aime. Vraiment.

    - Je penssais, pas que...Tu...M'aimes ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Lun 20 Juil - 14:18

Je n'aurais jamais pensé qu'elle me rendrait son baiser ! Mais, elle me l'avait rendu ! Je n'en croyais pas mes yeux. Mais, cela voulait dire qu'elle m'aimait ?! Ma dernière petite amie c'était fait tué par ce mec qui l'a égorgé pendant que moi, j'essayais de l'arrêter. Tout s'était passé très vite. Je revoyais les images dans ma tête et me rappelais de ces voix dans ma tête. Elle m'avait supplié de ne pas le tuer mais plutôt de le livrer à la police. Je l'avais accrocher à un arbre en attendant la police. Malheureusement, j'étais toujours transformer en loup-garou quand la police est arrivé. Ils ont cru que c'était moi qui l'avait tué, mais, après ils ont compris et ils attendirent que je me retransforme en humain pour m'emmener à Monster City. L'assassin de ma copine s'est fait embarquer par la police et a été mit en garde à vu. J'aurais voulu qu'il aille en prison mais la police n'était pas d'accord. Ils m'embarquèrent et m'ammenèrent dans Monster City où se trouvait vampire, personne à pouvoir et loup-garou. Laura n'avait jamais pensé que je l'aimais, ce qui m'étonna.

- Oui, je t'aime mais, je ne savais pas comment te le dire. Et moi, je croyais que ce n'était pas réciproque.


Je la ragardais toujours dans les yeux et elle sourit avant de m'embrassser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Lun 20 Juil - 18:37

    Quelques temps après qu'il venait de me dire qu'il m'aimait, je le r'embrassa immédiatement. Pourquoi ? J'en avait envie, totu simplement. Ces baisers voudraient-ils dire... Que Laura et Jacob former un couple ? Pour en avoir le coeur net, il faut que je lui demande?!.

    - Alors, on est ensemble ?

    Je lui prit la main et continua a marcher. Je m'arrêtai, puis le regardais dans les yeux. je me mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa de nouveau.

    - Je T'aime !

    Nous continuâmes a marcher, quand, tout a coup, il se mit a pleuvoir quelques petites gouttes. Jacob et moi corrèrent donc pour trouver un abrit, et échaper a la pluie !


    - Oh Nooonnn !!!J'aime pas la pluie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Mar 21 Juil - 11:22

Elle me reembrassa après que je lui ai avoué que je l'aimais. Je lui rendis immédiatement. Je l'aimais tellement que je n'avais pas remarquer auparavant qu'elle était en débardeur. " Alors, on est ensemble ?" m'avait-elle demandé. Je lui fis oui de la tête et lui sourit. Elle me sourit également. On continuai de marcher toujours en rencontrant des vampires et autres personnes avec un don surnaturel et elle me prit la main. Elle s'arrêta, puis, elle me regarda dans les yeux. Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa à nouveau. "Je T'aime !" m'avait-elle chuchoter à l'oreille.

- Moi aussi, Je T'aime Laura !

On continuai à marcher quand soudain il se mit à pleuvoir. On courrut pour trouver un abri et on se réfugia sous un abri de bus. Il n'y avait personne. En arrivant à l'abi, j'enlevai ma veste en cuir noir et la mit sur Laura.

- Tiens, n'attrape pas froid.dis-je avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Mar 21 Juil - 12:36

Jacob et moi avions trouver un abri. Puis il enleva sa veste pour me la mettre sur le dos.

- Merci. C'est bizzare qu'il pleut... Tout a l'heure il faisait bon je trouve.

Je m'arreta de parler, pusi sortit mon portbale. C'était une photo de Tiphany et moi quand on faisait les folles ! Je montrit la photo a Jacob. Avec une trsite mine.

- J'ai bien faillit la perdre. Elle est ma meilleure amie...

Une larme coula sur ma joue, c'est vrai j'étais très trsè sensible tout le monde me le dit, mais c'est ma nature non ? La sensibilité est un assez gros défaut. J'avais peur que un jour, Tiph', me resorte cette histoire. Je sort avec un mec qui l'intérèsse...



[ Sorry pas très long, je pourrait pas té répondre avan Jeudi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Mer 22 Juil - 10:58

Il pleuvait, c'était vraiment bizarre mais on ne pouvait pas toujours prévenir pour la météo. J'aimais bien la pluie mais Laura ne l'aimait pas du tout. Je sais que pour un Loup-Garou ça peut paraître bizarre mais j'adore la pluie. Vraiment. "Merci. C'est bizzare qu'il pleut... Tout a l'heure il faisait bon je trouve." me disait-elle sous l'abri. C'est vrai qu'il faisait meilleur tout à l'heure. Elle s'arrêta de parler et elle sortit son portable. C'était une photo de Tiphany et Laura. Elle me montra la photo. Ca me fit mal de repenser à Tiphany. Il s'était passé un truc qui n'aurait jamais dû se passer : je l'avais embrasser mais je n'était plus moi-même. Tiphany était la meilleure amie de Laura. Et si laura devait me quitter pour Tiphany je comprendrai. Même si je l'aime de tout mon être.Une larme coula sur sa joue et je la sècha avec mon pouce. Je la regarda dans les yeux.

- Laura, si tu dois me quitter pour Tiphany, je comprendrai, tu sais. Je ne t'en voudrai pas du tout. C'est ton choix et je le respecterai quoi qu'il arrive.

A mon tour, une larme coula de ma joue mais je continuai de regarder Laura dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Ven 24 Juil - 18:15

    - Laura, si tu dois me quitter pour Tiphany, je comprendrai, tu sais. Je ne t'en voudrai pas du tout. C'est ton choix et je le respecterai quoi qu'il arrive.

    Je le regarda d'un air paniquée. Puis je pris enfin la parole

    - Non ! Non ! Ecoute... On a parler elle et moi. Elle m'a demander de ne pas te quitter ! Je lui en ai parler mais elle m'as dit non ! Après toi si tu veux me quitter car tu es mal al'aise vis à vis de Tiph', je comprends. Alors si tu veux me quitter fais le maintenant.

    L'idée de savoir que Tiphany et moi pouvons nous disputer d'un instant a l'autre... Je n'aimais pas ça du tout du tout. Tiphany était réelement ma meilleure amie. A la vie a la mort ! On se l'est promis. Et Jacob, lui était l'homme que j'aimais. Je ne voulais pas le perdre. J'étais dans une position assez délicate. Puis je fondis en larmes. Tiphany disait, ne plus m'en vouloir, mais c'était faux, je le sais.

    - Si tu savais comme j'ai peur de la perdre! J'ai pas envie? J'ai peur! Aide moi Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Ven 24 Juil - 18:28

Elle me regarda d'un air paniqué et elle prit enfin la parole. "Non ! Non ! Ecoute... On a parler elle et moi. Elle m'a demander de ne pas te quitter ! Je lui en ai parler mais elle m'as dit non ! Après toi si tu veux me quitter car tu es mal al'aise vis à vis de Tiph', je comprends. Alors si tu veux me quitter fais le maintenant." avait-elle dit. Je ne voulais pas la quitter, cela me serait impossible et ça me ferai trop de mal. J'avais promit à Tiphany que je ne lui ferai jamais de mal mais, si elle voulais bien que je ne quitte pas Laura, alors je ne la quitterai pas.

- Laura je ne veux pas te quitter, cela me serai trop difficile. Je t'aime Laura.

Je ne voulais pas la perdre. Elle contait trop pour moi. Et là, Laura fondit en larmes et me disant : " Si tu savais comme j'ai peur de la perdre! J'ai pas envie? J'ai peur! Aide moi Jacob ...". Je me rapprocha d'elle et la prit dans mes bras. Je la serra contre moi.

- Laura, quoi qu'il arrive, je t'aiderai. Je n'ai pas envie non plus de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Ven 24 Juil - 20:24

    - Laura je ne veux pas te quitter, cela me serai trop difficile. Je t'aime Laura.

    - Je t'aime aussi Jacob...

    Je fondit en larmes et lui dit " Si tu savais comme j'ai peur de la perdre! J'ai pas envie? J'ai peur! Aide moi Jacob ...". Il me prit dans ses bras pour me réconforter. Il était si... Attentionner... Tou ce que j'aime

    - Laura, quoi qu'il arrive, je t'aiderai. Je n'ai pas envie non plus de te perdre.

    - Heureusement que je t'ai...

    Je me blottis contre lui, et après essuyer mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Sam 25 Juil - 11:38

Je lui avait dit : "Laura, quoi qu'il arrive, je t'aiderai. Je n'ai pas envie non plus de te perdre." et Laura m'avait répondu : "Heureusement que je t'ai...". Et heureusement que je l'avait elle. Je la protègerai. Je l'aimais trop et je ne voulais pas la quitter. Ce serait trop dur sinon. Quoi qu'il arrive, je la protègerai contre le plan diabolique de Marie. Je ne la laisserai pas faire, ça c'était sûr et certain. Laura se blottit contre moi et elle essuya ses larmes.

- Ne t'inquiète pas Laura, ça va s'arranger. Je ne laisserai personne te faire de mal, surtout Marie.

Je la regarda dans les yeux et je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 26 Juil - 10:06

    - Ne t'inquiète pas Laura, ça va s'arranger. Je ne laisserai personne te faire de mal, surtout Marie.


    Je souris. Il était si protecteur... J'adore ça ! Je l'aime telllement... Vous en pouvez pas imaginez ! Nan je vous le promet! Il est drôle, beau, fort, protecteur... L'homme parfait !

    -Marie fait tout pour nous séparer... Je la hais cette grosse pouffiasse... Désolée du vocabulaire... T'y crois toi ? Elle est sencée être ma soeur. Ma Demi Soeur... Beeuuueekk

    Rien que d'y pensser ça me dégouter... On a le même père.... Beeurk... Naan franchement... Beurk Beurk et encore une fois Beurk

    - Toi t'as d'la famille ici ? Jacobinouchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Dim 26 Juil - 23:52

Je l'aimais trop pour laisser quelqu'un lui faire du mal. J'ai promis à Tiphany qu'il ne lui arriverais rien. Elle me sourit et je lui souris aussi. C'est vrai que j'étais protecteur mais je savais me défendre. Alors que Marie je la détestais. Je ne pouvais plus la supporter. "Marie fait tout pour nous séparer... Je la hais cette grosse pouffiasse... Désolée du vocabulaire... T'y crois toi ? Elle est sencée être ma soeur. Ma Demi Soeur... Beeuuueekk " m'avait-elle dit et j'étais entièrement d'accord avec elle.

- Tu n'as pas à être désolé pour ton vocabulaire, ce n'est que la stricte vérité. Elle a fait un plan diabolique pour nous séparer. Et elle a entraîné ma meilleure amie dans son camp. Je sais que tu ne l'aime pas mais je ne veux pas lui faire de mal et à toi non plus.

Dire que je détestais vraiment Marie, ça me dégoutais d'en parler mais bon je n'avais pas le choix. "Toi t'as d'la famille ici ? Jacobinouchet ^^ " m'avait-elle demandé ensuite. J'adorais le surnom qu'elle m'avait donné, c'était trop mignon.

- Non, je n'est personne, ma Laurachou, je suis seul depuis que la police m'est emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Lun 27 Juil - 11:05

    "- Non, je n'est personne, ma Laurachou, je suis seul depuis que la police m'est emmené ici." Laurachou... C'est choux non ? Alalalaa ! Que je suis drôle ! Quelle jeu de mot : Laurachou c'est choux!!... Bon d'accord j'arrête ^^

    - Oh désolée... Heuresement que j'existe non ?

    Je ris. Bien sur c'etait de l'hironie... Jacob aurait bien put vivre sans moi. J'en suis sur. Lui oui. Mais moi... Je ne pourrais pas vivre sans ma Jacobinouchet d'amouuur ! Je le regardais dans les yeux. Qu'est ce qu'il était beau !! Puis je l'embrassa derechef

    - J'éspère que le pluie va bientôt s'arrêter... Car ça m'énerve...

    Je froncais les sourcils. J'avais envie de lui poser une question assez... Intime... Perssonel... Je me lance ou pas ? Il est trop tôt pour cette question ? Bon aler je me lance, après tout il est mon petit ami non ?

    - Je peux te poser une questoion assez personnel ?

    Il fit oui de la tête.

    - Comment t'as étais transformer en loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Lun 27 Juil - 13:16

C'est vrai que j'adorais le surnom que je lui avais donné : "Laurachou". Laurachou tu es chou comme un choux à la crème chou !!! Bon j'arrête ^^. "Oh désolée... Heuresement que j'existe non ? " me répondit-elle après. Je lui fis oui de la tête. Elle rit et mon rire vint se joindre au sien. J'aurais peut-être pu vivre sans elle mais elle, je pense, n'aurait pas pu vivre sans moi. Ce n'était que de l'ironie, de toute façon. Elle me regarda dans les yeux et elle m'embrassa derechef. Je lui rendit immédiatement. "J'éspère que le pluie va bientôt s'arrêter... Car ça m'énerve..." me disait-elle ensuite. Je l'espèrais aussi. j'aimais bien la pluie mais des fois y a des limites quand même. Elle fronça les sourcils. Je lu dans ses yeux qu'elle pensait à quelque chose qu'elle voulait me poser ou quelque chose comme ça. "Je peux te poser une questoion assez personnel ?" me demanda-t-elle. Je lui fit oui de la tête. "Comment t'as étais transformer en loup-garou ?" me demanda-t-elle ensuite. Ca m'étais dur de l'expliquer mais j'allais essayer.

- Je n'ai pas été mordus. Disons que j'avais ça dans le sang. Ma mère m'a expliquer un jour qu'elle était humaine mais que mon père était un loup-garou. Il cachait son secret parce qu'il ne voulait pas laisser ma mère m'élever toute seule. Personne n'a découvert son secret même aujourd'hui. J'ai grandi, grandi jusqu'à ma première transformation. C'était un jour ordinaire et je rentrai chez moi avec l'une de mes amies. On était en train de parler et de marcher quand soudain, un homme a surgit de derrière un arbre et a plaqué mon amie au sol. Il tenait un couteau et il s'apprètait à l'égorger. Je bondis sur l'agresseur et c'est là qu'en plein bond je me transforme en loup-garou. Il avait déjà égorger ma copine et je le plaquai au sol. Je prit son couteau dans ma gueule et le lança au loin. J'aurais bien voulu le tuer pour me venger de ce qu'il avait fait mais j'entendais des voix dans ma tête qui me disait de ne pas le tuer mais d'avertir la police. Je l'attacha à un arbre et appela la police. Je ne m'étais pas encore retransformer en humain quand la police arrivait. Ils ont attendu que je me retransforme pour m'embarquer parce qu'ils croyaient que c'était moi qui l'avait tué. Ils ont remarqué l'agresseur attaché à l'arbre et ils ont comprit. Ils l'ont mis en prison puis, ils m'ont emmené dans cette ville. c'est tout ce que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Lun 27 Juil - 13:41

    Je suis désolée.... Ton amie est...morte alors ?

    J'avais les larmes aux yeux. Rien que de pensser que Jacob avait perdu une de ses amie, s'etait....Horrible. Je n'avait jamais vraiment " perdu " un proche. Même si pour moi, ma mère est morte a mes yeux. Ce qu'elle avait fait... NON !Je ne pouvais pas l'accepter. Elle était aller TROP loing. Je la hais aujourd'hui. Je la haiserais demain, dans une semaines, dans un mois, dans un an, jusqu'a ce que je ne fairais plus partis de ce monde... C'etait trop... J'avais donc décider de lui raconter mon histoire.


    Un soir, je me suis disputer violement avec ma mère. Mais pas un peut ! Une dispute vraiment grave. Et bien j'a Fugger. Je suis allé dans les bois. J'ai marché. Marcher. Marcher. Et encore marcher. Bref, je n'ai fais que ça ! Il était tard, je me suis allongeais dans les bois. C'était un soir de la pleine lune. Il y eût un bruit qui me réveilla. Il faisait noir. Je vis une créature s'avancer vers moi. Je pris mon manteau par terre, et courut. Mais pas assez vite. La créature s'auta a mon cou, et me mordit. J'hurlais. J'hurlais de douleur... Ca faisait très très très mal. A la pleine lune suivante. il m'aie arriver un truc spécial... Je me transformai en loup-garou. Je compris donc. La nui dernière, un loup-garou m'a mordus..A chaque pleine lune, je m'enferme dans ma chambre. J'a peur. Et honte. Maintenant que je suis enfermé. Carrément tout le monde me voit comme " Un Loup Garou " Ca m'énerve ! Je n'aime pas ça.
    Voilà mon histoire a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Lun 27 Juil - 14:10

"Je suis désolée.... Ton amie est...morte alors ? " me répondit-elle. Je lui fit oui de la tête et elle avait les larmes aux yeux. J'avais perdu ma meilleure amie. Et c'étais dur de l'oublier mais Laura m'aidait à passer cet étape. Elle me raconta ensuite son histoire : "Un soir, je me suis disputer violement avec ma mère. Mais pas un peut ! Une dispute vraiment grave. Et bien j'a Fugger. Je suis allé dans les bois. J'ai marché. Marcher. Marcher. Et encore marcher. Bref, je n'ai fais que ça ! Il était tard, je me suis allongeais dans les bois. C'était un soir de la pleine lune. Il y eût un bruit qui me réveilla. Il faisait noir. Je vis une créature s'avancer vers moi. Je pris mon manteau par terre, et courut. Mais pas assez vite. La créature s'auta a mon cou, et me mordit. J'hurlais. J'hurlais de douleur... Ca faisait très très très mal. A la pleine lune suivante. il m'aie arriver un truc spécial... Je me transformai en loup-garou. Je compris donc. La nui dernière, un loup-garou m'a mordus..A chaque pleine lune, je m'enferme dans ma chambre. J'a peur. Et honte. Maintenant que je suis enfermé. Carrément tout le monde me voit comme " Un Loup Garou " Ca m'énerve ! Je n'aime pas ça.
Voilà mon histoire a moi..." . Elle a été mordu alors que moi je l'avais dans le sang. C'était bizarre les transformations quand on l'avait dans le sang. On se transformait plus vite. Mais Laura elle sétait différent. Elle s'était disputé avec sa mère et avait fugué pour aller dans la forêt un soir de pleine lune. Et elle s'est fait mordre. Je vis qu'elle frissonna et qu'elle avait la chair de poule.


- Tu as froid ?demandai-je.

Elle me fit oui de la tête. Je la prit dans mes bras et la serra contre moi. Moi, je ne la voyais pas comme un "Loup-Garou". Elle était la personne que j'aimais. Cela ne changerait pas puisque j'étais un Loup-Garou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   Jeu 6 Aoû - 11:49

    - Tu as froid ?

    Je fis oui de la tête. Il me serra contre lui. Je lui souris. Je leva la tête. Il ne pleuver plus. Je me levai d'un bon. Puis je le tendit la main toujours avec le sourire.

    - Bon on va au ciné ? Je sais pas voir quoi mais bon !

    Il rit. Puis prit ma main Et me fit oui de la tête. Que serais-je sans lui ? Il me donne l'envie de me battre et de continuer a vivre. Je l'aime voila tout. Franchement que serais Laurachou sans son Jacobinouchet d'amour ? ! Rien du tout ! Enfin si, elle serait complètement paumée ! Nous marchâmes main dans la main en direction du cinéma qui se situer pas très loing. Je posa ma tête contre son épaule.

    - C'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... Superbe : ( pv : Jacob Lauthner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-