Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Vide
MessageSujet: es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]   es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] EmptySam 18 Juil - 0:03

Pffiou!!! Ca doit faire au moins trois jours que je ne suis pas sortie de la maison!! Laura me le répète souvent d'ailleurs!! allez Tiphany du nerfs!!! Il fait assé nuageux.. Parfait pour les boutiques ça!! aller en route!!
Je pris, une veste, mon sac, et mon portable, pour me diriger vers le centre commercial!! Dire que nous sommes dans une prison, et que nousavons un centre commercial tout se qu'il y a de plus chic!!! Mais je ne m'en pleinds pas au contraire!!
Bon par où commencer?? Hum... La parfurmerie!! J'adore tout ce qui sens bon je trouve ça vraiement agréable!! Je me dirigea donc vers cette fameuse parfumerie, pour en resortir une demi-heure après, avec 2 ou 3 parfums...
J'aurais peu-être du inviter quelqu'un pour faire du shooping.. ça devient vite lassant toute seule!!! Bah, Je connais presque tout le monde dans cette prison quelqu'un viendra surement me rejoindre!!
Je continua donc ma marche tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Vide
MessageSujet: Re: es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]   es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] EmptySam 18 Juil - 0:28

J'arrivais dans la parfumerie, encore en train de faire les magasins : Ma seule occupation dans la ville. Je croisa Tiphany qui en sortait. Je n'avais pas franchement envie de la voir, à vrai dire je suis une solitaire. L'amitié est un leurre. L'amour de même. Mais bon, il faut jouer le jeu, mieux manipuler les gens pour mieux les faire tomber, telle est ma devise. Je ne suis pas quelqu'un qui m'attache facilement. Enfin tout du moins, je me le refuse. De plus, c'est très facile avec Tif'. Elle est timide, et se laisse facilement influencer. C'est un jeu d'enfant avec elle. Je ne la déteste pas, je l'apprécie même beaucoup, nous avons beaucoup de points communs. Nous sommes officiellement " meilleures amies " depuis pas mal de temps. Mais je ne peux cesser mes petits jeux machiabelique. Sans ça, je ne suis rien. Je me diriga donc vers elle, la serrant dans mes bras, avec mon sourire éclatant : Mon plus grand atout, cherchant un plan pour m'amuser un peu avec elle. Je commençais à m'ennuyer.


- Ma chériiie ! Criais-je en lui perçant sans doute les tympans. Comment tu vas ?! Alors comme ça, tu vais du shopping sans me prévenir ? On préviens plus sa best friend ?

J'en faisait un peu trop ? Sans doute. Mais et alors ? Plus on en fait, plus sa marche. Et puis, Tiphany est une des seules personnes avec qui je ne me force pas vraiment de faire la gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Vide
MessageSujet: Re: es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]   es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] EmptySam 18 Juil - 15:27

- Ma chériiie ! Comment tu vas ?! Alors comme ça, tu vais du shopping sans me prévenir ?On préviens plus sa best friend ?

Ah!! Ca s'est bien ma Marie à moi!!!

-J'allais bien jusqu'à ce qu'une folle enrager me saute dessus!! riais-je. sinon j'étais à court de parfum!! C'était simplement du ravitaillement!! Mais maintenant que tu es là... A NOUS LES BOUTIQUES!!!

Marie et moi avons pas mal de points en communs, et sommes meilleures amies depuis un bon bout de temps... depuis que je suis enfermée dans cette prison, il me semble...Comme quoi cette ville peu avoir des bons côtées... Bon d'accords très très peu mais c'est mieux que rien n'est-ce pas??

-Alors?! Par quelles boutiques commençons nous?? Tout en sachant que la parfumerie a déjà été dévalisée par moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Vide
MessageSujet: Re: es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]   es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] EmptyDim 19 Juil - 0:00

- J'allais bien jusqu'à ce qu'une folle enrager me saute dessus!! riais-je. sinon j'étais à court de parfum!! C'était simplement du ravitaillement!! Mais maintenant que tu es là... A NOUS LES BOUTIQUES!!!

Avec Tif', j'étais sûre de pouvoir faire un maximum de boutiques sans qu'elle rechigne : Elle était encore plus accro au shopping que moi, et c'était chose rares. J'aimais passer ces quelques moments avec elle.

- Alors?! Par quelles boutiques commençons nous?? Tout en sachant que la parfumerie a déjà été dévalisée par moi ?!

Tiphany ne manquait pas d'argent, ça nous faisait un bon point commun. Elle était plutôt drôle et dynamique, c'est ça que j'appréciais vraiment chez elle.

- Les vêtements ? J'aurais besoin d'un nouveau jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Vide
MessageSujet: Re: es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]   es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] EmptyDim 19 Juil - 0:09

-UN jean ?? Tu vas bien Marie?? Ou c'est peut-être moi qui est mal entendu!! Tu as dis UN jean?!! Mon dieu mais qu'avez-vous fais à ma meilleure amie!!!

D'habitude, Marie était, tout comme moi, très dépensière, à nous deux, nous dévalisions toutes, je dis bien absolument toutes, les boutiques!!!
Le fait qu'elle n'est mentionnée qu'un seul et unique jean m'étonna, mais me fit beaucoup rire, je la vois déjà, en sortant du centre comercial, les bras charger comme une mule!!

bon reprenons nous!!!


-Donc vêtement tu disais?? j'en ai vu un nouveau au 2ème étge!! on a qu'à y faire un tour?! qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Vide
MessageSujet: Re: es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]   es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

es boutiques seule c'est sympa!! Mais à deux c'est mieux!! [Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-