Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 15:38

Nous étions en fin de soirée, j'étais en train de compter la caisse de mon magasin de vêtement mixte, aller du courage Tiphany!! Tu as presque terminée!! Pense au bon chocolat que tu vas manger en rentrant avec Laura!!
52, 53, 54, 55,...., 206 Enfin terminer!!!!! La liberté arrive !!! enfin tu parles d'une liberté...

J'entendis la porte de ma boutique s'ouvrir, je releva la tête pour appercevoir mon client.. QUOI!!! Mais que fait-il ici ?? Jacob, Dans mon magasin?? C'est à peine si il sait que j'existe et la il vient à l'heure de fermeture dans mon magasin?! Mon dieu qu'il est séduisant!!! Reprend toi Tiphany!!!


-Oh... eu.. Sa-salut Ja-jacob!! Tu.. Comment tu v-vas?? bafouillais-je, le sang me montait aux joues... c'était ainsi à chaque fois que j'adressais la parole à un garçon.. FOUTUE TIMIDITEE!!! Tu a un truck a me dire?, Ou ou Ou tu tu a be-besoin de quelque chose dans dans dans mon ma-magasin?? Pff.. Tiphany, pourquoi voudrait-il te parler?? C'est beau de rêver!! Je me parle à moi même!! Aller décompresse ma vielle

Je voulue m'adossée contre le mûr derière moi, seulment mon pied glissa sur une feuille, je me redrouva donc les fesses au sol, la tête conger contre le mûr, et ma main frottant ma futur bosse!! J'avais l'aire maligne maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 16:27

Il faisait beau aujourd'hui, je revenais de mon jogging comme chaque fin de journée et prit une bonne douche comme d'habitude. Cette ville était sympa quoi que plein de vampire et je ne sais quel autre personnes à pouvoir. On était en fin de soirée et je décidais d'aller me promener un peu. Je fis plusieurs rues d'affiler en croisant des vampires ce qui ne m'étonnait pas du tout. Je croisait soudain un vampire vraiment bizarre. Je voyais carrément ses dents sortir de sa bouche comme s'il voulait me sauter dessus. Et son regard .... Son regard, je croyais qu'il me transperçait de mille feux. Son regard était terrifiant. Mais je ne me laissai pas abattre. Je le fixai dans les yeux et laissai mon instinct de loup-garou lui envoyer mon pire regard. Maintenant son regard était terrifié. Ce vampire était habillé tout en noir avec un collier qui possédait une rose noire et une rose rouge. Il partit en courant et j'entrai dans le magasin de Tiphany en me rappelant que je voualit m'acheter une veste en cuir noir. C'était l'heure de la fermeture du magasin et elle finnissait de compter je ne sais quoi. Elle était très belle.

- Oh ! Salut Tiphany ! Je vais bien et toi ? Je viens juste acheter la veste en cuir que j'ai vu l'autre jour.

Elle voulait s'adosser contre le mur mais elle glissa sur une feuille et tomba. Elle se cogna la tête contre le mur et se frotta la tête.

- Tiphany , Ca va ? demandai-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 16:59

- Tiphany , Ca va ?

Pff... Cette fichue veste en cuir!!! Bon un petit rappel pour la prochaine fois: stop aux fantasmes!!

-Eu.. Oui.. Je-Je Ca va!! Donc La-La Veste En Cuir?? Bagaillais-je encore une fois.. J'avançais de rayon en rayon pour trouver cette fichue veste!! Ah là Voilà, la dernière restante il avait de la chance... lui!! Je l'enleva donc du manequin, et me retourna brusquement pour la lui apporter.. seulement... il se trouvait nez à nez avec moi... Réspire Tiphany respire!!!

-Ah... Bha.. Tu as de la chance on dirait!! c'est c'est la dernière... Tiens Essaie là!!On sait jamais defois qu'elle..serait trop trop... 'fin.. pas a ta taille... chuchotais-je en baissant la tête, et lui tendant la veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 18:06

Ca me rassurait, elle allait bien. Mais, elle était tellement belle. Elle était mon genre de fille, mais, il y avait un problème. Laura me plaisait aussi. Et elles étaient amies. Laquelles choisir ? J'étais dans de beaux draps maintenant. Comment faire ? Je ne savais pas du tout comment mit prendre. Je décidai alors de me lancer. Elle avança de rayon en rayon et je la suivit de près. Elle n'arrêtais pas de bégayer ce qui me prouvait qu'elle m'aimait ou un truc dans ce genre. Je remarqua que c'était le dernière veste en cuir noir qu'elle avait. Elle l'enleva du mannequin pendant que je me mis juste derrière elle. Quand elle se retourna brusquement elle se retrouva nez à nez avec moi. Je la regarda dans les yeux en essayant de déchiffrer son expression, mais, en vain j'admirais plutôt ses beaux yeux marrons. Ils ressemblait un peu au miens après ma transformation. Elle me disait que j'avais de la chance parce que c'était la dernière veste et me conseilla de l'essayer mais je ne m'exécuta pas tout de suite. Je continuai de l'admirer. Je repoussa une mèche de ses cheveux et la mit derrière son oreille, puis, je rapprocha mon visage du sien et l'embrassa. J'avais prit la veste et l'avait posé sur l'étagère qui était juste à côté de nous. Ce baiser fut tendre et doux à la fois. Elle me le rendit, puis, je repensai à Laura. J'arrêtai de l'embrasser et m'excusa.


- Oh ! Je suis désolé Tiphany, j'aurais pas dû.

J'enfilai la veste. Elle m'allait comme un gant et elle irait bien avec ma nouvelle moto.

- Super et merci d'avoir garder la dernière. Elle est à ma taille. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 18:22

Il prit la veste que je lui avait tendu, et la déposa sur l'étagère à côter, il me regardait dans les yeux... qu'est_ce que je n'aime pas ça: être regarder intensément!! je sentit mes joues rosirs, son visage s'approchait dangereusement du mien.. Je ne savais plus où me poser... Il m'embrassa tendrement, un baiser que je lui rendit immédiatement!! Ce n'est pas tout les jours que Jacob vient dans mon magasin, ce n'est pas tout les jours que Jacob m'adresses la parole, Ce n'est pas tout les jours que Jacob M'embrasse!!! J'ai hate de tout raconter à Laura!!! Elle savait que cela faisait un moment que j'avais des vues sur lui...

Il mit fin au baiser, il n'avait pas l'air bien...


- Oh ! Je suis désolé Tiphany, j'aurais pas dû.

Hein!! Quoi?! pourquoi il s'excuse?? j'ai adoré moi!! Pff... Comment aurais-je pu y croire.. Je lui fit un sourire timide.

Il enfilait la veste en cuir comme je le lui avait conseiller... Mon dieu qu'il est sexy avec... Je me mordit la lèvre inférieure a cette pensée..


-Super et merci d'avoir garder la dernière. Elle est à ma taille. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Me. Racompagnée. Chez. Moi.

-OUI!! oups... je me racla la gorge et lacha un petit oui timidement

Laura j'ai tellement de chose à te raconter ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 18:50

Pourquoi je m'était excuser ? J'avais l'air d'un idiot maintenant. Sachant que Laura et Tiphany était amies, elles allaient forcément tout ce dire. Surtout qu'elles étaient des loups-garous, elles aussi. Deux loups-garous contre un. Mince alors ! Qu'est-ce que je vais faire ?! Jhésitai encore un peu et sortit de l'argent de mon porte-feuille. Ce n'était pas tous les jours que je venait ici et, si je me rappellais bien, ce n'était que la deuxième fois que je lui adressais la parole. Et comme un idiot je l'avait embrassé, comme ça. Je la connaissais à peine mais je voulais la connaître comme je voulais connaître Laura. Elles me plaisaient toutes les deux. Que faire ?! J'avais remarqué que Tiphany s'était mordu la lèvre inférieure en me voyant avec la veste. Mais qu'est-ce que Laura allait pensé de se qui venait de se passer. Je prit l'argent nécessaire et le lui tendit.

- Tiens c'est pour la veste. Je sais j'ai mis de l'argent en trop mais se sera un pourboire comme ça. Et il est sympa ton magasin.

J'avais décidé de la raccompagner chez elle et je m'exécuta. Je la prit par la main et la sorit du magasin, puis, j'attendis qu'elle ferme le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 19:01

Il y eu un silence. Un loooooooong silence, il semblait perdu dans ses pensées..

- Tiens c'est pour la veste. Je sais j'ai mis de l'argent en trop mais se sera un pourboire comme ça. Et il est sympa ton magasin.

Quoi?? J'ai bien entendue?? Il aime mon magasin!! Il aime mon magasin!!!
Je cacha-cette fois-ci- ma joie et opta pour un simple merci accompagné d'un petit sourire

Il me accompagna chez moi

[on continue dans ma maison vu qu'on est "arrivés" ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 19:03

[ Oui ce serait plus simple à moins que tu veuilles que je fasse tout le trajet en description lol! et va posté chez toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 19:05

[ je vais poster chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] EmptySam 18 Juil - 19:06

[ D'acord prévien moi par message privé quand tu as posté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Vide
MessageSujet: Re: Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]   Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pfiou.. L'inventaire.... QUOI?? mais qu'est-ce qu'il fait là lui?? [Jacob Lautner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-