Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptySam 18 Juil - 16:43

    J'avais décidé par un bel après midi d'aller me promener seul au parc. J'aurais bien demandé à Quentin de venir avec moi, mais il travaillait cet après midi. De toute façon, j'aimais de temps en temps me retrouver seule, faire le point avec moi même. 1 an passé dans cet endroit...bon, quelqu'un d'extérieur dirait "Pas grave, a près tout, c'est comme si on était dans une vraie ville !". Mais nous, nous le voyons complètement différemment...Après tout, on nous avait abaissés, traités comme des animaux et mis en cage. Car peut-être que ce magnifique petit endroit ressembler à une simple ville, mais il y avait plusieurs différences...Déjà, nous avions tous une particularité : un don, vampire ou ces sales loups-garous...et, parlons en des loups-garous, on nous obligés de cohabité avec ces animaux sans aucune retenue ! Nous, les vampires, pour le bien de l'humanité, avons décidé de ne plus boire de sang humain. Je me rappel, j'étais là quand nous avions proposé aux loups-garous une potion à prendre à chaque pleine lune pour ne pas qu'ils se transforment, mais ces bêtes là avaient refusés ! Ensuite, nous ne pouvions pas partir en vacances...Bah non, il y avait des murs à chaque extrémités de la ville avec des tours de contrôles et des barbelées...et des traites aussi...Les lâches qui avaient rejoint Tristan. En général, ces gens étaient des gens qui avaient un don. Peu d'entre nous, les vampires ou même des loups-garous avaient décidés de se retourner contre nous... Je voulus alors envoyer un texto à mon chéri lorsque, par manque d'attention, je sentis que j'avais bousculé quelqu'un. Je rangeai vite mon portable et me tourna vers elle pour m'excuser. La jeune femme tourna sa tête et alors que j'allais prononcer quelques mots d'excuses, aucun son ne pus sortir de ma bouche en voyant se visage qui m'était si familier, ce visage que j'avais tant aimé mais qu'aujourd'hui je détestais tant...
    Au début, j'éprouvais un élan de surprise et d'interrogations en voyant Marie Poutch devant moi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici celle là ? Impossible que ça soit un vampire, je l'aurais senti...idem pour un loup-garou ! Cette garce avait-elle un pouvoir ?! Je la regardai en fit un sourire forcé tout en lui disant, d'une voix comme si je lui avais dit un reproche :


    - Qu'est-ce que tu fais là toi ?

    A l'attaque !


Dernière édition par Kristen Troys le Mar 21 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptySam 18 Juil - 19:56

Je la regardais droit dans les yeux, avec mon regard qui faisait froid dans le dos. C'était elle : Kristen Troys. Ha, j'allais enfin pouvoir m'amuser un peu !

- Je te signale que c'est toi qui m'a rentré dedans. Enfin bref. Tu n'as pas reçu mon message sur ton portable ?

J'avais hâte de voir sa réaction. Allez, moi qui cherchais un plan pour m'amuser depuis quelques jours, j'en avait trouvé un, et un bon. Une vieille connaissance, ou plutôt une vieille ennemie, c'était l'idéal. J'adorais ça. Je pourrais la faire tomber d'encore plus haut que je ne l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptyDim 19 Juil - 23:48

    Elle me regardait droit dans les yeux, comme si elle y chercher un sentiment qui lui plairait comme la peur, l'angoisse. Mais elle ne le trouverait pas. Elle s'exclama alors :

    - Je te signale que c'est toi qui m'a rentré dedans. Enfin bref. Tu n'as pas reçu mon message sur ton portable ?

    Elle se foutait de moi ? C'est tout ce qu'elle avait à me dire ? Qu'elle m'avait laisser un message sur mon portable ? Comme si j'avais garder son numéro ! Comme si j'avais pas filtrer son numéro ! Après ce qu'elle m'avait fait, cette garce venait de me révélé par sa présence qu'elle n'était pas différente des gens par sa cruauté mais parce qu'elle avait un don ?! Je replongea alors mes yeux dans les siens et lui dit :

    - Je t'ai posé une question salle garce. Qu'est-ce que tu fais là ?

    Pas de réponse. Elle avait seulement un petit sourire narquois qui me narguait, ce que je détestais le plus chez elle :

    - C'est quoi ton don ? Manipulatrice ? Grande langue ? Hypocrite peut-être non ?

    J'avais parler d'elle à Quentin, mon petit ami. Il était fou quand je lui ai dit ce qu'elle m'avait fait..si seulement il avait été là, il lui aurait arracher la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 0:05

- Je t'ai posé une question sale garce. Qu'est-ce que tu fais là ?

Je la regardais avec un petit sourire narquois, pour l'énerver de plus belle. J'adorais ça.

- C'est quoi ton don ? Manipulatrice ? Grande langue ? Hypocrite peut-être non ?

Oh, mais c'est que mademoiselle faisait de l'humour ! Après tout, pourquoi lui révéler mon don ? C'était idiot. Une fois qu'elle le serait, tous mes petits coups bas seraient plus difficile à executer. J'optais pour un mensonge de la taille de ma beauté (donc gigantesque évidemment). Aller, un peu de reflexion... Un don qui pourrait lui faire peur ? Oh non, trop facile. Mieux valait la laisser dans l'ignorance, cela serait beaucoup plus agacant pour elle.

- Ha ! Tu le verras bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 20:12

    Elle ne me répondit pas tout de suite et se contenter de garder son petit sourire qui m'énerver plus que tout ! Elle répondit après quelques minutes avec sa voix de garce que je méprisais :

    - Ha ! Tu le verras bien par la suite.

    Elle n’était même pas foutue de me répondre en plus ? Ça avait vraiment l'air de l'amuser ! Ah ! Elle n'avait vraiment pas changer...j'eus soudain une pensée assez...morbide...j'aurais tant aimé sortir mes crocs et pouvoir lui arracher la tête d'une violence inimaginable...je ne lui aurait même pas bue son sang...rien que d'y penser, ça me donner des haut le cœur..je ne voulais pas que son sang coule dans mes veines ! Je commençais à m'énerver, ce qui n’était pas bon puisque c'est exactement ce qu'elle voulait. Il fallait que je me contrôle ! Mais cette rage en moi me fit cracher ces mots :

    - Tu te fou de ma gueule en plus ? Je me doute bien que tu as un don pauvre chérie, tu n’as pas assez de grâce pour être un vampire et tu ne pues pas comme un loup-garou !


    Elle me lança un regard noir mais ne répondit pas. J'ajoutai alors histoire de l'énerver un peu plus :

    -De toute façon, même si tu as un don, il ne doit pas être terrible terrible...

    Alors, elle allait craquer ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 20:41

- Tu te fou de ma gueule en plus ? Je me doute bien que tu as un don pauvre chérie, tu n’as pas assez de grâce pour être un vampire et tu ne pues pas comme un loup-garou !

J'étais morte de rire intérieurement. Elle croyait m'intimider avec ses mini pics d'enfant de trois ans ? J'aurais bien aimé lui répondre la vérité, que j'avais beaucoup plus de grâce qu'un simple vampire. Mais ça aurait été trop facile, alors je me tus.

- Oui, tu as raison, j'ai un don. C'est dailleurs une chose que mon Leonardo adore chez moi.

- De toute façon, même si tu as un don, il ne doit pas être terrible terrible...

Oh, pas si terrible que ça ? C'est vrai. Mon don était absolument terrifiant. Une arme redoutable. Mais bien évidemment, ça, elle ne le savait pas, et c'était tout à mon avantage.

- Ne t'as t-on jamais appris de te méfier de l'eau qui dors ? Si tu me connaissait bien, tu sauras que mon don ne peut être que terrifiant. Enfin, il va avec ma personnalité quoi. D'ailleurs, tu ferais mieux de faire attention à ton petit Quentin chéri. Je pense en faire une petite distraction un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 22:35

    - Ne t'as t-on jamais apprit de te méfier de l'eau qui dors ? Si tu me connaissais bien, tu sauras que mon don ne peut être que terrifiant. Enfin, il va avec ma personnalité quoi. D'ailleurs, tu ferais mieux de faire attention à ton petit Quentin chéri. Je pense en faire une petite distraction un de ces jours.

    Alors là, je commençais à en avoir rat le bol ! Elle voulait remettre ça ? Le fait qu'elle sous entende que elle et Quentin pourraient...surtout qu'elle l'avait déjà fait avec mon ex ! C'est d'ailleurs l'objet de notre rupture "Meilleure amie" ! Oui, il y a quelques années, elle et moi étions meilleures amie mais Quentin -qui n'était que mon ami à l'époque- m'a dit qu'elle parler mal de moi dans mon dos et qu'elle se fouter de moi. Quelques semaines plus tard, j'appris qu’elle et mon petit ami de l'époque avaient eu...comment dire, un rapprochement corporel. Folle de rage, j'ai coupé les ponts avec elle et lui s'est défendue d'une drôle de manière...En effet, il m'a sortie une histoire bidon comme quoi elle s'était fait passer pour moi...chose complètement impossible ! Je décidai alors de ne pas croire à son histoire bidon et je rompu alors lui. La rage commençait à monter en moi et ma colère n'arriva pas à calmer mon instinct de vampire. Je me jetai alors sur elle, ce qui la fit tomber en arrière dans l'herbe. Mes crocs n'étaient qu'à quelques centimètres de son cou lorsque la raison me regagna. Je me retirai alors tout en restant sur elle, serrant ses bras le plus fort possible. Elle me regardait, amusée de cette situation mais un peu surprise que je sois un vampire - ce qu'elle ignorait. Mais je me demandais comme elle était au courant pour Quentin et moi ? Je lui souris alors en essayant d'oublier qu'elle savait que mon point faible était Quentin et lui dit :

    - Je t'interdis même de prononcer son nom, car ton Leonardo pourrait subir quelques petites mésaventures si tu t'approche trop de lui !

    Elle me regarda, un peu apeurée mais je savais très bien qu'au fond, cette situation l’amusa beaucoup. Je réfléchis un instant...peut-être que mon ex avait raison, et peut-être qu'elle...elle avait un don...elle s'était peut-être....elle avait pris mon apparence ?! Ça c'était bon pour moi ! Je rajoutai :

    -Ça ne marchera pas ! Quentin reconnait les odeurs...et ton tour de passe passe ne marchera pas avec lui ! Et il ne me tromperait jamais volontairement salle garce ! Et puis..qu'est-ce que je t'ai fait pour que soit aussi méchante avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 14:03

-Ça ne marchera pas ! Quentin reconnait les odeurs...et ton tour de passe passe ne marchera pas avec lui ! Et il ne me tromperait jamais volontairement salle garce ! Et puis..qu'est-ce que je t'ai fait pour que soit aussi méchante avec moi ?

- Rien de bien particulier. Je ne t'aime pas, c'est tout... J 'ai déjà tenter de lançer une offensive sur un couple de Monster City mais ça n'a pas marché. Alors je tente sur toi, tout simplement. Cependant, ce que tu dis est faux. Quentin et moi... Enfin, je pense qu'il t'en a déjà parlé chérie, non ? Tu as de la chance de l'avoir, il est très doux. L'entendre me sussurer des petits mots d'amour dans le creux de l'oreille haha ! J'aurais payé cher pour voir ta tête à cet instant là. Ne soit pas énervée, tout reste encore à venir. D'ailleurs, j'ai rendez-vous avec lui à l'heure qu'il est. Je te laisse.

Je partis en prenant bien soin de garder mon air de peste, mon sourire mesquin sur les lèvres. La partie était loin d'être finie... Malheureusement pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]   Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une vieille et ancienne amie...|Pv.Marie Poutch| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-