Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptySam 18 Juil - 18:41

Il fait beau aujourd'hui me dis-je, en ce Mardi pourrie. C'était ironique bien sur. Il pleuvait. Et des trombes d'eaux. Bien sur, je ne sentais pas le froid, j'étais une Vampire. Mais quand même. Pour une fois que mes cheveux été bien coiffés ... Oh ! Laisse tomber les cheveux ! Quelle journée pourrie. Je n'avais rien à faire. Je venais de relire pour la énième fois un livre dont je suis incapable de vous dire le titre tellement je l'ai lu. Personne chez moi. Félicity est partie. Où ? Bon, après tout ça la regarde. J'aurais bien passé l'après-midi avec Kristen ou Tiphany, mais elles étaient occupés. Kristen devait être avec Quentin. Et Tiphany ... dans sa boutique. Je ne pouvais pas rester une minute de plus chez moi. Et j'avais besoin d'être tranquille. Quoi de mieux qu'une petite balade dans le parc, sous la pluie. Il serait sûrement désert. Ouais, c'est ça Selena, tu aurais mieux fait de te taire ! Et oui ! Il ne manquait plus qu'elle pour rendre de cette journée, la plus pourrie de toutes les journées. Oui, elle se tenait devant moi, adossé contre un arbre. Que faisait elle sous cette pluie ? Que faisait elle devant moi, à me regarder de son oeil de Loup-Garou. Laura Anderson. Il fallait que je passe devant elle sans la regarder. Sans la provoquer - ce qu'elle avait forcément envie que je fasse -, ce que je fit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas d'autre gens à regarder ?

Et voilà. Comme d'habitude. Je ne pouvais pas me taire et ravaler ce foutu orgueil ? Non ?
Les Ennuis commençaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptyDim 19 Juil - 11:26

Quand j'étais sortis de chez moi il ne pleuvait pas... Eh bien sur ! Dés que je mets un pas dehors. Il pleut ! Raa la poisse ! Je voulais allez au parc histoire de me détendre.Eh bien j'y suis quand même aller ! C'est pas une malheureuse pluie qui va m'arrêter ! Je marchai jusqu'au parc, qui devait se situer a 10 minutes de chez moi ? Un truc comme ça. Arriver aux parc, il pleuver de plus en plus fort. Je décidai donc de me réfugier sous un arbre. J'avais pris mon livre, pour m'occuper un peut, mais je me rendit compre, que si je lisais dehors, sous cette pluie, eh bien mon livre aller être tremper. Je le rangea donc dans mon sac a main, que je posais par terra a côter de moi.Je fermais les yeux, pour me relaxer. Ca fait quand même du bien de la pluie. Ces derniers jours, il faisait plutôt bon... Donc un peut d'humiditer, c'était bien ! Dans le parc il y avait plussieurs sortes de gens. Des amoureux en train de se roulerune pelle. Ca me déprimer, car j'étais célibataire. Ensuite il y avait des amies en train de rire tous ensemble. J'aurais put apeller Tiphany pour qu'elle vienne avec moi au parc, mais je n'y avait pas pensser avant donc, ba tant pis. Ensuite on pouvait apperçevoir, ces vampires assoiffer de sangs. Et des personnes en train de pleurer... Moi j'était toute seule. Sous mon arbre. Je regardai devant moi. Et... Oh Non ! Merde alors ! Pas elle ! Selena Jonas... Mon ennemies numéro 1. Je le regardais. Que faire d'autre ? Je me doutais qu'elle allais s'énerver ! Et en effet. J'avais raison. Elle répliqua!


- Non, désolée. J'ai personne d'autre a regarder. En faite j'essaie de m'assurer que tu ne vas pas me sauter desssus et boire tout mon sang. Car t'aimes ça, hein le sang !

Il n'avait rien a expliquer! Je n'aimes pas les vampires ! Et encore moins ELLE. Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptyDim 19 Juil - 11:52

- Non, désolée. J'ai personne d'autre a regarder. En faite j'essaie de m'assurer que tu ne vas pas me sauter desssus et boire tout mon sang. Car t'aimes ça, hein le sang !

Comment avait elle osé ? Bah, après tout, c'était un peu de ma faute. Non. Entièrement de ma faute ! Mais elle n'avait qu'a pas me regarder comme ça ! Ma pensée s'envola alors vers Jake & Tiphany. Laura était amie avec Tiphany. Vraiment très amie. Et il se passait quelque chose d'ambigu entre elle & Jake. J'espère que ça n'ira pas plus loin. Mon meilleur ami. Avec Laura ? Pouah' ! Mais qu'elle idée aussi d'être la meilleure amie d'un loup-garou. J'aurais du m'abstenir. Mais mes sentiments l'avaient remportés. Encore une Fois... Laura. Son horrible odeur me piquait le nez. Je n'avais qu'une seule envie. Me jeter sur elle et boire son sang. Jusqu'à la dernière goutte. Surtout que j'avais soif. Très soif. Horriblement soif ! Mais l'idée de boire de son sang me répugnait. Berk ! Et surtout, je me retenais pour Jake. Il m'en voudrai à vie si je la tuais.

- La ferme sale cabot ! T'inquiètes, je ne vais pas te sauter dessus. J'aime pas le chien mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptyLun 20 Juil - 18:52

    - La ferme sale cabot ! T'inquiètes, je ne vais pas te sauter dessus. J'aime pas le chien mouillé !

    Aha Ah Ah. Tu sais quoi ? C'est Trop Trop Drôle ! Nan je te jure ! Tu devrais être comique ! Ah ba non ! Pas possible. Il faudrais pas que tout les télespectateu meurt à cause de toi !

    Il y a des moments,où je me demande pourquoi on ne s'aime pas comme ça ? ! Mais c'est après que je me souviens. Cette fille est une garce. Elle fait tout pour se sentir supèrieur et tout... Ca me saoule ! Vous n'imaginez même pas ! Comment Jacob pourvait-il être son meilleur ami ? Comment ? J'arriva pas a y croire. Il mérite mieux ! Du genre loup garou !!Mais pas vampire ! Fin', certaisn vampire peuvent êtres cool ! J'en suis sur ! Mais pas elle en tout cas... Mais bon, il faut bien ne pas aimer des gens hein ?

    - Sinon ! Tu vas comment ? Ah ba : Attends. Mal. Tu te retiens de ne pas sauter sur toute les personnes ici présente et les tuer et boire tout leurs sang jusqu'a se qu'ils meurent ? !

    Il y a des moments où je suis vraiment méchante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptyMar 21 Juil - 8:57

-Aha Ah Ah. Tu sais quoi ? C'est Trop Trop Drôle ! Nan je te jure ! Tu devrais être comique ! Ah ba non ! Pas possible. Il faudrais pas que tout les télespectateu meurt à cause de toi !

Sa blague était d'un comique ... sans commentaires. Cette fille est une vrai peste ! Et en plus, c'est une Loup-Garou ! Je me demande comment faite Jake pour la voir de temps en temps, même souvent à ce que j'ai compris ! J'espère que ce ne sont que des rumeurs. Car si c'est la vérité, cela signifie que chaque fois que je voudrais le voir, cette fille odieuse serait avec lui ? Et c'est nous que l'on traite de sangsue ... Non. Mon meilleure ami ne pouvait pas tomber si bas ... Suite à cette remarque, j'avais décidé de passé ma route. Si elle me disait encore une phrase, un mot, j'allai la tuer. Vraiment.

- Sinon ! Tu vas comment ? Ah ba : Attends. Mal. Tu te retiens de ne pas sauter sur toute les personnes ici présente et les tuer et boire tout leurs sang jusqu'a se qu'ils meurent ? !

Je vais la tuer ...
Je recula d'un pas, pour éloigner la tentation de me jeter sur elle ! Dans mon ancienne vie, je n'étais pas du genre bagarreuse, mais j'avais changer...

- Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je t'assure ! Mais on va dire que, moi, je sais résister à mes pulsions vampirique, contrairement à d'autres, avec d'autres pulsions. Genre ... toi. Avec l'envie de foutre la merde partout où tu marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptyVen 24 Juil - 18:08

    - Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je t'assure ! Mais on va dire que, moi, je sais résister à mes pulsions vampirique, contrairement à d'autres, avec d'autres pulsions. Genre ... toi. Avec l'envie de foutre la merde partout où tu marches.

    Je la regarda bouche-bée. Qu'est ce qu'elle était conne ! Puis je répliqua

    - Me cherche pas Jonas ! Sinon ça pourrais finir mal. T'es trop froussarde pour me sauter dessus et boire tout mon sang ! J'en suis sur ! Tu n'oserais jamais !

    Je le regarda. Je pensse que j'etais aller trop loing là... Mais bon... Elle elle ne se serait pas gêner, donc pourquoi m'en priverège ? Elle avait l'air tellement en colère ! En plus elle était blanche comme... Un vampire !! ^^ Aahaaa ! Vous avez vu ça comme je suis comique !

    - Tu devrais pas rester sous la pluie ! Tu vas te mouiller ! Et attraper la crève ! Ca serais dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). EmptyMer 7 Oct - 15:01

Elle me regarda bouche bée. Ah !
Mais c'est alors qu'elle me répliqua d'un aboiement aigus ...


- Me cherche pas Jonas ! Sinon ça pourrais finir mal. T'es trop froussarde pour me sauter dessus et boire tout mon sang ! J'en suis sur ! Tu n'oserais jamais !

Un éclair de regret passa une seconde dans ses yeux. Un seconde. Elle n'aurait jamais du dire ça. Jamais. C'est sur. Ca allé mal Finir. Mais pas pour moi. Pour Elle. Elle me regarda d'un sourire narquois. Au moment où j'allais répliqué, elle fut plus rapide que moi :

- Tu devrais pas rester sous la pluie ! Tu vas te mouiller ! Et attraper la crève ! Ca serais dommage non ?

Ce fut la phrase de trop.

- C'est toi qui ne devrais pas resté sous la pluie Anderson !

Et je bondis. Sur Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Vide
MessageSujet: Re: Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).   Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Non ! Il ne manquait plus qu'elle ( Laura A. ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-