Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyDim 19 Juil - 15:56

Bien que j'aime Laura... Le fait qu'elle sorte avec Jake avait toucher mon coeur.. J'avais besoin de réconfort...

J'étais dans la forête.. J'avais, quelques minutes au paravant, appelé Sel', pour lui donné rendez-vous ici.. Pourquoi Ici?? Tout simplement car Selly est une Vampire.. Et elle adore cette endroit...

Je m'adossa contre un arbre, ma tête en arrière..

Elle n'est toujours pas là..

Je repensais aux quelques baisers qu'il m'avait donné... une larme coula le long de ma joue... Je la remplaça vite fait par un sourire en appeercevant, Ma meilleur amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyDim 19 Juil - 16:08

Et voilà ! Bravo Selena ! En retard ! Encore une Fois ! Décidément, je ne changerais donc Jamais ? Merde ! Quand Tiphany m'avait appelé, elle avait vraiment une toute petite voix. Elle avait du pleurer. Elle devait pleurer en ce moment même, et moi, je n'étais même pas capable d'arriver à l'heure pour la réconforter. Pff. Tiphany me connaissait bien ! Elle m'avait donné rendez-vous dans la forêt ! Elle savait que j'aimais cet endroit. Par contre, elle, il fallait qu'elle soit vraiment désespéré pour me donner rendez-vous ici ! Toute seule au beau milieu de ce bois, l'endroit où les Vampires chassent. Ah oui ! Tiphany n'est pas une vampire. C'est une Loup-Garou. Mais contrairement à sa copine " Laura ", elle ne sent pas le cleps ! C'était ma deuxième meilleure amie avec Kristen. Sa y est ! Je vois la forêt. Je me permit donc d'accéléré l'allure, grâce à ma Vitesse Vampirique. Elle c'est la que je l'aperçu. Adossée contre un arbre, tête en arrière, elle pleurait. Dès qu'elle me vi, elle sourit. Je fis de même. Je m'approcha d'elle et la serra doucement dans mes bras - geste immense pour ma part -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyDim 19 Juil - 16:22

Elle me serra dans ses bras... Voilà ce que j'aime chez elle!! Pour les vampires, montrer de l'affection au autres n'est pas ce qu'ils aiment le plus!!! Mais Selly s'y forçait lorsque j'en avais besoin!!! et je geste me touche énormément..

J'essayais de mes larmes quelques instants... Mais impossible!! il fallait que j'évacu.. J'éclata comme une fontaine dans ses bras de marbre...

La pauvre.. elle ne savait pas vraiement s'y prendre, en me voyant dans cette état...


-je-Je- Je suis désoler... Mais Mais... J'ai tellement mal.. dis-je en essayant de me calmer... Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi tout ça?!

J'essuya mes larmes d'un revers de manche, j'avais honte de moi, je suis si faible, même pas capable de garder ses malheurs pour moi!! Non il faut absolument que je fasse profité les autres!! Bravo Tiphany!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyDim 19 Juil - 17:32

Une fois dans me bras, elle retenu ses larmes un instant, avant d'éclater en sanglots, toujours dans mes bras ! Je n'étais pas très doué dans ce domaine, et hésitante, je finis par la laissé pleuré ! Elle en avait besoin ! Ca me faisait une étrange sensation de la voire dans cet état là. Je détestais cela. On formait un étrange duo enlacé comme ça. La Chauve sourie & le chien. N'importe qui passant par la se serait arrêté pour observé un spectacle qu'il ne verrai sûrement qu'un fois dans leurs vie.

-je-Je- Je suis désoler... Mais Mais... J'ai tellement mal.. dis elle en essayant de se calmer... Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi tout ça?!

Je lui répondit d'une voix douce que je voulais apaisante !

- Ne t'excuse pas ! Vas-y pleure. Et quand tu auras tout évacuer, explique moi ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyDim 19 Juil - 18:41

- Ne t'excuse pas ! Vas-y pleure. Et quand tu auras tout évacuer, explique moi ce qu'il s'est passé !

Sa voix était douce, apaisante, rassurante...

Je versa encorer quelques sanglots avant de lui expliquer la sutiation:


-Tu sais je t'avais confié que j'avais des vues sur Ja-Ja-Jacob?! Et Bien... Hier, Il Il Il est venu Au au Magasin, Il-Il avait Vu Une une Veste e, cuir... et il-il était Ve-venu Pour l'acheter.. Nous Avons parlé Quelques Minutes puis Puis... Il-il m'a Em-brassé... Et Il-il m'a Racompagné En en en Moto jusqu'à chez moi, Il est rester à la maison, puis il y a eu une embrouille, tout s'est réglé, Mais... ensuite je lui est proposer de dormir chez moi... Il a accepter.. une fois là haut... Je lui est posé pleins pleins de Question dont Celle Qu'il ne Fallait pas... J'ai Tout Gacher Sel'!!! Laura Et Lui Ce Sont Rencontré... Et-Et Ils sont Sur le point de-de Sortir Ensemble!! J'ai pleuré Toute La nuit, Je m'en Veux Tellement... Et Là Maintenant Je T'embête Avec Ma longue Histoire de Gamine... Je suis désoler sel'...

Tout Déballer M'avait fait un bien fou!!! Bien que la cicatrise soit encore saignante, cela m'a bien soulager.. Pauvre Selly!! Entendre Mes pleintes n'est pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyMar 21 Juil - 14:15

-Tu sais je t'avais confié que j'avais des vues sur Ja-Ja-Jacob?! Et Bien... Hier, Il Il Il est venu Au au Magasin, Il-Il avait Vu Une une Veste e, cuir... et il-il était Ve-venu Pour l'acheter.. Nous Avons parlé Quelques Minutes puis Puis... Il-il m'a Em-brassé... Et Il-il m'a Racompagné En en en Moto jusqu'à chez moi, Il est rester à la maison, puis il y a eu une embrouille, tout s'est réglé, Mais... ensuite je lui est proposer de dormir chez moi... Il a accepter.. une fois là haut... Je lui est posé pleins pleins de Question dont Celle Qu'il ne Fallait pas... J'ai Tout Gacher Sel'!!! Laura Et Lui Ce Sont Rencontré... Et-Et Ils sont Sur le point de-de Sortir Ensemble!! J'ai pleuré Toute La nuit, Je m'en Veux Tellement... Et Là Maintenant Je T'embête Avec Ma longue Histoire de Gamine... Je suis désoler sel'...

Elle avait déballer tous ça sans prendre son souffle. Oui, je savais qu'elle avait des vues sur Jake. J'espérais les voir ensemble un jour, mais apparemment, ce ne serait jamais le cas. j'ai tressailli au moment où Tiphany avait prononcé le nom de Laura. Encore Elle ! Décidément, elle était partout où il ne fallait pas ! Elle allait sortir avec Jacob ... Elle allait sortir avec mon meilleur ami ! Non ! Pauvre Tiphany. Décidément, je détestais cette Laura, ce chien puant, de plus en plus ! Elle avait brisé le coeur d'une des personnes qui comptait le plus pour moi ! Histoire de ne pas rendre Tiph' encore plus triste qu'elle ne l'était - si c'était possible - je décida de ne pas cartonner Laura. C'était quand même une de ses meilleures amies... Je lui dis donc d'une voix vraiment douce qui ne me ressemblait en aucun point :

- Ne soit pas désolée Tiph' ! Les Amies, c'est fait pour ça ! Et tu comptes beaucoup pour moi ... Je ne comprends pas un truck : Jake t'a embrassé, mais finalement, il ne t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyMar 21 Juil - 15:55

- Ne soit pas désolée Tiph' ! Les Amies, c'est fait pour ça ! Et tu comptes beaucoup pour moi ... Je ne comprends pas un truck : Jake t'a embrassé, mais finalement, il ne t'aime pas ?

Sa voix était tellement douce, cela me ramena une vague de réconfort, et j'avoue que la voir parler de cette manière était -rare- , attendrissante...

Cependant la réponse à sa question faisait mal
..:

-Oui.. c'est un peu près ça... il m'a confié qu'il me trouvait mignone, et qu'il ne c'était pas contrôler lorsqu'il avait agit...

je l'avais regarder dans ses yeux noisettes, tout le long de ma phrase.. et cela sans lacher ne serait-ce qu'une larme..

Selly est peu-être une vampire, Mais je tiens à elle énormément!!!! En y repensant... je m'entends avec pas mal de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyMar 21 Juil - 16:01

Je vis que de me répondre lui fit mal ! Et je me maudissait intérieurement d'avoir posé cette question. Je n'aimais pas voir les gens souffrir comme ça ! N'empêche que si je pouvais voir Laura comme ça, ça me plairait bien. Chut Selena. Abstient toi de commentaires !

-Oui.. c'est un peu près ça... il m'a confié qu'il me trouvait mignone, et qu'il ne c'était pas contrôler lorsqu'il avait agit...

Ca m'étonnait de Jake. Il n'était pas comme cela naturellement ! Il faudrait que je lui en touche un mot. Notre trio inséparable que formait Tiph', Jake et moi risquait de finir sous terre. Mince ! En prononçant cette phrase, Tiphany n'avait pas versé une seule larme. Point Positif. Enfin ! Ne sachant que répondre, je lui proposa quelque chose :

- Tu veux allé quelque part pour te changer les idées Tiph' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyMar 21 Juil - 16:10

Je crois que cette position la mettais mal à l'aise!! C'est vrai nous étions tout les deux ses meilleures amis, c'est pas vraiment facile à gérer!! Et je comprends!!

Elle finit, à bon plus grand désir, dechanger de sujet en m'invitant çà bouger de cet endroit, sinistre à mon goût:


- Tu veux allé quelque part pour te changer les idées Tiph' ?

J'aurais aimé passé un peu plus de temps avec elle, mais le fait d'avoir énormément pleurer aujourd'hui m'avait pas mal fatiguée je dois l'évouer!!

-C'est gentil!! Mais je préfère rentrer!! Versé toutes ses larmes m'a pas mal usée!! Mais on se fait une sortie bientôt?! Hein?!

Je me leva lui fit la bise, avant de la prendre dans mes bras

-Merci pour tout Selena!! Tout ça m'a fait énormément de bien!!! Je t'appelle bientôt c'est promis!! ses parole étaient dites avec douceur, et sincèrité.. Que pouvais-je lui dire de plus?? c'est un vampire pas un toutou, elle n'appricie que moyennement les caresse elle =)

Je lui fis mon plus gros sourire avant de me sauver-transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - EmptyMar 21 Juil - 17:08

-C'est gentil!! Mais je préfère rentrer!! Versé toutes ses larmes m'a pas mal usée!! Mais on se fait une sortie bientôt?! Hein?!

Elle se leva, me fit la bise, et me sera dans ses bras ! Encore une fois, je me sentais mal à l'aise. Pauvre Tiph' !

-Merci pour tout Selena!! Tout ça m'a fait énormément de bien!!! Je t'appelle bientôt c'est promis!!

J'avais envie de lui dire que c'était normal, que j'étais là pour ça, que j'espérais qu'elle irai mieux, que je la vengerais de Laura, qu'elle comptait pour moi, que je l'aimais ... Mais trop tard. M'adressant un sourire - immense, ce qui me fit très plaisir -, se transforma un beau loup garou, et disparu au milieu des arbres, me laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -   Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien qu'elle soit une vampire J'y tiens énormément... [Selly] - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-