Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyLun 20 Juil - 15:06

J'étais au bord de la Piscine de Monster City, me prélassant, regardant les gens pour savoir qui était ma victime du jour. C'est à ce moment que je vis Jacob Lautner dans l'eau. J'avais entendu parler de sa petite relation avec Laura, ma soeur. Elle n'arrêtait pas de m'en parler, de s'en venter. Aucune pitié pour elle, qui osait sortir avec mon ex. C'était l'occasion rêvée. Je connaissait bien Laura, donc mon pouvoir pouvait facilement s'exercer sur elle, c'est toujours plus facile de prendre l'apparence de quelqu'un que je connait bien, et encore plus si c'est ma soeur. Je me cacha donc aux vestiaires, prit l'apparence de Laura et retourna me baigner dans l'eau. Je fis mine d'avoir l'air surprise quand j'y croisa Jacob.

- Oh, c'est toi. Bonjour.

Je me félicita moi même. J'allais briser un couple en rien de temps. Mon passe temps favoris. De toute façon, Laura n'en saurait rien. Et puis, elle osait quand même sortir avec mon ex-boyfriend. Ne le savait-elle donc pas ? Ne jamais sortir avec un mec qui est sorti avec Marie Poutch. Grave erreur. Elle allait payer. C'était ça, la perfection absolue que détenait mon pouvoir.


Dernière édition par Marie Poutch le Lun 20 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyLun 20 Juil - 15:26

Il faisait beau aujourd'hui et je décidais d'aller à la piscine de Monster City. Encore heureux qu'il y en ai une. J'allais dans mon garage, puis, je prit ma moto et démarra. Je prit la route de la piscine et me garra sur le parking. Je descendit de ma moto et entra dans le bâtiment. J'allais dans les vestiaire et mit mon short de bain. J'entrai dans la piscine, l'eau était chaude. Je sortit de la piscine et allait au plongeoir. Je plongea en faisant un salto arrière. Je nageais sous l'eau pendant quelques secondes et je remontais à la surface. Je vit Marie mon ex, malheureusement j'aurais voulu ne pas la voir. Elle allait sûrement me jouer un mauvais tour. Elle s'en alla, ce qui me soulagea. Je replongea sous l'eau, puis, je remontai à la surface encore une fois. Je vis Laura arrivé, mais, elle avait l'air bizarre. Elle me rejoigna et fit comme si elle ne m'avait pas vu. "Oh, c'est toi. Bonjour." m'avait-elle dit. Elle avait vraiment l'air bizarre. Mais sachant que sa oseur, Marie, mon ex, avait le don de ce transformer en la personne qu'elle connaissait, je me méfiai.

- Salut Laura ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyLun 20 Juil - 15:34

Il ne fallait pas que je me laisse avoir. Je connaissait Jake : Il était intelligent, et il me connaissait bien. J'allais devoir jouer sur mon intelligence moi aussi. Je ne savais pas bien où il en était avec sa relation avec ma soeur, j'allais donc devoir jouer la finesse. J'optais pour une stratégie simple, mais fiable. Je me penchas vers lui, ma bouche n'était plus qu'à quelques centimètres de la sienne.

- Maintenant, oui. Je suis contente de te trouver ici.

Je le regarda droit dans les yeux, je connaissait bien ma soeur et ses manies, il était inconcevable qu'il devine que c'était en réalité moi. Je l'embrassa fougueusement, mais tendrement, exactement à la manière de Laura. C'était du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyLun 20 Juil - 16:17

Laura se pencha vers moi. Sa bouche n'était plus qu'à quelques centimètres de la miennes. Elle me disait qu'elle allait bien maitenant que j'était là et qu'elle était contente de me trouver ici.

- Moi aussi je content de te trouver ici. Tu me manques tellement.

Elle me regarda droit dans les yeux. Ce n'était pas normal. Laura m'avait pourtant dit qu'elle ne pouvait pas venir à la piscine. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Et connaisant Marie, son passe-temps favori était de briser les couples. Et je sortait avec sa soeur et elle était mon ex. Ce qui voulait dire que ce n'était pas vraiment Laura. La "fausse" Laura m'embrassa avec fougue mais tendrement. Laura ne m'embrassait jamais avec fougue. J'en avais le coeur net. Je me détachai d'elle.

- Marie, je sais que c'est toi ! Et ne me dit pas le contraire. Laura ne pouvais pas venir à la piscine aujourd'hui et elle ne m'a jamais embrassé comme tu viens de le faire. Tu t'es fais grillé. Et qu'est-ce que tu as contre moi, à la fin ?!

Je n'en croyais pas mes yeux. Je lut de la colère dans ses yeux et elle se retranforma. C'était bien Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyLun 20 Juil - 19:15

- Marie, je sais que c'est toi ! Et ne me dit pas le contraire. Laura ne pouvais pas venir à la piscine aujourd'hui et elle ne m'a jamais embrassé comme tu viens de le faire. Tu t'es fais grillé. Et qu'est-ce que tu as contre moi, à la fin ?!

Merde. Mon plan avait raté cette fois-ci. Plus intelligent que je ne le croyais, mon Jacob. J'essaya tout de même de continuer, il ne pouvait pas ne plus avoir de sentiments pour moi, ce n'était pas possible. Même moi, je continuais à en avoir un peu, je ne pouvais pas le nier. Je repris ma forme initiale.

- Oui, c'est moi ! Tu as deviné Jake... Mais... Je me rapprochai de lui encore plus. Comment peux-tu rester avec elle ? Comment tu peux me faire ça ? Ma petite soeur ?! Je n'ai rien contre toi tu sais... C'est juste que j'ai toujours des sentiments pour toi.

Je l'embrassai tendrement, avec le plus d'amour que je pouvais y mettre, priant intérieurement pour qu'il ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 10:49

C'était bien Marie ! Je l'avais démasqué et elle pensait que j'était très intelligent. Je n'avais plus de sentiment pour elle, c'était Laura que j'aimais et je l'aimais à la folie. Je ne voulais pas qu'elle s'en prenne à Laura, sinon je ne me le pardonnerai jamais. Je ne voulais pas faire de mal à Laura ni à Tiphany. "Oui, c'est moi ! Tu as deviné Jake... Mais...Comment peux-tu rester avec elle ? Comment tu peux me faire ça ? Ma petite soeur ?! Je n'ai rien contre toi tu sais... C'est juste que j'ai toujours des sentiments pour toi." m'avait-elle dit. Mais j'aimais Laura plus que tout au monde. Je pourrais donner ma vie pour elle. Et ce qui me soulagea c'était qu'elle n'avait rien contre moi. Elle se rapprocha de moi encore plus. Elle avait toujours des sentiments pour moi mais je n'en avait plus pour elle. Elle m'embrassa tendrement avec tout l'amour qui lui restait. Je fis un effort et la fit reculer. Je ne voulais pas faire de mal à Laura, je l'avais jurer et promit à Tiphany.

- Marie, je n'ai plus de sentiments pour toi et n'en veut pas à ta petite soeur, si c'est à elle que tu en as, alors, fâche toi sur moi. J'ai promit à Tiphany que je ne lui ferai jamais de mal. Je l'aime de tout mon être tu comprends ! Je sais que tu as encore des sentiments pour moi mais j'aime Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 13:48

Jacob repoussa mon baiser.

- Marie, je n'ai plus de sentiments pour toi et n'en veut pas à ta petite soeur, si c'est à elle que tu en as, alors, fâche toi sur moi. J'ai promit à Tiphany que je ne lui ferai jamais de mal. Je l'aime de tout mon être tu comprends ! Je sais que tu as encore des sentiments pour moi mais j'aime Laura.

Il l'aimait. Ces deux mots me faisaient presque rire. Je m'en fichais à près tout. Jacob ne comptait plus du tout pour moi. C'était Leonardo que j'aimais. Par contre, j'en connaissait une qui allait devoir payer pour son geste, pour ce qui m'a value cette humiliation face à Jake. Laura, ma soeur. J'allais me venger malgré ce que me disais Jacob. Je ne céderai pas. Elle m'a trahie, et la trahison (envers moi) est impardonnable. Le châtiment sera... Festif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 14:07

Maintenant, j'espèrais qu'elle allait me laisser tranquille. Mais, connaissant Marie, mon ex, elle n'allait pas abandonner pour autant. Il fallait que je défande Laura coute que coute. J'avais jurer à Tiphany que rien ne lui arriverait. S'il fallait que j'arrache la tête à Marie, même si Laura ne l'aimait pas et que ça lui fasse du mal, je le ferai si elle me le demande. Je ne la laisserai pas faire. Je la défendrai jusqu'à ma mort, même si je dois mourrir. Laura, elle, me comprendrait, Elle saurait que je l'aurait fait pour elle. Même si ma mort lui ferait du mal, Laura comprendrait. Il fallait que j'en parle à quelqu'un. Mais qui ?! Selena ?! Ou Tiphany ?! Et pourquoi pas aux deux?! Qu'est-ce que je fais maintenant ?!

- Marie, je sais que tu comptes te venger, d'une façon ou d'une autre, de Laura. Mais, je la défendrais jusqu'à ma mort, coûte que coûte. Même si je dois mourir ! Tu veux la guerre et ba tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 14:12

S'il croyait que j'allais le laisser tranquille, il avait raison. J'aimais bien Jacob, je n'allais pas lui faire de mal. Mais Laura m'avait trahi et j'étais dans l'obligation de la " punir " pour ça, à ma manière...

- Marie, je sais que tu comptes te venger, d'une façon ou d'une autre, de Laura. Mais, je la défendrais jusqu'à ma mort, coûte que coûte. Même si je dois mourir ! Tu veux la guerre et ba tu l'auras.

Oh, comme il est mignon ! Défendre sa chère et tendre bien aimée de la méchante et machiabelique Marie ! J'en ai presque les larmes aux yeux ! Mais Jacob n'était pas méchant pour un sou, je le savais bien, et je savais donc qu'il ne pourrait jamais me faire de mal. Il n'en ferait pas même à une mouche.

- Tu es un garçon bien, Jake, tu sais. En tout cas, soi tranquille pour le moment. Je suis sur une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 14:26

La guerre elle l'aura, s'il le faut. Si elle pensait que je ne ferai pas de mal à une mouche alors là elle se trompe. En plus si c'est elle que je dois tuer se sera du gâteau. Elle s'est très bien que je ne me contrôle presque pas quand je me transforme en loup-garou et que je peut blesser quelqu'un en le touchant à peine.

- Je suis peut-être un garçon bien mais tu sais très bien que je peut te faire du mal parce que je ne me contrôle presque pas quand je me transforme. Et pourquoi, je serais tranquille quand je sais que tu peut surgir dans le dos de Laura à n'importe quel moment. Si tu savais comme je te déteste en ce moment Marie. Si tu l'as touche d'un poil, je te jure que tu vas le regretter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 14:29

- Je suis peut-être un garçon bien mais tu sais très bien que je peut te faire du mal parce que je ne me contrôle presque pas quand je me transforme. Et pourquoi, je serais tranquille quand je sais que tu peut surgir dans le dos de Laura à n'importe quel moment. Si tu savais comme je te déteste en ce moment Marie. Si tu l'as touche d'un poil, je te jure que tu vas le regretter !!

Je n'avais absolument pas peur. Et même si il décidait de me tuer, ce que je doutais, j'accepterais la mort avec bonheur.

- Je ne la toucherais pas physiquement, Jake. Aurevoir.

Je tournas le dos et partit, avec mes doutes, mes faiblesses, et ma solitude, qui se faisait de plus en plus grande chaque jour. Mais malheureusement, je ne pouvais pas me débarrasser de cette partie de moi. Celle qui fera que je serais toujours et éternellement quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptyMar 21 Juil - 15:24

Je savais qu'elle n'avait absolument pas peur, mais si quelqu'un devait mourir entre nous deux c'était bien Marie. Je savais que ça ferai du mal à Laura mais je ne pouvais plus supporter qu'elle lui fasse du mal. "Je ne la toucherais pas physiquement, Jake. Au revoir." m'avait-dit Marie.

- Alors, tu vas faire comment ?!

Trop tard, elle était déjà partit. Je partit à mon tour. Il faisait nuit, je rentrai chez moi. Mais, qu'est-ce qu'elle va lui faire, nom d'un chien ?! Elle n'allait quand même pas la tuer mentalement ?! Je redoutais de tout mon être ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptySam 1 Aoû - 11:27

Fini ?
N'oubliez pas d'éditer le titre en mettant [FINI] pour prévenir quand vous avez fini un post ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) EmptySam 1 Aoû - 15:58

Oui c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Vide
MessageSujet: Re: Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)   Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semer la zizanie dans un couple en une leçon... Ou pas. (Pv : Jacob Lautner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-