Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| Vide
MessageSujet: Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven|   Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| EmptyLun 20 Juil - 19:09

    J'avais rendez-vous avec une de mes amies, Tiphany Steven. Bon, c'est vrai, Tiphany est un loup-garou mais il y a quelque chose qui c'est passer et qui fait que nous avons tout pour être amies...J'ai connue au départ Tiphany alors qu'elle n'était pas encore un loup-garou. Déjà, nous nous sommes connues car un loup-garou avait déjà essayer une première fois de la mordre : je me promener dans les rues de New-York lorsque j'entendis des cries de jeunes filles..je me précipita alors dans la petite ruelle et aperçue Tiphany se débattant avec un loup au dessus d'elle, essayant de la morde. Je me suis jetée dessus et j'ai réussie à dégager cet espèce de clébard. Elle et moi sommes alors devenue...pas vraiment amie, mais elle m'était redevable. Un an plus tard, j'étais entouré de clébard déchainé car je m'étais encore une fois mêlée de ce qu'il ne me regardait pas et par chance, la miss m'avait reconnue et les a empêcher de me faire du mal...au départ, ce fut un choc pour moi de la savoir transformer..mais elle m'avait sauver la vie ! Nous nous étions pas vraiment revue depuis jusqu'à ce que nous nous retrouvâmes enfermés dans cette prison. J'avais donc rendez-vous avec Tiphany qui été en train d'arriver, le sourire aux lèvres. Je la serra dans mes bras. J'étais contente de la voir, elle avait l'air très heureuse aujourd'hui. Je lui dit alors :

    - Coucou ! Comment ça va Tiph' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven|   Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| EmptyLun 20 Juil - 20:39

Kristen m'avait donné rendez-vous au park.. Cela faisait unbout de temps que nous n'étions pasortie toute les deux !! Faut dire.. Ce n'est pas comme si nous nous adorions et tout le tralala!! Mais j'aimais passé du temps avec elle!!

Je répondis joyeusement à sa question:


-Beaucoup mieux depuis hier soir!! Et Toi?? Tu me raconte quoi de nouveau??

Bon c'est vrai que c'est très bannal comme question... mais qui n'a jamais commencé une conversation avec une question comme celle là ??

Bref, elle avait l'air elle aussi joyeuse, ou plutôt sur un petit nuage rose!! Y'aurait-il de l'amour en dessous cela?? après tout nous n'étions pas très proche, elle ne me racontait pas tous les soirs ses petites aventure amoureuse du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven|   Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| EmptyLun 20 Juil - 23:23

    Elle me souris puis, me répondit d'un air joyeux :

    -Beaucoup mieux depuis hier soir!! Et Toi?? Tu me raconte quoi de nouveau??

    Qu'est-ce que je racontais de nouveau ? Elle, elle voulait que je lui parle de mes histoires de coeur...je l'avais lu dans ses pensées. Héhé, pratique hein ? Même si j'avais un peu du mal avec son odeur de loup, j'arrivais quand même à lire ce qu'elle pensait et j'adorais ça ! Je lui sourit et nous commençâmes à marcher. Après plusieurs pas, je lui répondit :

    - Hé bien...ça va. Sourire . Rien de nouveau...a part que c'est bientôt mon anniversaire et je pense faire une grande fête !

    Elle me rendis mon sourire et s'arrêta net en me regardant d'un air de dire "Heu...je serais invité ? ". Du moins, c'est ce qu'elle pensait. J'éclatai de rire et lui dit :

    - Bien sur que tu seras invitée miss ! Et comme ça, tu rencontreras mon petit ami, Quentin. C'est pas tous les jours qu'on fêtes ses 99 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven|   Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre friends...|Pv.Tiphany Steven|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-