Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 23:44

    Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Quentin dans les rues piétonnes de Monster-City. Lui et moi nous n’étions pas vu depuis une semaine car il avait du beaucoup travailler. En effet, il y avait de plus en plus de monde ici et beaucoup allaient noyer leurs déprime de la séparation avec les proches, d'avoir été traité comme des animaux dans les bars. Mais Quentin avait réussie à avoir un peu de temps libre à passer avec moi. D'ailleurs, il fallait absolument que je lui parle de Marie, il fallait vraiment qu'il se méfie d'elle. J'avais vraiment peur de le perdre, car je savais que Marie était une peste et qu'elle ferait tout pour pouvoir m'atteindre et elle savait très bien que lui, c'était mon point faible. Depuis que j'avais revue Marie, j'étais très angoissée. Elle m'avait tellement fait de mal alors que je lui faisais confiance... J'attendais Quentin devant mon magasin de fringues, il n'était pas en retard mais moi en avance, comme d'habitude.
    Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et le soleil battait était présent, à mon grand désespoir. Nous les vampires, ne fondions pas au soleil comme dans les séries mais nous étions tout simplement mal à l'aise. Même si une exposition trop longue pouvait être dangereuse...J'étais en mini jupe avec un petit tee-shirt bleu turquoise - ma couleur préférée - et des lunettes de soleils Ray ban. Tout à coup, je sentis mon portable vibrait dans mon sac. Je le pris et vis un texto de Quentin. A non ! Il n'avait quand même pas me poser un lapin ?! Je lus le texto et un sourire se dessina sur mes lèvres..."Retourne-toi". Je me retournai et l'aperçu dans la foule. J'étais tellement contente de le voir...une semaine ! C'était trop pour moi. Je courus vers lui pour être dans ses bras. Je me retira un instant, le regarda dans les yeux et l'embrassa. Une fois fini, je lui souris et lui murmura :


    - Tu m’as tellement manqué....


Dernière édition par Kristen Troys le Mar 21 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 23:51

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Kristen. Enfin, après tout ce temps passé à travailler, je pouvais enfin la voir. J'arrivai derrière elle. Elle portait sa mini-jupe sexy (que j'adorais) et un tee shirt bleu qui la mettait bien en valeur. J'étais fier que ce soit ma petite-amie. Elle était magnifique. Je lui envoyai un texto " Retourne Toi ". Il y avait plein de monde mais je ne doutais pas qu'elle me reconnaîterai parmis tous. Elle sourit, faisant éclater ses dents toutes blanches. Elle coura dans mes bras, me regarda dans les yeux et m'embrassa.

- Tu m'as tellement manqué...

C'est vrai que cela faisait une semaine que l'on ne s'était pas vus. Elle m'avait manqué à moi aussi. Cependant, je connaissait bien Kristen et elle avait l'air bizarre. Elle n'est pas aussi démonstrative d'habitude, seulement quand quelque chose la tracasse, quand quelque chose lui fait peur.

- Moi aussi mon amour mais... Quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:06

    - Moi aussi mon amour mais... Quelque chose ne vas pas ?

    Mon inquiétude se voyait-elle tant que ça ? Tout d'un coup, je me sentis un peu nulle, je me disait que j'allais tout gâcher avec mes histoires mais il fallait que je le prévienne. J'enroulai alors mes bras autour de son cou et lui fit un petit sourire forcé -ce qu'il remarqua- avant de lui dire d'une voix inquiète :

    - Il y a quelques jours j'ai rencontré...Marie Poutch, tu te souviens d'elle ?

    Il acquiesçai d'un oui de tête. Bien sur, comme ne pas l'oublier. Surtout qu'elle m'avait fait beaucoup de mal. D'ailleurs à ce moment là, heureusement que Quentin était là pour me remonter le morale. Car avec cette histoire,j'avais perdue une amie, mais aussi mon ancien petit copain. Pas étonnant que j'ai du mal à m'attacher aux gens...J'avais baisser la tête car je ne voulais pas qu'il voit dans mes yeux mon inquiétude mais il prit mon manton avec sa main et me releva la tête pour m'embrasser à nouveau. Je continua ensuite :

    - Elle...elle a un don. Elle peut prendre l'apparence d'une personne qu'elle a déjà rencontré et elle a dit...elle a dit...que...que je devais me méfier avec toi. Qu'elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:18

Oh, c'était donc ça. Cette fameuse Marie Poutch. Si je la voie celle là, je lui arrache la tête. J'essayai de la réconforter du mieux que je pouvais.

- Ecoute, ne t'en fais pas, je saurais démasquer ses supercheries. Tu ne crains rien. Je te connais mieux que moi même, elle ne pourra jamais me faire croire qu'elle est toi.

Je lui sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux. Elle rigola. Mais je voyais bien qu'elle était toujours un peu angoissée, je décida donc de la rassurer.

- Si tu veux, on peut... Que dirais-tu de... Je repris mon souffle. Habiter avec moi ? Dans mon appart' ?

Je croisais les doigts pour qu'elle accepte. Même si au fond de moi, j'étais sûre qu'elle dirait oui. Cependant, je n'étais pas sûre de tenir la promesse que je lui avait faite concernant Marie. Peut-être allait-elle m'avoir, je n'étais pas persuadé de ne pas résister à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:27

    - Ecoute, ne t'en fais pas, je saurais démasquer ses supercheries. Tu ne crains rien. Je te connais mieux que moi même, elle ne pourra jamais me faire croire qu'elle est toi.

    Il me souris et m'ébouriffa gentiment les cheveux. Je ne pus m'empêcher de rire mais au fond, je n'étais pas rassurée..je connaissais Marie et si je ne réglé pas mes problèmes avec elle très vite, j'avais vraiment peur de tout perdre. De le perdre. Il ajouta alors, un peu hésitant :

    - Si tu veux, on peut... Que dirais-tu de... Je repris mon souffle. Habiter avec moi ? Dans mon appart' ?

    Habiter avec lui ? Je n'y avait jamais penser...mais l'idée de plaisait beaucoup ! Je souris alors et déposa un petit baiser sur sa joue en lui chuchotant à l'oreille :

    -Tu es sérieux ? Sourire. Bien sûre que je veux ! Oui ! J'en serais très contente !

    Et je l'étais ! Pendant quelques secondes, j'avais oublier Marie mais elle revint très vite dans mes esprits..cette garce était très forte. Mais même si elle réussissait à duper Quentin, je savais qu'il ne le voulait pas. Je lui pardonnerais. Je pris alors sa main et nous commençâmes à marcher parmi les gens :

    -Tu sais...pour Marie...même si elle...enfin, si elle réussissait à te faire te tromper...je te connais. Je sais que...enfin, tu vois ? Je te pardonnerais. Mais bon...parlons d'autre chose tu veux ? Combien de belles filles t'on daguer cette semaine ?

    D'elles, je n'avais pas peur. De Marie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:31

- Tu sais...pour Marie...même si elle...enfin, si elle réussissait à te faire te tromper...je te connais. Je sais que...enfin, tu vois ? Je te pardonnerais. Mais bon...parlons d'autre chose tu veux ? Combien de belles filles t'on daguer cette semaine ?

Elle changeait de sujet, elle avait peur.

- Non Kris. Je suis désolé, mais il faut qu'on en parle chérie. Si elle réussit à m'avoir et bien... Peut-être que toi tu pourras me le pardonner, mais pas moi. Je t'aime trop pour ça et... Je ne veux pas te cacher que cela pourra peut-être créer des troubles dans notre relation, c'est tout. Ce n'est pas si facile, tu sais. Comment savoir le vrai du faux à présent ? Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:38

    - Non Kris. Je suis désolé, mais il faut qu'on en parle chérie. Si elle réussit à m'avoir et bien... Peut-être que toi tu pourras me le pardonner, mais pas moi. Je t'aime trop pour ça et... Je ne veux pas te cacher que cela pourra peut-être créer des troubles dans notre relation, c'est tout. Ce n'est pas si facile, tu sais. Comment savoir le vrai du faux à présent ? Je suis perdu...

    Oui,la j'avais vraiment peur. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il faudrait vraiment qu'on trouve un moyen de...mais bien sur ! J'avais le moyen de savoir si s'était moi ou cette peste ! Mon visage s'illumina et je lui souris. J'étais un peu plus rassurée...en faite,c'était tout bête. J'annonçais alors :

    - Elle n'est pas un vampire ! Nous pouvons lire dans les pensées de tout le monde sauf des vampires...même sous mon apparence, elle restera une fille avec un don. Si tu arrives à lire dans mes pensées, ça n'est pas moi.


    Je voyais bien qu'il était quand même inquiet. Je m'arrêta alors et le regarda en lui souriant pour le rassurer.

    -De toute façon, j'hésiterais pas à m'en prendre à Leonardo si elle traine trop autour de toi...je t'aime trop pour te perdre à cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:45

- Elle n'est pas un vampire ! Nous pouvons lire dans les pensées de tout le monde sauf des vampires...même sous mon apparence, elle restera une fille avec un don. Si tu arrives à lire dans mes pensées, ça n'est pas moi.

Je n'étais tout de même pas rassuré. Après tout, nous n'étions sûrs de rien.

- On ne peut pas savoir. Qui te dis que une fois transformer en vampire, je ne pourrais pas lire dans ses pensées ? Qui te dis qu'elle n'a pas déjà prévu tout ça ?

-De toute façon, j'hésiterais pas à m'en prendre à Leonardo si elle traine trop autour de toi...je t'aime trop pour te perdre à cause d'elle !

Quoi ? Elle allait tomber aussi bas ? Coucher avec un mec rien que parce que une fille tournerait autour de moi ? Elle n'hésiterais pas ? Je ne la savais pas si... Rancunière et si... puérile. Cette dernière phrase me jeta un froid soudain.

- Quoi ? Réalises-tu une seule seconde ce que tu viens de dire ? Je ne te croyais pas comme ça.

Je me tourna et la laissa en plan, au millieu de la rue, dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:55

    - Quoi ? Réalises-tu une seule seconde ce que tu viens de dire ? Je ne te croyais pas comme ça.

    Il se tourna et me laissa en plan, mais je courue et le rattrapa. Je crois qu'il n'avait pas bien compris...un simple mal entendue ! Je le pris par le bras et lui dit :

    - Mais non voyons ! Pas coucher avec t'es fou ou quoi ? Ça serait comme te tromper, je ne pourrais jamais te faire ça !

    Comment il avait pu croire ça ? Parce qu'il me croyais comme ça ? Non mais franchement ! J'étais pas une garce comme elle ! Et je ne voulais pas qu'on se dispute a cause d'elle alors qu'elle n'avais même pas encore agi...Je pris ta tête entre mes deux petites mains et je posa mon front contre le sien :


    -Comment tu as pu croire une chose pareil ? Je t'aime Quentin. Oublions Marie s'il te plait, je vais en devenir jalouse.

    J'essayai de détendre l'atmosphère....
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 0:59

- Comment tu as pu croire une chose pareil ? Je t'aime Quentin. Oublions Marie s'il te plait, je vais en devenir jalouse.

J'avais besoin de réfléchir à tout ça. Calmemement. Je sorti mon trousseau de clefs, prit sa main et lui mit à l'intérieur la clef de mon appart'. J'en avais un double. Je lui fit un bisou sur le front, tendrement, et la regarda dans les yeux.

- Excuse moi, j'ai besoin de réfléchir. Seul. Je vais faire un tour. Tu peux toujours m'attendre à l'appart.

Je n'avais pas envie de me brouiller avec elle, c'est pour ça qu'il fallait que je réfléchisse à ce sujet. Il ne servait à rien de dire des choses sous le coup de l'émotion que l'on pourrait regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 1:01

[Sujet fini ? Le prochain chez nous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 1:05

[Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 1:06

Je crée et verrouille celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]   Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en amoureux |pv.Quentin Stelop| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-