Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:17

    J'étais entré dans le grand et très bel appart' de Quentin...je n'avais pas encore amenée toutes mes affaires mais j'avais déjà ranger quelques vêtements dans les placards. Vu notre dernière conversation, j'étais assez préoccupée et je me sentais très mal..Je me disais sans cesse que j'aurais du lui en parler plus tard car ça avait gâcher tout notre rendez-vous. Je m'étais assise dans le canapé en espérant qu'il entre bientôt car je pensais beaucoup trop ce qui me faisait m'angoissée toute seule. Des millions de questions se bousculaient dans ma tête. Comme par exemple si il avait vraiment voulue que j'emménage avec lui...je me disait qu'il voulait peut-être me quitter..ou même de quitter pour elle. Si un jour ça devait arriver, je crois que je ne m'en remettrai pas. Avant d'être l'homme de ma vie, Quentin est celui qui a fait ce que je suis maintenant, il a été mon meilleur ami, mon professeur de "contrôle au sang humain". Il m'avait appris et donner tant de choses. A certains moments, je me disais que je ne le méritais même pas. Qu'il méritait d'être avec une fille milles fois mieux que moi...J'avais eu quelques petits copains avant lui..mais ce n'étais pas très sérieux. Ce n'était pas pareil. Et tout ceci, nos parties de rigolade, notre complicité, ses "je t'aime". Tout ça, j'allais peut-être les perdre. Tout un coup, un bruit vint rompre ce silence. J'entendis quelqu'un s'arrêtait devant la porte et la clé tourné dans la serrure. C'était lui. Et j'étais là dans le canapé, ne sachant pas quoi faire, pas quoi pensé. Morte de trouille. La porte s'ouvrit et il apparût. Je lui souris alors, sourire qui ne cacher pas mon inquiétude et lui dit :

    - Hé....comment ça va ?


    Ralala..j'étais vraiment nulle quand je savais pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:23

J'ouvris la porte de mon appart', elle était là. C'était donc sûr à présent, j'avait bien eu à faire à Marie. Comment allais-je me le pardonner ? Jamais.

- Hé....comment ça va ?

Mal, très mal... J'avais tellement peur de la perdre, je l'aimais tellement. Et ce que j'avais fait était impardonnable, je le savais bien. Rien qu'au simple baiser, j'aurais dû m'en rendre compte, d'autant plus qu'elle m'avait prévenu avant. J'étais minable, ne même pas reconnaître celle que j'aime, la manière dont elle était avec moi. Je m'en voulais vraiment. Mais il fallait que je l'affronte.

- Marie est passé au bar ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:28

    Il me regarda et ferma la porte. Il avait une drôle de tête...il allait me le quitter, j'en étais sure. Il me dit alors :

    - Marie est passé au bar ce soir.


    Comment devais-je prendre cette phrase ? Marie était passer ou j'étais passer ? Je me leva et alla vers lui. Il n'avait pas l'air bien..comme hésitant, mal à l'aise...Qu'essayais-t-il de me faire comprendre ? Cette Marie vraiment...entre lui et moi, tout allait bien mais il a fallut qu'elle vienne se mêler de ça... Je lui pris alors sa main et lui demanda :

    - Marie est passé au bar ce soir ou je suis passé au bar ce soir ?

    J'étais sure d'avoir la bonne réponse...a mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:32

- Marie est passé au bar ce soir ou je suis passé au bar ce soir ?

Elle avait donc deviné... Mais ce qui s'étais passé avec Marie, est-ce-que je le regretté ? Je n'étais pas sûr. Je me devais d'être honnete avec elle, par respect. Alors je lui dirais tout.

- Ecoute, je ne vais pas te mentir plus longtemps, tu sais que je suis franc et honnête avec toi et que je l'ai toujours été. Elle s'est fait passé pour toi et je m'en veux comme tu m'avais prévenu. Nous sommes allés plus loin que le simple baiser. J'ai cru que je t'avais manqué pendant une semaine alors tu comprends... Et je ne suis pas sûr de le regretter... Mais je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:39

    - Ecoute, je ne vais pas te mentir plus longtemps, tu sais que je suis franc et honnête avec toi et que je l'ai toujours été. Elle s'est fait passé pour toi et je m'en veux comme tu m'avais prévenu. Nous sommes allés plus loin que le simple baiser. J'ai cru que je t'avais manqué pendant une semaine alors tu comprends... Et je ne suis pas sûr de le regretter... Mais je t'aime !!!

    Je lâcha sa main et alla m'assoir dans le canapé. J'avais déposer ma tête entre mes deux mains. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Peu de gens m'avais vu verser une larme car j'étais forte mais là...la première fois que ça m'ai arriver, j'ai eu l'impression que Marie avait arracher mon cœur et l'avait poignarder des centaines de fois en ricanant. Là, c'était comme si elle me l'avait arracher une deuxième fois sauf que Quentin l'avait aidé. Je savais qu'il ne pouvait pas savoir, que c'était une grande manipulatrice mais j'avais quand même très mal. Et il fallait que j'évacue tout ça. C'était pire que si il m'avait quitter. Je sentis une pression sur le canapé : il venait de s'assoir à côté de moi. Mais je gardais ma tête dans mes mains, il ne devait pas me voir dans cet état. Je murmurais alors :

    -Je ne serais jamais venue te voir alors que tu m'a dit que tu voulais réfléchir..pourquoi t'a pas vérifier ? Genre en m'appelant pour voir si son portable sonnait..est-ce qu'elle avait les mêmes gestes que moi ? Les mêmes baisers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:42

- Je ne serais jamais venue te voir alors que tu m'a dit que tu voulais réfléchir..pourquoi t'a pas vérifier ? Genre en m'appelant pour voir si son portable sonnait..est-ce qu'elle avait les mêmes gestes que moi ? Les mêmes baisers ?

Elle marquait un point. Je lui dit la vérité malgré moi.

- Je ne sais pas... Peut être que inconciemment je le souhaitais. Tu ne me démontres jamais ton amour de cette manière. J'ai apprécié, je ne peut pas le nier ! Mais tout ça doit rester derrière nous, j'ai été franc avec toi. Je t'en prie, ne me dis pas que tu veux me quitter.

J'espèrais qu'elle n'allait pas me dire les mots que je voulais le moins entendre au monde. Ce serait beaucoup trop dur à supporter. Même si je pensais encore à Marie dans un coin de ma tête, Kristen prenait la place la plus importante. Et je ne voulais pas la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:49

    - Je ne sais pas... Peut être que inconciemment je le souhaitais. Tu ne me démontres jamais ton amour de cette manière. J'ai apprécié, je ne peut pas le nier ! Mais tout ça doit rester derrière nous, j'ai été franc avec toi. Je t'en prie, ne me dis pas que tu veux me quitter.

    Je tourna alors la tête vers lui. Mes joues étaient toutes humides et mes yeux encore pleins de larmes. Je ne voulais pas le quitter. Mais y avait-il une faille dans notre couple ? Il avait l'air vraiment inquiet et mal aussi. Il regrettait de m'avoir tromper, ça c'est sur...mais j'avais peur qu'il ait des sentiments pour elle...et je peux lui démontrer mon amour de cette manière ! Je sentis une énième larme coulait sur ma joue. Cette fois, je ne la frotta pas avec mes doigts car ma joue me faisait mal à force de vouloir sécher toutes ces larmes. C'est vrai que je ne montre pas souvent mes sentiments. Et en lui montrant..en me montrant en train de pleurée, je lui faisait part de ce que je ressentais.

    -Je t'ai dit tout à l'heure que je te pardonnerais mais...comprend que ça me fasse du mal...rien que de t'imaginer dans les bras d'une autre...y a-t-il quelque chose chez moi qui te déplaise ?

    C'est à ce moment qu'il y a quelques années, il avait été là pour me soutenir. Quand cette garce avait fait ça pour la première fois. Mais aujourd'hui, je me sentais plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 1:52

- Je t'ai dit tout à l'heure que je te pardonnerais mais...comprend que ça me fasse du ma...rien que de t'imaginer dans les bras d'une autre...y a-t-il quelque chose chez moi qui te déplaise ?

Non, il n'y avait rien. Elle était parfaite, c'était la femme idéale, on était le couple idéal. Alors pourquoi ? Je ne sais pas. Avai-je des sentiments pour Marie ? Je ne savait pas non plus ! Elle m'attirai d'un côté c'est sur, mais j'aimais tellement Kris. Pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Alors il faisait que je fasse un choix. C'était Marie ou elle. Et mon choix était fait. Cette fois ci, c'était à mon tour de pleurer.

- Non rien du tout je te jure, rien ! Tu es parfaite, et je t'aime. Alors reprenons tout à zéro. Sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 2:01

Je vis alors une petite larme couler sur sa joue. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il me dit alors :

- Non rien du tout je te jure, rien ! Tu es parfaite, et je t'aime. Alors reprenons tout à zéro. Sans elle.

J'avais arrêter de pleurer. Je glissa alors un peu sur le canapé pour me rapprocher de lui et sécha la larme sur sa joue. Il était tellement beau. Dans n'importe quelle situation, et je ne mériter pas d'avoir un si beau vampire tant convoité par toutes les filles qui passe à son bar. Mais je l'avais, et je comptais bien le gardais. Alors Marie avait perdue. Car il m'avait choisie, il avait choisie de ne pas faire attention à elle. Elle avait perdue et j'avais tout gagner car notre couple n'en ressortirai que plus fort. J'approchai alors mon visage lentement et lui souris :

- Promet moi de faire attention. De ne plus la voir...tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Je ne suis rien sans toi...

Il chuchota ce que j'avais envie d'entendre et je l'embrassa fougueusement. Cette fois,j'osais être différente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 2:22

- Promet moi de faire attention. De ne plus la voir...tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Je ne suis rien sans toi...

Je lui chuchotai ma promesse dans l'oreille. Malheureusement, je n'étais pas sur de pouvoir la tenir, marie m'attirait énormément, plus que je ne le voulais. Mais je devais le faire, je devais tenir pour Kristen, pour notre couple, notre futur ensemble. Elle me surprit, m'enlaca et m'embrassa fougueusement. Cette fois, c'était vraiment elle. Mais il était encore trop tôt. Il y a a peine une demi-heure, j'étais entrain de faire ce que je n'aurais pas dû faire avec Marie. Je l'embrassa sur le front, un sourire sur les lèvres.

- S'il te plaît, Kris.

Je la repoussa gentiment, mais fermement.

- On va se coucher, maintenant ?

Nous allions dans la chambre et je m'endormis dans les bras de la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| EmptyMar 21 Juil - 11:44

    - On va se coucher, maintenant ?

    Nous allions dans la chambre et je m'endormis dans les bras de l'homme de ma vie, enfin j'espérais. Mais j'avais beaucoup de mal à dormir calmement, toutes les demis-heures, je me réveillé après avoir rêver que Marie refasse irruption, que Quentin m'ait quitter pour elle...après avoir rêver que je recevais une invitation pour le mariage de Quentin Stelop & Marie Poutch...tous des rêves qui mettaient en péril notre relation, toutes mes craintes. Heureusement que je n'avais pas le pouvoir de voir l'avenir car ses rêves m'auraient encore plus inquiétés. Vers trois heures du matin, j'arrivais enfin à trouver le sommeil et je fis un rêve qui me plut beaucoup plus que les précédents. Je rêvais que je tombais enceinte et que Quentin m'avait demander ma main. Nous étions sortie de cet endroit terrible et Marie avait disparut de notre vie..A ce moment, je regrettais que ça ne soit pas un rêve prémonitoire. Mais pourquoi être si pessimiste ? Après tout, tous les couples connaissent des moments de doutes, d'incertitude, de défis. Marie était un défis et j'étais sure que nous allions nous en sortir. Enfin, une partie de moi en était sûre mais l'autre avait une trouille pas possible. Je me réveilla vers 10h30, Quentin était là à m'observer. Je détestais quand il faisait ça mais à chaque fois que je passer une nuit avec lui, à mon réveil, il était là, à me regarder dormir..rien de bien intéressant à mon avis. Je devais avoir une mine horrible d'avoir pleurer comme je l'ai fait hier. Je lui souris alors et lui dit :

    - Encore réveiller avant moi ? Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Vide
MessageSujet: Re: Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|   Réconsiliations ? |Pv.Quentin S| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconsiliations ? |Pv.Quentin S|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-