Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop Vide
MessageSujet: Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop   Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop EmptyMar 21 Juil - 13:58

J'étais tranquillement chez moi, sous la douche. Je repensais aux évènements passés. Quentin m'avait laissé un message sur mon portable il y avais peu de temps, il souhaitait me voir aujourd'hui. Il voulait certainement s'en prendre à moi afin de défendre sa petite protégée, autrement dit ma pire ennemie, mais je ne craignais rien. Je ne ressentais absolument rien pour lui. C'était juste un moyen de faire tomber Kristen Troys, et un très bon moyen. Une méthode diaboliques, ma méthode favorite. J'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Je tenais ma chance : Ce devait être Quentin ! Je ne pris pas le temps de m'habiller et mit seulement la serviette que j'avais. Avec un peu de chance, cela attirera l'oeil de Quentin. Je sortis de la salle de bain, m'approcha de la porte puis lui ouvrit. Je pris mon air de gentille fille pure et simple :


- Oh, Quentin, c'est toi ?

Je le regardais droit dans les yeux, faisant battre mes cils. Lui aussi me regardait, d'un regard qu'il n'aurait pas dû faire. Je lui mit la main sur l'épaule, l'embrassa sur la joue, et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop Vide
MessageSujet: Re: Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop   Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop EmptyMar 21 Juil - 15:24

J'avais laissé un message sur le portable de Marie pour la voir aujourd'hui et discuter de l'histoire avec Kristen. J'étais bien déterminé à cloturer cette histoire sans fin, ce cerle vicieux qui n'en finissait pas ! Je sonnai à la porte d'entrée, et Marie m'ouvrit quelques secondes après. A mon grand étonnement, elle portait juste une simple serviette de bain. Elle était superbe, magnifique. Mais non, je devais me reprendre ! Elle prit un air de petite fille, ce qu'elle ne faisait jamais, et me dit :

- Oh Quentin, c'est toi ?

Elle me regarda droit dans les yeux, battant des cils. Comment résister à son charme ? C'était impossible. Je lui rendit son regard, elle mit sa main sur mon épaule. Je n'arrivai pas à la repousser, même si je le voulais. Elle approcha son visage et j'avais peur qu'elle m'embrasse sur la bouche. Elle le fit sur la joue, ce qui me rassura. Les choses allaient être plus faciles. Elle m'invita à rentrer. Je n'étais pas sûr de pouvoir résister. ça allait être très dur ! J'étais attiré par Marie, même si j'aimais plus que tout Kristen, ma moitié. Elle prit place sur le canapé et je m'assit à côté d'elle. Elle prit ma main, toujours avec son regard de braise.

- Ecoute Marie ! Je dois te dire que j'aime Kristen. Je ne veux pas que tu brises notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop Vide
MessageSujet: Re: Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop   Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop EmptyMar 21 Juil - 15:51

Je m'assit sur le canapé et Quentin fit de même. Je lui prit la main, continua de faire mon regard ravageur. Cette fois-ci, il allait tomber... Une fois de plus. Et cette fois-çi serait fatale, j'en étais persuadée.

- Ecoute Marie ! Je dois te dire que j'aime Kristen. Je ne veux pas que tu brises notre couple.

Il gâchait tout avec ses répliques pourries de vieilles séries télévisées américaines.

- Mais tu sais... Elle n'est pas obligée de le savoir. Ne nie pas ton attirance pour moi...

Il hésitait vraiment, c'était presque trop facile. Je le tenais comme une marionnette, je pouvais obtenir ce que je voulais de lui. Je lui chuchotai dans l'oreille " Pourquoi résister, alors que l'on peut céder ? " Je l'embrassai avec la même fougue que la dernière fois. Il me retira mes vêtements rapidement, ne pouvait plus s'arrêter. Nous fîmes une fois de plus l'acte impardonnable, puis je me réveillai dans ma chambre, lui à mes côtés. Je savais que Leonardo ne m'en voudrait pas. On s'avait qu'on s'aimait tous les deux, et c'était bien suffisant. Lui aussi n'hésiterais pas à se servir de quelqu'un pour en faire tomber un autre. Le sujet était clair entre nous. Pour ma part, je sourais intérieurement du pic que j'avais encore envoyé dans le coeur de Kristen. Etais-je méchante ? Oui. Mais et alors ? Pourquoi vivre gentiment, alors qu'on peut le faire méchemment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop Vide
MessageSujet: Re: Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop   Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Quentin chez moi > PV : Quentin Stelop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-