Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 14:45

Il faisait beau aujourd'hui ! Pour une fois ... Chez moi, toujours rien à faire ! J'ai déjà lu tous mes livres une bonne dizaine de fois, je connais mes CD par coeur ... Félicity. J'aurais bien parlé avec elle. Lui raconter ma vie. Ecouter la sienne. Mais elle n'était pas là. Ou pouvez t-elle être ? Ca faisait quand même une semaine que je ne l'avais pas vu. Aucune nouvelles. Elle aurait pu en donner. Je m'inquiétais. Surtout qu'en ce moment, il y avait la guerre à Monster-City ! Bah ! Façon de parler ! Une histoire bizarre avec un trio amoureux encore plus bizarre. J'avais nommé Tiphany, une de mes meilleures amies, Jacob, mon meilleur ami, et Laura, ma pire ennemie. Ils formaient tous les trois un trios amoureux bien étrange. Ensuite, Kristen, Quentin et Marie. Je n'avais pas bien compris l'histoire là ! Ce que je savais, c'est que ma meilleure amie détestait Marie. Bien dommage. Pour ma part, je la considère vraiment comme une bonne amie. C'est en passant à tous ça que je me baladais dans la rue piétonne de la prison où j'étais enfermée. C'est alors que devant moi, j'aperçut une jeune fille. Belle à l'air sadique, elle faisait un peu peur à ceux qu'elle croisait ! Mais pas à moi ... Quand on parle du loup ! C'était Marie ! Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle avançait dans le sens inverse au mien. Elle me dépassa. Elle ne semblait pas m'avoir reconnu. Une seconde après ce doublage, je dis d'une voix audible , sans me retourner :

- Salut Marie ! On ne dit plus bonjours à ses amies ?


Dernière édition par Selena Jonas le Mer 22 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 15:17

Je marchais dans une des nombreuses rues piétonnes de Monster City, venant de quitter Jacob. Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Je n'avais envie de rien en particulier. Cette histoire avec Quentin était bien partie, j'allais pouvoir l'emmenner le plus loins possible et faire tomber Kristen le plus haut possible. J'eus un sourire rien qu'à cette pensée. J'avançais vite, sans faire attention autour de moi, les pensées envahies par mon plan machiavelique, certes, mais délicieusement machiavelique. Quand soudain, j'entendis une voix venant de derrière moi. Je la reconnus de suite.

- Salut Marie ! On ne dit plus bonjours à ses amies ?

C'était Selena ! Je fus contente de sa présence, cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de discussion.

- Oh, excuse-moi ma chérie, je ne t'avais pas vue ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 15:27

Elle me répondit toujours sans se retourner :

- Oh, excuse-moi ma chérie, je ne t'avais pas vue ! Comment tu vas ?

Elle avait reconnue ma voix ! Cette Marie, elle devait être en train de préparer encore un de ses plans pour ne pas m'avoir vu ! J'espérais juste que ce plan ne toucherait pas Kristen. Je savais à quel point Marie haïssait Kristen. Et je savais de quoi Marie était capable. On avait juste une ennemie en commun : Laura. C'était sa demi-soeur, mais elle ne l'aimais pas. Pas du tout. Et on avait le même point de vue sur ce compte ! Décidé, finalement, à me retourner, je me plaça devant elle et lui dit :

- Sa va ... Moyennement ! Mais on s'en fiche ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 15:47

Selena me connaissait bien. Elle avait sûrement devinée que je préparais un plan contre Kristen. Elle se retourna, se placa devant moi et dit :

- Sa va ... Moyennement ! Mais on s'en fiche ! Et toi ?

- ça va... Plutôt bien !

En effet, ça allait vraiment bien puisque j'étais à deux doigts de la victoire dans le triangle Quentin/Kristen/Moi. Ce que j'aimais avec Selena, c'est qu'elle savait qui j'étais, de quoi j'étais capable, mais elle m'acceptais entièrement. C'était une des seules personnes qui le faisait, d'ailleurs.

- J'ai appris cette histoire avec ma soeur, je sais tout. Ne t'inquiètes pas, on va se venger. Tu as un plan ?

J'étais d'humeur de vengeance aujourd'hui. Suis-je bête ! Je l'étais tout le temps. La vengeance était ma raison d'être. Sans ça, la vie serait tellement ennuyante... J'attendis la réponse de Selena, en espérant qu'elle soit positive. A deux, nous serions plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 15:54

- ça va... Plutôt bien !

Evidemment ! Marie allait toujours bien. Elle n'était pas du genre compliqué ! Sauf, quand ces plans diaboliques ne marchaient pas ! Mais apparemment, les plus récents avaient marché ...

- J'ai appris cette histoire avec ma soeur, je sais tout. Ne t'inquiètes pas, on va se venger. Tu as un plan ?

Ca, c'est de la Marie tout craché ! J'avais envie de me venger contre Laura ! Je la détesté comme jamais je n'avais détesté quelqu'un. Au moment de répondre à Marie je me souvins d'un détail. D'un tout petit détail. Jacob. Si je faisait quoi que se soit à Jacob, il m'en voudrait à vie. Je l'aimais. Je ne voulais pas de ça ! C'est cela qui m'énerve avec Marie. On a pas d'amis en commun. Sauf Tiphany. Hésitante et déçu je lui répondit :

- Ecoute Marie. Me venger contre ta soeur serait la chose d'on j'ai le plus envie en ce moment ! Mais ... Je n'ai pas envie de faire souffrir Jacob. C'est mon meilleur ami tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 15:57

Elle hésitait, elle avait l'air... Partagée.

- Ecoute Marie. Me venger contre ta soeur serait la chose d'on j'ai le plus envie en ce moment ! Mais ... Je n'ai pas envie de faire souffrir Jacob. C'est mon meilleur ami tu comprends ?

Mince. Le coup du meilleur ami. Mais après tout, si Selena était une vraie amie, elle devrait comprendre. Me comprendre.

- Selena, tu es beaucoup trop gentille. Tu t'es fait avoir par Laura ! Jacob lui aussi a des tords. Il t'a fait souffrir, et sans pitié. Alors toi aussi tu peux lui rendre la pareille, tu ne crois pas ? Ne soit pas trop gentille, c'est ainsi que les gens profitent de ta générosité pour te faire du mal. Si tu ne veux pas te venger, moi je le ferais. Pour moi mais surtout pour toi. Si tu ne veux pas, et bien, je serais très déçue, je pensais qu'on était de réelles amies. En tout cas, moi, pour te le prouver, je vais me venger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 16:10

- Selena, tu es beaucoup trop gentille. Tu t'es fait avoir par Laura ! Jacob lui aussi a des tords. Il t'a fait souffrir, et sans pitié. Alors toi aussi tu peux lui rendre la pareille, tu ne crois pas ? Ne soit pas trop gentille, c'est ainsi que les gens profitent de ta générosité pour te faire du mal. Si tu ne veux pas te venger, moi je le ferais. Pour moi mais surtout pour toi. Si tu ne veux pas, et bien, je serais très déçue, je pensais qu'on était de réelles amies. En tout cas, moi, pour te le prouver, je vais me venger d'eux.

Je déglutis lentement ... Oh Non ! Elle avait des arguments de choc ! J'étais trop gentille : Vrai ! Jacob m'a fait souffrir : Moyennement vrai, il avait fait souffrir Tiphany surtout. Et il me ferait souffrir si je ne pouvait le voir qu'avec Laura. Nous sommes de véritables amies avec Marie : Vrai. Je ne pouvais refuser, mais ... Inspiration :

- Ok. Ok, mais on y va doucement avec Jake ! C'est ta soeur que j'ai envie de tuer. Pas lui.

Je me dégoûtais ... Qu'elle garce j'étais. En fin de compte, c'était peut-être Laura qui avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 16:15

- Ok. Ok, mais on y va doucement avec Jake ! C'est ta soeur que j'ai envie de tuer. Pas lui.

Enfin, elle acceptai. J'aimais Selena, vraiment. On était liées toutes les deux. Et l'union fait la force, c'est bien connu. Laura connaîterai un châtiment fatal, nous commeterons un acte impardonnable, pour nous venger. De plus, je ne souhaitais pas non plus tuer Jake. Pour avoir tous les autres loups-garous sur le dos, non merci. Mais ce n'était pas tout. Je l'appréciai, lui aussi : Nous avions vécu de belles choses ensemble. Non, nous ne tuerons pas Jacob. Mais Laura ? C'était à voir...

- Tu as un plan ?

La partie était commencée, ce n'étais plus à Monster City que nous nous tenions, mais sur un ring. Les dés étaient jetés. Nous pouvions perdre, ou gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 16:41

- Tu as un Plan ?

Non je n'avais pas de plan. Je ne voulais pas avoir de plan. Je ne voulais pas être l'investigatrice de cette vengeance ! J'avais peur. Qu'avais-je fait ? J'étais vraiment faible. J'espérais que Marie allé trouver un plan pas trop terrible. Je n'étais pas méchante de nature, mais ce que c'était dur de résister à Marie. A croire qu'elle avait un donc qui permettait de plier les autres à sa volonté. Elle était terrible. Mais je l'aime Beaucoup. C'est la vie !

- Non.

Je répondit ce mot. Seulement ce petit mot. Je l'avais dit froidement. Très froidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 16:48

Mince, elle n'avait pas de plan. Enfin, ce n'était pas bien grave. Les plans, c'était ce que je savais le mieux faire.

- Alors déjà, avant de prendre une décision, il faut que tu me racontes absolument toute l'histoire en détails. Peut-être qu'il y a des choses dont je ne suis pas au courant. En suite, nous élaborerons un plan. Par contre, je ne veux pas que tu me lâches au dernier moment.

Faire un plan, se venger, oui, mais porter entièrement le chapeau, non. Si elle avait peur, mieux valait ne pas le faire, même si ce serait idiot. Je refusais qu'elle retourne sa veste au dernier moment et me fasse passer pour unique coupable. Mais nous allions réussir notre coup, quelque qu'il soit, j'en était entièrement persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 17:20

Je vis qu'elle avait l'air déçu que je n'ai pas de plan ... Elle me dit alors :

- Alors déjà, avant de prendre une décision, il faut que tu me racontes absolument toute l'histoire en détails. Peut-être qu'il y a des choses dont je ne suis pas au courant. En suite, nous élaborerons un plan. Par contre, je ne veux pas que tu me lâches au dernier moment.

Je ne la lâcherais pas au dernier moment. J'étais peut-être trop gentille et trouillarde, mais je n'étais pas une lâche ! Je lui raconta alors l'histoire...

- En fait, Tiphany avait des vues sur Jake. Celui-ci, un soir, l'a embrassé, mais lui a ensuite dit qu'il aimait Laura. Tiph' a été anéantie. Et Laura - qui est la meilleure amie de Tiph' - ne lui avait rien dit, alors qu'elles se voient tous les jours. C'est a peu près ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 17:24

- En fait, Tiphany avait des vues sur Jake. Celui-ci, un soir, l'a embrassé, mais lui a ensuite dit qu'il aimait Laura. Tiph' a été anéantie. Et Laura - qui est la meilleure amie de Tiph' - ne lui avait rien dit, alors qu'elles se voient tous les jours. C'est a peu près ça !

Jacob n'était vraiment plus celui que j'avais connu. Fidèle, gentil... Où était passé ce Jacob là ? Envolé ! Le plan s'avérait difficile étant donné que j'avais déjà lançé une offensive sur Jake, il savait donc mon don et ce dont j'étais capable, donc un point en moins pour moi. Mais Laura été un loup-garou, et Selena un vampire. Ce point là était important. Mais je ne voulais pas perdre Selena lors de la bataille.

- Oh, je vois. Et donc tu souhaites te venger pour Tiph' ? Moi aussi, c'est ma meilleure amie et je suis partante avec toi. Voilà ce que l'on va faire. Je vais faire la gentille auprès de Laura, m'excuser pour ce que j'ai fait, et lui dire que toi aussi tu regrettes. En suite, je lui donnerais rendez-vous avec toi et à ce moment là, tu pourras l'attaquer. As-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 17:35

- Oh, je vois. Et donc tu souhaites te venger pour Tiph' ? Moi aussi, c'est ma meilleure amie et je suis partante avec toi. Voilà ce que l'on va faire. Je vais faire la gentille auprès de Laura, m'excuser pour ce que j'ai fait, et lui dire que toi aussi tu regrettes. En suite, je lui donnerais rendez-vous avec toi et à ce moment là, tu pourras l'attaquer. As-tu une autre idée ?

Elle aussi avait envie de venger Tiph' ! Ca me soulageait ! Elle ne faisait pas seulement ça pour briser un couple. Marie faire la gentille avec sa soeur ? Wahoo. Ca risquait de donner ! J'aurais aimé voir ça ! Mais après, à moi de jouer. Attaquer Laura. Elle était forte, mais je l'étais aussi. Laquelle des deux vaincrait ? Je ne sais pas ! Mais si j'ai le dessus, je ne pense pas avoir le courage de la tuer. Lui faire mal, ok. Mais après, la tuer ... Non, quand même pas. Mais je préférais ne pas le dire à Marie. Mais si Laura prenait le dessus ....

- Non. C'est bon. Sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 17:48

Selena acceptai. D'un côté, j'avais peur pour elle. Je connaissait Laura, elle était très forte. Mais je croyais en Selena. Je ne voulais pas la perdre.

- Non. C'est bon. Sa me va.

Je voyais bien qu'au fond, elle avait tout de même un peu peur. Je la serra dans mes bras, pour la rassurer.

- Hé, n'ai pas peur, ok ? On va réussir.

Je l'embrassai sur la joue, parti trouver ma peste de soeur. Elle ne savait pas ce qui l'attendait. J'avais une tâche à accomplir, et je le ferais avec grand plaisir. Laura ne devait pas vivre tranquillement encore une minute de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - EmptyMar 21 Juil - 17:52

Elle me serra dans ses bras. Pour me rassurer. J'en avais bien besoin ! Son étreinte me réchauffa.

- Hé, n'ai pas peur, ok ? On va réussir.

J'espère qu'on réussira ...
Elle m'embrassa sur la joue et partit rejoindre sa soeur. J'avais de plus en plus peur. Je ne sais pas si j'aurais la force de le faire. Mais je ne pouvais trahir Marie. Les dés étaient jetés ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Vide
MessageSujet: Re: Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -   Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah mais c'est ... Marie ? GoodFriend ( Marie Poutch ) - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-