Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 16:02

J'avais bien envie de faire part de ma réussite majestueuse avec Quentin à Kristen. Je n'avais aucune pitié pour elle, malheureusement. Je ne ressentais rien même si je la faisait souffrir. Etais-je donc insensible ? Très certainement. Mais j'ai toujours été comme ça, je ne le nie pas. Qu'on me blâme, qu'on me blesse, qu'on me déteste, rien ne pouvais me faire changer d'avis, de personnalité. Je resterais Marie Poutch, la garce de service, la briseuse de couple. Et cela jusqu'aux toutes dernières pages de mon propre livre. Je sonnai à la porte de chez Kristen et Quentin. Ce dernier, très certainement honteux, ne lui en avait sans doute pas encore parlé, tout du moins je l'espérais, cela rendrait ma tâche plus facile, et plus distrayante. Kristen vint m'ouvrir.

- Oh, salut ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 16:07

    J'étais en train de faire à manger. La promesse que Quentin m'avait faite hier soir m'avait un peu rassurée, même si je savais que cette garce ne laisserait pas tomber si facilement. Lorsque je mis mon pudding dans le four, j'entendis quelqu'un sonner. En ouvrant la porte, j'espérais y trouver Quentin mais à la place...c'était elle. Elle se foutait de moi ou quoi ? Elle me regarda, de la tête aux pied et me souris :

    - Oh, salut ma chérie !

    Elle n'avait vraiment aucune gêne. Comment osait-elle venir faire son show ici ? Elle allait le regrettait ! Je voulue alors fermais la porte mais elle interposa son pied. Je rouvrit alors celle-ci et lui dit :

    - Je ne t'ai pas invitée sale garce alors vas-t-en !

    Elle était la dernière personne que j'avais envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 16:11

Elle me lança un regard noire et voulu fermer la porte. J'y mit mon pied, et elle la réouvra.

- Je ne t'ai pas invitée sale garce alors vas-t-en !

Malheureusement pour elle, je ne m'en irai pas. Je comptais bien lui faire un petit rapport de ma dernière nuit passée avec Quentin.

- Quentin n'est pas là ? Ah oui, c'est vrai, la nuit dernière il était... Dans mon lit !

Et j'ajoutai à cette phrase un sourire majestueux. Peut-être que j'étais allée trop loin, je l'avoue. Mais rien que pour voir le visage, l'expression qu'elle avait à ce moment même, ça valait le coup. Après, je me fiche des conséquences, je n'avais pas peur de la mort, pas du tout. Ni d'avoir mal. Qui veut ma peau perdra la sienne. Mais ces quelques minutes, où je pouvais voir souffrir ma pire ennemie, était bien suffisante. L'adrénaline, j'adorais ça. J'étais vraiment machavelique. Mais ça m'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 18:01

    - Quentin n'est pas là ? Ah oui, c'est vrai, la nuit dernière il était... Dans mon lit !

    Je savais très bien que hier soir, avant qu'il vienne,il m'avait tromper avec elle. Il m'avait tout avouer, mais je lui avait pardonner, alors elle pouvait inventer tous les bobards qu'elle voulait, je m'en fichais...J'avoue que je trouvais bizarre qu'il ne m'avait pas appeler aujourd'hui...mais bon, il n'avait pas forcément à le faire. [Bah oui, il t'a donner rendez-vous le lendemain, donc vous vous êtes vu aujourd'hui, avant que tu viennes chez moi : ) ] Mais Marie avait l'air super contente d'elle...se serait-il passer quelque chose aujourd'hui ? Non...je ne voulais pas y penser ! Car il m'avait promis...il m'avait promis de ne plus la voire...et il tenait ses promesses ! Je lui faisait confiance même si une partie de moi me disait que je ne devrais pas lui faire totalement confiance...mais je le voulais. Je voulais que tout s'arrange entre nous, et la seule manière aurait été que nous sortions de cette ville horrible. Marie avait profité de ma petite absence pour entrer dans l'appartement et pour s'installer dans le canapé, comme si elle était chez elle. Le four commençait déjà à rependre l'odeur du pudding. Je ferma alors la porte et m'essaya à côté d'elle, me retenant pour ne pas lui arracher la tête.

    - Tu n'en a pas marre de faire la garce ? Surtout que je ne t'ai jamais rien fait ! Pour moi, tu étais importante, nous nous entendions si bien ! Pourquoi tu fais tout ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 18:09

Elle n'y croyais pas. Dommage pour elle. Personnellement moi, rien que l'idée de rester avec quelqu'un qui me trompe était inconcevable !

- Tu n'en a pas marre de faire la garce ? Surtout que je ne t'ai jamais rien fait ! Pour moi, tu étais importante, nous nous entendions si bien ! Pourquoi tu fais tout ça maintenant ?

Elle avait peur... ça se lisait dans ses yeux.

- Parce que je ne t'aime pas. J'ai toujours été méchante, tu le sais. Et je le serais toujours. C'est ma personnalité. A prendre... Ou a laisser. Quant à Quentin, tu peux ne pas y croire, de toute façon, je pense qu'il est tellement gentil qu'il te le dira. Mais je vais te raconter tout de A à Z, pour prouver ma crédibilité. Il m'avait dit qu'il passerait chez moi, et lorsque je lui ai ouvert la porte j'étais en serviette de bain. J'ai sû l'ammener à ce que je voulais, tu sais combien les hommes me trouvent séduisante ! Tu es la mieux placée pour ça dailleurs. rires. Enfin bref, mais ne t'inquiètes pas, je ne ressent absolument rien pour lui. Par contre, lui je ne sais pas.

Je piquai un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 18:21

    - Parce que je ne t'aime pas. J'ai toujours été méchante, tu le sais. Et je le serais toujours. C'est ma personnalité. A prendre... Ou a laisser. Quant à Quentin, tu peux ne pas y croire, de toute façon, je pense qu'il est tellement gentil qu'il te le dira. Mais je vais te raconter tout de A à Z, pour prouver ma crédibilité. Il m'avait dit qu'il passerait chez moi, et lorsque je lui ai ouvert la porte j'étais en serviette de bain. J'ai sû l'ammener à ce que je voulais, tu sais combien les hommes me trouvent séduisante ! Tu es la mieux placée pour ça dailleurs. rires. Enfin bref, mais ne t'inquiètes pas, je ne ressent absolument rien pour lui. Par contre, lui je ne sais pas.

    Elle commençait à avoir un gros fou rire. Ma colère montait de plus en plus et je ne savais pas si j'allais arriver à me retenir...c'était dans ma nature d'être violente...Et le sang humain n'a jamais été mon pêcher mignon sauf...sauf que j'étais en colère, et là, j'avais soif..tellement soif qu'elle devait voir mes yeux changer de couleur et devenir de plus en plus foncé.Si elle venait à mourir, elle ne sèmerait plus la zizanie. Je savais qu'elle dégageait quelque chose qui mettais les hommes à ses pieds...et j'avais déjà perdu un petit ami car je n'avais pas su être tolérante. Mais je ne comptais pas lâcher Quentin comme ça. Cette seconde de rire était celle de trop. Je me jeta sur elle, plaçant mes deux mains sur son cou, je voulais qu'elle meurt, qu'elle disparaisse. Elle m'avait pousser à bout et ma raison me disait que ça, ce n'était pas moi. Je lui cracha alors au visage et me dégagea. Elle toussa un peu. Elle avait arrêter de rire. Je me leva alors, je sentis que mon pudding avait besoin d'être dans un four moins chaud mais je n'avais pas le temps de baisser le four que j'allais vers la porte et l'ouvrit. Mais elle ne bougea pas. Elle alla même jusqu'à boire dans mon verre de vin qui était posé sur la table basse. J'allais alors devant elle et lui dit :

    -Va t-en !

    Pas de mouvements. Je criai alors :

    - Va t-en je te dit sale garce ! D'accord, tu me déteste et moi aussi je te déteste. Mais je te préviens, si tu approches encore de Quentin ou même d'ici, je te préviens que la prochaine fois, je ne me retiendrais pas de te boire jusqu'à ce que tu sois vide de sang ! Ou je t'arracherais la tête...

    Mais je ne pensais pas qu'elle allait partir pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 18:47

Je voyais bien qu'elle s'énervait. C'était vraiment trop facile, elle me donnait pile ce que je souhaitais ! J'adorais la voir énervée, et le fait que c'était un vampire me donnait encore plus d'adrénaline ! Elle m'aggripa, puis me cracha au visage. Beurk. Je toussota un peu. Elle se leva et ouvrit la porte, mais je ne bougeai pas.

-Va t-en !

Je ne bougeai toujours pas, ce qui l'énerva de plus belle.

- Va t-en je te dit sale garce ! D'accord, tu me déteste et moi aussi je te déteste. Mais je te préviens, si tu approches encore de Quentin ou même d'ici, je te préviens que la prochaine fois, je ne me retiendrais pas de te boire jusqu'à ce que tu sois vide de sang ! Ou je t'arracherais la tête...

- Et tu crois que Quentin te verra comment après ça ? Toi, me tuer de sang froid ? Il ne me déteste pas, lui. Et je ne pense pas qu'il te crois capable de cela. Tu risquerais de beaucoup le décevoir. Et non, je ne m'en vais pas, je vais plutôt l'attendre... Où est la chambre ?

J'explosai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 18:54

    - Et tu crois que Quentin te verra comment après ça ? Toi, me tuer de sang froid ? Il ne me déteste pas, lui. Et je ne pense pas qu'il te crois capable de cela. Tu risquerais de beaucoup le décevoir. Et non, je ne m'en vais pas, je vais plutôt l'attendre... Où est la chambre ?

    Alors là, elle avait gagner un point. Mais lui était aveugler par son petit jeu et je ne comptais pas me laisser faire ! Cette fois, cette garce ne gagnera pas. Et je n'hésiterais pas à m'attaquer à son cher Leonardo...sa serait dommage qu'il lui arrive malheur...je pensais cela, mais je savais très bien que je ne le ferais pas. Trop gentille, trop conne. Mais j'étais comme ça, et elle le savait. Mais je m'en fichait...Elle s'était levée et chercher vraiment la chambre. Mais elle était sérieuse ou quoi ? Je laissa la porte ouverte et lui agrippa les cheveux en marchant vers la portes, ma mains toujours agripper à sa chevelure de garce. Je la jeta dehors mais je savais très bien qu'elle n'allait pas se laisser mettre à la porte. Je ferma la porte en criant :

    - Je veux plus te voir ! Si ça t'amuse de faire ta garce, vas-y, mais je veux plus te voir ! Et je répète mes menaces : ne t'approche plus de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 19:12

Elle m'aggripa les cheveux et me tira par la porte, me jetant dehors. Elle ferma la porte en criant :

- Je veux plus te voir ! Si ça t'amuse de faire ta garce, vas-y, mais je veux plus te voir ! Et je répète mes menaces : ne t'approche plus de nous !

Je lui répondit en criant de même

- Tes menaces ne me touchent pas !

Je prit mon portable et envoya un SMS à Quentin " Kristen m'a menacée de mort ! Je t'en prie, aide moi... Je t'aime. " C'était dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 19:19

    Je la vis prendre son portable et envoyer un texto...mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Je lui piqua alors son portable et lu dans ses messages envoyer : " Kristen m'a menacée de mort ! Je t'en prie, aide moi... Je t'aime. " Je la regarda et commença à rire. Pauvre chérie, elle a le droit de nous menacer et de coucher avec notre mec mais nous on peu pas la menacer attention ! De toute façon, c'est sa parole contre la mienne. Je lui jeta alors son portable et lui dit :

    - Tu es pitoyable..tu es tellement inintéressante que tu as besoin de foutre la merde chez les autres pour voir que tu existes ! Je me demande vraiment ce que Leonardo te trouve !

    Elle me regarda, sans réponse. Ça y est, mon pudding été en train de bruler, ça se sentait... Je me demandais comme elle ne pouvait pas se lasser de tout ça ! Et comment elle pouvait avoir des amis..si elle en avait. Le pire...c'était vraiment que je ne lui avait jamais rien fait ! Si elle ne m'aimait pas, pourquoi a-t-elle fait semblant pour après me détruire ? Un être humain normal ne devrait pas avoir ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys EmptyMar 21 Juil - 19:50

- Tu es pitoyable..tu es tellement inintéressante que tu as besoin de foutre la merde chez les autres pour voir que tu existes ! Je me demande vraiment ce que Leonardo te trouve !

- Léonardo est comme moi. Ne le juges pas, et ne juges pas notre relation. Nous sommes pareils tous les deux. Et je n'ai pas besoin de foutre la merde chez lels autres pour voir que j'existe. Je suis très bien comme je suis. Je suis méchante, c'est mon caractère, et alors ? Je l'assume ! Et je t'aimais bien avant, tu étais ma meilleure amie. Ne rejettes pas la faute totalement sur moi. Ce n'est pas de ma faute si ton ex m'as laissé faire.

Je lui claqua la porte au nez et partit. J'en avais assez d'elle. Mais mon petit jeu avec Quentin n'était pas terminé. Leonardo n'était pas là depuis un moment et j'avais besoin de distraction dans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Vide
MessageSujet: Re: Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys   Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations...Fatales ! > Pv : Kristen Stroys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-