Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan destruction, première partie... > PV : Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Plan destruction, première partie... > PV : Laura Vide
MessageSujet: Plan destruction, première partie... > PV : Laura   Plan destruction, première partie... > PV : Laura EmptyMar 21 Juil - 17:56

Après ma discussion en ville avec Selena, je décidai de passer à l'action. Je devais me venger de Laura, ON devait se venger de Laura. Tout était établi, notre plan était parfait, tout devait bien se dérouler, enfin, tout du moins pour moi. Je priais pour que la deuxième partie du plan soit réussie. Sinon, je risquais de perdre quelqu'un. J'avais donné rendez-vous à Laura à l'entrée de la forêt. J'allais m'excuser pour m'être fait passée pour elle et avoir tenter de lançer l'offensive sur Jake. J'allais m'excuser de vouloir me venger d'elle, et lui annonçer que Selena elle aussi voulait hisser le drapeau blanc et qu'elle avait tout oublié. C'était la première partie du plan. C'était sur moi que reposait toute la deuxième partie, il fallait donc que je réussisse. M'excuser, excuser Selena, lui donnez rendez-vous, et prier pour que tout se passe bien. Je la vit arriver, elle m'appella.

- Laura, enfin tu es là. Je suis la en paix, je préfère te le dire avant. Je souhaites m'excuser pour tout ce que j'ai fait. Selena aussi regrette. Que dirais-tu de hisser le drapeau blanc ? La haine ne sert à rien, je m'en rends compte à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Plan destruction, première partie... > PV : Laura Vide
MessageSujet: Re: Plan destruction, première partie... > PV : Laura   Plan destruction, première partie... > PV : Laura EmptyVen 24 Juil - 18:31

    Ma garce de soeur m'avait donner rendez-vous dans la forêt. Mais qu'est ce qu'elle allait encore essayer de me faire croire ? "Oh, laura, je suis désolée! Je n'aurais pas dut faire ma petite garce ! ". C'est ça ouais ! Prends moi pour une conne. Moi au moins je suis un minimum intélligente, pour ne pas croire ces idiots-ci !

    - Laura, enfin tu es là. Je suis la en paix, je préfère te le dire avant. Je souhaites m'excuser pour tout ce que j'ai fait. Selena aussi regrette. Que dirais-tu de hisser le drapeau blanc ? La haine ne sert à rien, je m'en rends compte à présent.

    Je rit. Puis la giffla. Mais elle y a vraiment cru elle ?

    - Premièrement : Si Selena veut vraiment "hisser le drapeau blanc" elle bouge son cul et vient me voir. Deusièmement : Marie, tu as vraiment cru, que j'allais te croire ? Attends, je suis pas complètement débile ! Tu t'es fais passer pour moi. Tu as rouler une pelle a Jacob... Alors excuse moi... Mais j'ai vraiment du mal a te croire ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Plan destruction, première partie... > PV : Laura Vide
MessageSujet: Re: Plan destruction, première partie... > PV : Laura   Plan destruction, première partie... > PV : Laura EmptyVen 24 Juil - 19:09

- Premièrement : Si Selena veut vraiment "hisser le drapeau blanc" elle bouge son cul et vient me voir. Deusièmement : Marie, tu as vraiment cru, que j'allais te croire ? Attends, je suis pas complètement débile ! Tu t'es fais passer pour moi. Tu as rouler une pelle a Jacob... Alors excuse moi... Mais j'ai vraiment du mal a te croire ma chère!

Elle était d'un ridicule. Enfin bref, nous n'avions plus qu'à passer à la deuxième partie du plan.

- Crie, rage contre moi, ça ne me fait rien. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller voir Tif'.

Je lui tourna le dos et partit rejoindre Tiphany pour lui dire qu'elle pouvait commençer la deuxième partie du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan destruction, première partie... > PV : Laura Vide
MessageSujet: Re: Plan destruction, première partie... > PV : Laura   Plan destruction, première partie... > PV : Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan destruction, première partie... > PV : Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-